Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Castle
Alice Castle
Membre
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Tumblr_o0ddkgILDz1ufn5guo1_500
Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17



Alice Castle

❯ Nom : Castel
❯ Prénom : Alice
❯ Surnom : Al' ou Poussin par le couple qui m'a élevé.
❯ Age : 116 ans
❯ Groupe : Enfant de la nuit
❯ Nationalité : Américaine
❯ Métier : Aucun depuis sa transformation.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Statut : célibataire.
❯ Inventé : Non
❯ Feat : Emily Rudd

Anecdotes : ◈ Je porte des lunettes parfois, je les ai souvent sur le nez quand je lis, ça fait très humain◈ J'avais un chat Ottelo, mais il a pas survécu à ma transformation en vampire.. Je l'ai pleurer très longtemps.. ◈ J'ai toujours été studieuse et volontaire, j'aime apprendre ◈ d'ailleurs j'ai toujours su que les vampires existaient, ma mère en est une ◈ J'ai eu une maladie qui s'est gravement dégradé à l'âge de 15 ans ◈ Je suis devenu vampire l'année d'après ◈ Ma mère est un courant d'air dans ma vie et je lui en veut ◈ Je n'aime pas ma situation de vampire ◈ Boire du sang me dégoute encore toujours après 100 ans ◈ Mon plus grand rêve serait de ne jamais avoir été malade ◈ La journée si je ne me repose pas je lis, encore et encore.  ◈ Je traine souvent la nuit dans la bibliothèque de la ville ◈ J'adore la mode malgré tout ◈ Je chante sous la douche , et très mal ◈ J'aime dessiné des croquis de mode ◈ Je n'ai plus d'ami mise à part Kate et Josh qui m'ont élevé. ◈

Caractère
Alice est une jeune femme pleine de vie.. Enfin était maintenant elle est morte. C'est un vampire. Elle a toujours été rigolote, généreuse, tendre, loyale, fidèle à ses proches et ses amies, enfin ça c'était dans sa vie de fille normale, adolescente et vivante surtout. A la suite de la maladie qui à poussé sa mère à revenir la transformer en vampire, le caractère d'Alice n'a pas vraiment changé. Elle se sent toujours aussi humaine, même si maintenant il faut qu'elle boive du sang et parfois elle ne peut plus jurer comme elle le souhaite. Les sentiments d'Alice sont aussi parfois plus fort. Elle n'est pas rancunière en tant normale mais elle en veut à sa mère. Fidèle et loyale, elle adorait ses amies, et pour pas leur faire de mal elle leur a menti et leur a dit qu'elle était partis en Europe pour étudier et qu'elle ne reviendrait jamais. Elle n'aime pas faire du mal aux gens qu'elle aime. Malgré son côté vampire, elle ne veut pas être vu comme un monstre. Elle n'aime pas faire de mal même physiquement un peu compliqué pour un vampire.

❯ Pseudo : Taline ❯ Tu as quel âge ? 27 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? sur le net (google est mon ami) ❯ Et t'en penses quoi ? J'aDOOOOOORe  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? non ❯ Un petit mot ? j'ai hâte de commencer !!!!! ❯ Besoin d'un parrain ? Non j'ai une maman Wink



Dernière édition par Alice Castle le Ven 28 Sep - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Castle
Alice Castle
Membre
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Tumblr_o0ddkgILDz1ufn5guo1_500
Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17



Once upon a time
Je suis née en hiver.. Mais je n'ai pas senti le froid. Ma maman a pris soin de moi. Elle était douce et faisait office de mère et de père. Car oui mon père n'était pas présent. Je ne sais pas qui il est et ne le saura jamais visiblement.

Lorsque j'eu l'âge de comprendre le mot vampire , ma mère m'expliqua qui elle était vraiment. Je n'eu pas peur. J'avais confiance. Elle me le confia le jour où elle me laissa à Kate et Josh. Un couple d'ami vampire. Puis elle partit.. Je ne sais où , je ne sais pourquoi, mais elle me laissa seule avec eux.

J'ai beaucoup pleurer, je l'ai réclamer et je me suis faite. J'ai pris l'habitude du courrier de la lettre, par la suite de l'appel téléphonique de ma mère et ne pas la voir. Kate était devenue comme ma mère, et Josh était mon père, je n'en avais jamais eu donc c'était lui. L'apprentissage était un plaisir pour moi. Même si je n'invitais jamais d'amies, de gens, à venir chez moi. J'ai grandis en étant une jeune femme agréable et souriante. Un peu la petite fille parfaite, à vrai dire j'étais comme cela car je ne remercierais jamais assez Kate et Josh de m'avoir pris auprès d'eux car sans eux je ne serais rien. Mais mise à par mes "parents" j'avais des amies, de très bonnes amies.

L'adolescence arriva avec son lot de complications. Les hommes sont la pire qui me soit arrivée. J'étais totalement accro d'un garçon du village. Il était tellement beau. Mais je n'étais que la fille bizarre et je ne l'intéressais pas. Contrairement à Ella , la blonde richissime de grande famille. Je n'aurais pas et plus le temps de repenser à lui. Je suis tombé malade...

Une pneumonie.. Mais malheureusement celle-ci c'est dégradé dangereusement. Mes jours étaient comptés. Kate contacta ma mère. Il fallait faire quelque chose, j'allais mourrir. Je ne voulais pas vraiment changer de vie, devenir vampire me chamboulerait toute mes habitudes, je ne voulais pas devenir une créature de la nuit et me retrouver seule sans mes amies. Mais la nuit m'envahit et je deviens un buveur de sang.

Ma mère repartit aussi vite qu'elle était venue. Je lui en voulait. De ne pas être rester. De ne pas m'aider dans cette épreuve. De ne pas m'aimer.. Je me demandais si je l'aimais ou si je la détestais. J'écrivis une lettre à chacune de mes amies car je ne me voyais pas les abandonner comme cela sans nouvelles. L'Europe serait une bonne excuse.J'avais passer presque une cinquantaine d'année dans la demeure de Kate et Josh, je ne sortais que pour me nourrir et Josh m'accompagnait au départ pour m'aider à hypnotiser les "victimes". Je ne supportais pas ma conditions. L'autre moitié du siècle j'avais passé énormément de temps à la bibliothèque. J'aimais lire, et je ne m'en lassais jamais. Je dévorais les bouquins, je préférais les livres aux hommes.
Mais j'en avais marre de cette situation et Kate n'arrivait plus à me voir me morfondre. Lors d'une discussion il y a peu de temps celle-ci me demanda ce qu'il n'allait pas. Quand je lui ai expliqué elle m'a poussé à foncer, suivre ma voix.
Du coup, je décidais de retrouver ma mère.

Mon nouveau but, et je ne pouvais pas devenir un bon vampire sans elle. Mon adaptation n'est pas simple le monde de vampire à encore de nombreux mystères et je n'aime pas ce nouveau moi. Et j'avais presque passé un siècle enfermé devant des livres, des ordis,.. Je connaissais la vie humaine, mais je n'y vivais plus. Il était tant que cela change.




Dernière édition par Alice Castle le Jeu 27 Sep - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:28
Ma princesse! Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 3034996845 Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 1432351417 Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 850850684
Bienvenue parmi nous! Je suis super contente de voir une Alice, depuis le temps que je l'attendais! Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 2487629011 Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 850850684 Hâte de faire les retrouvailles mère/fille.
Si tu as des questions, tu sais où me trouver! Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 4074736340
Bon courage pour ta fiche! Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 4239878354
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Castle
Dimitri Castle
Co-fondatrice
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Giphy
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:36
Ma nièce adorée  What a Face  What a Face
Bienvenue par ici avec ce fabuleux choix Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 4239878354
J'ai hâte de pouvoir rencontrer enfin ma nièce Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 4211766775 Bonne chance pour ta fiche, tu as deux semaines pour la faire Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 1740027439
N'hésite pas à me mp sous Calista si tu as besoin Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Alice Castle
Alice Castle
Membre
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Tumblr_o0ddkgILDz1ufn5guo1_500
Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:56
Merci pour l'accueil Mom's et Tonton Wink
J'essaye de faire ça vite pour venir vous trainer dans les pattes rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:07
Ce choix d'avatar. Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 32899450

Bienvenue par ici petite nièce de Dimitri. Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 4000901260
Courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Castle
Alice Castle
Membre
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Tumblr_o0ddkgILDz1ufn5guo1_500
Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17
Merci belle brune Smile Hâte de voir ma tata Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:25
C'est tout bon pour moi il faut juste attendre l'avis de @Elizabeth Castle Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 1763589054 Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Alice Castle
Alice Castle
Membre
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Tumblr_o0ddkgILDz1ufn5guo1_500
Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:26
Ah vite vite Smile J'ai trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Alexander Lightwood
Membre
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Tumblr_static_e4nwtccsilw8w8o8k0goo8k8
Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:58
J'approuve totalement ton choix d'avatar, elle est vraiment adorable et si innocente. Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 2821653089 Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 293150286 Excellent choix de personnage aussi et tu vas faire de nombreux heureux. Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 2821653089

Bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche. Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 293150286
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Castle
Dimitri Castle
Co-fondatrice
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Giphy
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:34
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Voilà ma belle tout est bon pour toi  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 3034996845 (il manque juste l'âge je te laisse le rajouter  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 2821653089)
J'ai hâte de rp avec toi ma petite nièce adorée What a Face


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo
Yoona Seonwoo
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:49

C'est quoi ces fiches éclaires, on a plus le temps de dire bienvenue avant la validation ! Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 2847092971
Bienvenue ! Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 4074736340 Excellent choix de scénario et d'avatar, j'adore la bouille d'Emily ! Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 3106609017 Hâte de suivre vos drama familiaux, les moustiques ! Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice 4000901260

Revenir en haut Aller en bas
Alice Castle
Alice Castle
Membre
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Tumblr_o0ddkgILDz1ufn5guo1_500
Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:42
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Empty

MessageSujet: Re: Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice  Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne sépare vraiment une fille de sa mère- Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne vaut une mère (Elizabeth & Alice)
» Une petite bêtise de rien du tout
» Je suis ta mère (Vana)
» In my dream (Xander&Alice)
» Pardonnez moi mes erreurs (Simon & Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: