Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez
 

 Blessé en plein combat. [Jalec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Herondale
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Blessé en plein combat. [Jalec] C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Blessé en plein combat. [Jalec] Empty

MessageSujet: Blessé en plein combat. [Jalec]  Blessé en plein combat. [Jalec] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:34
Blessé en plein combat.Jalec.Assis sur le banc derrière le piano, tu laisses tes doigts glissaient sur les touches noires et blanches. Une douce mélodie raisonne contre les murs de la bibliothèque. Cela t’apaise, alors que tu as l’esprit à vif. En voyant le bonheur qu’Alec a auprès de Magnus, tu te demandes si tu pourras offrir la même chose à Clary. Parce que la rouquine est la seule qui a réussi à faire battre ton cœur de cette manière et pourtant, quand elle t’a connu, t’étais un connard arrogant. Ça, personne ne peut le nier. Tu n’es pas connu pour faire dans la délicatesse ou autre. Et pourtant, la rousse a réussi à casser cette carapace que tu t’étais forgée depuis tant d’année, et t’a fait succomber sous son charme. Mais pas une seconde tu le regrettes parce que tu l’aimes sincèrement.

Continuant de jouer cette douce mélodie, tu es soudain interrompu par la porte qui s’ouvre, laissant apparaître Max Lightwood, rouge et essoufflé comme s’il venait de courir aussi vite qu’il le peut. Levant les yeux vers celui que tu considères comme ton petit-frère, tu interromps ta mélodie pour l’écouter avec une grande attention. Tu refermes donc le couvercle du piano et te lève rapidement, alors que la dernière note de ta mélodie, s’éteint dans la bibliothèque. Traversant le couloir d’un pas rapide, tu arrives dans la salle de réunion. Ecoutant attentivement les ordres, tu ne perds pas une seconde à discuter avec les autres shadowhunters. C’est inutile pour toi. Une attaque, il faut agir immédiatement et ne pas attendre pendant dix minutes à savoir comment y aller. Tournant les talons, tu retournes donc vers ta chambre. Ne prenant pas la peine de te changer, tu enfiles simplement ta veste et attrape ta stèle. Retournant dans la salle d’arme, tu prends ton poignard séraphique, avant de te diriger vers l’entée. En chemin tu croises Alec. « On y va. » Tu ne dis rien de plus, car tu sais qu’il est prêt. Son arc est sur son épaule, sa veste sur son dos, c’est qu’il t’attendait. Parfait. Une fois dehors, tu grimaces. Il fallait qu’il pleuve en plus ! Grinçant des dents, tu ne fais aucun commentaire, remontant simplement le col de ta veste pour éviter que l’eau ne dégouline dans ton cou, avant de te mettre en route, prenant la direction des rues de New York.

Arrivant dans une rue, tu ne vois rien. Poignard à la main, tu t’avances malgré tout dans l’obscurité, faisant attention au moindre détail et au moindre bruit suspect. Mais rien. C’est le vide total. Tournant la tête vers ton parabataï, tu grimaces. Tu sais qu’il va comprendre sans que tu n’aies besoin de t’exprimer avec des mots : quelque chose ne va pas dans cette histoire. Continuant d’avancer sans bruit, tu marches soudain dans quelque chose de visqueux. T’abaissant, tu trempes tes doigts dedans. Au même instant, tu remarques les corps. Portant ta main à ton visage, tu humes mais tu sais d’avance ce que c’est : du sang. Te redressant, tu te tournes vers Alec. « Il semblerait qu’on est un vampire affamé. En espérant qu’il soit tout seul, bien entendu. » Faisant encore quelques pas, tu commences à en avoir marre. Tu n’aimes pas attendre comme ça. « Alec, tu as repéré quelque chose ? Ou tu penses que notre ami à changer d’endroit le temps qu’on arrive ? »

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Blessé en plein combat. [Jalec] Tumblr_static_e4nwtccsilw8w8o8k0goo8k8
Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut

Blessé en plein combat. [Jalec] Empty

MessageSujet: Re: Blessé en plein combat. [Jalec]  Blessé en plein combat. [Jalec] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:33


Blessé en plein combat

 
Alexander Lightwood  ϟ  Jace Herondale .

L’entraînement se passe plutôt bien, avec Max. Il semble qu’il arrive toujours à assurer et, à ne jamais décevoir. Alexander affirme de plus en plus, que Max excellera en tant que futur chasseur d’ombre, aux générations futures. Dans un avenir proche, qui ne tardera pas de sitôt à pointer le bout de son nez. Ils se séparent ensuite, Alexander a le temps de prendre une douche et de s’habiller. Avant de se rendre dans la salle de réunion. Ecoutant sérieusement et attentivement les ordres de la hiérarchie. Alexander ne s’attarde pas à parler avec les autres chausseurs d’ombres, ce n’est pas vraiment la tête de thé et encore moins son tempérament de s’attarder aux commérages ou que sais-je encore. Il e rend dans sa chambre, pour préparer ce qu’il faut avant de partir en mission. L’arc sur ses épaules et avec l’étui solide de flèches s’y trouvant. Tout comme les lames séraphiques qui ne sont pas loin, même si elles trouvent cacher à vue d’œil. Sortant de sa chambre, il ne tarde pas à croiser Jace en chemin. Il ne perd pas de temps en besogne, avant de lui affirmer de s’y rendre le plus rapidement possible. Alexander lui répond rapidement, avec assurance et détermination. –« Oui, allons-y. »-. Pas besoin d’entamer une grande conversation, depuis le temps qu’ils sont ensemble, en tant que parabatai. Qu’il n’est pas utile d’avoir de grand discours, pour pouvoir se comprendre mutuellement.

Dehors, il mouille et il fronce légèrement le nez, car il n’apprécie pas vraiment la pluie quand ils se rendent en mission. Pourtant, ça ne les empêchera d’affronter le temps autour d’eux, comme toujours. Seulement une légère contrariété rien de bien méchant ou d’insurmontable. Ne tardant pas à prendre la direction des rues de New York. Une fois arrivé, l’obscurité les entoure et il a son arc en mains, avec une flèche à son arc, concentré face à ce qu’il les entoure prêt à agir en toutes circonstances. Communiquant ensemble facilement, quelques choses cloche autour d’eux. C’est beaucoup trop silencieux, c’est le calme avant la tempête, de toute évidence.  Marchant sans bruit dans la nuit et à pas de « velours ». Leurs pieds rencontrent quelques choses de visqueux et il se demande ce que ça peut bien être. Jace trempe ses doigts dedans, un regard suspect vers le liquide. Grimaçant à son tour, quand ils se rendent compte que c’est du sang. –« De toute évidence, être seul j’en doute et cela serai beaucoup trop facile et ennuyeux, non ? »-. Un brin taquin et d’humour noir, tout ce qu’il y a de plus digne en lui pour le caractérise d’une certaine manière. Tout en continuant d’avancer et restant proche, dos à dos comme toujours. Alexander semble percevoir un bruit suspect pendant quelques secondes, avant que les bruits ne se multiplient autour d’eux. Pointant son arc et sa flèche en hauteur, à des endroits où il semble entendre des bruits suspicieux. Avant de lui répondre tout en tentant de rester le plus concentré possible. Ce qui semble plutôt compliqué, à cause des bruit et de Jace qui s’adresse à lui, en lui posant des questions de ce genre. Alexander le connait bien, pour savoir que cette situation irrite son parabatai, avant de finir par lui répondre finalement. –« Des bruits par-ci par-là … sans pour autant que je n’arrive à distinguer quoique ce soit pour le moment … »-. Les bruits s’amplifient et une odeur de parfum piquant et qui déplaît à ses narines, ce fait sentir autour d’eux. –« Son parfum doit être bon marché … rien quand sentant l’odeur … »-. Ricanant un peu, avant de poursuivre. –« Je pense qu’ils nous attendaient … ils sont peut-être deux ou trois  certainement … sans pour autant que je te le confirme à l’heure actuelle. »-. Prenant une position défensive et d’attaque, en inter-changeant parfois. Alexander se doute bien que l’attaque est imminente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Herondale
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Blessé en plein combat. [Jalec] C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Blessé en plein combat. [Jalec] Empty

MessageSujet: Re: Blessé en plein combat. [Jalec]  Blessé en plein combat. [Jalec] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58
Blessé en plein combat.Jalec.S’il y a bien quelque chose qui t’énerve encore plus que les changements de plan, c’est le fait qu’il pleuve quand tu dois partir en mission. Le fait d’avoir tes vêtements trempés, qui collent à la peau, et en plus les gouttes qui te dégoulinent le long de la colonne vertébrale, c’est ce qui t’énerve le plus. Alors même si tu es avec Alec, ton parabataï, tu sais qu’il est comme toi là-dessus. Tu le vois bien d’ailleurs à la grimace de dégoût qui se dessine sur son visage, alors que vous sortez ensemble de l’institut. Mais vous n’êtes pas avec Alec, du genre à renoncer malgré le mauvais temps. Bien au contraire. Te mettant en route, ta rune d’invisibilité activée, tu marches aux côtés de ton parabataï dans un silence de morts.

Arrivant à la hauteur d’une rue, tu ne peux t’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. Avançant dans la rue, tu fais attention aux moindres bruits ou mouvements suspects. C’est trop silencieux. Trop pour que ça soit normal. Tournant ta tête vers ta moitié, tu ne peux t’empêcher de grimacer. Tu sais parfaitement qu’il va comprendre ce que tu veux dire par-là. Depuis le temps que vous vous connaissez, vous n’avez plus besoin de communiquer obligatoirement par des mots. Des gestes ou des regards suffisent à ce que vous vous compreniez. Continuant de marcher, tu t’arrêtes soudain parce que ta semelle se retrouve dans quelque chose de visqueux. Te baissant, tu trempes tes doigts dedans. Et tu vois le corps. Mort. Portant malgré tout ta main à ton nez, tu veux être certain de ce que tu sais déjà. Te redressant, tu te tournes vers ton ami, expliquant que selon toi, c’est un vampire affamé. Mais pour toi dans le fond, tu es presque sûr qu’il n’est pas tout seul. Et Alec est totalement d’accord avec toi, comme souvent. Lâchant un petit rire, tu souris. « C’est sûr que je n’aime pas que ça soit facile et ennuyant. Sinon, où est le jeu ? » Avec Alec, vous avez le même point de vue souvent. Et c’est ce qui est plaisant, car tu sais que c’est une des seules personnes qui n’ira pas critiquer ton humour pourri. Ni qui ira te juger. Continuant d’avancer, dos à Alec, tu regardes avec attention tout ce qui se passe dans la ruelle. Reprenant la parole, alors que ta patience est mise à rude épreuve, tu demandes à ton parabataï son avis sur la question. Mais tout comme toi, il n’entend pas grand-chose. Et ça t’agace, car tu n’es pas du genre à vouloir tourner pendant trois heures dans une ruelle où règne une dégoutante odeur de poubelles. Mais cette odeur est soudain chassée par celle d’un parfum piquant qui vient chatouiller tes narines. Soupirant, tu te passes une main rapidement dans tes cheveux. « Un richissime suceur de sang, il ne manquait plus que ça. Top franchement. Il se prend pour qui ? La reine d’Angleterre ? » Riant doucement, tu t’arrêtes en voyant une silhouette devant toi. « Alec ? » Mais tu sens au fond de toi que ton parabataï a quelqu’un également devant lui. Soupirant, tu mets ton poignard en avant et t’avances, prêt à te battre. Tu t’engages dans ce combat, avec un sourire mauvais. Tu guettes Alec du coin de l’œil tout en continuant de te battre.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Blessé en plein combat. [Jalec] Tumblr_static_e4nwtccsilw8w8o8k0goo8k8
Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut

Blessé en plein combat. [Jalec] Empty

MessageSujet: Re: Blessé en plein combat. [Jalec]  Blessé en plein combat. [Jalec] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:21


Blessé en plein combat

 
Alexander Lightwood  ϟ  Jace Herondale .

Un corps mort se retrouver allongé sur le sol. Sa peau est d’une pâleur cadavérique et Alexander se doute qu’il a été vidé de son sang, intégralement. Il peut aussi percevoir à l’aide de sa vision nocturne que des marques de crocs se trouver éparpillées, un peu partout sur le cadavre de cet homme, terrestre ils en ont la certitude. L’énervant au plus haut point, quand des vampires s’en prennent ainsi aux personnes qui ne sont pas vraiment capable de se défendre et de se battre contre des vampires. Même s’ils essaient de fuir, car c’est souvent leur seul option. Ils ne peuvent pas s’en sortir, la plus grande majeure partie du temps. C’est révoltant et il a juste envie de les tuer et de leur faire regretter, leurs actions. Jace et Alexander se comprennent et ils agissent ensemble et ils font plus qu’un pendant les combats, de ce genre. Ricanant un peu avant de lui répondre tout en regardant autour de lui. –« Aucun jeu, bien évidemment. »-. Son humour « pourri » ne le dérange pas vraiment, parce qu’il faut dire que son humour est sans doute pire que le sien. A force d’attendre, l’agacement arrive et il est mutuel. Soudainement, un parfum, une odeur leur retourne l’estomac et loin d’être agréable pour leur nez. –« Je pense plutôt qu’il se prend plutôt comme un déchet, voir une poubelle à mon avis … »-. Jace ris doucement, lui se contente de froncer le nez. La présence des vampires se fait proche et ils sont maintenant nez à nez avec eux. Ce genre de proximité qu’il se passerait bien volontiers.

Alexander sens une présence lui faire face et il n’hésite pas à lui pointer une flèche en plein cœur et il se dissout rapidement. Marchant et piétinant ces cendres, sans la moindre hésitation. Soudainement, deux autres vampires se rapprochent de Jace, voulant l’attaquer de dos, réaction qu’il trouve lâche et énervante. Il s’avance pour en tuer un, pour protéger son parabatai d’une attaque de telle sorte. Alexander doit se passer le l’usage de ses flèches pour le moment, car l’autre use de sa vitesse et de sa rage bestiale pour l’attaquer. Il sort alors sa lame séraphique, mais avec autant de forces et de vitesses qu’il n’aurait cru. Le vampire, à l’odeur pestiférante. L’attaque de plein fouet et il le projette contre le mur. Au moins, il n’est pas tombé dans une poubelle, heureusement. Alexander sent ces crocs lui embaucher l’avant-bras de « bon cœur ». Tout en laissant échapper quelques gémissements de douleur. Il parvient à l’achever  au bout du deuxième coup de la lame. Légèrement sonné, secouant son visage de gauche à droite à plusieurs reprises, pour reprendre complètement ses esprits et pour essayer de chasser ses courbatures, qui sont loin d’être agréable. La morsure est vraiment vilaine, la chaire complètement arrachée et la plaie est bien proportionnée. Le sang coule généreusement et il tente de stopper cela, avec sa main par point de compression, mais c’est loin d’être un long fleuve tranquille. –« Merde … »-. Alexander jure rarement, alors quand il le fait Alexander sait que ça ne rassure pas sa sœur et encore moins son parabatai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Herondale
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Blessé en plein combat. [Jalec] C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Blessé en plein combat. [Jalec] Empty

MessageSujet: Re: Blessé en plein combat. [Jalec]  Blessé en plein combat. [Jalec] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:03
Blessé en plein combat.Jalec.Quand tu pars en mission avec Alec, tu sais que les choses ne vont jamais être simples. Comme si tous les deux, vous aviez une mauvaise étoile pour veiller sur vous. Et tu ne te trompes pas quand tu vois la pluie qui tombe du ciel, comme un mauvais présage. Et rien ne s’arrange quand avec Alec, vous trouvez un corps dans une ruelle. Tu sais que la personne est morte, et ça t’agace. Surtout quand tu vois qu’il n’y a personne autour. Le ou les vampires sont sûrement dans le coin, mais trop lâches sûrement pour venir. Et ça t’agace encore plus. Alors bien sûr, tu ne peux t’empêcher de faire des blagues avec ton humour pourri. Mais tu sais que ça ne dérangera pas ton parabataï, surtout que c’est un des seuls qui peut le supporter. Mais bien sûr, vous êtes interrompus par une odeur nauséabonde qui vient vous chatouiller les narines et qui provient sûrement du meurtrier. Riant à la réponse d’Alec, tu t’arrêtes bien vite. Le danger n’est pas loin.

Une silhouette se dessine devant toi. C’est bon, ils se montrent enfin. Grimaçant, tu tentes de prévenir Alec. Mais au fond de toi, tu te doutes qu’il est déjà au courant. T’avançant, tu vas à la rencontre du vampire. Te battant contre lui, corps contre corps, tu tentes d’éviter les attaques de crocs qui lancent à ton encontre. Ce n’est pas chose facile, mais tu fais de ton mieux. Réussissant à tuer le vampire, tu rejettes tes mèches en arrière. Regardant en arrière, tu vois qu’Alec ne s’en sort pas trop mal. Mais tu dois vite reporter ton attention sur le second vampire qui arrive devant toi. Poignard en avant, tu l’attaques. Tu te lances dans la mêlée, sans crainte. De toute manière, tu es dans ton univers quand tu te bats. Mais tu te figes quand tu entends Alec qui jure. Le vampire en profite pour te faire une entaille au niveau de la joue, ce qui te fait reprendre tes esprits. Sans perdre une seconde, tu lui enfonces ta lame dans son cœur. Puis tu te tournes vers ton parabataï, qui est à terre. Tu t’inquiètes, surtout quand tu vois le sang qui noie ses vêtements. T’agenouillant, tu attrapes Alec par les épaules. « Merde Alec ! Tu pouvais pas faire attention ! » Bien sûr, tu n’en veux pas à Alec. C’est l’inquiétude qui parle à ta place. Attrapant son bras, tu le redresses. Glissant son bras valide autour de tes épaules, tu le soutiens comme tu le peux. Tu ne tentes pas de runes, car tu sais parfaitement que ça ne fonctionnera pas. « Allez, on y va ! Tu gardes les yeux ouverts, je te préviens Alec ! Hors de question de te porter totalement. » En te mettant en route, tu espères juste que vous avez tué tous les vampires et qu’il n’y en a pas un qui vous suit.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

Blessé en plein combat. [Jalec] Empty

MessageSujet: Re: Blessé en plein combat. [Jalec]  Blessé en plein combat. [Jalec] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessé en plein combat. [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Les Femmes au Combat
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les autres lieux :: Flash Back-
Sauter vers: