AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Le sexy professeur de danse | Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Date d'inscription : 29/08/2017
Messages : 7
Infos fermées
MessageSujet: Le sexy professeur de danse | Pablo    Mar 29 Aoû - 18:28


Pablo Pinyol





Nom : Pinyol, Prénom(s) : Pablo  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Polo par sa partenaire de danse. Age : 28 ans. Nationalité : Espagnol Métier : Professeur de danse, et danseur professionnel Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈ Il est professeur de danse depuis 8 ans maintenant. ◈ Il adore le chocolat, cela ne serai que de lui il mangerai une tablette toutes les trois heures. ◈ Il déteste le football, pour eux ce ne sont que des chiens qui courent après une balle. ◈ Quand il était enfant on se moquait de lui il faisait de la danse. ◈ La danse pour lui c'est toute sa vie, ce pourquoi il est venu en Amérique. ◈ Il a gagné de nombreux titres avec son ancienne partenaire, qui s'est malheureusement blessée et qui a été forcer d’arrêter. ◈ Il aimer bouger, mais cela ne le dérange pas de rester une journée à regarder des concours de danse. ◈ Il n'a eu qu'une relation qui a durée quelques années avant qu'elle ne parte avec son meilleur ami. ◈ Il a peur de recommencer une relation par peur de souffrir. ◈ Son père est mort quand il avait 5 ans. ◈ Son père était lui aussi un grand danseur, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'il s'est découvert cette passion. ◈ Il a adopté, il y a quelques mois, un louveteau. ◈ Il est en train de tomber amoureux de sa partenaire actuelle de danse Mila Becker.










J'ai un caractère de merde et alors ?!








Pablo est un homme doux et attentionné. Il n’hésite pas à aider son prochain, et ce quelques-soit la difficulté, il ne reculera devant rien. Il aime partager son amour pour la danse, ce qui fait de lui un homme passionné. Il est certes un peu maniaque, il aime que tout soit bien fait, ou bien rangé, mais cela lui donne un petit côté mignon. Il sait se faire respecter par ses élèves, autoritaire il dirige parfaitement ses cours. Blessé, il donne difficilement son cœur et sa confiance. Il aime apprendre de nouvelles choses, et ose fouiner un peu partout. Sa curiosité peut parfois le mettre en danger, pourtant son courage ne le fera pas reculer. Sincère et franc, il te dira toujours si quelques choses ne vont pas. Son coté pétillant, fait de lui quelqu’un d’aimer et de joyeux. On dit souvent que les français sont de grands râleurs, pourtant il est espagnol.





C'est encore Calistou les amis ♥️ Eh oui je suis faible  





@Pretty Girl





           
   

   « La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.
   



Dernière édition par Pablo Pinyol le Mar 29 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 29/08/2017
Messages : 7
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sexy professeur de danse | Pablo    Mar 29 Aoû - 18:28


Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.






◈ Pablo Pignol est né de l’amour de Alberto Pignol et Alejandra Lopèz. Une famille assez aisée, son père étant un danseur reconnu dans le monde et sa mère étant infirmière dans les hôpitaux. ◈ Depuis l’enfance, il est bercé dans la danse grâce à son père, c’est grâce à lui qu’il voudra devenir professeur de danse. ◈ A l’âge de ses cinq ans, son père est décédé d’un accident de voiture en rentrant d’un concours de danse. ◈ Enfant on se moquait souvent de lui, car il pratiquait la danse. ◈ Cependant pendant son adolescence, un grand nombre de femmes baveront devant lui et ses muscles et essayeront de le mettre dans leurs lit, mais sans succès. ◈ C’est à 14 ans qu’il trouvera sa partenaire idéale, ils gagneront de nombreux prix ensemble. Jusqu’à ce qu’à ses 18 ans elle ne se blesse et soit obligée d’arrêter.◈ Après le départ de sa partenaire, Pablo ne voulait pas d’une autre partenaire et a donc fini par devenir professeur de danse. ◈ Il est donc partit de l’Espagne pour partir en Amérique, le rêve Américain quoi. ◈ C’est en Amérique et à l’âge de 21 ans qu’il tombera amoureux d’une femme et commencera une relation avec elle. Après 5 ans de relation, il voulait la demander en mariage, mais fera vite demi-tour en apprenant qu’elle le trompait avec son meilleur ami. Lui mettant la vérité en face, la jeune femme décidera de partir avec son meilleur ami le laissant seul et brisé. ◈ Il se réfugiera dans la danse et deviendra professeur à plein temps dans une université, et rencontrera Mila Becker, avant de créer son école à Staten Island. ◈ Son école deviendra vite réputée et deviendra la meilleure de l’Amérique. ◈ Quand le partenaire de Mila abandonnera la danse, il décidera de prendre sa place, voyant le grand potentielle de la demoiselle. ◈ Etant très proche de Mila, il commence à développer des sentiments à son égard qui sont dangereux. ◈ Il y a quelques mois, Pablo a décidé d’adopter un louveteau, qui se nommera Neige.  ◈ Il refuse de recommencer une relation avec une femme par peur d’être blessé, de plus il est beaucoup plus âgé que Mila. ◈ De nombreuses femmes envient Mila, pourtant c'est elle qu'il a choisi alors qu'il ne voulait plus avoir de partenaire.


@Pretty Girl







           
   

   « La danse est le langage caché de l'âme. »
La vie n'est pas toujours facile, mais avec le temps on s'habitue et on continue d'avancer.
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 28/08/2017
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sexy professeur de danse | Pablo    Mar 29 Aoû - 19:00

Tu sais que t'es beau toi ?
Reee mon chat. Hâte de t'embrasser danser avec toi.


L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 29/08/2017
Messages : 7
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sexy professeur de danse | Pablo    Mar 29 Aoû - 19:16

Merci ma sexy belle partenaire
Moi aussi j'ai hâte de t'apprendre encore plus de choses sur la danse et pas que :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 180
Localisation : En train de dessiner
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sexy professeur de danse | Pablo    Mer 30 Aoû - 15:11

Auto Validation ♥


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le sexy professeur de danse | Pablo    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexy professeur de danse | Pablo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou-Ann Moore [fini!]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Professeur Binns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: