Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 199
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)  Sam 29 Sep - 0:00
La nuit tout les chats sont gris



Le ciel était parfois sombre même en plein jour. Je n’étais pas sortie le jour depuis des années maintenant. La chaleur du soleil n’avait plus touché ma peau.. La fraîcheur au pied d’un arbre en plein été était un souvenir lointain qui me manquait terriblement. Je soupirais à cette pensée en m’engageant dans une rue avec la voiture de Kate. Celle-ci me l’avait offerte, elle en trouverait facilement une autre de toute façon. Je me garais sur le parking d’un supermarché et décidais de continuer à pied.

La nuit était fraîche. On sentait que la température diminuait. Je ne craignais pas le froid, mais j’avais appris à écouter mes sens et surtout pouvoir agir par automatisme comme une humaine, frissonner, bâiller, cligner des yeux.. Je ne devais pas montrer que j’étais un vampire si jamais je croisais du monde.

Je resserrais les pans de ma veste en cuir et remontai la fermeture de celle-ci. Mes bottines faisaient à peine du bruit sur le sol. La rue était silencieuse. Je décidais d’explorer les lieux. Peut-être que j’allais croiser ma mère par un pur hasard. Si ce n’était pas le cas, je la chercherais demain pour le moment, j’avais besoin de trouver un lieu où passer ma prochaine journée ,et puis pourquoi pas passer une nuit au calme. Je devais aussi me nourrir et les choses allaient être un peu plus compliquées, car même après cent ans en état de vampire, je détestais encore le sang et ne supportais pas de faire cela. Mais me nourrir était obligatoire.

J’entendis du chahut plus loin. Je m’approchais de l’endroit. Une boite de nuit. Le pandémonium. Je me dirigeais vers l’entrée, je redescendis un peu la fermeture éclair de ma veste laissant entrevoir la naissance de mon décolleté. Le vigile me sourit et me laissa entrer.

J’entrais dans cette ambiance lourde et bruyante de boite de nuit. Je me dirigeais vers le bar. Une fois assise au comptoir, je commandais un whisky avec glace. Puis je tachais de me détendre un peu tout en essayant de mettre mon plan en place dans ma tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 240
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)  Mar 2 Oct - 12:28


La nuit tous les chats sont gris

 
Alexander Lightwood  ϟ  Alice Castle.

La journée avait été longue et mouvementée. Ils avaient dû chasser et tuer un bon nombre d’insectes, et ça n’avait pas été évident de s’en débarrasser. Heureusement, qu’ils n’y avaient eus que quelques blessés légers sans  gravité. Pour les chasseurs d’ombres qui avaient cette mission dans des lieux humides. Le trio Jace, Isabelle et Alexander avaient réussi à trouver la reine « mère » des insectes. D’ailleurs c’est lui-même qui avait infligé le coup de grâce, avec une flèche en plein cœur. Alexander pour remercier tous les chasseurs d’ombres qui avaient cette mission, lui permirent  d’avoir leur soirée libre, pour qu’ils puissent se changer les idées.

Habillé simplement, son frère et  sa sœur avaient quittés le pandemonium il y a quelques minutes à peine. Ils s’étaient dits au revoir et à demain, comme d’habitude. Alexander avait décidé de se rendre au bar, pour commander un whisky-coca. Lui offrant gratuitement, avec un sourire révélant des canines, une marque de sorcier. Sans s’y attarder pour autant et sens en être offusqué. Grimaçant un peu, quand le goût de la boisson coula dans a gorge. Assis sur un tabouret au long pied et le coussin violet, bordé et orné d’or. La signature de Magnus Bane, montrant clairement que cette boîte de nuit était dirigée par lui-même en personne, et surtout pas personne d’autre que lui-même. Alexander glissa son regard tout autour de lui, en rechercher de son petit ami. Il se doutait qu’il finirait par l’apercevoir et qu’il le rejoindrait ici ou alors qu’ils s’isoleraient pour être ensemble pour pouvoir se retrouver. Plus tard bien sûr, le temps qu’il termine de « s’occuper » de ses clients en ce jour. Il avait hâte de le retrouver en toute intimité.

Soudainement, son regard tomba sur cette « jeun » vampire au nom d’Alice. Lui adressant un regarde amical mais aussi, un peu surpris et interrogateur. Il ne pouvait pas s’empêcher d’agir de la sorte, c’est-à-dire en tant que « chef de famille» mais surtout « comme l’aîné de la famille », ça revenait souvent au galop, comme si c’était une deuxième peau pour lui. Alexander parvenait à se contrôler quand même, essayant de ne pas la voir comme une « suspecte ». Sans pour autant que cette impression et sensation ne s’envole pour autant. Si le sentiment d’inquiétude et de protecteur ne se ressente envers la jeune demoiselle. Le bruit de la musique résonna autour d’eux. Le bruit de la musique résonna autour d’eux, mais ça n’empêchait pas pour autant, d’entretenir ou de commencer une discussion. Remontant les manches de son vieux pull noir, jusqu’aux coudes avant de rompre le silence et d’enfin, communiquer avec elle. –« Bonsoir Alice. Qu’est-ce que tu fais au pandemonium, à cette heure ? »-. Alexander se montrait souvent un peu « vieux jeu », en pensant qu’une jeune fille de son âge ne devrait pas être ici. Légèrement paradoxale vu qu’elle est « une vampire », mais ça avait été plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 199
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)  Mar 2 Oct - 15:15
La nuit tout les chats sont gris


Je ne savais plus quoi penser, je n'avais toujours pas retrouvé ma mère. J'avais rencontré Simon, et un shadowhunter, et quel shadowhunter.. Un jeune homme brun, musclé, sexy.. J'avais passé ma journée à enquêté à l'abri du soleil, puis la nuit tombé, j'avais cherché ma mère. Aucune trace d'elle. Et à vrai dire je n'étais pas vraiment très concentré.

Le beau brun traînait dans un coin de mon esprit et cela me dérangeait. Sans pouvoir expliquer pourquoi j'aurais aimé savoir ce qu'il faisait, ou il était.. J'esperais qu'il ne soit pas en danger. Même si risquer sa vie était son métier. Notre rencontre l'avait prouvé, si cela avait été un autre vampire à ma place, il aurait pu être mort à l'heure qu'il est. Mais à la place, j'avais eu ce sentiment de plénitude lors de notre rencontre.

J'étais assise au bar. Je ne connaissais pas vraiment cet endroit, j'en avais déjà entendu parler par contre. Il était accueillant, même si énormement de créatures obscures traînaient ici. Logique me direz vous, le bar était tenue par un sorcier. Je buvais une gorgée de ma boisson, quand j'entendis une voix me parler.

En tournant la tête, je découvris Alec Lightwood que j'avais rencontré quelque jours plutôt. Le contact était bien passé, ce shadowhunter ne m'avait au moins pas menacer en me rencontrant.

-Alec, comment tu vas ? Je souris à sa remarque. Il n'est pas si tard, je te rappelle que je suis un vampire.

Je souris avant de porter une nouvelle fois mon verre à mes lèvres.

-Et toi ? Que fais-tu ici ? Tu n'es pas encore parti te reposer ?

Je savais que la journée d'un guerrier comme lui pouvait être éprouvante, et puis mon esprit revagabonda, sa musculature, son expression inquiète, ses regards perçants.. Un bruit de batterie de la musique me fit revenir à la réalité. Cet homme allait vraiment me rendre dingue pourtant, je ne l'avais vu qu'une fois et c'était un shadowhunter, peut être même qu'Alec le connaissait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 240
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)  Lun 8 Oct - 21:41


La nuit tous les chats sont gris

 
Alexander Lightwood  ϟ  Alice Castle.

Alexander lui rendit un sourire amicale, quand elle lui demanda à sa tour comme il allait. La journée avait été bien chargée et la mission assez colossale, donc la fatigue se faisait présente, mais il était toujours capable de veiller et de parler, encore ce soir. Finissant par lui répondre calmement. –« Ça va, malgré une journée bien mouvementée … »-. Laissant un petit sourire au coin se dessiner sur ses lèvres, quand elle fit la réflexion par rapport à l’heure et sur le fait, qu’elle était un vampire, avant de poursuivre. Sur un ton plus ou moins amusé, il appréciait l’humour, même si on penserait tout le contraire en le voyant. Alexander restait un homme imprévisible et qui pourrait se montrer froid, mais face à certaines situations qui ne méritent pas de s’en amuser, il ne se voyait pas tout « prendre » sous le coup de l’humour. Ce n’était pas dans sa nature non plus, de toutes évidences. –« Bien sûr, ou avais-je la tête ? Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère. »-. La musique se faisait entendre autour d’eux, les lumières des projecteurs scintillaient ici et là. Alice lui demandait à son tour ce qu’il faisait ici et pourquoi il n’était pas encore en train de se reposer. Alexander pris quelques secondes avant de lui répondre.-« Je suis venu avec Isabelle et Jace, pour fêter un peu l’événement de la journée.. »-. Poursuivant, après avoir pris une petite gorgée de sa boisson. –« J’attends Magnus, avant de rentrer. Il est occupé pour le moment avec des clients. »-. S’amusant à faire bouger le contenu de la boisson, en appuyant ses doigts tout autour du verre, tournant en mouvement circulaire, tout en le fixant avec un peu trop d’assistance pendant quelques secondes.

La réalité revint au galop, puis son regard capta le changement de comportement d’Alice. Son regard se dévia vers la « source » de ce virement de situation. Alexander reconnut la personne qui était l’un des jeunes chasseurs d’ombre de l’institut. Il le connaissait un peu et il avait l’impression que quelques chose se passé entre eux. Comme une « odeur » dans l’air, comme le une certaine expression. « Déjà vu ». Avant de rompre le silence et de la questionner, sans la moindre agressivité dans ses mots et dans le son de sa voix. –« On dirait que quelqu’un semble capter ton attention. Je n’ai pas tort n’est-ce pas ? »-. Lui souriant légèrement avant de lui montrer aux travers de son regard, le jeune homme qui avait l’air d’avoir capté son attention. –« Tu le connais ? Vous êtes-vous déjà « rencontré » … »-. Alexander se doutait qu’ils s’étaient peut-être déjà rencontrés. Sans pour autant qu’il ne ressente une réelle menace envers l’un et l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 199
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)  Lun 8 Oct - 22:15
La nuit tout les chats sont gris

Je n'avais pas eu une journée trépidante et une nuit encore moi intéressante. Je ne savais pas vraiment ou trouver des informations sur ma mère, mais je devais en trouver coûte que coûte, elle ne pouvait pas m'échapper et me laisser seule encore plusieurs années, voir pires des siècles. Boire un verre m'aiderait à pouvoir trouver une idée, un plan ,une solution pour avoir des informations. Malheureusement dans ce bar ou cette boite de nuit personne n'était capable de m'aider pas de réponses ou alors ne rien dire pour éviter les ennuis. Je détestais ses gens, ils ne pouvaient pas simplement me dire où était ma mère.

J'avais commandé un whisky, l'alcool fort était la seule chose qui passait à part le sang. Malheureusment dans ce bar ,je ne voulait pas montrer aussi facilement aux gens qui j'étais et le whisky était une valeure sure. Alexander Ligthwood était venu me parler. Plaisanter sur ma condition de vampire m'aidait à me sentir plus légère et à mieux le vivre.

-J'ai des dizaines d'années de plus que toi Alec, ce serait plus à moi de te dire d'aller te coucher parce qu'il est tard, j'aimais plaisanter avec lui.

Il était simple et pas coincé comme la plupart des chasseurs d'ombres que je croisais. Et il avait un cote papa poule qui me rappelait un peu Josh, mon père adoptif. Alec avait compris et m'expliqua que lui était ici pour fêter la journée. Jace et Isabelle, sa sœur, étaient déjà rentrer, il était donc seul. Mais il continua et m'expliqua qu'il attendait Magnus. J'avais oublié, son amoureux. Sorcier et lui shadowhunter et pourtant en couple. Comme quoi peut être qu'une vampire et un shadowhunter c'était possible. Je vis Alec faire bouger son verre pour jouer avec les glaçons à l'intérieur. Je fis signe au serveur de nous remettre la même chose. Je finis mon verre cul-sec et lui dit :

-Alors je vais te tenir compagnie en attendant ce cher Magnus.Je souris et lui tendis un des verres que le serveur venait de poser devant moi. C'est ma tournée.

Cette réaction était totalement contrôler par la vue de CE shadoxhunter. Xander.. Je l'avais rencontré quelques jours plutôt et il n'avait pas quitté mon esprit. Il était là dans le fond de la salle à fêter sa journée aussi certainement comme Alec. Mon regard s'était posé sur lui. Alors que mes lèvres trempaient dans la boissons alcoolisé que le serveur m'avait servit à moi auss  Lorsqu'Alec prit la parole, je manquais de m'étouffer avec ma boisson.

-Non, je suis avec toi, pourquoi tu dis ça? essayais-je de répondre en reprenant mes esprits.

Je me devais de retrouver pied. Cet homme ne pouvait pas me perturber à ce point. Nous avions dit que nous nous reverrions plus. Il m'avait demandé de faire attention. Mais nous ne devions pas nous revoir. Alec me fit signe en me montrant Xander du regard. Je me tournais alors vers lui en lui faisant les gros yeux.

-Alec tu peux pas être discret s'il te plaît.. Murmurais-je.Puis je levais les yeux au ciel et continuais : Ok, ok, on se connaît.. T'es content, tu as ta réponse, mais arrêtes de le fixer s'il te plaît..

Je ne voulais pas qu'il finisse par venir. Il était perturbant et mon esprit avait encore des séquelles de notre rencontre. Parfois, mes mains étaient moites, une chaleur montait dans mon ventre quand je pensais à lui.. Il occupait toutes mes pensées et j'étais persuadé que les recherches pour retourner ma mère étaient ralenties à cause de cela.. Enfin à cause de lui, Xander.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 240
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)  Sam 13 Oct - 1:31


La nuit tous les chats sont gris

 
Alexander Lightwood  ϟ  Alice Castle.

Alexander aimait plaisanter avec elle et il appréciait plutôt bien sa compagnie. En guise de réponse, il préfère lui répondre en lui adressant un sourire léger, sincère et avant tout amical et bienveillant. Il constata que son verre était sur le point de se vider, mais Alice le devança et elle prit l’initiative de lui en offrir un autre. La même chose, tout comme elle, l’observant finir son verre d’un cul sec. Alice était sympathique, chose qu’il ne voyait pas vraiment, quand il se trouvait en face des autres vampires. Plus ou moins différente et ce n’était pas un mal à ses yeux, mais bien tout le contraire. Lui proposant de lui tenir compagnie, en attendant l’arrivée de Magnus. Alexander pris le verre  qu’elle lui tendit, avant de lui répondre. –« Merci pour le verre et pour me tenir compagnie, c’est tout à fait gentil de ta part. »-. Apportant le verre à ses lèvres, il apporta quelques gorgées dans sa bouche, grimaçant un peu, comme il le faisait à chaque fois qu’il buvait de l’alcool, faut dire qu’il ne se prêtait pas à « cette tâche », souvent mais juste occasionnellement pour lui.

L’esprit de la jeune femme était ailleurs, on attention était dirigée vers Xander. Sa question ne fait que lui confirmer, qu’il a visé juste. Répondant sans hésitation et sans qu’une gêne ne viennent s’installer entre eux. –« Parce-que ton regard te trahit, tout comme ton corps … tu sais. Mais ce n’est pas un problème, je veux dire. »-. Tout en insistant avec son regard vers le jeune homme qui avait capté son attention. Alice lui demandait de faire preuve de discrétion, il leva  à son tour ses yeux au ciel, avant de soupirer un peu. –« Toutes mes excuses, mais tu sais … c’était plutôt toi qui agit avec peu de discrétion … »-. Satisfait, quand elle se confia et qu’elle lui avoua qu’ils se connaissaient. Décidant d’arrêter de le fixer, pour ne pas qu’il soit découvert par Xander. –« J’arrête … j’apprécie ton honnêteté … »-. Alexander était curieux et il voulait savoir comment ils avaient pu se rencontrer, dans quelles circonstances. Instincts protecteurs, mais il agissait aussi comme « un chef » qui se respecte d’une certaine manière.

Laissant son verre de côté, avant de rompre le silence et de la regarder calmement. –« Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ? Ils semblent que cela vous aient touchés tous les deux, non ? »-. Soucieux, il se doutait que des corps devaient se mouvoir et s’enlacer sur la piste du pandemonium, de manières plus ou moins différentes. Loin d’être toujours aussi similaire qu’on le croit. Avant de poursuivre, tout en posant ses bras et ses mains sur le comptoir du bar. –« Tu n’es pas obligé d’en parler si tu ne le souhaites pas. Je pourrais comprendre … »-. Alexander ne mentait pas et il était tout ce qu’il y avait de plus sincères.  Il voulait avant tout agir, comme le ferait « un ami ». Il fait ce qu’il peut pour essayer au mieux, car il n’excelle pas vraiment en la matière.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 199
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)  Dim 14 Oct - 23:01
La nuit tout les chats sont gris

Je n’allais pas laisser Alec attendre tout seul. La solitude, je connaissais et je n’aimais pas cela alors la faire subir aux autres, non merci. Je finis mon verre cul-sec et lui tendis son nouveau breuvage. Le mien devant moi, je le levais pour répondre à ses remerciements
-Pas de soucis, je n’ai rien à faire cette nuit, et puis c’est plus sympa d’attendre à deux, dis-je en souriant lorsque je vis la grimace d’Alec en buvant son verre.

Après tout, c’était à peu près vrai. Je n’avais pas trouvé d’informations sur ma mère depuis un moment. Et en poussant cette porte, je ne m’attendais pas à y voir des shadowhunters et encore moi Xander, il ne m’avait pas encore repéré et pas sure qu’il m’approche vu qu’il était avec des gens de son institut, mais au moins de là où j’étais, je pouvais l’admirer, l’observer et me rendre compte que nous étions totalement différent. Alec lui aussi était avec un être différent de lui. Magnus Bane était le plus grand sorcier du coin selon les dires, et un sorcier et un shadowhunter .. Ce n'était peut-être pas si différent d’un vampire et d’un shadowhunter, même si j’avais plus de chance de tuer Xander, que Magnus de tuer Alec.. Au contraire, lui pourrait le protéger.

Je rougis à sa réponse, mon corps était vraiment mon pire ennemi, ou alors Alec savait lire entre les lignes. Quoi qu’il en soit il m’avait démasqué. Et visiblement, c’était moi qui n’étais pas discrète. Je rougis de plus belle et posa alors mon regard sur mes doigts. Mon verre me parut soudain très intéressant. Je n’étais pas très logique dans mes sentiments envers Xander, et peut-être que si Alec disait ça des tonnes de gens l’avaient remarqué et si oui, que penseraient-ils d’un vampire qui regarde avec assistance et envie un shadowhunter ? Je n’étais qu’un monstre aux yeux de certains..

-J’apprécie la tienne aussi, Alec.. Et désolé.. Je ne devrais pas le regarder comme cela..

J’étais gênée, après tout, il était le directeur de l’institut. Xander était un soldat de son « armée », et c’était peut-être manqué de respect de le regarder avec autant d’indiscrétion aux yeux du reste du monde. Je bus une gorgée de mon verre puis décidai que vide, il serait plus confortable. Je le bu cul-sec et en demanda un autre au serveur.
La question d’Alec me prit par surprise.. Devais-je dire la vérité ? Mes yeux s’écarquillèrent. Mais après tout, il apprécier ma sincérité.

-Euh.. Il m’a évité de faire une grosse bêtise, enfin, j’ai rencontré sa lame de poignard séraphique avant lui.. Avouais-je en souriant. Ce souvenir était douloureux pour ma gorge, mais doux pour mon cœur. Il s’était tenu si près de moi.. Comment peux-tu savoir que ça l’ai touché, il ne faisait que son job ? Le questionnai-je étonné. Xander, lui en avait-il parlé ?

Je savais que les sensations que j’avais ressenties étaient partagées, mais au point d’être toujours en train de penser à moi comme moi, je pensais à lui, je n’étais pas sure. Je soufflais un grand coup et me tournai vers Alec franchement :

-Tu crois qu’un vampire peut ressentir des sentiments ? Enfin, je veux dire.. Je suis une créature, mon cœur n’est pas censé battre.. Tu crois que je peux tomber amoureuse ? Est-ce que j’en ai le droit ?

Je le questionnais rapidement et mon regard retomba aussi rapidement vers mon verre.

-De toute façon un shadowhunter comme lui ne s’intéressera jamais à n vampire comme moi.. Et il a raison, je suis dangereuse pour lui..

Être trop honnête avec Alec pouvait me mettre en danger, mais après tout, j’avais confiance ,et au moins si lui me jugeait dangereuse, il m’arrêterait et Xander sera en sécurité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)  
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tout les chats sont gris (Alec et Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La nuit tous les chats sont gris. Ou pas. - Caroline&Cassiopée
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens :: Le Pandemonium-
Sauter vers: