Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Hong
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23

Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol Empty

MessageSujet: Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol  Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58


 
Cinq, Six, Sept et Hu… Ouch!


 


Une légère brise sur le visage, des rayons de soleil caressant sa peau et un lit étrangement vide à ses côtés. Noah sentait une légère odeur de café qui l’avait fait sourire. Il faisait semblant de dormir quand son amoureux était entré dans la chambre avec un cabaret contenant leur petit déjeuner. Le Japonais avait déposé leur repas sur la table de chevet ce qui permit à Noah de l’attaquer par-derrière pour le couché sur le lit. Les deux étudiants souriaient. Moonbin avait pour quelques instants quitté les pensées de Noah. Le loup était heureux avec son compagnon et cette pensée troublait souvent son sommeil. Trystan est un gars presque parfait, il s’occupe de lui et accepte tout le temps sans poser de questions quand l’albinos a des missions. Pourquoi n’aimait-il pas le japonais autant que celui-ci le faisait et pourquoi aimait-il autant un homme inaccessible et qui ne se souciait pas de lui? Noah avait chassé cet pensée de son esprit ce matin-là pour apprécier le temps passé avec son compagnon. Les parents de Trystan  étaient partis en vacances au Japon voir leur famille, les deux jeunes adultes avaient alors l’appartement pour eux seuls. Ils firent la grasse matinée et passèrent la journée sur netflix. Vers 16 h, Trystan c’était préparer pour l’entrevue qu’il devait faire en prévision de son futur stage. «Aujourd’hui, ils vont rencontrer une personne si formidable qu’ils n’auront pas le choix de t’accepter. Bonne chance mon amour! Tu es le meilleur. » l’avait encouragé l'américano-coréen.

Noah trouvait le temps long seul chez Trystan. Après avoir joué pendant 30 minutes avec Sushi le chiot de son copain, l’albinos avait décidé d’aller déambuler dans cette ville inconnue. Le loup n’était pas très difficile concernant son accoutrement, il avait enfilé un chandail V neck blanc, un short en jeans et ses converses noirs. Il marchait sous un soleil plombant et sa chevelure couleur platine attirait l’attention. Il n’était pas rare que Noah se faisait dévisager à cause de sa différence, ce qui déplaisait beaucoup au jeune adulte. L’albinos entendait de la musique provenir d’une porte entrouverte qui avait attiré son attention. «Alberto Pinyol Academy». Noah savait très bien qu’il ne dansait pas très bien, toutefois, il aimerait surprendre son amoureux et l’homme de ses pensées. Il s’était donc convaincu d'entrer.

Le loup montait les marches sans comprendre pourquoi il prenait cette direction. Il avait à de nombreuses reprises par le passé, tenter d’apprendre à danser, mais ses efforts ont été vains. Tous les professeurs qui avaient essayé d’enseigner la danse à Noah avaient abandonné, soit par blessures ou découragements. L’albinos suivait la musique envoûtante et arriva près d’une salle de classe. Cacher derrière le cadrage de porte, il étudiait un homme à la longue chevelure d’ebene. Cet homme avait un certain charme, il était très attirant physiquement et dégageait une grande assurance. Le loup bavait presque devant ce sexy jeune homme, mais sa bulle fut rapidement crevée quand son téléphone émit une vibration contre le mur. Noah avait reculé de quelques pas et avait perdu pied ce qui lui fit faire une belle chute sur les fesses. «Merde!»




 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
 


Dernière édition par Noah Hong le Lun 27 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Pinyol
Pablo Pinyol
Co-fondatrice
Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
Avatar : Sam Claflin
Messages : 168
Emploi/loisirs : Professeur de danse

Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol Empty

MessageSujet: Re: Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol  Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:54
Noah Hong | Pablo Pinyol
Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch!

 

La passion est une des meilleures choses pour rapprocher les gens.



Les cours venaient de reprendre. Les vacances d'été était fini, pour ton plus grand bonheur. Tu allais enfin pouvoir retrouver ton école et les élèves. Tu apprécies plus que tout, l’ambiance de ton école. C’est vraiment quelque chose que tu aimes. C'est l’endroit où tu te sens le mieux, là où tu es entouré de personne aussi passionnée que toi. Tu aimes passer dans les couloirs et voir quelques jeunes danser en plein milieu. Très rare sont les personnes qui n'ont pas le sourire, arrivant dans l’école on oublie tout le monde extérieur ne pensant qu'à cette passion enivrante qu'est la danse. Cela fait maintenant quelques jours que les portent se sont rouvertes, tu as le sourire à chaque fois que tu te lèves. La journée était tranquille, tu avais plusieurs classes et la dernière se finissait vers 16h. Après ça tu t’entrainerais seul dans une salle. Cherchant la chorégraphie idéale pour ta partenaire et toi, tu enchaînes les mouvements sur la musique que vous aviez choisis. Il t’arrivait de reprendre plusieurs fois le même moment, cela devait être parfait.

Mila était tout pour toi, tu l'aimais et elle aussi, pourtant entre vous c'était compliquée. Tu étais son professeur et bien que tu ne puisses te faire renvoyer car c'était ton école, tu savais que c'était contre tes principes. Pourtant tu ne pouvais t’empêcher de vouloir l’embrasser à chaque fois que tu la voyais. Ton cœur battait plus vite lorsque tu pensais à elle. Si tu voulais tant gagner la coupe c'était pour elle, pour que tu puisses voir les étoiles dans ses yeux. Tu savais à quel point ça comptait pour elle, la danse c'était tout. Elle avait un potentiel incroyable, elle apprenait rapidement. Tu dansais tranquillement quand une vibration dans les murs parvenait jusqu'à tes oreilles. Tu t’arrêtais regardant derrière toi, tu avançais ensuite vers la porte et l’ouvrais. Un homme avec des cheveux blancs se trouvait au sol. Rapidement tu lui tendais la main pour l’aider. « Vous allez bien vous ne vous êtes pas fait mal ? » demandes-tu en l’aidant à se lever. « Vous n’êtes pas un élève je me trompe ? » demandes-tu le sourire aux lèvres. Tu connaissais pratiquement tous tes élèves, et tu ne l’avais jamais vu par ici. Il arrivait de temps en temps que des visiteurs rentre à l’intérieur pour des conseils ou même prendre des cours.


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hong
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23

Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol Empty

MessageSujet: Re: Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol  Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:52


Cinq, Six, Sept et Hu… Ouch!





La passion se voyait dans la façon de danser de cet inconnu. Il était souple et fluide dans ses mouvements ce qui rendait la danse encore plus majestueuse qu'elle était. Le Coréen pouvait voir la détermination de l’homme à chacun de ses pas. Toutefois, il fallait bien que quelque chose tourne mal. Le téléphone de Noah avait sonné ce qui mit fin au mouvement de l’homme. Le Coréen avait reculé et était tombé sur les fesses. Le rouge lui montait aux joues et aux oreilles. L’albinos avait la tête baissée, tant il avait honte. Pourquoi était-il si maladroit? Le loup devait se ridiculiser, minimum une fois par jour, peu importe l’endroit tant il était maladroit. Il y avait exactement 5 marques sur le calendrier chez lui pour indiquer les seules journées où il n’avait pas causé d’accident ou fait tomber quelque chose. Une voix masculine l’avait interpellé le sortant du même coup de ses pensées. Il avait alors saisi la main que l’homme séduisant lui tendait. Sa main était chaude et moite probablement, car il venait de danser depuis un moment. «Oui, merci je vais bien. Désolé, je ne voulais pas déranger. Ne vous préoccupez pas de moi...» avait immédiatement répondu l’albinos gêné de la situation. Les yeux de Noah étaient grands ouverts. Wow, cet homme était vraiment beau autant de loin du dos que maintenant face à celui-ci. L’interruption de Noah n’avait pas semblé affecter le jeune homme, au contraire il souriait en lui demandant s’il était étudiant. «Non, j’ai aperçu la porte entrouverte de votre studio et j’y suis entré. Désolé, je n’aurais pas dut...» avait dit le blond en baissant la tête.  

Une idée avait traversé l’esprit du loup. «Pourriez-vous m'enseigner?» avait dit subtilement le coréen. Il avait prononcé ses paroles si faiblement que le coréen avait douté que l’homme l'ait entendu. «Je veux dire… Auriez-vous de la place quelques soirs pour me montrer comment bien dansé. Mes cours passés se sont souvent terminées en échec et j’ai vraiment envie d’impressionner les futurs hommes dans ma vie.» En repensant à sa phrase, le Coréen avait réalisé qu’elle portait à confusion, mais il n’était pas faux que Noah avait plus qu’un homme dans sa vie. Il avait Trystan, mais aussi son alpha… Il n’était pas faux que par le passé, le maladroit avait tenté de suivre des cours, toutefois, les autres professeurs s'étaient plaints qu’il était trop maladroit et causait régulièrement des accidents. Des orteils ou de nez cassés chez ses partenaires n’étaient pas rares dans son cas. « Le seul problème est que je n’ai pas d’argent, car je suis présentement aux études en médecine… Je comprendrai si vous ne voulez pas m’enseigner, car je n’ai pas d’argent… »avait déclaré mal à l’aise le jeune loup





- Adrenalean 2016 pour Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol Empty

MessageSujet: Re: Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol  Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq, Six, Sept et Hu...Ouch! Feat. Pablo Pinyol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sexy professeur de danse | Pablo
» La belle & la souale [Feat. Dahyun]
» (Past) 2 can keep a secret if one of them is dead {feat.Momo}
» Tentative #19864 de seduction feat. Sayuri
» (M) CHANDLER AUBERDEEN | ENFANT DE LA LUNE | FEAT. CHOI MINHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island :: Alberto Pinyol Academy-
Sauter vers: