Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 La belle & la souale [Feat. Dahyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre

Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 301
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: La belle & la souale [Feat. Dahyun]  Jeu 18 Oct - 16:59
La belle & la saoule


*Prendre en compte que si il n’est pas mentionner qu’elle parle une autre langue, les dialogues sont en Coréen.*

Sun avait présentement le visage bien écrasé contre la vitre du véhicule en mouvement dans lequel elle se trouvait. Cela lui faisait du bien, la vitre était légèrement froide contrairement à son visage qui lui paraissait si chaud. Elle décolla son visage de la vitre un moment pour regarder la belle personne qui conduisait le véhicule. S’était Dahyun, la béta de sa meute. Sun essayait de déterminé si elle était fâchée que Sun l’ai appelé ou pas. Cependant, l’oméga n’était pas la plus douée pour déchiffrer les émotions des autres. Alors elle n’était pas certaine si Dahyun était facher contre elle, contre les autres qui l’avait amené au bar ou si elle n’était pas en colère du tout. Les gens pouvaient être si mystérieux parfois.

Elle recolla son visage à la vitre, causant un bruit sourd dans la collision. Elle décida de faire le discutions a Dahyun en lui lançant, « C’est toi ou moi, mais il fait chaud ici… » Oui, cette phrase ne voulait rien dire, mais une Sun en état d’ébriété ne faisait pas vraiment de sens, si en état normal elle était déjà hors sujet souvent. Elle se décolla a nouveau de la vitre et se colla sur la siège de Dahyun le front sur son épaule, gênant probablement un peu la conduite de cette dernière avant d’ajouté… « Dadahy-unniiiiiie, merci d’être venu me chercher au bar. » , dit-elle avait une petite voix chantonnant pour essayer de tomber dans les bonnes grasse de l’aînée toute en tapotant le bras droit le la chauffeuse de son index.

Elle ne voulait pas se faire chicaner par la bêta. En plus, elle espérait que celle-ci voudrait passer la nuit avec elle et pikachu comme elle le faisait des fois, mais si elle était fâcher contre elle, elle ne ferait que la déposer et partirait ensuite. Décidant donc de trouver un moyen de faire rester son Unnie une fois rendu à la maison, elle lui lança donc, dès que l’idée lui traversa l’esprit en se décollant vivement de Dahyun, « Une fois arrivé, je vais te faire des ramens. » Puis, elle lança un grand sourire à Dahyun, faisant de ses yeux de petits croissants. Elle ajouta aussi, après avoir laissé aller un « OH! » de bonne idée « je vais aussi te préparer une smoothie. » Puis elle se tourna un peu dans son siège, collant le côté gauche de son visage contre l’appuie tête de son banc pour bien fixer Dahyun tentant de voir si ses bonnes idées lui avaient redonnée le moral.

Pour Sun, la nourriture lui redonnait toujours le moral. Dahyun avait des beaux cheveux foncés qui faisait ressortir son teint pâle et son trait parfait. Elle était très belle, Sun le lui avait déjà dit. Sun aurait bien aimé que Dahyun s’interesse romantiquement à elle, mais la plus vieille n’avait jamais démontré de signe d’intérêt tel qu’il soit. Elle était en fait maternelle et aux petits soins avec tout le monde de la meute, elle devait donc seulement voir Sun comme une petite sœur ou de quoi du genre, alors Sun avait vite comprise sa place et n’avais jamais tenté de faire d’avance à la coréenne. Cependant, même si elle n’aimait pas les contacts physiques, Sun collait souvent Dahyun, quoi que un peu moins lorsque Moon était là, car il lui lançait des regards noir qui lui faisait peur. Sun pense qu’il était jaloux qu’elle ne le colle pas autant.

« Tu es vraiment belle Unnie. » dit-elle, après l’avoir fixé un bon cinq minutes toute en lui collant l’index à la joue. Puis, Sun réalise qu’elle avait encore un peu la tête qui tournait et chaud. Elle soupira grandement avant de lancer d’une voie faible à son aînée… « Je pense je vais être malade Dadahy-unnie… » Elle regarda le plafond en réfléchissant un peu à sa soirée. Elle regrettait un peu les deux verres qu’elles avaient prise au bar, pourtant ils gouttaient le jus, ça voulait dire que s’était moins fort en alcool, non ? Elle commençait à croire que Yoona lui avait menti à ce sujet… Elle pense qu’elle avait aussi prise un « shooter » offert par un garçon au bar. Hum… ça ne devait pas avoir aidé ça… non non non. S’était Yoona et Noah qui l’avait amené au bar en début de soirée. Elle avait pris deux drinks qui avaient une belle couleur jaune, orange comme le soleil. Puis, elle avait textée Dahyun. Pluuuuuuusieurs textos. Elle l’avait appelé aussi. Pour lui dire qu’elle était belle et gentille. Puis, Dahyun avait fini par lui demander avec un ton fâcher où elle était et était arriver pour la ramener chez elle.

Oh. Son ton fâché… Oui c’est vrai Dahyun était fâcher contre elle. Sun qui cligna deux trois fois des yeux et cessa de fixer le plafond du véhicule pour regarder Dahyun à nouveau.« Je suis désolée de t’avoir fâchée à soir Dada-chérie… » Avant de faire une petite mou triste avec sa bouche espérant être asse mignonne pour être pardonner. Puis elle prise la main libre de Dada dans la sienne pour en le serrant un peu pour démontrer sa culpabilité. Peut-être qu’elle n’aurait pas du texter Dahyun, elle était toujours très occuper, elle avait peut-être déranger sa soirée. Peut-être qu’elle était déjà avec quelqu’un au début de la soirée et avait du les laisser tomber pour elle… quoi que cette penser rendait Sun contente, elle ne voulait pas que Dahyun soit avec d’autre gens, surtout pas une date. Puis elle marmonna, ayant les yeux qui fermait un peu « je te ferais des ramens. » puis finalement, retournant son visage contre la vitre en regardant le paysage défiler elle termina sur un « Ouais ouais je pense je vais être malade, c'est comme si j'avançais sans marcher. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 200
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire


MessageSujet: Re: La belle & la souale [Feat. Dahyun]  Mer 7 Nov - 2:13
La belle et la souale
-Il ne fait pas si chaud, mais je peux te mettre la climatisation si tu veux. Ou ouvre un peu ta fenêtre, l’air frais te feras du bien.

J’essayais de me concentrer sur la route alors que ma petite Sun se trouvait juste à côté. Je mis en marche l’air froids afin qu’elle se sente mieux. Elle n’était pas malade à proprement parler, elle avait simplement trop bu. J’essayais de garder mon calme, mais j’étais agacé… oh mais pas par elle! Ma colère était dirigée vers ceux qui l’avaient amené dans un bar. Demain, Noah et Yoona se ferait passer un savon comme ils en avaient rarement vu. Je m’étais retenue en allant chercher l’oméga de la meute, me contentant de leur servir des regards noirs avant de prendre en charge la petite louve un peu trop alcoolisée.

Je n’avais pas pu faire autrement que d’accourir lorsque Sun-Hee m’avait appelé. Sa voix était si bizarre au téléphone, sans parler des bruits autour d’elle… j’avais tout de suite cru qu’il y avait un problème! Certes, il y en avait un, mais ce n’était pas si grave. Elle n’était pas blessée et ne s’était pas attirée d’embrouilles. Nous passions tous par-là à un moment, tester l’alcool était normal pour tous les jeunes. Généralement après une première soirée qui dérapait, la plupart se calmait, devenant plus prudent. Je ne savais pas ce qu’elle avait bu, mais clairement, elle en avait trop pris.

-Ce n’est rien ma belle Sunny, c’était mieux que tu m’appelle plutôt que de risquer d’avoir des problèmes.

Il y a parfois des gens louches qui trainent dans les bars et qui n’attendent que de trouver une fille saoule pour la ramener chez eux… Penser qu’il pourrait arriver quelque chose du genre à la jeune femme me donnait des frissons. Elle était si innocente et pure, je ne voulais pas qu’elle se fasse agresser! Non, je ne faisais pas confiance au reste de la meute pour la surveiller, ils étaient parfois bien trop occuper à leurs petites affaires. Entre Noah qui faisait du rentre dedans à mon frère ou Yoona qui se cherchait de la drogue…  J’étais la seule à vouloir porter toute mon attention sur l’oméga. Mais comment je pourrais ne pas le faire, elle était si mignonne! Je savais que bien des gens l’auraient trouvé agaçante, mais moi je la trouvais rafraichissante avec sa joie.

Je me retins afin de ne pas me crisper alors que Sun parlait de nourriture. C’est que malgré toute sa bonne volonté, elle était une véritable catastrophe en cuisine. Les ramens, ça allait puisque c’était plutôt simple, c’était le smoothie qui m’inquiétait. Je devais trouver un moyen de l’empêcher d’en faire un ou le faire à sa place si je ne voulais pas devoir gouter un une autre mixture étrange au gout horrible. Je pris une voix douce afin de lui exposer le plan :

-Je pense que tu ferais mieux de te reposer, c’est ce qu’il y a de mieux à faire dans ton état. On va commencer par se rendre chez toi et te mettre en pyjama.

Les paroles suivantes me firent rougir légèrement. L’alcool avait ça d’amusant, elle savait délier les langues. Ça me faisait une petite chaleur dans le ventre de savoir que celle que j’aimais me trouvait aussi belle. Je lui jetais un coup d’œil, elle ne semblait pas trop bien. Je ralentis, prête à arrêter la voiture. Elle enchaina en s’excusant à nouveau.

-Oh, mais je ne suis pas fâchée contre toi. Disons que je vais devoir parler à Noah et Yoona demain. Ils n’auraient pas du te faire boire. Et puis un bar n’est pas vraiment un endroit pour toi…  Si tu pense vomir, dis le moi, je vais arrêter la voiture pour que tu vomisses à l’extérieur. Sinon regarde, j’ai peut-être un petit sac dans le coffre à gants.


Comme elle recommençait à parler de ramens, je crus que ça avait passé et qu’elle allait mieux, mais non. J’immobilisais la voiture. Je sortis du véhicule, courant pour aller ouvrir la porte à Sun-Hee, mais il était trop tard, le barrage s’était rompu et la marré avait déferlée. J’aurais du m’arrêter trente secondes plus tôt… maintenant ma voiture était bonne pour un grand nettoyage.  Je fis tout de même sortir l’oméga pour qu’elle prenne l’air… et au cas où elle aurait à nouveau un haut le cœur. Je n’avais rien pour nettoyer, alors je me contentais d’ouvrir les fenêtres afin d’aérer. Ensuite, j’installais la jeune femme sur le siège arrière, car après inspection, il semblait qu’elle avait réussit à ne pas se vomir dessus. Je ne voulais donc pas qu’elle patauge dans son vomit ou étende davantage la flaque. Je lui remis un petit sac.

-Si tu as encore envi de vomir, tu le fais là-dedans ou tu m’avertis.


Je me remis en route, espérant qu’il n’y ait pas d’autres dégâts. Heureusement, ce ne fut pas trop long avant d’arriver à destination. Je fouillais Sun afin de trouver ses clefs pour déverrouiller la porte.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre

Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 301
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Re: La belle & la souale [Feat. Dahyun]  Jeu 22 Nov - 6:28
@Sun-Hee Bae a écrit:
La belle & la saoule


*Prendre en compte que si il n’est pas mentionner qu’elle parle une autre langue, les dialogues sont en Coréen.*

Sun avait la tête qui tournait ouf ! Elle aurait du se tenir calme au bar, maintenant le karma s’en prenais à elle. Elle entendit, alors qu’elle s’écrasait le nez contre la vitre faisant des dessins de gras sur cette dernière, Dayday lui dire « Il ne fait pas si chaud, mais je peux te mettre la climatisation si tu veux. Ou ouvre un peu ta fenêtre, l’air frais te feras du bien. » Sun passa un moment du trajet à s’excuser et trouver des moyens de se faire pardonner d’être sortie en bar avec les autres, car Day lui semblait très en colère. Quoi que Sun n’avait jamais été doué pour lire les émotions des gens.  «-Ce n’est rien ma belle Sunny, c’était mieux que tu m’appelle plutôt que de risquer d’avoir des problèmes. »

Youpi! Day trouvait qu’elle avait fait la bonne chose et était fière d’elle. Cela mis un sourire un moment sur son visage. Finalement elle continua le voyage à promettre de la nourriture à sa sauveuse et à lui dire qu’elle était désolée et se sentait malade. Elle se sentait réellement malade, elle avait la tête qui tournait comme dans une montagne russe. Elle sentait aussi beaucoup de salive dans sa bouche, ce qui n’étais jamais vraiment bon signe lorsqu’on ne se sens pas bien après de l’alcool. « -Je pense que tu ferais mieux de te reposer, c’est ce qu’il y a de mieux à faire dans ton état. On va commencer par se rendre chez toi et te mettre en pyjama. » awww Unnie pensait à son bien avant de vouloir de la nourriture. Elle devrait la garder pour la nuit et lui faire un déjeuner aussi pour bien la remercier !

Ensuite, Sun avait complimenté Dahyun, car quelqu’un d’aussi belle que sa Unnie méritait de se le faire dire tous les jours. La voiture ralentissait un peu, mais un peu trop dans sa bulle de personne en alcool, Sun ne le remarqua pas vraiment.  « Oh, mais je ne suis pas fâchée contre toi. Disons que je vais devoir parler à Noah et Yoona demain. Ils n’auraient pas du te faire boire. Et puis un bar n’est pas vraiment un endroit pour toi…  Si tu pense vomir, dis le moi, je vais arrêter la voiture pour que tu vomisses à l’extérieur. Sinon regarde, j’ai peut-être un petit sac dans le coffre à gants. » Youpi, Unnie n’était pas fâchée contre elle ! Le reste, Sun ne l’écouta pas, vous vous en douté. Elle se concentra sur le positif de ce long discours et se concentra à recoller son visage sur la fenêtre.

Dans sa joie d’être avec Dayhun, Sun parlais de nourriture et de lui faire à manger une fois chez elle. Elle voulait vraiment garder Dada-unnie avec elle le plus longtemps possible, alors faire un repas était la meilleure idée pour la faire rester à son appartement un moment. Ouf, le front qu’elle frottait contre la vitre pour un peu de froid ne l’aidait pas. Il faisait chaud, elle avait de la salive dans la bouche, la tête qui tournait et elle commençait à sentir son estomac faire des pressions. Avant même que la jeune Coréenne ne comprennent ce qui se passait, avec ses haut le cœur qu’elle avait, le véhicule s’arrêtait et au même moment son repas et l’alcool ingérer ressortait. Ohoh…. Dada ne sera pas contente. Elle lui dit espérant calmer la situation…

« Oh bien je vais mieux Dada-unnie… »

La porte à ses côtés s’ouvrit, alors qu’elle fixait le sol, ou se trouvait désormais le contenu de son estomac et elle fut tirer par le bras hors du véhicule. Ah non! Dayhun allait la laisser sur le bord de la route et elle devrait marcher le reste ? Moon Appa aurait sûrement fait ça en tout cas… Sun avait les yeux pleins d’eau, du au vomi et au fait qu’elle pensait qu’elle serait laisser sur le bord de la rue. Elle regardait le sol, qui bougeait beaucoup, elle décida de prendre appuie sur le  véhicule, se retrouva coucher contre le capot, alors que Dada faisait dieu ne sait quoi dans son automobile. Si Sun était couché là, elle ne pourrait pas partir sans elle, victoire. Elle décida d’étendre ses bras au dessus de sa tête, dons le visage était en contact direct avec le métal du capot.

Soudainement, elle se faisait relever et amener à l’arrière du véhicule, elle marmonnait des désoler à Dahyun toute le long du trajet entre le capot et la banquette arrière. Puis, elle se fit remettre un objet en main. Oh un joli chapeau ! Peut-être que Daday-unnie n’était pas fâchée si elle lui donnait un chapeau ! Un grand sourire pris forme sur le visage de Sun, lui fermant les yeux, alors qu’elle se mit le Sacpeau? Sur la tête. Pendant ce temps, Dada, elle était retourné à l’avant de son véhicule et la regarda par le rétroviseur lui disant «-Si tu as encore envi de vomir, tu le fais là-dedans ou tu m’avertis. » Sun, pour sa part, se contentant de lui faire des saluts en la regardant par le rétroviseur.  Puis elle lui lança, dans un murmure n’était pas encore remise cent pour cent de son mal de cœur, alors que le véhicule roulait…

« Merci et désoler pour la soirée… Tu es un peu comme une Eomma pour moi Dada. »

Une fois arrivée devant chez elle, Dada l’aida encore une fois à se relever, bien qu’elle tomba un peu en sortant du véhicule, elle de se retourner avec une main sur le sol et l’autre sur Day. Une fois devant la porte, Dayhun se mise à lui toucher le corps un peu partout…. Pourquoi ? Sun ne comprenant pas trop se mise à faire des mouvements pareils sur Dahyun en marmonnant plus pour elle-même que pautre l’autre…

« pat pat pat »

Toute en faisant des tapes sur les bras et le ventre de Dahyun. Soudainement, son aînée sembla avoir trouvé ce qu’elle cherchait, car elle cessa les contacts et avait désormais ses clefs de maison en main…

« Oh… » Ça expliquait les attouchements du coup ! Sun tenta de prendre les clefs des mains de Dayhun en disant…  « Je veux le faire ! »

Or, l’autre n’était pas en état d’alcool fut rapide à tasser les clefs de sa tentative de récupération et à ouvrir la porte. Sun fit une moue boudeuse de ne pas avoir pu ouvrir sa propre porte. Une fois en dedans, elle entendit son chat pouiché et courir à l’étage alors que les deux louves enlevaient leur chaussures.  Ou du moin Sun essayait d’enlever un soulier avec l’autre, mais n’y parvenait pas. Elle termina donc directement assise au sol à deux mains contre son soulier à essayer de l’enlever, pour finalement abandonner, se coucher en étoile au sol et dire…

« Dada-unnie, mon soulier me fait du harcèlement ! » Elle regarda son soulier, puis Dada et ajouta… « C’est parce qu’il est américain, il fait du racisme.  »

Elle toucha sa tête et réalisa...

« Oh non! En plus j'ai perdu mon chapeau.... je sais pas quand. »

Le sac étant tomber de sa tête lors du trajet de véhicule jusqu'à l'appartement, alors qu'elle était trop occuper à fixer Dayhun par le rétroviseur pour le remarquer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 200
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire


MessageSujet: Re: La belle & la souale [Feat. Dahyun]  Jeu 6 Déc - 3:12
La belle et la souale
Au moins, Sun-Hee allait mieux maintenant qu’elle avait vomi… j’aurais juste préféré  que ce ne soit pas dans la voiture… Je n’avais pas trop compris pourquoi elle était si heureuse que je lui donne un sac… jusqu’à ce qu’elle se le mette sur la tête. Alors que je conduisais, tout en jetant des coups d’œil dans le rétroviseur, la jeune louve me faisait des saluts de la main, ce qui me faisait fondre. Comment pouvait-elle être si mignonne? Je savais bien que je n’étais pas objective, je n’étais pas aveuglée au point de ne pas voir qu’elle avait un retard. Je la préférais trouver adorable et la protéger. Probablement que j’étais trop protectrice car elle venait de m’appeler eomma… il y avait la friendzone et maintenant la motherzone… Je fis de mon mieux afin de ne pas laisser mes émotions paraitre alors que j’avais l’impression que mon cœur venait de se fendiller.

Quelques instants plus tard alors que je la fouillais, Sun commença à me toucher tout en disant « Pat Pat Pat ». Elle ne comprenait visiblement pas que je cherchais ses clefs! Je mis cela sur le compte de l’alcool plutôt que de la lenteur de la jeune femme. Malgré tout l’amour que je pouvais avoir pour elle, il fut hors de question de la laisser déverrouillé la porte… Je n’avais pas envi que ça prenne trois heures ou pire, qu’elle perde le trousseau! Elle avait de la difficulté à tenir debout, je n’allais pas lui confier une tâche demandant autant de précision.

-Tu le feras la prochaine fois, chacun son tour.

J’essayais de désamorcer la situation avec un sourire. Je laissais l’oméga entrer avant de refermer la porte derrière nous. J’entendis le chat mécontent cracher et filé à l’étage, mais je ne m’en préoccupai pas, enlevant mes chaussures et déposant mon sac à main. Pendant ce temps, Sun était en plein combat et malheureusement, ce n’était pas elle qui gagnait. Je me retins de rire entendant qu’elle arrête et demande de l’aide avant de finalement l’aider en essayant de la rassurer :

-Je ne pense pas qu’ils soient racistes, ils doivent au contraire trop t’aimer et c’est pour ça qu’ils ne veulent pas quitter tes pieds.

Alors que je lui libérais les pieds, elle parla de son chapeau qu’elle avait perdu. Je ne compris pas immédiatement qu’elle parlait du sac. Je rangeais ses chaussures en lui répondant :

-Ce n’était pas vraiment un chapeau… mais si tu veux l’avoir il est dans la voiture, je te le donnerais avant de partir ou une prochaine fois. On va te mettre en pyjama.

Je l’aidais à se lever avant de la trainer dans sa chambre. J’aimais beaucoup me retrouver là, ça me semblait tellement plus accueillant que chez moi. Je n’avais pas vraiment envi de retourner chez moi et me retrouver dans mon grand lit vide et froid… Mais bon, j’étais loin de partir, je devais continuer de m’occuper de ma petite Sun. Je la fis asseoir sur son lit.

-Où sont tes pyjamas?

Fis-je sans attendre pour ouvrir un premier tiroir pour tomber nez à nez avec des sous-vêtements. J’attendis les instructions avant de continuer, saisissant le premier pyjama afin de l’amener à la jeune femme. Je réalisais bien vite qu’elle ne pouvait pas se débrouiller seule, à moins que je ne veule attendre jusqu’au lendemain matin. L’aidant, je fis de mon mieux afin de ne pas regarder, par respect, bien que ce n’était pas l’envi qui me manquait de le faire. Mon attirance n’était pas que physique, c’était plus que ça alors je n’allais pas jouer la voyeuse ou pire! Je respectais l’oméga, même que c’était un peu ma chouchou. Je savais bien que je devais traiter tous les membres de la meute de façon égale, mais je ne pouvais pas contrôler mes sentiments!

Une fois qu’elle fut changée, ce qui fut laborieux, nous pûmes enfin passer à autre chose.

-Je vais aller te chercher de l’eau, c’est important de bien s’hydrater quand on prend de l’alcool. Sinon demain matin tu auras une grosse gueule de bois… et crois-moi, tu ne veux pas ça! Sinon, tu as mal à la tête présentement? Tu as faim? Je peux te préparer quelque chose pendant que tu te repose. Si tu ne te sens pas bien n’hésite pas.

Peut-être que j’en faisais un peu trop? Je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir la rendre heureuse, elle était si mignonne lorsqu’elle souriait!



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: La belle & la souale [Feat. Dahyun]  
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle & la souale [Feat. Dahyun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) maléfique de la belle au bois dormant feat anne hathaway ▲ contagious chemistry.
» La belle et le connard || Feat Ainia [550]
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: