Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Martin
Co-fondatrice

Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 145
Emploi/loisirs : Membre du cercle


MessageSujet: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  Sam 11 Aoû - 13:29



Zoélia Martin

❯ Nom : Martin, comme le prénom
❯ Prénom : Zoélia, mais elle préfère son diminutif. Personne ne connait son vrai prénom sauf ses deux frères.
❯ Surnom : Zoé
❯ Age : 27 ans l'année prochaine
❯ Groupe : Membre du cercle
❯ Nationalité : Française de naissance et Canadienne de coeur
❯ Métier : Shadowhunter à temps plein
❯ Orientation Sexuelle :
Elle n'aime que les hommes, les vrais avec de la barbe et tout, même si elle n'a jamais vraiment été en couple et qu'elle a une tendance féministe. Jamais vous ne la verrez embrassée une femme, ça la répugne.

❯ Statut : célibataire depuis longtemps, elle ne se cherche pas quelqu'un
❯ Inventé : Oui
❯ Feat : Marie Avgeropoulos

Anecdotes :
◈ Elle est la cousine de Tom Evans, ils se sont connu étant petits mais en grandissant ils ne se voyaient plus. ◈ Zoé est une combattante, elle ne recule devant rien. ◈ La shadowhunters à rejoint le Cercle quelques années avant la mort de Valentin. ◈ Elle ferait tout et n'importe quoi pour ses frères, même si elle est capricieuse, ils sont les seuls hommes qu'elle tolère dans sa vie pour l'instant. ◈ La jeune femme a une tendance à être féministe, elle n'a en aucun cas besoin d'hommes pour réussir elle s'en sort très bien toute seule. ◈ Elle n'a pas peur de faire couler le sang de ses ennemis, au contraire. ◈ Pour elle, le couple est un homme et une femme, elle n’apprécie pas vraiment les homosexuels, elle les évite le plus possible. ◈ Elle possède un chien de race, un Dogue de Bordeaux qu'elle quitte rarement. ◈ La cercliste adore la viande et mange très peu de poisson. ◈ Elle a repris le groupe que ses parents avait crées avec ses deux frères. ◈ Elle n'a eu qu'un seul homme dans sa vie, il faisait partit de son groupe mais il est mort avant qu'elle ne quitte le Canada d'un balle dans la tête. ◈ Elle est un très bon membre du cercle, elle offre d'ailleurs ses conseils d'ancienne dirigeante à Sarah puisqu'elle est devenue le leader après la mort de Jonathan et Valentin. ◈ Elle aime New-York même si elle ne vit que très peu la nuit. ◈ Elle ne donne pas sa confiance facilement au contraire. ◈ La shadowhunter s’entraîne souvent seule ou avec ses proches. ◈ Zoélia est un prenom qu'elle ne tolère plus depuis la mort de ses parents, la jeune fille qu'elle était avant était morte en même temps que ses géniteurs. ◈ Elle possède de nombreuses runes sur tout le corps, celle qu'elle utilise le plus est l'agilité et la vitesse. ◈ Elle déteste les créatures obscures mais aussi les shadowhunters qui les défendent.

Caractère

La jeune femme est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin, qui sont inutile pour elle. Ils ne servent qu'à son plaisir personnel. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, et même autoritaire, incroyable non ? Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Elle est, certes, dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes, mais elle n'en reste pas moins une femme. Elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus, même si malgré tout, elle cache émotivité, sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Au fond, mais vraiment bien au fond, elle a un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité pour ses deux frères bien qu'elle soit la plus jeune.  Cela ne l'empêche pas d'être débordante d'énergie, jalouse, entière, possessive et exigeante, elle n'est pas du tout docile, au contraire, elle peut vous apporter de nombreux malheurs si l'envie lui prend.


❯ Pseudo : PrettyGirl ❯ Tu as quel âge ? Ça a pas changé depuis la dernière fois ❯ Tu nous a trouvé où ? Moi :coquin: ❯ Et t'en penses quoi ? Vraiment besoin de demander ?  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Calista et toute sa troupe ❯ Un petit mot ? Changement de Jonaaas   ❯ Besoin d'un parrain ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Martin
Co-fondatrice

Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 145
Emploi/loisirs : Membre du cercle


MessageSujet: Re: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  Sam 11 Aoû - 13:30



Once upon a time

Hiver 1992, Paris France.
Deux garçons regarde par la fenêtre, la neige tombe doucement. La nouvelle année est là depuis maintenant quelques jours à peine. Les enfants ont hâte de voir leur mère revenir dans la chambre pour enfin apercevoir leur petite soeur. Une nouvelle venue dans la famille Martin. La porte se pousse pour laisser rentrer le lit où la mère est allongée, laissant ensuite passer le père de famille poussant la couveuse ou se trouvait le bébé. Calme et endormie, la petite brune est perdue dans ses premiers rêves. Les deux garçons se précipitèrent rapidement pour observer le bébé. Zoélia. Voilà le nom que porterait le bébé. Nina, la mère aurait pu accouché à Idris, la ville des shadowhunters, mais elle préférait donner naissance sur terre tout comme son mari Jordan. La famille Martin n'était pas une famille toute tranquille, ils étaient en réalité des shadowhunters, des chasseurs de créatures obscures.

Printemps 1995, Dorval Quebec.
Les cartons sont nombreux et il faut tout déballer. Un déménagement n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'il est rapide. En effet Jordan avait été muté rapidement à Dorval. Il avait eu un accrochage avec l'un des supérieurs de l'institut qui l'avait fait muter dans les jours suivants loin de la France. Au final le père de famille n'était pas si mal, cela lui permettait de revenir à ses sources car il était né au Quebec, sa femme quant à elle n'avait que d'autre choix que de le suivre ne pouvant assumer 3 enfants en base âge seule.

Hivers 1999, Dorval Quebec.
La petite Zoélia évolue rapidement, ses frères aussi d'ailleurs. Elle a presque atteint sa 7ème année. Elle imite souvent ses deux grands frères, les parents savent qu'elle sera une grande shadowhunters. La vision des parents a changé, lorsqu'ils ont pu assisté au massacre de l'institut voisins. Des vampires détestant l'Enclave avait massacré l'institut les laissant pour mort transformant ceux qu'ils pouvaient. Heureusement la famille Martin était à l'abris, et n'avait pas été touché par cette vague de violence. C'est à partir de ce moment que la famille avait décidé de former un groupe visant à tuer les vampires qui avaient fait ce massacre. Pourtant lorsqu'ils eu atteint leur but, leur quête continua. Le groupe augmentait tandis que le nombre de créatures diminuaient dans la ville. Le groupe était devenu similaire au Cercle, cependant il restait dans l'ombre cachant les crimes commis.

2010, Jour des 18 ans de Zoélia, Dorval Quebec.
Le pire jour de sa vie, qui aurait du pourtant être inoubliable. La jeune shadowhunters se préparait, un repas de famille avait été programmé dans le restaurant préféré de Zoélia. Habillé d'une simple robe noire, elle se regardait dans le miroir. Rapidement l'alarme de l'institut se déclenchait. Une attaque avait lieu. Zoélia sortait de sa chambre quand ses frères arrivèrent devant elle, elle voulait aller combattre. Ses parents avaient refusés envoyant ses frères la mettre à l'abris. C'était bien trop dangereux, des loups avaient totalement envahis l'établissement tuant tous les shadowhunters possible. Plusieurs heures étaient passées, Zoélia et ses frères étaient loin de l'institut, la jeune femme c'était débattue, mais elle ne faisait pas le poids face à ses frères. Ils rentraient finalement à l'institut après de nombreuses heures d'attentes. La scène était horrible, en rentrant dans l'institut on pouvait apercevoir les nombreux corps au sol avec tout le sang qui avait coulé. Zoélia courait à travers tout l'institut à la recherche de ses parents espérant qu'ils c'étaient cachés. En voyant le corps de ses géniteurs, la jeune shadowhunters s'écroulait sur le sol, hurlant de douleur. Elle pleurait plusieurs minutes ignorant les paroles de ses frères. Lorsqu'elle relevait la tête, elle affichait un regard froid plein de haine. Elle jurait de les venger et d'arriver à leur but, exterminer toutes les créatures obscures. Zoélia était morte en même temps que ses parents, laissant Zoé prendre place, une femme froide et forte.

2016, Dorval Quebec.
Les rumeurs commençaient à se faire à Dorval, le Cercle était de nouveau formé. Zoé avait donc fait le choix de mener son groupe à Valentin. L'aide ne serait que plus grande pour détruire les immondes créatures. Pendant longtemps Zoé à détestée les shadowhunters qui étaient au service de l'Enclave, des lâches selon elle. Ses frères étaient toujours avec elle, bien qu'elle savait qu'ils n'avaient pas les même idéologie qu'elle. Durant ses six années, Zoé était tombée sous le charme d'un shadowhunters de son groupe. Pratiquement son bras droit, elle le connaissait depuis l'enfance. L'un des rares garçons pour qui elle avait de l'estime en dehors de ses frères. Partageant leur dernière soirée en amoureux avant de partir en direction de New-York, cela faisait maintenant 5 ans qu'ils étaient ensemble, il venait de lui demander de l'épouser, et elle avait bien entendu accepté. Le bonheur ne fut que de courte durée. Rapidement attaqué 4 démons, le couple était pris par surprise. Zoé se battait sans relâche, tuant deux des démons, pourtant elle n'avait pas pu sauver son futur mari. Encore une fois, elle perdait une personne qui comptait à ses yeux.

2018, New-York.
Aujourd'hui cela fait maintenant deux ans qu'elle fait partie du Cercle. Valentin et Jonathan sont morts, mais la course continue. Elle n'abandonnera pas le fait de tuer toutes les créatures même s'il faut qu'elle les tue un par un.




Elle se contente de tuer la vermine en attendant que le temps la tue. ©️ by anaëlle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 56


MessageSujet: Re: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  Sam 11 Aoû - 14:35
Heeey! Rebienvenue ici miss!

Au plaisir d'rp avec ce perso x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 251
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  Sam 11 Aoû - 15:09
Ce vava ! **
Garde moi une place dans tes liens stp ! Rebienvenue ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Lily Collins.
Messages : 120
Emploi/loisirs : A la tête du cercle depuis la mort de Valentin. Sérialkilleuse de créatures obscures.


MessageSujet: Re: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  Sam 11 Aoû - 19:13
Ma coupiiiine.
Re mon chat ! I love you


Revenge

Contacter Clary.   P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.


MessageSujet: Re: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  Dim 12 Aoû - 14:38

Une recrue du cercle. Rebienvenue sur le forum ! J'adore Marie, c'est cool de voir sa bouille en avatar ! Bon courage pour la fin de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim "Solar" Yong-Sun
Messages : 124


MessageSujet: Re: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  Dim 12 Aoû - 15:32
Rebienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre

Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 301
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Re: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  Lun 13 Aoû - 0:49
REBIENVENUE CHATON !!!!!!!!!!

J'aime déjà ce personnage !
Même si je devrais surement m'en tenir loin ! Mauvaise expérience avec les gens du cercle la petite Sun-Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Martin
Co-fondatrice

Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 145
Emploi/loisirs : Membre du cercle


MessageSujet: Re: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  Mar 14 Aoû - 15:01
Merci tout le monde

Autovalidation tout est bon :coquin:



Elle se contente de tuer la vermine en attendant que le temps la tue. ©️ by anaëlle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé  
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut la mort dans le combat, que la vie d'un vaincu. ✦ Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: