Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La famille avant tout ~ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
La famille avant tout ~ Elizabeth Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:00

Elizabeth Castle





Nom : Castle, Prénom(s) : Elizabeth, elle n'a pas de deuxième prénom.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Eli par beaucoup, mais certain l'appelle Lizie. Age : 164 ans, même si son apparence est celle d'une jeune-femme de 20 ans. Nationalité : Française. Métier : Elle répare les conneries de son frère, dans l'ombre. Sinon elle est écrivaine. Orientation sexuelle : Elle est bisexuelle.  Statut social : Elle est célibataire, mais son cœur appartient toujours au père de sa fille, qui est décédé maintenant. Mais elle ne perd pas espoir de retomber amoureuse un jour, bien que le nouveau devra accepter son frère et sa fille, ou il prendra la porte.

Anecdotes ◈ Elle est tombée enceinte à 16 ans, ça a été le plus beau jour et en même temps, le pire de son existence. ◈ Jamais elle ne pourra remercier comme il se doit son frère de l'avoir soutenu et aider, du coup, elle répare ses erreurs dans l'ombre. ◈ Sa fille est toute sa vie, son monde. Quiconque lui ferait du mal, se retrouvera avec une Elizabeth bien différente de celle qu'on pourrait penser, sur le dos. ◈ Elle aime toujours le père de sa fille, malgré le fait qu'il l'ait détruite et qu'il soit mort maintenant. ◈ Pendant plusieurs années, elle a espionné cet homme, qui avait continué sa vie, alors que celle d'Eli était brisée. ◈ Elle ne perd pas l'espoir qu'un jour, son frère reviendra à la raison et qu'ils seront à nouveau une famille. Mais elle commence à en avoir marre de faire le ménage derrière lui. ◈ Eli n'a pas peur de son frère. Elle n'a aucune crainte à lui tenir tête, bien au contraire. ◈ Elle éprouve quelques regrets, mais le pire, c'est d'avoir mis la honte sur sa famille, à cause de son comportement immature, il y a plus d'un siècle. ◈ A la fuite de Dimitri, elle a caché sa fille chez des amis vampires pour la mettre en sécurité, et surtout, pour avoir les mains libres pour ramener son frère dans le droit chemin. ◈ Son plus grand rêve serait de pouvoir sortir de nouveau au soleil, pour pouvoir faire des promenades avec sa famille. ◈ Elle s'est fait tatouer le signe de l'infini à moitié brisé sur le poignet droit, pour se rappeler que même si l'éternité l'attend, tout peu s'arrêter un jour. ◈ Dans tout ce qu'elle fait ou entreprend, elle pense à sa fille, qui est l'élément le plus important de sa vie. ◈









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Elizabeth est quelqu’un de très doux. Elle n’est en rien sanguinaire, tuer ne lui plait pas plus que ça. Mais elle doit se nourrir, aussi, elle essaye de s’en prendre principalement aux personnes qui sont malfaisantes. Elle a ainsi l’impression que ce qu’elle fait est moins grave. Très attentionnée, elle fait énormément attention aux autres. Elle essaye toujours de leur apporter son aide, à travers de divers conseils ou d’une oreille attentive. Extrêmement attentive, elle arrive facilement à repérer quand quelque chose ne va pas, à travers les mimiques d’autrui ou la façon de parler. Un peu trop franche au goût de certains, elle n’aime pas les non-dits. Elle préfère qu’on soit honnête avec elle, comme elle l’est en retour. La vérité vaut mieux que des sous-entendus qui ne sont qu’hypocrisie. Légèrement fragile, il est facile de la blesser, vu qu’elle prend les choses bien trop à cœur. Lorsqu’elle se jette dans une cause, elle donne tout ce qu’elle peut apporter. Tout comme quand elle était humaine, elle est séductrice. Elle aime plaire et attirer le regard. Et bien qu’elle partage que quelques fois le lit de certains, elle n’a encore offert son cœur à personne, depuis le père de sa princesse. Diplomate, elle préfère largement éviter les conflits et aime donc les discussions. Un brin rêveur, elle aimerait que les créatures obscures et les shadowhunters s’entendent, mais c’est surtout dans l’intérêt et l’avenir de sa fille. Surprotectrice avec les gens qu’elle aime, elle veut toujours le meilleur pour eux. Et lorsqu’on s’en prend aux siens, c’est terminé. Elle sort les crocs et elle perd toute raison. Il ne faut pas toucher à sa famille, sinon, on entre directement dans sa liste d’ennemis à abattre, bien qu’elle ne cautionne pas la violence en temps normal. Mais lorsqu'elle se sent menacer, elle n'hésite pas à attaquer. Elle ne veut pas que sa fille devienne orpheline après tout. Sociale, elle aime s'amuser comme tout le monde.





Mon pseudo est Soso., j'ai 19 ans ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à Alyona. et je le trouveTrès bien!. J'aimerai ajouter que il y a trop de tentation et que  je suis le dc d'Anton. et je souhaite ne pas avoir de parains.






Dernière édition par Elizabeth Castle le Dim 14 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
La famille avant tout ~ Elizabeth Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:00

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Ses doigts courent doucement sur les touches blanches et noires du piano. Cela fait des années qu’elle n’a pas jouées mais elle a besoin de ça, pour se détendre. Elle est à bout de nerf, elle a besoin de souffler un peu. Et rien de mieux que les douces notes qui emplissent peu à peu l’espace de son appartement, pour apaiser sa colère.

La vie d’Elizabeth commence en France. Descendante d’une famille de noble, elle vient à peine de naître qu’elle a déjà l’étiquette de petite riche sur son front d’enfant. Ainsi qu’une lourde pression que sur les épaules, car elle n’aura droit à aucun faux pas. Petite dernière de la famille Castle, elle a un grand-frère, Dimitri, avec qui elle s’entend très bien, malgré les quelques années qui les séparent. Son frère est son modèle. Elle veut être comme lui, le rendre fier. Du haut de ses cinq ans, Elizabeth ne supporte plus d’être entourée de femmes qui sont là pour l’aider et l’éduquer. Chez elle, c’est une éducation stricte. Souvent, elle se retrouve à la fenêtre, à regarder les enfants moins riches, mais pourtant bien plus heureux qu’elle, en contrebas de sa maison. Jamais sa mère ne l’a pris dans ses bras, se moquant de salir sa robe. Elle aimerait confier tout ce qu’elle a sur le cœur à son frère, mais elle a peur. Non pas de lui. Mais peur que quelqu’un l’entende et aille tout répéter à leur parent.

Elle appuie un peu plus fort sur les touches, balançant sa tête au rythme de la musique. Il faut qu’elle se calme et rapidement. La colère n’arrangera pas les choses, elle le sait parfaitement. Mais pourtant, elle ne peut s’empêcher de ressentir ses entrailles bouillir au son de ses souvenirs qui reviennent à elle. Elle se souvient encore de l’éducation stricte qu’elle a connue et c’est bien pour ça, qu’elle ne l’imposera jamais à sa fille. Ce n’était pas humain. Mais qui est-elle pour juger, alors qu’elle n’a plus rien d’humain ?

Alors elle a gardé tout secret. C’est lourd à porter, ça l’étouffe, mais elle ne dit rien. Son lourd secret, elle le garde jusqu’à l’âge de ses 10 ans. Mais au bout de toutes ces années, elle n’en peut plus. Elle a besoin d’en parler. Alors Elizabeth se force à se lever, alors que la maison est silencieuse, pour aller frapper à la porte de chambre de son frère. Elle sait qu’il est réveillé, grâce au faible rayon lumineux qui illumine le sol. Lorsqu’il lui dit d’entrer, elle va directement s’asseoir sur le lit. Jouant nerveusement avec ses doigts, elle met quelques minutes avant de pouvoir tout lui dire. Elle s’en veut de lui avoir caché la vérité aussi longtemps en réalité. Une fois tout lancer, elle finit par s’endormir dans le lit de son frère les larmes aux yeux.

De nouvelles larmes perlent au coin de ses paupières, alors  que son enfance se traduit dans des sons d’une tristesse infinie. Par moment, elle aimerait tout effacer. Tout pouvoir arrêter, comme elle pourrait arrêter de jouer sur ce piano. Mais cela signifierait oublier tous les moments de bonheur qu’elle a vécu. En est-elle réellement capable ?

Mais le pire allait arriver. A l’âge de 15 ans, Elizabeth rencontre un homme, qui vient pour parler affaire avec son père. Dès que son regard croise le sien, elle est sous le charme. Mais même si Monsieur Castle voudrait des fiançailles, l’homme l’est déjà. Ce qui ne fait pas peur à Elizabeth, loin de là même. Se mettant toujours dans ses plus belles tenues, elle fait tout pour le voir. Pendant un an, elle lui fait les yeux doux, jour après jour. Et puis, peu de temps après ses 16 ans, le moment tant attendu arrive. Ils partagent une nuit, pendant laquelle, il lui promet des merveilles. Sauf que le lendemain, il n’est plus là. Il est parti pour l’Angleterre, là où l’attend sa fiancée. C’est le cœur meurtri qu’Elizabeth rentre chez  elle. Et quelques semaines plus tard, elle est malade. Le verdict tombe. Elle est enceinte et pas mariée. Le drame, la honte, le déshonneur. Déjà qu’elle était mal vu car elle séduisait les hommes mariés, là, c’était le pire qui pouvait arriver. C’est Dimitri qui l’a aidé, qui a permis qu’elle reste à la maison, le temps de la grossesse. Donnant naissance à la petite Alice, Elizabeth a fini par quitter la maison, ne supportant plus les remarques blessantes et désobligeantes de ses parents.

La rage augmente en elle, alors qu’elle commence à jouer avec plus d’entrain. Certaines notes sonnent fausses, mais elle s’en moque. Il faut qu’elle évacue sa colère, pour pouvoir reprendre le cours de sa vie. Mais sa fille lui manque, énormément même. Mais les choses doivent rester telles qu'elles sont, pour l'instant.

Et puis, tout a dégénéré. Dimitri est devenu un monstre comme dans les légendes. Mais ce qu’elle  ne comprend pas, c’est pourquoi il lui laisse la vie, à elle et à Alice. Mais lorsqu’elle comprend qu’elle devra vivre sans, Elizabeth ne peut l’accepter. Elle découvre qu’un de ses amis de longue date est un vampire, et lui demande de la transformer. Elle se réveille et une fois nourrie, elle veut voir sa fille. Puis elle retrouve la trace de son frère et le suit, dans l’ombre, ne sachant pas comment l’aborder, ni comment maîtriser la haine qu’elle éprouve envers cette femme qui a transformé son frère en monstre de la  nuit. Mais Elizabeth est obligée de s’arrêter. Alice est malade. Ne pouvant supporter de la perdre, elle fait de sa fille une créature de la nuit. Elle est égoïste, mais sa fille est tout ce qui lui reste. Lorsque Dimitri perd sa femme, et commence à semer des cadavres partout, Elizabeth se met à faire le ménage derrière lui, même si elle est plus affectée par ça qu’elle ne laisse paraitre.

Les notes se font moins agressives. Elle a réussi à se calmer, en imaginant le visage doux de sa fille. Sa petite Alice qui lui manque plus que tout. Mais elle doit rester loin d’elle, pour son bien. Quand elle aura réussi à ramener Dimitri à la raison, elle pourra faire revenir Alice auprès d’elle. Les dernières notes s’évanouissent dans l’appartement, avant qu’elle ne se lève pour sortir. Elle doit aller retrouver son frère.


Lorsque Dimitri est enfermé par l’enclave, c’est quelque part, un soulagement pour Elizabeth. Elle peut souffler et profiter pleinement de sa fille. Elle n’a rien dit à Alice sur ce qu’elle fait, la pensant trop jeune encore. Et elle ne veut surtout pas que sa fille aille à la rencontre de Dimitri. Pas tant qu’il sera un vampire fou. Mais lorsqu’elle apprend que Dimitri s’est échappé, sans est trop. Sans laisser le choix à Alice, elle l’envoie en France chez l’homme qui a transformé Elizabeth, alors qu’elle rejoint le clan de Raphaël. Au moins là-bas, Alice sera à l’abri. Même si depuis des années, Eli souffre de la distance qui la sépare de sa fille, malgré le fait qu’elle fait des trajets régulièrement pour la voir, elle ne peut se permettre de la faire revenir. Dimitri est trop dangereux pour qu’elle laisse Alice dans le coin. Qui sait ce qui pourrait arriver…


@Pretty Girl






Dernière édition par Elizabeth Castle le Dim 14 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Castle
Dimitri Castle
Co-fondatrice
La famille avant tout ~ Elizabeth Giphy
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:04
Ma petite princesse soeur  La famille avant tout ~ Elizabeth 2304782261
Tu es prête à supporter ton grand frère et réparer toutes ses erreurs ? What a Face
Rebienvenue par ici, bon tu sais ce que je pense de ce choix de malade La famille avant tout ~ Elizabeth 429667973 C'est normal ma soeur c'est la meilleure. La famille avant tout ~ Elizabeth 4000901260
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin je suis là pour répondre à toutes tes questions La famille avant tout ~ Elizabeth 2499933919 La famille avant tout ~ Elizabeth 2927555685
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
La famille avant tout ~ Elizabeth Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:12
Mon frangiiiiin! La famille avant tout ~ Elizabeth 1432351417
Prête à le supporter oui, réparer ses erreurs, va falloir qu'il se calme ou je vais demander à me faire payer! lol! La famille avant tout ~ Elizabeth 2821653089
Pour l'instant, j'ai fini de t'embêter niveau question!
Mercii La famille avant tout ~ Elizabeth 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:18
KAYA SCODELARIOOOOOOO ! La famille avant tout ~ Elizabeth 32899450 La famille avant tout ~ Elizabeth 32899450 La famille avant tout ~ Elizabeth 32899450
Comment j'approuve ce choix d'avatar et de scénario, tu as fais un choix plus que parfait la. La famille avant tout ~ Elizabeth 429667973
Re-bienvenue parmi nous, bonne chance et garde moi un lien puisque la soeur jumelle de Karo sort avec le frangin d'Elizabeth. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
La famille avant tout ~ Elizabeth Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:28
Ma belle sœur. What a Face

Re-bienvenuuuue ! C’est un super choix. La famille avant tout ~ Elizabeth 850850684
Garde moi un lien au chaud et avec Sarah aussi. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
La famille avant tout ~ Elizabeth Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:29
Karolina > Le scénario est top en même temps! La famille avant tout ~ Elizabeth 429667973

Merci et avec plaisir pour le lien! La famille avant tout ~ Elizabeth 275782965

Viktoria > Ma belle sœur! Merci ! La famille avant tout ~ Elizabeth 3034996845 Et aucun souci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:50
Re par ici La famille avant tout ~ Elizabeth 1432351417
Bon courage pour ta fiche !
J'approuve ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
La famille avant tout ~ Elizabeth Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:28
Merci!! La famille avant tout ~ Elizabeth 293150286
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Castle
Dimitri Castle
Co-fondatrice
La famille avant tout ~ Elizabeth Giphy
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:00
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Bienvenue ! J'adore vraiment ce que tu as fait ma petite Elizabeth La famille avant tout ~ Elizabeth 275782965 J'ai hâte de rp avec toi petite soeur La famille avant tout ~ Elizabeth 429667973 La famille avant tout ~ Elizabeth 2453554223

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La famille avant tout ~ Elizabeth Empty

MessageSujet: Re: La famille avant tout ~ Elizabeth  La famille avant tout ~ Elizabeth Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille avant tout ~ Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ... la famille. Toute une histoire. [Dimitri/Elizabeth]
» Petite question avant inscription
» Une petite bêtise de rien du tout
» Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.
» Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: