Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 181
Emploi/loisirs : Etudiant


MessageSujet: Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria  Dim 7 Jan 2018 - 13:09


Bienvenue dans l'immeuble !
Lucas & Viktoria

« Je ne sais pas quel est la chose la plus gênante, le fait qu'elle soit en petite tenue ou le faite que je reste là sans bouger. »

Une nouvelle famille vient de débarquer dans le dernier étage de ton immeuble. Ils ont l’air plutôt sympa. Tu as donc décidé de faire un gâteau pour l’occasion et aller te présenter. Tu avais un gâteau simple mais bon, tu avais l’habitude de le faire. Tu sentais l’odeur fabuleuse, il était prêt. Tu sortais le gâteau et attendais qu’il refroidisse un peu. Pendant ce temps tu t’occupais, tu regardais tes cours rapidement. Il fallait que tu sois un minimum présentable, tu n’allais pas débarquer en jogging quand même. Même si tu dois avouer que les joggings sont les choses les plus confortables du monde, tu ne pouvais y aller dans cet accoutrement. En ce moment tu te trimbalais souvent en jogging par flemme de t’habiller normalement, puis tu ne sortais pas beaucoup avec les cours. Léa venait de temps en temps te voir et tu lui rendais visite après les cours. Car oui à cette époque tu étais toujours en couple avec elle. Tu étais heureux avec elle. Tu commençais à réellement tomber amoureux d’elle oubliant ta belle. Tu avais enfilé un jean et un tee-shirt avant d’attraper ton gâteau et monter jusqu’au dernier étage de ton immeuble.

Gâteau à la main tu sonnes à la porte de la famille. Personne ne répond, tu sonnes une seconde fois pour être sûr qu’il n’y ait personne. Puis la porte s’ouvrait. « Bonjour ! Et bienvenue dans l’immeu.. » Tu stoppais ta phras, et manquais de peu d'ouvrir ta bouche, choqué. Qu’est-ce que. Tu avais cru que tu allais tomber dans les pommes. La femme qui se tenait devant toi. En tenue légère. Tu avais changé de couleur, tu le sentais. Tes joues étaient brulantes. Tu restais sur place sans réussir à sortir un mot. Tu ne t’attendais certainement pas à voir ça. Et sans faire attention le gâteau te glissait des mains. « Euuh… Je… Je repasserais plus… plus tard… » dis-tu avant de voir que tu avais perdu le gâteau. Tu regardais à tes pieds, il était là au sol. Tu regardais la jeune femme et te baissais rapidement pour reprendre le gâteau. Elle t’avait totalement déstabilisé.  

(c) DΛNDELION



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 158
Emploi/loisirs : Bad girl ?


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria  Sam 20 Jan 2018 - 15:28
 Bienvenue dans l'immeuble ! Viktoria & Lucas



La belle brune avait de fabuleux sous-vêtement en dentelle pour office de pyjama. Bien évidemment ce n'est pas elle qui irait dormir avec un affreux pyjama lapin. Non, elle était toujours sensuel et sexy dans ses vêtements, même pour dormir. D'ailleurs elle venait de se réveiller, descendant au salon avec un peignoir non fermé pour grignoter quelque chose quand elle entendis la porte sonner. Toute femme avec un minimum de pudeur se serait vêtu un peu plus correctement pour aller ouvrir la porte. Mais pas elle. Sans prendre la peine de refermer son peignoir elle ouvris la porte d'entrer. Découvrant un adorable jeune homme, un gâteau dans les mains. Mais soyons franc, elle était plus intéressé par l'homme que le gâteau. Appétissant en effet. Cette époque où elle n'était pas encore avec Dimitri. Elle esquisse un sourire charmeur et aguicheur face à son expression. Pauvre bichon, il ne s'attendait pas à ca, il fut même coupé dans sa phrase. Il était devenu tout rouge, et ca amusait beaucoup la belle brune qui se décidait d'en jouer. -"Il y a un problème ?" bien sur sa question est malicieuse, puis d'un coup le gâteau glisse sur le sol. Elle laisse échapper un petit rire -"Oh comme c'est dommage il avait l'air si délicieux" dit elle avant de reposer son regard sur celui qui devait être le voisin. Elle le regarde de haut, observer le gâteau. Amusée. Il pense partir ? Oh bah non. -"Voyons ne fait pas ton timide entre" Alors qu'il se relève, elle enroule son bras autour du siens et le tire à l'intèrieur. Au moins ca lui fera une compagnie, tout le monde est partie et il est vraiment mignon et amusant. -"Je suppose que tu es notre voisin. C'est quoi ton nom ?" elle se dirige vers la cuisine -"Tu bois quelque chose ?" demande t-elle avec un petit sourire pour le rendre encore mal à l'aise. C'était vraiment à mourir de rire.


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 181
Emploi/loisirs : Etudiant


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria  Lun 9 Avr 2018 - 17:36


Bienvenue dans l'immeuble !
Lucas & Viktoria

« Je ne sais pas quel est la chose la plus gênante, le fait qu'elle soit en petite tenue ou le faite que je reste là sans bouger. »

Tu n’étais vraiment pas à l’aise. Tu regardais la jeune femme avant de changer de couleur. Toi qui étais habituellement bavard, plus aucuns mots n’arrivaient à sortir de ta bouche. Tu étais comme bloqué, un choc, prêt à tomber dans les pommes. Mais vraiment hein ! Sans avoir le temps de lui répondre le gâteau était tombé à terre, décidément tu n’étais pas doué. Tu comprenais seulement qu’il était tombé lorsqu’elle précisa que c’était dommage. Tu regardais rapidement le sol avant de nouveau la regarder. Tu sens le stress monter, puis tu te baisses rapidement pour essayer de ramasser le gâteau qui était devenu un massacre. Tu avais honte de toi. Bien que tu étais totalement déstabilisé par la demoiselle en tenue légère qui se tenait devant toi. Tu n’avais pas l’habitude, à vrai dire tu n’avais eu personne à part Léa que tu chérissais plus que tout  au monde. Tu ne le savais pas mais ton monde allait bientôt s’écrouler une fois de plus. Tu te relèves finalement affichant un regard désemparé. « Je suis... vraiment désolé... » dis-tu.

Rapidement elle attrape ton bras, sans vraiment le temps de réagir pour te tirer à l’intérieur de l’appartement. Tu regardais autour de toi émerveillé par le décor, l’appartement était immense, beaucoup plus spacieux et décoré que le tiens. Tu ne dis rien observant le salon avant qu’elle ne te dirige vers la cuisine. « Euh.. Oui… C’est ça… » dis-tu toujours en bégayant à moitié. « Je m’appelle, Lucas… euh… Désiré… » dis-tu perturbé. Tu ne savais même plus ton réel prénom. Tu étais complétement désorienté, perdu. Tu ne savais plus rien, c’était comme si lorsque la jeune femme avait ouvert sa porte ta mémoire s’était envolé, laissant un abruti de service à la place. « Ce que je bois ? Euh.. Et bien… Euh… Du jus de fruits… » dis-tu en la regardant toujours aussi rouge et gêné. Tu étais vraiment mal à l’aise, tu n’aimais pas ça.

(c) DΛNDELION



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 158
Emploi/loisirs : Bad girl ?


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria  Lun 16 Avr 2018 - 15:21
Bienvenue dans l'immeuble ! Viktoria & Lucas




Il était mignon, très charmant. Un peu trop coincé au gout de Viktoria mais c'est ce qu'il faisait son charme. Puis sa timidité maladive avait le don de l'amuser. Il était gêné et ca ne faisait qu'accroitre le sourire de Vicky, vicieuse comme elle est. Elle n'était pas pudique, alors elle n'irait pas se couvrir pour si peu. Le pauvre gâteau venait de tomber par terre ce qui doublait l'amusement de la sorcière qui s'amusait à jouer de ses atouts pour le déstabiliser d'avantage. Ce voisin était sacrément prometteur. A peine il s'excuse à peine à peine elle l'attrape par le bras et le tire dans l'appartement. Hors de question qu'elle le laisse se défiler. En plus, elle est seule. Les autres sont partie elle ne sait où et elle a bien besoin d'une compagnie.

Le voir begayer était hilarant. Pauvre petit homme, il ne devait pas avoir beaucoup l'habitude de croiser des filles en petite tenue. Ca lui changeait des mecs confiants avec qui elle passait ses nuits. Mais c'était adorable dans un sens et très drôle. Ca avait son charme aussi même si Vicky les préfères avec plus d'assurance et virilité. Lui demande son nom elle plisse des yeux d'amusant le regardant avec un grand sourire amusé. Clairement elle se jouait de lui -"Lucas Désiré ? et qu'est-ce que tu désires Lucas ?" jouant de son nom de famille elle demande ca d'une voix mielleuse pour encore plus le mettre mal à l'aise et le faire virer au rouge tomate. Se dirigeant vers la cuisine elle sort une bouteille de bourbon avant de le regarder quand il répond -"Du jus de fruit ?" elle lâche un petit rire -"Je t'en pris tu n'as plus quatre ans" sortant deux verres, elle sert deux verres de bourbon puis s'approche de lui toujours son peignoir en soit ouvert sur ses sous-vêtement. Lui tendant le verre, le voyant buguer elle hausse un sourcil amusé l'incitant à prendre le verre -"Tu es un homme, comporte toi comme tel" une fois qu'il ai pris le verre, elle porte le siens à ses lèvres et bu une gorgée amusé.


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 181
Emploi/loisirs : Etudiant


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria  Ven 22 Juin 2018 - 10:48


Bienvenue dans l'immeuble !
Lucas & Viktoria

« Je ne sais pas quel est la chose la plus gênante, le fait qu'elle soit en petite tenue ou le faite que je reste là sans bouger. »

Finalement tu regrettais presque d’être monté, tu étais tellement mal-à-l’aise. Tu étais perturbé, tu étais un peu coincé, c’était vrai mais tu ne pouvais pas vraiment changer. Lorsque tu ne connaissais pas la personne tu étais légèrement coincé, bien que la petite tenue de la jeune femme te déstabilisait un peu plus. Elle était belle tu ne pouvais pas le nier, tu l’avais sous les yeux, mais tu ne pouvais pas te permettre, cela te gênait vraiment. En quelques instant tu étais perdu, tu ne savais plus réellement qui tu étais, tu avais bégayé sur ton nom. Tu sentais dans sa voix que la jeune femme avait pour habitude d’être comme ça, une femme sans gêne qui aimait charmer les hommes. Elle rigolait légèrement lorsque tu parlais de jus de fruit. Tu n’avais pas vraiment l’habitude de boire de l’alcool, c’était plus occasionnel lors des soirées ou lorsque tu n’étais vraiment pas bien. Ce n’était pas le cas, tu étais vraiment heureux en ce moment avec Léa, plus les jours avançaient plus tes sentiments pour elle grandissaient.

Ta voisine sortait rapidement deux verres avec du bourbon. Tu la regardais toujours gêné avant d’attraper le verre quel te tendait.« Euuh.. Petite question.. Vous pourriez  vous habillé un peu plus, pas que vous soyez moche.. loin de là.. euuh. Mais.. euh ça me… gêne. » dis-tu en lui offrant un sourire gêné. Tu espérais vraiment qu’elle s’habille un peu plus car tu n’étais vraiment pas à l’aise. « Maintenant que vous connaissez mon nom, je pourrais avoir le vôtre car ce n’est pas marqué sur la boite aux lettres. » dis-tu sans vraiment te rendre compte. Oui tu avais toujours pour habitude de regarder les noms sur les boites aux lettres en bas pour voir si tu avais de nouveaux voisins. Au fond tu étais toujours curieux de ce qu’il se passait dans l’immeuble, tu étais en quelques sortes la petite commère. Tu connaissais son nom de famille mais pas son prénom et il était beaucoup plus facile de l’appeler par son prénom. Tu ne savais pas non plus qui vivait ici, si elle était seule ou pas. « Vous vivez seul dans ce grand appartement ? » demandes-tu. « Je ne savais même pas qu’il était possible qu’il y ait autant de place pour un appartement de la sorte, du moins de ce que j’ai pu voir. » dis-tu. Tu avais simplement pu voir le salon et la cuisine qui faisait certainement 1 fois et demi ton appartement une fois réuni, il n’y avait encore jamais eu de personnes dans cet appartement depuis ton arrivée dans l’immeuble.

(c) DΛNDELION



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 158
Emploi/loisirs : Bad girl ?


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria  Dim 14 Oct 2018 - 14:11
Bienvenue dans l'immeuble ! Viktoria & Lucas





Il attrape le verre qu'elle lui tend. C'est bien, grand garcon. Vicky lui offre un sourire et rie à sa requête. Il veut qu'elle s'habille ? Elle le met mal à l'aise ? C'est drôle, mignon aussi. Bien qu'il soit un peu trop coincé du derrière à son gout. Vicky aime les hommes qui ont de la poigne, sauvage. Lui, c'est encore un chaton aux yeux de la sorcière. Ca la change de ce qu'elle peut voir d'habitude. Oui, d'ordinaire n'importe quel homme lui aurait déjà sauté dessus sans hésiter. Lui, il est gêné. Et elle trouve ca amusant. Les hommes ne sont peut-être pas tous des bêtes après tout. Ou alors il cache bien son jeu. -"Pourquoi ca te gêne ? Ne me dis pas que tu n'as jamais vu une femme en sous-vêtement, même toute nue" elle s'amuse un peu avec lui. Le mettre mal à l'aise est hilarant. Elle tend ensuite sa main libre dans sa direction quand il lui demande son prénom. Son verre de bourbon dans son autre main. Elle se présente et attend qu'il attrape sa main. -"Moi c'est Viktoria" elle retire sa main avant qu'il ne l'attrape finalement et lui fait un clin d'oeil. -"Enchanté, voisin". La brune boit dans son verre s'éloigne un peu de lui avant de se retourner pour reporter son regard sur le brun quand il pose une autre question. Elle sourie de nouveau amusé, et charmeuse -"Je vis avec ma famille. Mais ils sont tous partie. J'ai l'appartement pour moi toute seule cette après-midi" elle s'approche alors de lui dans une démarche féline et prédatrice. -"Si tu veux, tu peux venir me tenir compagnie à l'étage ?" elle lui faisait carrément du rentre dedans, plus pour l'embêter que pour le draguer. Car au lit, elle préfère les vrais mec. Mais bon, elle s'ennuie cette après midi, alors pourquoi pas.


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria  
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'immeuble ! | Lucas & Viktoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ma boutique!
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» Thorin Écu de Chêne || Bienvenue dans ma compagnie
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les autres lieux :: Flash Back :: Contexte saison 2-
Sauter vers: