Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Moon Byul-yi
Messages : 37
Emploi/loisirs : Vendeuse de marchandise touristique.


MessageSujet: Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.  Lun 6 Aoû - 8:55
(c) crackle bones



Minatozaki Momo

❯ Nom : Minatozaki
❯ Prénom : Momo
❯ Surnom : Mo'
❯ Groupe : Enfant de la nuit
❯ Nationalité : Japonaise
❯ Métier : Vendeuse d'articles touristiques sur des bords de rues. Si la police ce pointe, il n'est pas long qu'elle à remballer son stock et à disparue.
❯ Orientation Sexuelle : Pansexuelle.
❯ Statut : Célibataire.
❯ Inventé : Oui.
❯ Feat : Park Sooyoung

Anecdotes : ◈ Ex de Sayuri ◈ Morte elle avait 20 ans ◈ Elle devrait avoir 24 ans désormais ◈ Elle aime vivre dans la nuit, car il y a moins de monde ◈ Elle est à New York, car la ville ne dors jamais, cela lui permet de faire des achats sans mourir brûlées ◈ Contrairement à beaucoup de vampire, elle aime la compagnie des loup-garou et leurs sang  ◈ Elle se nourrie principalement de sang animales, mais elle apprécie le sang humain donner volontairement par les fanatiques de vampires de New-York, il n'est donc pas rare pour elle de boire du sang humain ◈ Très ouverture sexuellement, elle adore faire de nouvelles expériences et avoir des coups d'un soir régulièrement, déjà morte, elle ne se stress pas avec les maladies transmises sexuellement disons ◈ Dominante, elle aime un partenaire qui se laisse contrôler ◈ Elle aime mordre pendant ses relations sexuelles ◈ Rêve d'être dans une relation ouverte ou de faire un ménage à trois ◈ Elle aime avoir de l'attention et se faire complimenter ◈ Elle n'aime pas avoir tord ◈ Elle est xénophobe et crois certaines « races » sont inférieur par génétique ◈ Malgré le fait d'être un vampire, elle consomme encore du thé ◈ Elle déteste les mouches et est bien heureuse d'avoir de l’hyper vitesse pour les tuer ◈ Elle ne déteste pas être un vampire, mais cela la rend réticente à se mettre dans une relation amoureuse à long terme, car elle sait que son partenaire finirait par décéder et elle non ◈ Elle n'aime pas la couleur bleu ◈ Sa couleur favorite est le vert ◈ Elle aime l'hivers et trouve romantique d'embrasser quelqu'un sous la neige ◈ Elle aime regarder Sakura chasseuse de carte & netflix en général.

Caractère

Momo est quelqu'un qui adore avoir de l'attention. Elle aime se faire complimenter et qu'on lui donne des cadeaux ou de l'attention physique. C'est ce qui la poussa à être infidèle dans sa première, car sa partenaire ne lui donnait pas suffisamment d'attention et qu'elle s'était sentie obliger d'aller chercher se dons elle avait besoin ailleurs. Elle n'est donc pas vraiment quelqu'un de confiance et fidèle. Elle est même plutôt bonne menteuse et n'hésite pas à déformer la réalité pour se sortir du trouble. Elle est également du genre à trahir une alliance simplement pour être sauver soie-même de quelque soit la situation. Elle est donc quelqu'un que la police aime bien mettre la main dessus pour avoir des informations sur les autres.

Égoïste et égocentrique, elle fait passer sa personne avant les autres. On peux même dire qu'elle est narcissique. Elle se trouve belle et s'aime plus qu'elle n'aimera probablement jamais. Elle à une grande estime de soie et à du mal à voir le mal dans ses actions qu'elle croient toujours justifier et la bonne chose à faire. Elle ne vie donc pas de regret sur les finalité de ses échanges avec les gens. Elle n'aime pas partager ce qu'elle à acquis non plus que cela soit un objet ou une personne. Par exemple, lorsqu'elle était amoureuse de Sayuri, elle était contente que celle-ci soit peu social puisqu'elle n'avait pas envie de la partager. Si elle venait à prendre un protéger sous son aile, elle aimerait également avoir ce protéger pour elle seule. En revanche, pour ce qui est des coups d'un soirs ou des amitiés, elle s'en fou un peu, car l'attachement n'est pas profond.

Cependant, sous tous ses défauts, Momo est également quelqu'un de protectrice envers ceux qu'elle apprécie. Elle n'aime pas voir des gens faibles se faire bousculer physiquement par les plus forts qui profite de leurs physiques. Elle vient donc souvent en aide à ceux-ci grâce à sa force de vampire. Lorsqu'elle fut en couple, elle n'aimait pas entendre parler dans le dos de sa partenaire et n'hésitait pas à insulter ceux qui parlait dans le dos de la jeune gameuse qui lui avait voler son cœur à cette époque. Bien qu'elle même soit moqueuse et aime rabaisser les gens pour se remonter elle même. Ce qui en fait une personne désagréable à avoir à long terme à ses côtés. Elle est aussi quelqu'un de sarcastique au point qu'on peu se demander si elle est sérieuse. Il faut savoir vivre avec ses nombreux défauts pour profiter de ses qualités et de sa protection.



❯ Pseudo : Momo / Sun ❯ Tu as quel âge ? 24 ❯ Tu nous a trouvé où ? Cali chérie ! ❯ Et t'en penses quoi ? Magnifique  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Sun-Hee ❯ Un petit mot ? Yolo ❯ Besoin d'un parrain ? Non



Dernière édition par Momo Minatozaki le Jeu 6 Sep - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Moon Byul-yi
Messages : 37
Emploi/loisirs : Vendeuse de marchandise touristique.


MessageSujet: Re: Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.  Lun 6 Aoû - 8:55



Once upon a time

Avant sa mort, Momo était une jeune adolescente normale. Il faut, pour savoir cela, retourner un peu dans le temps...


03 Septembre 1994.
-Minatozaki, Momo. Sexe féminin. Poids 8lbs.

Un beau bébé bien en santé qui voyais le monde dans la famille Minatozaki. Elle sera aussi la seule enfant de la famille, ses deux parents préférant donner tous leurs amours à un seul bébé. C'est ce qui en fera une princesse et lui donnera d'ailleurs son comportement d'enfant gâtée dans le futur. Une famille ouverte d'esprit qui ne forcèrent aucune religion ou croyances à leur gamine. Il lui expliquèrent également très jeune qu'elle trouverait l'amour chez un partenaire peu importe sa couleur ou son sexe. Pourtant, malgré la grande ouverture d'esprit de ses parents, Momo avec le temps développera un comportement raciste envers les non asiatiques. Ce comportement lui venant plus de l'école et la société asiatique que de sa famille elle-même. Cependant, l'ouverture d'esprit de ses parents la rendit très proches de ceux-ci, car elle n'avait pas peur de leurs parler de ce qu'elle vivait.


Car il faut savoir que Momo vécu sa première romance dans la fin de ses quinze ans. Elle connaissait Sayuri de classe. Les deux avaient déjà fait des travaux ensemble et étaient de bonne amies. Elle la trouvait de son goût, alors elle décida de lui faire une déclaration. Étant une adolescente plutôt froide, ce ne fût pas dans le romantisme. Elle attendit la fille après l’école et lui demanda simplement si elle voudrait bien sortir avec elle. Étonnamment, l’autre fille accepta, plutôt que de lui faire par de son dégoût pour ce genre de relation. Elles furent par la suite en relation pendant 2 ans. Un premier amour rempli de première fois. Momo n'eut pas peur d'en parler presque immédiatement à sa famille, sachant très bien que ceux-ci n'aurait aucun soucis avec cette relation. Cependant, ce n'était pas le cas de sa partenaire.

Cependant, vers la fin de leurs 17 ans, Momo réalisa bien que l’autre japonaise n’était pas plus intéresser que cela en elle. Alors que la famille Minatozaki savait pour Sayuri, il n’en était bien différent pour sa famille à elle. En fait, aucun de leurs amies ne savaient non plus. Puis, Sayu préférait passer du temps sur ses jeux vidéo et dans des mangas que de profiter de son couple. C’est donc ainsi que Momo rencontra Mina, avec qui elle commença à tromper Sayuri. Elle la quitta quelque temps plus tard et les deux jeunes femmes ne se reprirent pas contact par la suite. Momo eu le coeur brisé, bien que se soit ses actions et elle qui prient la décision de finir cette relation. Or, comme on dit toujours, on n'oublie pas son premier amour. Momo avait cru qu'elle ferait sa vie avec Sayu.

Elle continua ensuite sa vie, bien qu'elle ne savait pas encore qu'il lui restait que peu de temps à celle-ci. Elle continua ses études, ne sachant pas qu'elle ne se rendrait pas vivante à sa graduation. Ce fut également à 17 ans qu'elle commença à enchaîner les relations d'un soir avec des partenaires sexuels de tous genres sans trop s'en faire pour les attachements émotionnel et ses bêtises. Elle passa 3 ans comme cela à faire ses cours, charmer les gens et jouer au Baseball dans l'équipe féminine de son quartier. Momo était plutôt populaire dans son quartier, par sa personnalité extravertie et le fait d'être tête forte. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et cela lui avait apporter du respect de beaucoup de partenaire de classe, mais aussi de la haine de certains bien sûr. Cette belle vie fini donc par prendre fin, comme toute bonne chose.

15 Octobre 2014.  

La graduation arrivait à grand pas ! Momo revenait donc à pied d'une soirée avec alcool. Oh et pas juste de l'acool, elle avait aussi consommé de la marijuana, mais sa, ses parents n'avaient pas besoin de le savoir. Elle avait du mal à se tenir debout, elle avait les yeux bien rouge et ne voyait pas tout très clairement devant elle. Elle aurait du prendre un taxi ou appeler ses parents, mais elle était jeune et insouciante à cette époque. Elle n'eu donc aucun réflexe de se pousser du chemin du véhicule qui la percuta de plein fouet. Elle arriva le visage premier dans le pare-brise. Le chauffeur, probablement en alcool, quitta le véhicule et la scène d'accident les jambes à son coups, laissant la gamine pour morte sur la honda noir.

Elle avait mal. Sa respiration se faisait lente. Elle avait l'impression que son coeur battait dans sa cervelle. Elle savait qu'elle avait le crane surement ouvert, car elle avait du sang qui lui coulant dans les yeux. Mal n'était même plus suffisant pour décrire ce qu'elle ressentait physiquement. C'est alors qu'elle sentit des mains la soulever. Quelqu'un la sortait de la fenêtre dans laquelle elle était coincé. Elle cru que s'était les ambulanciers ou même les pompiers, venu lui porter secours dans ses derniers moments, car Momo savait déjà qu'elle ne survivrait pas. Elle n'était pas stupide. Pourtant, ce fut une simple personne, habiller en civil qui la sortie de la comme si elle ne pesait rien. Elle ne comprenait pas, puis elle n'eu pas à comprendre lorsque toutes ses pensés furent concentrer sur la terrible douleur dans son coups. Cette personne la mordait.

Il lui mis ensuite son bras sur la bouche. Elle ne comprenait pas, la vie la quittait lentement, elle ne pouvait pas comprendre. Elle se souvient qu'il lui dit que si elle n'avalait pas son sang, elle serait perdu. Qu'elle était trop jeune pour ça. Quelque chose du genre. Par la suite, il recommença à la vider de son sang et elle mourut ainsi. Elle ne sait combien de temps plus tard, elle se réveilla... Sous terre ?! Elle n'était pas morte et on l'avait enterrer ? Ce fut en panique elle commença à essayer de se creuser un chemin jusqu'à l'air frais. Ce qu'elle réussi, surprenant, et encore plus surprenant elle n'avait pas besoin de cette air... Une fois en dehors du sol elle fut aider par trois personnes qui lui donnèrent... du sang ? Elle étant vraiment confuse.

Finalement, après avoir vidé toutes les réserves de sang qui lui avait été apporté, Momo compris rapidement que quelque chose sonnait dans toute cette histoire. L’un des trois lui expliqua alors qu’elle était désormais un vampire et qu’elle devrait boire du sang pour survivre. Elle avait été sauvée de son accident d’auto par le chef de leur groupe de vampire. Quoi que sauvé était un grand mot, puisque désormais elle devrait se nourrir de sang et vivre dans la nuit pensa t’elle. Elle s’habitua rapidement à la vie de vampire et à ce groupe. Cependant, la majorité du groupe fut tué, un an plus tard par une meute de loup garou ennemi. De peur, Momo prit la fuite, parvint à embarquer dans un conteneur sur un bateau et quitta son pays, le Japon.

07 Juin 2016, New-York.
Elle se retrouva ainsi, par accident, dans la grande ville de New-York. Elle fût bien heureuse de cette accident, car cette ville étant connu comme « ne dormant jamais » elle pourrait facilement vivre de nuit sans trop attirer l’attention et pourrait faire des achats sans que tous soit fermé! Elle se retrouvait également avec un nouveau terrain de chasse pour ce qui est des partenaires d’un soir et cela la rendait plus qu’heureuse. Elle apprise aussi que certain fanatique de vampire dans la ville offrait leur sang et cela même à des non vampires, car ils pensaient que cela existait pour vrai sans aucune preuve. Elle n’aurait donc pas trop à travailler pour trouver du sang. Elle s’installa donc dans la ville et commença même à vendre illégalement de la marchandise touristique le soir. Seule et sans aucun groupe de vampire pour la soutenir dans cette vie de la nuit.




Dernière édition par Momo Minatozaki le Jeu 6 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 190
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.


MessageSujet: Re: Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.  Lun 6 Aoû - 10:57
Rebienvenue sur le forum ! C'était du rapide ce DC Hâte de te croiser inRP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 181
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro


MessageSujet: Re: Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.  Lun 6 Aoû - 11:13
Rebienvenue parmi nous, autoroute!
Comme quoi, t'auras pas chaumé pour faire ta fiche Ça sent la motivation ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim "Solar" Yong-Sun
Messages : 120


MessageSujet: Re: Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.  Lun 6 Aoû - 16:40
REBIENVENUUUUE, MA MOMOOOO !

Hâte de re-RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 181
Emploi/loisirs : Etudiant


MessageSujet: Re: Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.  Lun 6 Aoû - 16:56
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Rebienvenue par ici avec ce personnage   Bon jeu  

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !




           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Moon Byul-yi
Messages : 37
Emploi/loisirs : Vendeuse de marchandise touristique.


MessageSujet: Re: Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.  Mar 7 Aoû - 0:08
Merciiiiiiiiii tout le monde !!!
Sayuuuuuu :

ouais, moi même je ne m'attendais pas à finir la fiche si rapidement et avant même que ma demande de DC soit accepté, mais voilà j'étais inspirée ahahaha...

Merciiii Lucas Tu es un ange pour cette validation toute aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 243
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.  Mer 8 Aoû - 7:47
Re par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]
» Un carosse dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: