Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 In my dream (Xander&Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: In my dream (Xander&Alice)  Jeu 11 Oct - 23:29

In my Dream…





...Chaud, .. Liquide.. Salé… Je sentais le sang couler dans ma gorge, sa chaleur m’envahir, le goût si particulier me donner encore plus envie,.. Je laissais tomber ma victime au sol et me reculer pour voir les dégâts causer un sourire aux lèvres..
Xander!

Je m’asseyais dans mon lit en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemar. J’avais dû hurler et j’étais en sueur. Je n’en revenais pas, comment pouvais-je faire ce style de cauchemars.. Je tournais en rond retournant la question dans ma tête encore et encore et me rendis compte qu’il n’était que 16 H. Les rideaux du loft avaient été tirés. J’en profitais donc pour sortir et me rendre jusqu’à la cuisine. Issalys était absente et Wanda devait soit dormir, soit être absente elle aussi. En espérant qu’il ne lui soit rien arrivé.
Je me dirigeais vers le frigo et pris une poche de sang.. O négatif. Je n’avais pas envie de boire, mais j’avais besoin de me rassurer, je ne touchais plus à l’humain. Et encore moins à Xander.. Pourquoi encore lui ? Et pourquoi encore ce rêve de malheur ? J’avais fait des tonnes de cauchemars depuis deux jours. Deux jours que je ne l’avais pas vu.. Deux jours aussi que je n’avais pas quitté l’appartement, et qu’il n’avait pas quitter mes pensées. La réserve de sang était suffisante pour tenir un siège et je pourrais toujours demander à mes collègues de m’en ramener si vraiment cela n’allait pas. Mais il était hors de question que je sorte pour le moment. Je n’étais pas assez forte pour le croiser.

Et ce genre de cauchemar le prouvait. Souvent le même scénario.. Malheureusement, ma nature de vampire ressortait toujours. Et Xander mourrait.. Je lui ferai du mal, j’en étais persuadé. Un jour ou l’autre, cela arrivera. Et si ce n’était pas en le tuant, ce serait juste en buvant de son sang. Je savais que les effets du venin de vampire étaient dangereux. Une addiction.. Et ceux du sang d’ange n’en parlons même pas .. De l’héroïne pour un camé..
Il fallait que je l’évite. Je continuais les recherches sur ma mère à distance, mais je ne devais pas le revoir.. Ses yeux envoûtants .. Son sourire si craquant.. Son corps tellement attirant.. Je me secouais la tête pour oublier ce shadowhunter qui prenait bient trop de place en ce moment, et décidai d’aller prendre une douche.

J’avais encore du temps avant le coucher du soleil. Mais même si je n’avais pas prévu de sortir il fallait que je m’occupe. L’eau était en train de chauffer, je pris des vêtements dans mon armoire histoire d’être prête. Je me sentais ici chez moi et je ne pourrais assez remercier Isallys pour cela. Je retirais mes vêtements et me glissais sous la douche. Mes muscles se détendirent au contact de l’eau chaude qui tombait sur mon visage relever sous le pommeau de douche et qui s’écoulait le long de mon corps. Je me laissais aller à rêver.
Enfin à me souvenir, des mains de Xander dans ma nuque, sur ma hanche, dans mon dos.. Sur ma joue.. Je sentais la chaleur monter en moi.. Je mis rapidement l’eau sur froid pour calmer mes esprits et sorti de la douche une fois lavé.

Il fallait vraiment que je sorte cet homme de ma tête.. J’avais bien trop peur de le laisser entrer dans ma vie, et quelle vie ? J’étais un vampire.. J’enfilais un jean et un t-shirt d’un violet un peu incertain, prune, bordeaux.. Enfin bizarre.. Je ne sortirais aujourd’hui j’avais donc le temps de laisser mes cheveux séchés naturellement et prendre la forme qu’ils désiraient. Pied nu, j’avançais dans le loft, les rideaux toujours tirés montraient bien que le soleil était en train de décliner, mais toujours là. Je mis la télé en route et me mis devant une série totalement niaise.
Je n’avais pas grand chose à faire aujourd’hui. Je ne voulais pas penser, alors une série était le meilleur moyen. Je me mis dans le canapé les genoux replier sous moi. Petit à petit, je m’allongeais, la fatigue de ses derniers jours me gagnaient. Il faut dire que les cauchemars ce n’est pas reposant et avoir l’esprit occupé non plus..
Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Ven 12 Oct - 15:30


In my dreams
in your dreams

Alice Castle  ϟ  Xander Emerson.


Déjà deux jours que Xander et fait faut bond à Alice pour aller chasser le démon. Par chance ce n'était qu'un démon de bas étage, rien de bien méchant pour Xander mais il ne pouvait pas laisser ça trainer au milieu des terrestres, c'était prendre un trop gros risques pour eux. Suite à ça Xander et du faire un rapport sur sa rencontre avec le démon et il a oublié de parler de sa surveillance sur Alice, mais dans le fond il doute que ce soit vraiment important pour l'institut.

Il a donc continué sa vie pendant deux jours, faisant ce qu'on lui demandait tout en essayant d'oublier la vampire qui l'a littéralement vampirisé, façon de parler. Xander se languis d'elle et ne pense qu'à elle. Quand il ferme les yeux il la voit, quand il a les yeux ouverts il la voit aussi. Il ne sait plus ce qu'il doit faire ou pas. Bien sur il a repris ses nuits de travail mais n'a pas croisé Alice. Il ne l'a pas vraiment cherché non plus, se disant que c'était peu être mieux qu'elle vive sa vie et lui la sienne. Comme ils en avaient parlé, le manque partirait sans doute, sauf qu'il n'est pas parti, mais en même temps deux jours c'est rien, ça ne comble rien du tout.

Xander et passé plusieurs fois devant chez elle les dernières fois mais n'a jamais essayé de monter à l'étage là où elle est cessé habiter. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait, juste qu'il préférait ne pas forcer le destin, après tout, qui sait ils ne devaient sans doute pas se voir et puis c'est tout.

Et il est resté longtemps devant chez elle aussi. Ce soir plus que les autres d'ailleurs. Il est resté de longues heures à surveiller le bâtiment, guettant les aller et venu des gens qui s'y trouvent. Et puis l'image d'Alice est devenu de plus en plus fort et comme rien de particulier ne l'appelait dans les parages, il a finit par ouvrir la porte du hall et franchir les étages un à un jusqu'à arriver devant la porte du dernier étage. Il ignore si elle s'y trouve, il a bien compris qu'elle ne vivait pas seule, il ne sait pas si les autres personnes sont comme elles ou pas, tout ce qu'il sait c'est qu'il a envie de la voir. Peu être qu'il devrait faire comme les terrestres et lui demander si elle a un téléphone puis s'en procurer un, ça peu servir quand même.
Il est encore resté quelques minutes devant la porte, se demandant s'il ne ferait pas mieux de repartir et puis sa main c'est levé contre sa volonté et a frappé à la porte, de plusieurs coups secs. Il a tout gagné maintenant il est en stress, si la jeune femme n'est pas là et qu'il tombe sur une créature obscur qui ne supporte pas les shadowhunter il va se faire incendier. Tant pis il verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Sam 13 Oct - 14:42

In my Dream…





Le sommeil revenait tout doucement…
Emma, l’héroïne de ma série, avait beau être en train de terrasser des méchants, avec à ses côtés le beau Kilyan, je n’étais plus avec eux, petit à petit, je me sentais sombrer.. Mes yeux s’étaient fermés, je partais loin, bien loin de mon canapé et de cette télé, au pays des rêves, enfin plutôt celui des cauchemars..

La rue était vide, il faisait nuit, froid, personne au alentour.. Juste moi.. Enfin, ... Non, il y avait une femme devant moi.. Sa silhouette devient de moins en moins floue puis apparue.. Je la suivais, le terme n'était pas exact, je la traquais.. La ruelle était étroite. La panique se sentait dans le corps de la jeune femme, peut être à peine plus âgée que ma version humaine.. Elle se mit à courir, prise de panique, un rire s’échappa de ma gorge, un rire machiavélique. Je ne me reconnus pas.. Dix mètres plus loin ma gorge me brûlait. Je sautais alors sur le cou de la victime. Mes crocs dans sa gorge, le sang le long de ma trachée me réchauffait.. Une lame froide me transperça de part en part. Froide mais brûlante. Mon regard tomba sur un regard bien trop connu.. Xander !

Je me réveillais encore une fois en sursaut, ma main sur mon ventre à l'endroit où la lame avait transpercé mon corps, mais aucune trace, ce n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar. Ce n’était visiblement pas permis de dormir tranquille, ici. Pour une fois, ce n’était pas lui qui mourrait, mais moi. Je préférais ce scénario, même si comme pour les précédents, ce n’était pas le meilleur. Je ne pouvais laisser cela arriver, me nourrir de terrestres… C’était pour cela aussi que depuis plusieurs jours, je n’étais pas sorti de l’appartement, je n'aurais aucune tentation, et aucune possibilité de le revoir. Un frisson me parcourut.
J’entendis frapper..

Bizarre, personne ne s’était annoncé à l’interphone et je n’attendais personne. Peut-être que c’était quelqu’un qui cherchait Wanda, ou Isallys. Je mis mes pieds au sol. Le froid de celui-ci me fit pousser un juron. Je devais apprendre à mettre des chaussettes.

-J’arrive. Annonçais-je en direction de la porte.

Je n’avais même pas pris la peine de mettre pause à la série, de toute façon elle était là pour éviter le silence de l’appartement et j’avais loupé la moitié de mon épisode au moins. Je ne savais pas qui était derrière la porte, mais je ne pris pas de risque inutile et jetai un œil dans le judas.

-Xander!

Tellement étonné, je m’étais exprimé à voix haute, que faisait-il ici ? Pourquoi était-il venu ici ? À l’appartement ? J’avais fait quelque chose de mal ? Je ne savais pas vraiment quoi faire, je ne savais pas si je devais lui ouvrir et le faire entrer. Mais ma main sur la poignée de la porte ne me demanda pas la permission et mon cœur décida. J’ouvris cette porte, simple obstacle entre lui et moi.
Je le regardais, il n’avait pas changé, toujours aussi beau, aussi attractif.. Mon corps réagissait déjà à son pouvoir..

-Xander.. Que.. Que fais-tu ici ?

Niveau politesse, on pouvait faire mieux, dire bonjour par exemple, mais je ne savais pas vraiment être « normale » avec lui, il me perturbait, et l’avoir juste là, sur le pas de ma porte..

Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Dim 14 Oct - 16:39


In my dreams
in your dreams

Alice Castle  ϟ  Xander Emerson.


Xander attendait donc de voir si quelqu'un allait ouvrir la porte, tout en sachant qu'il prenait le risque d'attendre un moment s'il n'y avait personne. Il n'était pas sur d'avoir bien fait et pensait même qu'il devait faire demi tour surtout s'il ne tombait pas sur Alice. Il pourrait toujours trouver une excuse pour expliquer qu'il soit là devant cette porte, comme une erreur ou autre mais dans le fond il espérait qu'elle serait là. Tout en espérant qu'elle ne le soit pas, comme ça pas de tentation.

Il finit par entendre du bruit à l'intérieur et puis compris qu'il était trop tard qu'il ne pouvait plus partir maintenant, que ça ferait trop bizarre qu'il disparaisse alors qu'on allait venir ouvrir la porte. Il attendit donc tout en sentant son coeur s'accélérer dans sa poitrine. Si ce n'était pas Alice il faudrait trouver une explication et il n'en avait aucune sous le coude et si c'était Alice il en faudrait une aussi et pour le coup il n'était pas prêt. Le mieux aurait été qu'il reste dehors et qu'il ne monte pas jusqu'à cet appartement.
Quand la porte s'ouvrit il tomba sur Alice, c'est sur, mais la manière dont elle lui parla le laissa un peu sur le cul. Il ne s'attendait pas à ça et se part et visiblement il n'était pas le bienvenue. En même temps il avait disparu pendant deux jours quand même.

"- Je sais, j'aurai pas du venir ici mais... tu commençais sérieusement à me manquer."

Mais c'est vrai que ce n'était pas la meilleure idée qu'il ait eu et son coeur battait toujours aussi vite et intérieurement il était heureux de la voir, voir qu'elle semblait aller bien.

"- Je peux partir si tu veux ou bien alors on peut se retrouver ailleurs et plus tard si tu préfères."

Après tout ici, cet appartement c'est son intimité, son petit endroit à elle et elle n'a peu être pas envie de le partager. Bien que Xander lui était prêt à la faire entrer à l'institut et l'inviter dans sa chambre tout en sachant que ce n'était pas possible sans autorisation. Donc au fond elle y a peu être pensé et c'est rendu compte qu'il n'avait peu être pas envie d'être seul avec elle. Voilà que Xander se fait des films sur le fait que peu être il n'est pas le bienvenue ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Dim 14 Oct - 23:26

In my Dream…





Il était là, toujours aussi beau. Devant moi. Il était exactement comme dans mes souvenirs, mais malheureusement aussi comme dans mes cauchemars. Mais il était là, vivant et tout son être était toujours aussi attirant. Mon envie de le prendre dans mes bras le serrer très fort pour me dire qu’il était bel et bien vivant me dévorait, mais je devais être forte cette fois-ci. Même si intérieurement, je doutais déjà de moi sur ce point. Le fixer et me laisser encore envoûter par son regard était tellement bon et agréable.

J’avais pu paraître froide au premier abord, mais plus il était proche de moi plus mes cauchemars pourraient prendre vie, et mon côté monstre ressortir, j’avais tellement peur d’un jour lui faire du mal et cette torture nocturne était bien trop présente pour me permettre de ne pas y faire attention.

Mais lorsque sa phrase se termina, je ne pus m’empêcher de sourire. Lui aussi m’avait horriblement manquer. Malgré tout les cauchemars et ce que nous avions dit la dernière fois, les sensations que je ressentais auprès de lui étaient toujours les mêmes, même peut-être encore plus forte, car même si je ne les avais pas oubliés depuis notre dernière rencontre cela faisait deux jours que mon corps n’avait pas vu le sien, que mes yeux ne s’étaient pas plongés dans les siens et le manque était une douleur dans mon cœur que je ne voulais plus vivre ni imaginer depuis que je l'avais aperçu sur le pas de ma porte.

-Je suis désolé de t'avoir parlé sur ce ton, Xander, je ... Je ne savais pas que tu aurais envie de me revoir, j'ai été surprise de te voir ici. Je me mis à regarder mes pieds. Tu m'as beaucoup manqué aussi...

Je sentis mes joues s’empourprer. Je ne savais pas s’il voudrait entrer, mais l’embrasser sur le palier n’était pas des plus glamour. Et pourtant, je n’avais que cette idée en tête, nous rapprocher et ne pas laisser cette distance entre nous.Combler enfin ce manque qui me rongeait et me faisait faire d'horrible cauchemars. Je voulais me sentir plus proche de lui, sentir son corps contre le mien et pouvoir revivre cette connexion que nous avions vécu.

-Non, ne pars pas, ne t'en va pas.. Reste s'il te plaît. Ma réponse était honnête et peut être dites avec un peu trop d'envie, j'aurais pu lui faire peur en exprimant ma requête de cette manière si impatiente. Mais je n’avais pas envie qu’il parte, je ne voulais pas avoir cette sensation de vide encore une fois en moi. Mes colocataires ne sont pas là et je peux leur dire de ne pas rentrer.. Enfin .. Si tu veux entrer bien sûr.. Ajoutais-je.

Je ne voulais pas le forcer. Je n’étais pas vraiment en confiance avec moi-même, ces cauchemars m’avaient trop tourmenté ses deux derniers jours, mais je me devais de le faire, pour être sure que je n’étais pas dangereuse pour lui. Et par-dessus tout car j’en avais envie. Je le regardais tendrement attendant de voir sa réponse. Mon esprit repensa au goût de ses lèvres sur les miennes, à cette tendresse qu’il avait.. Je frissonnais. Je n’avais qu’une hâte pouvoir ressentir encore plus de ses sensations que j’avais vécue à ces côtés. Je fis un pas en arrière et lui fis signe d’entrer. Un sourire tendre se dessina sur mon visage.
Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Lun 15 Oct - 9:13


In my dreams
in your dreams

Alice Castle  ϟ  Xander Emerson.


Elle était là et elle venait d'ouvrir sa porte et même si elle lui avait mal parlé, le coeur de Xander battait la chamade rien qu'en la voyant en face de lui. Il s'en fichait qu'elle lui parle mal, de toute façon il savait ce qu'il en était entre eux et il se doutait bien que rien ne serait jamais facile. Après tout elle avait voulu qu'ils couchent ensemble pour savoir ce qu'il en était de cette attraction entre eux et lui avait fini par lui faire faux bond en partant courir après un démon. En même temps il ne faisait que son travail et puis il lui avait laissé comprendre qu'il n'avait pas vraiment envie de coucher avec elle comme ça sur commande et sans doute qu'elle n'avait pas trop apprécié. Et maintenant qu'elle avait eut deux jours pour y réfléchir elle n'était plus trop chaude pour revoir Xander, ça pouvait donc très bien se comprendre.

"- Ben... j'avais pas vraiment prévu de venir mais j'ai pas réussi à faire en sorte de ne pas trainer dans ton quartier."

En plus il n'y venait jamais dans ce quartier, c'est donc la preuve qu'il y avait une attraction qu'il avait bien du mal à gérer de son côté.
Et comme elle ne semblait pas enchanté de le voir, Xander préféra carrément lui demander s'il devait partir ou si elle préférait le voir ailleurs ou plus tard. Après tout cet endroit c'est chez elle et il comprend parfaitement qu'elle n'ait pas envie qu'il y mette les pieds.
Xander eut un léger sourire tout en la regardant avec cet air satisfait mais heureux en même temps.

"- J'imagine que c'est mieux que de rester discuter sur le pas de la porte."

Mais il ne voulait pas non plus qu'elle se sente obligé de le laisser entrer.

"- Je ne resterais pas longtemps si tu préfères."

Ca c'est vis à vis de ses colocataires et puis peu être aussi de leur situation. Il n'est pas venu ici pour coucher avec elle, mais juste la voir et pourquoi pas la toucher un peu aussi et l'embrasser si cela est possible. Elle lui manque alors forcément il a envie de la voir et s'être proche d'elle mais il ne veut pas plus, à moins qu'ils ne s'embrassent au point qu'il ne puisse pas faire autrement. Mais Xander n'est pas expert dans ce domaine et pour le moment il a déjà bien du mal à gérer son attirance et ce qu'il ressent quand ils s'embrassent alors il n'est pas trop envie de bruler les étapes.
Il finit donc par entrer, suivant la jeune vampire dans ce qui est apparemment son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Lun 15 Oct - 12:59

In my Dream…





Je n’avais pas non plus prévu qu’il vienne deux jours à éviter qu’il ne lui arrive malheur.. Enfin deux jours à éviter de faire du mal à n’importe quel individu, et surtout à faire en sorte que ses cauchemars ne deviennent pas réalité en évitant de le croiser.. Malheureusement, il était là.. Ou plutôt, heureusement, il était là, vivant devant moi et mon cœur ne cessait de sauter de joie, je ne pouvais être mieux qu'à cet instant. Même si ces horribles cauchemars étaient toujours un souvenir présent dans ma tête, je ne pourrais lui faire de mal. Je le savais et je le sentais surtout, mon envie première était juste de me rapprocher encore plus de lui, de sentir le contact de sa peau sur la mienne. Je n’avais pas eu forcément tord en pensant que cette attirance était peut-être que physique, mais vu comment son souvenir me tourmentait, je ne pouvais en être aussi sure a présent. Il était bien trop important maintenant pour moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, j’avais l’impression d’avoir besoin de lui, de sa présence, de son regard dans le mien.
Il ne contrôlait pas ses envies visiblement, lui aussi était toujours autant attiré.. Cette relation, vouée à l’échec, était visiblement bien trop importante pour qu’on l’ignore.

-Tu as bien fait de venir, murmurais-je.

Je ne pus que sourire, il était évident que je ne le laisserais pas sur le pas de ma
porte, de plus je ne connaissais pas encore les voisins et je ne savais pas si sa rune était activée, il me prendrait peut-être pour une folle, à moins qu’ils ne soient tous des créatures obscures, j’avais un doute pour celui du deuxième, mais je n’étais pas encore sur de sa nature. Et ne sortant que la nuit je ne les croisais que rarement.
Il pensait que je préférais qu’il reste que peu de temps. Je fis un petit signe négatif de la tête. S’il savait que j’avais envie qu’il reste ici pour toujours, de pouvoir ressentir ce bien-être qu’il y avait au fond de moi pour longtemps.

Je le regardais entrer dans l’appartement d’Isallys, enfin aussi le mien depuis peu…
L’entrée donnait sur une grande pièce de vie. Un bar séparait la cuisine de la partie salon. Il y a avait largement de quoi manger au moins à huit autour du bar. Il avait beau faire nuit et les rideaux étaient souvent tiré, mais l’appartement ne manquait pas de charme et de lumière.
Je le guettais toujours, essayais de voir ses réactions, s'il prendrait la fuite, où s'il serait heureux d'être ici avec moi. je pris les devant stresser et lui annonçais :

-C’est ici que je vis, chez une amie sorcière, Isallys.. Un peu étrange d'entendre cela, mais ici nous sommes deux vampires et une sorcière en colocation, ne t'en fais pas, je vais les prévenir et elles ne rentreront pas le temps que tu es là. Cela ne va pas les déranger, c'est déjà arrivé à Wanda.

Je me dirigeais vers la cuisine, et soufflais pour reprendre mes esprits discrètement, je ne voulait pas qu'il remarque mon stress, il fallait que j'arrive à me détendre, ce n'était que Xander, il n'allait rien se passer de mal ou de mauvais et pourtant sa présence me perturbait et me chamboulait, peut être est-ce parce que nous ne nous étions pas encore rapprochés l'un de l'autre et que cette sensation si étrange faisait que je ne pouvais m'imaginer plus longtemps loin de lui.

-Tu veux boire quelque chose ? Je te rassure, on n'a pas que du sang au frigo, ajoutais-je en souriant.

Je tachais de détendre l’atmosphère même si instinctivement mon corps se tournait pour être face au sien. Mes gestes étaient toujours prudents et doux, j’avais peur qu’il ne parte en courant et qu’il trouve cela étrange. Le savoir ici était une source de bonheur et à la fois tellement étrange que comme une ado de 16 ans je stressais.. Il était tout de même le premier homme que je faisais venir chez moi, même âge de 116 ans.
Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Lun 15 Oct - 15:09


In my dreams
in your dreams

Alice Castle  ϟ  Xander Emerson.


Xander ne savait pas si c'était une bonne chose qu'il soit venu, juste que ses pas l'avaient guidé jusque là et que maintenant qu'il était là et qu'il avait eu le courage de frapper il aurait été un peu déçu de devoir partir. Il comprenait aussi qu'elle ne veuille pas de lui dans son intimité mais visiblement elle l'acceptait. Il n'était pas plus étonné que ça puisqu'elle semblait toujours avoir la même optique que la dernière fois. Bien que pour le moment aucun des deux n'ait eu le courage de toucher l'autre. Peu être que c'était aussi bien, au moins comme ça ils se laissaient une chance d'agir normalement et non sous le coup des émotions que cela pouvait leur procurer.
Il finit donc par entrer, inviter par elle dans cet appartement qu'elle partageait avec deux autres jeunes femmes d'après ce qu'elle lui expliquait. Xander avait fermé la porte derrière lui et observait un peu les lieux. C'était beau, un peu sombre mais ça ne ressemblait en rien à ce qu'il avait pu connaitre ou connaissait. On sentait bien qu'il s'agissait d'un appartement habité par des femmes, l'atmosphère laissait penser qu'il s'agissait de femmes, la décoration aussi, les couleurs, enfin tout ça.

"- Tu n'es pas obligé de leur demander de rester dehors, elles sont chez elle et si ma présence ne les dérange pas, ça ne me dérange pas non plus."

C'est ce qu'il lui dit en haussant les épaules. C'est clair qu'il ne sera pas à l'aise au milieu de deux vampires parce que bon hein c'est facile de devenir le quatre heure de ses dames et ce même si on est un shadowhunter. C'est un peu se jeter dans la gueule du loup, mais Xander ne pouvait pas demander à Alice d'éloigner les personnes qui vivaient là juste parce qu'il y était, sauf si bien sur sa présence posait problème. Comme par exemple un problème de contrôle. Dans ce cas il préférait largement qu'elle reste dehors.

Xander la suivit jusqu'à la cuisine et répondit simplement.

"- Non merci. Je n'ai pas soif."

Et c'était vrai. Tout en continuant à observer les lieux. C'était quand même bien plus chaleureux que sa chambre à l'institut. Mais en même temps pour ce qu'il y faisait ça n'avait pas grande importance qu'elle soit chaleureuse ou pas.

"- C'est beau ici."
qu'il lui dit tout en se rapprochant un peu d'elle avant d'ajouter. "- Tu as eu des nouvelles de ta mère ?" parce qu'il se souvenait très bien qu'elle lui avait dit qu'elle recherchait sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Lun 15 Oct - 15:55

In my Dream…





Une chose était sûre, je ne voulais plus qu’il parte, peut être qu’au départ j’avais été réticente, mais c’était plus par rapport à tout ce que les autres pourraient penser si on se voyait ou bien si moi même j’arriverais à ne pas lui faire de mal. J’avais peur de pleins de choses en sa présence, autant que j’étais heureuse de le voir. Je n’avais plus dans l’optique de coucher avec lui pour tester mes sentiments ou mes sensations. Je savais pour ma part ce qui se passait.
Pendant ses deux jours j’avais regarder des vidéos, et j’avais lu pas mal de bouquins et d’articles, mais après ma rencontre avec Alec avant notre seconde rencontre j’étais quasiment sure. Il n’y avait pas que de l’attirance physique entre nous. Pour ma part il y avait plus que ça et je le sentais.

Il est vrai que les filles étaient chez elles. Et visiblement cela ne dérangeait pas Xander si nous n’étions pas que tout les deux. Il n’avait pas peur pour son image? Il s’était peut être rendu compte de son cote que l’attirance n’était que physique et ne voyait pas le problème de ressentir cela pour une vampire, ou tout êtres différents de lui. J’avais plus peur que Wanda le menace si jamais il me faisait du mal, elle était du genre protectrice. Quant à Isallys, elle était douce, il n’y aura pas de soucis avec elle.

-Comme tu voudras, de toutes manière Wanda est parti pour la nuit.

Je venais de penser qu’être avec d’autres personnes était pour lui une sûreté qu’il ne se passerait rien entre nous, enfin plus de rapprochements comme la dernière fois. Il était peut-être juste ici pour sa mission et rien d’autre. Je me faisais sûrement des idées. Il n’avait pas soif et moi non plus au final, j’étais dans cette cuisine avec lui pour rien. Je souris et lui répondit :

-Hésite pas à me demander si jamais tu changes d'avis.

Je devais être serviable enfin, c'était surtout pour essayer d’oublier cette envie qui commençait à me ronger de plus en plus de m’approcher de lui et de le serrer dans mes bras, les souvenirs des sensations de nos dernières rencontres étaient là bien au chaud au creux de mon ventre et cela risquait d'éclater si jamais il me touchait, ou si je craquais et décidais de l'embrasser d'un moment à l'autre..

-Je n’y suis pas pour grand chose, c’est Isallys qui était ici au départ, je n’ai ramené que mes vêtements et un petit sac avec mes affaires personnelles, je ne suis pas ici depuis longtemps, enfin je ne devais pas y être pour longtemps... Et je ne sais pas combien de temps, je vais rester..

Il s’était rapproché un peu de moi. Je me surpris à sentir mes muscles se contracter une fois encore en sa présence. Cette chaleur dans mon ventre grandissait petit à petit. Il me rendait vraiment étrange. Et ses deux jours n'avaient visiblement rien arrangé. Il me demanda des nouvelles de ma mère. Je fis une légère grimace, les mauvais souvenirs revinrent et lui répondit :

-Bah, je l’ai revu.. Mais ça ne s’est pas passé comme je l’aurais imaginé..

Je ne voulais pas trop entrer dans les détails, dans le fond je m'attendais à mieux mais j'avais mérité ce qu'il s'était passé. Je passais devant lui pour rejoindre le canapé en m’exprimant au sujet de ma mère.

-Ca a toujours été bizarre entre nous, et ce, depuis que je suis toute petite... Et visiblement, c'est encore plus bizarre maintenant..

Je m’assis dans le canapé en soufflant et l’invitai à faire de même.

-Et toi ? C’était quoi la dernière fois qu’on s’est vu et que tu es parti d’un coup ? Ce n'était pas trop grave ?

J’étais plus inquiète pour lui que j’aurais aimé, il était une source de pensées et d’inquiétude presque permanant. Mais j’avais aussi envie d’éviter le sujet mère-fille.. Notre rencontre n’avait pas été très bonne et tous ses souvenirs me rendaient triste, de penser qu’elle ne m’avait pas oublié certes, mais de ne pas savoir pourquoi elle m’avait abandonné..

Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Lun 15 Oct - 16:49


In my dreams
in your dreams

Alice Castle  ϟ  Xander Emerson.


Xander n'avait pas faim, il n'avait pas soif non plus. Il n'avait pas envie de grand chose d'ailleurs mise à part d'être avec la jeune vampire, de ressentir ce qu'il avait déjà pu ressentir avant. De combler tout simplement en vide en se rendant auprès d'elle. Il venait de le comprendre et se demandait bien pourquoi il ne pouvait pas se passer d'elle, après tout quelques jours ce n'est rien. Lui qui n'avait jamais connu aucune dépendance devenait dépendant d'un sentiment, d'une sensation que lui procurait la présence d'une vampire. Pire encore que s'il était accro à son venin, c'était bien débile et totalement incompréhensible comme situation. Le manque qu'il avait ressentit durant ses deux jours ne l'avait pas empêché de vivre, de travailler, juste qu'elle avait rempli ses pensées quasiment tout le temps et c'était vraiment dérangeant.

Elle lui confirma que l'une de ses amies ne reviendrait pas de la nuit et il en conclu qu'éventuellement il pourrait rencontrer l'autre si celle-ci revenait avant son départ. Elle lui fit ensuite savoir que s'il changeait d'avis pour la boisson il n'aurait qu'à demander. Xander n'était pas du genre à se gêner alors s'il avait vraiment soif il lui demanderait.

Xander parla un peu de l'appartement qu'il trouvait assez beau quand même il faut le dire. La propriétaire avait du gout. Xander n'avait jamais vraiment pris le temps de décorer chez lui, ce n'était qu'une chambre où il dormait rien de plus. Elle lui dit aussi qu'elle ne savait pas si elle resterait longtemps par ici. Xander sentit son coeur se serrer. Si elle comptait partir, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas résister à cette attirance, plutôt que de le laisser plonger dedans tête baissé ? Il n'était pas déçu juste surpris. Ca pouvait aussi expliquer le fait qu'elle voulait coucher du coup.
Xander était perdu là et le sujet de la mère de la vampire lui permit de retrouver un peu ses esprits. D'ailleurs ce qu'elle lui dit le surpris un peu, elle parla de plus petite mais elle voulait dire quoi par là ?

"- Elle a... toujours été ta mère ?"

Xander avait besoin de savoir si la jeune femme avait une mère vampire ou si sa mère était devenu vampire après l'avoir mise au monde. Ce n'était pas courant pour lui de poser ce genre de question, mais il avait besoin de comprendre.
Il la rejoignit ensuite sur le canapé tout en gardant une certaine distance entre eux, comme si c'était important, vital. Son coeur battait déjà bien assez vite alors ce n'était pas la peine qu'il explose dans sa poitrine. Et puis Alice est toujours aussi dangereuse pour lui vu qu'il ne sait pas vraiment comment agir avec elle.

"- Non, juste un démon qui n'avait rien à faire là. L'affaire est réglée ne t'en fait pas."

Xander la regardait toujours essayant de savoir ce qu'elle attendait de lui. Ce n'était pas facile de lire en elle, tout comme ce n'était pas simple non plus pour lui de comprendre ce qu'il pouvait ressentir. Il avait envie de se rapproché d'elle mais en même temps tellement peur de ce qui pouvait se passer. Il est novice dans les relations avec les autres, et ce, peu importe la race de la personne en face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Lun 15 Oct - 21:46

In my Dream…





J’étais venue ici, à New York pour revoir ma mère. Son absence auprès de moi avait assez duré maintenant, je voulais être auprès d’elle. Les coups de téléphone trop évasifs sans explications ne me suffisaient plus. Je savais que Josh et Kate ne m’en voudraient pas, et je les appelais régulièrement pour leur donner des nouvelles. Mais j’avais ce besoin de voir ma mère avoir ce contact maternel. Mais je n'étais plus vraiment sûre de ce que je voulais vraiment maitnenant.

Xander parut surpris lorsque je lui parlais de ma mère. Visiblement, il devait se demandais si je parlais de d’un vampire qui m’avait mordue ou d’une vraie mère. Il était assis sur le canapé auprès de moi. Je me tournais vers lui en repliant mes jambes sous moi pour être en tailleur sur le canapé.

-C’est ma mère biologique, elle avait seize ans quand elle m’a eu.. Autant te dire qu’à l’époque un bébé hors mariage était mal vu.. Elle m’a eu et ensuite elle a été mordue.. Enfin, elle a demandé à l’être.. Un peu bizarre, je ne sais pas tout sur cela.. Mais elle m’a laissé à des amis à elle..

Je marquai une pause, je ne savais pas s’il voudrait apprendre autant de choses sur moi que ce que je lui racontais. Mais les mots me venaient facilement. Avec lui d’un coup tout paraissait simple. Une étrange sensation tout aussi agréable que les autres ressentis avant.

-Elle m’a mordue ensuite aussi, enfin, j’avais seize ans, elle est revenue me voir, pour me transformer.. J’étais malade.. Donc elle est ma mère vampire aussi.

Je lui demandais pour lui, son départ précipité, je n'avais pas trop compris sur le moment et je m'étais inquiété. Je me souviens m’être couché, mais avoir l’esprit perturbé de ne pas savoir s’il allait bien, s'il était en vie, je ne m'étais jamais inquiété autant pour quelqu'un que je connaissais si peu. Mais visiblement, c’était la routine pour lui. Il avait fait son travail. Je souris à la fin de sa phrase.

-Tu as toujours su que tu serais un chasseur de démons ?

La question pouvait paraître étrange, il devait être né pour cela, mais cela m’intriguais. Comment on devenait chasseur d’ombres, comment arrivait-on à son niveau ?
Les questions se bousculaient dans ma tête, j’avais envie d’en savoir plus sur lui, sur sa vie, sur cet homme qui me donnait envie de vivre, et celui qui faisait battre mon cœur, même si je ne savais pas que c’était possible pour un vampire. Xander me regardait avec insistance, il était beau, ce n'était pas simplement ce mot simple, c’était une vraie beauté. Et ce n’était pas physique, il avait un truc en plus. Je me rapprochai un peu de lui.

-Tu n’as jamais eu peur d’être un shadowhunter ?
Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Mar 16 Oct - 8:37


In my dreams
in your dreams

Alice Castle  ϟ  Xander Emerson.


Même si Alice n'avait pas très envie de parler de sa mère Xander était curieux de mieux comprendre. Parce que ça semblait assez flou pour lui, sa mère biologique ou bien sa mère vampire comme ils disent en général en parlant de leur créateur. Et par chance Alice lui répondit, il pouvait donc mieux comprendre maintenant. Bien qu'avec la réponse il restait malgré tout toujours des zones d'ombres.

"- Tu étais malade... tu allais mourir ?"


Parce que si c'était le cas, ce qu'elle avait fait pouvait s'apparenter à un geste d'amour, enfin en toute logique. Après, ce n'est sans doute pas ce qu'on attend d'une mère, surtout que visiblement cette dernière l'avait abandonné à d'autres pour  revenir ensuite la transformer. Xander n'a jamais réussit à comprendre comment fonctionnait vraiment les vampires, quelles étaient leurs motivations, leurs désirs mis à part se nourrir et se multiplier.

Une fois assis sur le canapé Xander n'était pas plus à l'aise qu'avant, ne sachant pas vraiment si venir ici était réellement une bonne idée. Après tout il avait des choses à faire dehors, des terrestres à défendre et des créatures obscurs à surveiller voir à combattre. Et même s'il n'était pas officiellement en service le simple fait qu'il soit sortir de l'institut faisait qu'il se sentait investi de sa mission. Il portait d'ailleurs ses armes sur lui comme à chaque sorti d'ailleurs.

"- On n'a pas vraiment le choix non plus. C'est soi on devient shadowhunter, soit frère silencieux et c'est pas vraiment le genre de truc qui m'attire. Et si vraiment on refuse notre destin on peut toujours vivre comme un terrestre mais moi j'aime ce que je fais."

Xander fit une petite moue, tout le monde ne devait pas forcément apprécier le fait qu'il détruire les créatures obscurs mais pour lui c'était quelque chose de bien, de beau, défendre les terrestres c'est un honneur.

"- Si parfois, mais on a des runes pour nous donner plus de forces, de courage, inhiber notre peur et tout ça. Et puis c'est naturel, on est préparé depuis notre plus jeune âge, on défend une bonne cause. Savoir que les terrestres vivent leur vie de manière paisible grâce à notre surveillance c'est quelque chose de valorisant. Sans nous se serait le chaos sur terre."

Oui, Xander est fier de ce qu'il est, de faire parti de cette communauté, d'être un shadowhunter, un défenseur de l'humanité. Et il n'y a qu'à l'écouter pour comprendre qu'il ne pourrait pas vivre sans ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Ven 19 Oct - 20:47

In my Dream…





Je n’avais pas réellement envie de parler de ma dernière rencontre avec ma mère. Même si après tout j’étais revenue ici pour elle. Je ne pouvais pas nier qu’elle était ma mère. On aurait pu croire deux sœurs maintenant que nous avions le même âge physiquement. Mais elle restait ma mère et malgré la rancœur et l’envie de la voir, je devais la respecter et respecter ses choix.
Je ne pouvais pas lui en vouloir de m’avoir transformé, mais je me demandais encore pourquoi elle l’avait fait pour me laisser seule par la suite. Lorsque je parlais d’elle des souvenirs du passé était souvent dans mon esprit, ma maladie, ma mort imminente, et surtout Kate et Josh qui pleuraient,.. J’étais comme une fille pour eux.

-Oui.. Répondis-je doucement à Xander, j’étais atteinte d’une forme assez sévère de pneumonie.. Enfin, à l’époque, c’était leur diagnostic.. Et c’était il y a un siècle.. Je ne sais pas exactement ce que c’était réellement.. Mais je ne m’en serais pas sortie.. Enfin pas sans l’arrivée de ma mère et ma transformation.. Enfin, si on peut appeler ça s’en sortir.

Je le regardais avec un petit sourire triste. Ce passage de ma vie n’était pas le plus joyeux certes, mais j’en avais vécu des pires au moment de ma transformation. Et je ne me souvenais pas réellement de la douleur de ce moment.

Nous étions assis sur le canapé, la situation était étrange et en même temps, je me sentais à l’aise. Xander avait l’air un peu tendu. Il était peut-être en mission, c’était sûrement ça que j’aurais dû lui demander en premier, mais si c’était le cas, il me l’aurait dit. Enfin, je pense.. Je l’interrogeais sur les shadowhunters. Visiblement, le choix n’était pas un luxe dans leur communauté, et leur vie n’était pas si normale que cela.. Un peu bloqué dans leur nature comme les vampires ou autres créatures.

-Frères Silencieux ? La bouche cousue ne te plaisait pas ? Plaisantais-je, en souriant.

Je ris légèrement à la fin de ma remarque. J'avais eu du temps pour lire et me documenter sur leurs traditions et autres en cent ans, enfin surtout auprès d'autres vampires, et ces personnages étaient à en avoir la chair de poule. J'étais sûre que son boulot de Shadowhunter lui allait comme un gant, il devait sûrement être un des meilleurs de l’institut. Mais pour rien au monde, j’aurais voulu qu’il ait la bouche cousu.. Ses lèvres si douces étaient un délice, une fois cousues, elles n’auraient servi à rien.. Je me mis à repenser à ses lèvres sur les miennes, leurs tendresses et leur chaleur…

J’écoutais avec attention son récit sur les peurs et les coutumes des shadowhunters. Il est vrai que l’entendre parler de ça était beau à voir, il était passionné, et aimait réellement ce qu’il faisait. J’aurais aimé qu’un jour quelqu’un ou même lui parle de moi de cette manière avec autant d’envie, de plaisirs, de sérieux dans la voix. Il avait entièrement raison, et avait prouver lors de notre première rencontre que leur job était là sur terre pour éviter des gros accidents et des drames. Je ne pouvais pas le nier, sa place sur cette terre était plus juste que la mienne.
Je penchais légèrement la tête et avec un petit sourire m’approcha de lui. Je ne tenais plus. Je devais le faire. Il était tellement beau et le voir parler comme cela avec passion, m’avait totalement chamboulé. Je déposais alors délicatement mes lèvres sur les siennes.

Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Sam 20 Oct - 13:56


In my dreams
in your dreams

Alice Castle  ϟ  Xander Emerson.


Xander venait de comprendre qu'elle était devenu vampire tout simplement parce qu'elle allait mourir. Sa mère lui avait donné une seconde naissance et c'était certainement par amour, il ne voyait rien d'autre pour expliquer ce geste. Bien sur elle lui confirma, lui expliquant même de quelle maladie elle était atteinte sans sembler vraiment sur d'elle. Xander ne voyait pas vraiment d'autres maladies mais à cette époque il y en avait tellement qui pouvait tuer alors qu'au jour d'aujourd'hui les gens s'en sortent. C'était quand même dommage qu'elle ait manqué de mourir juste d'une pneumonie mais en même temps la mère de cette dernière avait fait un beau geste pour elle. Le mieux aurait sans doute été qu'elle la prépare à ce qu'elle allait devenir et surtout qu'elle ne l'abandonne pas une seconde fois s'il avait compris tout ce qu'elle lui avait expliqué.

"- Tu es toujours en vie même si tu es différente."


C'est sur qu'elle aurait surement voulu vivre une vie normale, comme n'importe qui à son époque et son âge sauf que de toute façon elle allait mourir alors elle avait en quelque sorte une seconde chance.

Et puis ce fut au tour de Xander de parler un peu de lui, de sa condition et la réaction d'Alice le fit sourire. Il répondit malgré tout.

"- Non, c'est le manque d'action qui ne me plaisait pas. Je ne pourrais pas vivre enfermé comme eux le sont. Bien sur ils nous sont très utile mais je ne pourrais pas supporter cette vie là."

Etre reclus comme ils le sont, ne sortir que pour venir à Idris ou pour des faire des cérémonies, non, ce n'était définitivement pas pour lui. Et puis, ils sont quand même un peu cloque, du moins c'est ce que beaucoup pensent. Vivent dans la pénombre, dans des catacombes. Ils sont les seuls à poser la première rune sur le corps d'un shadowhunter, c'est un honneur c'est clair, mais c'est quand même bien différent qu'être un shadowhunter.
Et Xander parle avec passion de ce qu'il est, de se qu'il fait, du fait qu'il se sent utile et surtout de la fierté que cela lui apporte. Même s'il ne le dit pas cela se ressent dans sa façon d'en parler, son visage qui s'éclaire littéralement.
Et Alice ne dit rien, se contentant simplement de le regarder pour finir par s'approcher de lui et venir poser ses lèvres sur les siennes. Bien sur Xander l'a vu venir, la senti approchée et n'a pas eu envie de la repousser ni même d'éviter ce baiser. Dans le fond il en a autant envie qu'elle mais préfère que ce soit elle qui fasse le premier pas pour cette fois-ci. Il ne la repousse pas, bien au contraire il répond à ce baiser venant poser sa main sur la joue de la jeune vampire. Sa peau est un peu fraiche mais ce n'est pas désagréable. Xander se sent tellement bien quand ils sont en contact. Il n'arrive toujours pas à définir ce qu'il ressent mais il apprécie de plus en plus leurs échanges.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Dim 21 Oct - 16:48

In my Dream…





Je n’aimais pas réellement me confier sur mon passé, même si ici, à cet instant, je me sentais totalement en confiance. J’étais dans un lieu que je pouvais considérer comme mon appartement maintenant et surtout accompagné de cet homme si troublant. L’effet qu’il me faisait été toujours aussi puissant peut être même encore plus. Être à ses côtés, assis sur ce canapé à discuter était plus qu’intéressant. Je n'avais jamais ressenti cela. Mon corps vibrait et je sentais une chaleur au fond de moi qui s’installait et s’étendait à tout mon corps. Je pouvais profiter de cette sensation. J’avais l’impression que plus je passais du temps, là, ici, avec lui, plus ce ressenti resterait gravé en moi. Sa réponse me toucha, il est vrai que j’étais en vie.

-Enfin, si on arrive à considérer que les vampires sont des êtres vivants…


J’avais toujours peur de passer pour une créature à ses yeux, une horrible chose. J’aurais tellement aimé être une chose un peu plus simple surtout pour lui. Une simple fille, un flirt, pouvoir être à ses côtés sans engendrer la peur, ou la crainte, car je ne pouvais m’enlever de la tête qu’au fond de lui, il devait toujours avoir cette petite sensation d’insécurité, et peut être même plus qu’une petite sensation, comme lorsqu'il se retrouvait face à un vampire autre que moi. J’étais à l’aise avec lui. J’aurais tellement préféré le rencontrer en étant une personne encore tout à fait humaine, mais lui était un shadowhunter, cela n’aurait sûrement rien changer.

Je plaisantais sur la bouche des frères silencieux, je n’en savais pas vraiment plus sur eux, mais visiblement leur condition de vie n’était pas très agréable. Ils faut dire que le portrait qu’on dresse d'eux est assez flippant.
La passion dans sa voix, ses yeux qui brillaient en parlant de sa vie de shadowhunter, il ne m'en fallu pas plus pour me rapprocher de lui et avoir envie de sentir sa peau au contact de la mienne. Je ne le vis pas bouger lorsque j'avais approché de lui.

J’approchais donc mes lèvres des siennes et l’embrassa tendrement. Je sentis la main de Xander venir se poser sur ma joue, mes yeux fermés, un frisson me parcourut. Je me sentis tout de suite en sécurité. Rassuré par son geste et aussi qu’il ne m’ait pas rejeté. La sensation chaude et douce de sa peau sur la mienne était toujours aussi agréablement étrange. Comment avais-je pu imaginer deux secondes que je pourrais faire du mal à cet homme si doux et tendre ? Je mis fin en douceur à notre baiser en me reculant légèrement de lui. Mes yeux étaient encore clos mirent quelques secondes avant de s'ouvrirent et un sourire dessiné sur mes lèvres. Je me mordis légèrement la lèvre en rougissant avant de prendre la parole :

-Désolé, je n’ai pas pu résister..

Je n’étais pas vraiment désolé, j’avais adoré ce baiser, et j’en voulais encore pleins d’autres. Mais peut être que cela l’avait dérangé. En tout cas, je n’étais pas prête à arrêter ça. C’était bien trop bon. J’avais enfin comblé ce trou qui avait commencer à se creuser au fond de moi, au moment où il était parti il y a deux jours…


Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Dim 21 Oct - 20:34


In my dreams
in your dreams

Alice Castle  ϟ  Xander Emerson.


Xander ne s'était jamais vraiment posé la question de savoir si les créatures obscurs étaient des êtres vivants ou pas mais maintenant qu'il était sous le charme de l'une d'entre elle difficile de penser le contraire. D'ailleurs il le lui dit en répondant simplement.

"- Bien sur, tu respires, donc tu es vivante."

Bien entendu elles ne sont pas toutes comme Alice, aussi belles, aussi séduisantes, avec un tel pouvoir de séduction mais ça aussi il ne le dira pas, tout simplement parce qu'il ne peut pas avouer certaines choses. Il ne se cache pas aux yeux des autres mais jusqu'à présent il n'en a quasiment parlé à personne, référant garder pour lui ce qu'il ressent en sa présence. Il n'aime de toute façon pas se confier en général et vu qu'il a peut d'amis, sa vie sentimentale étant au point mort il y en a certain qui n'en reviendraient pas si Xander leur disait qu'une vampire a réussi à le troubler au point qu'il perde tout repère.

La discussion était assez intéressante, étrange vu les circonstances mais intéressantes. On sentait qu'ils faisaient des efforts mais surtout qu'ils luttaient pour ne pas se retrouver coller l'un à l'autre. Malheureusement l'attraction était trop forte et bien entendu ils finirent à nouveau dans les bras l'un de l'autre. Et même si c'est Alice qui a fait le premier pas, Xander ne l'a absolument pas repoussé, de toute façon il n'en a pas la force, pas en ce moment, elle lui a trop manqué pour qu'il se lasse déjà d'un baiser. Et c'est encore Alice qui mit fin au baiser, chose logique vu qu'elle avait commencée, mais Xander sentait cette attirance pour elle encore plus forte et cela venait surement du fait qu'ils étaient dans un endroit fermé, un appartement et donc totalement tranquille. Sauf si bien sur les colocataires de la jeune femme décidaient de rentrer.
Xander ne quitta pas des yeux la jeune vampire et sourit légèrement à ses excuses avant de lui répondre.

"- Tu n'as pas à t'excuser. C'est pas comme si je n'en avais pas envie aussi."

Et cette fois-ci c'est lui qui se rapprocha de la jeune femme pour venir l'embrasser à son tour. Il avait besoin de sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes, c'était plus fort que lui. Et ce qu'il ressentait au creux de son ventre était totalement nouveau pour lui et grandissait au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient.
Sa main toujours sur la joue de la jeune femme, le sensation de fraicheur disparu après quelques secondes et la douceur de sa peau le surpris un peu si bien que sa main glissant jusqu'à sa nuque. Il n'avait pas peur qu'elle sorte ses crocs, il n'avait pas peur qu'elle ait une réaction agressive comme l'autre fois il avait juste peur qu'elle disparaisse s'ils en venaient à aller plus loin. Il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas qu'elle disparaisse et encore moins ne plus ressentir ce qu'il ressentait en ce moment. Puis Xander mis fin au baiser avec douceur, reprenant son souffle avant de se mordiller la lèvre inférieur tout en regardant Alice.

"- Je.. je devrais peu être rentrer."

Il avait cette impression qu'il ne devait pas rester trop longtemps ici mais il savait aussi qu'il devait garder un oeil sur Alice. C'était compliqué cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Dim 21 Oct - 23:17

In my Dream…





Entendre de sa bouche que j’étais un être vivante était une chose totalement bouleversante. Je ne pensais qu’être une humaine maudite, un monstre, mais lorsqu’il avait débarqué mon envie d’être le plus normal possible était apparue comme par magie. Mais elle ne m’avait pas quitté. Malgré tout ses mauvais rêves où j’étais un horrible monstre, je ne voulais pas être cette chose-là. Et l’entendre le dire que j’étais vivante, me faisait paraître encore plus normale.

Mes lèvres ne tardèrent pas à trouver les siennes. J’avais peur que mes rêves se réalisent ses deux derniers jours, mais c’était sûrement dû à la distance entre nous. Car maintenant, que j’étais là, à ses côtés j’avais plutôt l’impression que rien ne pouvais m’arrêter. Que grâce à lui, j’étais meilleure.

Sa main douce sur ma peau.. Je me reculais pour m’excuser, mon geste aurait pu être mal interprété, et peut être qu’il n’en avait pas envie, mais moi, j’avais tellement envie de le sentir contre moi, de sentir sa peau contre la mienne. Sentir cette chaleur grandir en moi et sa chaleur à lui, son cœur battre était une mélodie tellement enivrante, si douce.. Je ne pourrais pas me lasser de cet homme, il me faisait revivre.

Son regard ne quitta pas le mien, son sourire, si léger, et si beau qui venait de se dessiner sur ses lèvres était contagieux et je ne pus m’empêcher de sourire aussi. Il en avait aussi, à ses paroles, des dizaines de papillons s’envolèrent dans mon ventre et mon sourire s’agrandit. Mais très vite, les lèvres de Xander retrouvèrent leur place, celle qui leur était sûrement destinée à ce moment précis, sur mes lèvres. J’approchais mon corps un peu plus du sien sur le canapé, et profitais de sa main sur ma joue.
Lorsque celle-ci prit la direction de ma nuque, je pus sentir la chaleur de ses doigts, du moindre millimètre de sa peau sur la mienne, j’aurais pu retracer ce trajet les yeux fermés. J’avais l’impression que le frisson ne quittait plus mon corps, ou alors la chaleur était trop envahissante. Tant de sentiments totalement contraires, mais un seul importait, le bonheur de l’avoir auprès de moi. Je ne voulais pas qu’il parte…
Mais visiblement, il n’était pas du même avis. Il mit fin au baiser, la douceur de celui-ci était encore dans l’air. J’ouvris les yeux et le vis se mordre la lèvre. Je ne pus contrôler mes pensées, cet homme était vraiment trop sexy. Mon sourire s’effaça à la seconde d’après. Il voulait rentrer.

-Non!.. Je pris sa main dans la mienne. Mais la seconde d’après la retira. Je ne devais peut-être pas trop en faire, il ne voulait peut-être pas être ici, avec une vampire.

-Je .. J’aurais aimé que tu restes encore.. Pourquoi veux-tu partir ? J’ai... J'ai fait quelque chose de mal ?
Lui avouer que lorsqu’il était loin de moi un horrible trou béant se creusait dans ma poitrine était trop dur pour le moment, mais je ne voulais pas qu’il parte. Je me remis correctement sur le canapé.

-Reste, s’il te plaît,.. Murmurais-je.
Je baissais la tête sur mes mains et mes doigts se tortillaient déjà entre eux. Rien que l’idée de ne pas le voir était douloureuse, j’étais totalement accro à ce type, j’en venais à me demander si je n'en étais pas amoureuse ? En deux jours, impossible, et pourtant...
Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Lun 22 Oct - 15:43


In my dreams
in your dreams

Alice Castle  ϟ  Xander Emerson.


Xander est novice dans les relations de ce genre et il devrait pouvoir demander un peu d'aide à ses amis, seulement il n'ose pas. Il a quand même un certain âge et n'est pas censé ne rien n'y connaitre. Alors du coup il ne sait pas trop ce qu'il doit faire, surtout qu'en plus Alice n'est ni une terrestre ni un shadowhunter mais bel et bien une créature de la nuit et tout le monde n'apprécie pas ce genre de relation. Si bien que Xander ne sait pas s'il doit lutter contre ce qu'il ressent ou tout simplement le vivre sans trop se poser de question. Et il est certain qu'il ne peut pas demander conseil à son père, ils sont trop différents pour qu'il puisse lui demander ça et puis en plus ils ne sont pas assez proches. Xander est donc perdu entre ce qu'il aimerait, ce qu'il pourrait et ce qu'il devrait faire.
Et puis il y a le fait qu'Alice lui a dit qu'elle partirait si entre eux ce n'était pas que physique et rien que cette idée lui fait mal au coeur et aurait tendance à le faire paniquer. Et pourtant il n'est pas amoureux d'elle, du moins vu qu'il ne sait pas ce que c'est qu'être amoureux il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent et encore moins comment le définir. Tout ce qu'il sait c'est que plus ils se rapprochent plus il la désir, plus son corps demande autre chose que de simples baisers. C'est enivrant et terrible à la fois. Il aime ce qu'il ressent tout en ayant peur de ce que cela lui fait ressentir. C'est peu être du au fait qu'elle soit un vampire mais Xander en doute de plus en plus, il ressentirait et penserait la même chose avec une autre personne. Il n'est tout simplement pas habitué à ressentir ce qu'il ressent.

Il est surpris par sa réponse quand il lui dit qu'il devrait sans doute partir. C'est vrai que se serait mieux pour tout le monde, elle y compris. Mais en même temps il sait qu'il doit la surveiller, garder un oeil sur elle, Simon ne serait pas content s'il apprenait qu'il l'a abandonné.

"- Non, t'as rien fait de mal..."

Qu'il lui répond en venant poser sa main sur celle de la jeune femme et ce qu'il ressent à ce moment est encore plus fort que les autres fois. Il voudrait plus, tellement plus que de simples contacts. Xander est un shadowhunter il n'a pas vraiment le droit d'être proche d'elle et même si son coeur s'emballe il ne devrait pas l'écouter. Il a un travail à accomplir et ça doit rester sa priorité. Les sentiments, il le sait, sont la cause des échecs qu'un shadowhunter peu subir.

"- Au contraire, tu m'attires tellement..."

Et comme il a beaucoup de mal à lutter, le mieux c'est encore de s'éloigner de la tentation. Seulement en disant cela sa main reste sur celle de la jeune vampire, le contredisant d'une certaine façon. Il ne sait vraiment pas comment il doit se comporter.

"- C'est la première fois de ma vie que je ne sais pas où est ma place."


Xander lui dit franchement qu'il est perdu dans toute cette histoire. Il ne devrait même pas être là mais la surveiller juste de loin. Et c'est vraiment déstabilisant pour un type comme lui de ne pas savoir où est sa place, ne pas savoir quoi faire exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  Sam 27 Oct - 16:07

In my Dream…





Savoir qu’il voulait partir était un déchirement intérieur, le trou qui avait été là caché, par ses cauchemars un peu trop envahissant et qui s’était comblé lorsque je l’avais vu devant la porte, était en train de se réouvrir. Et ce trou béant était douloureux.. Comment une simple personne était capable de nous faire ressentir cette chose si intense et douloureuse alors que quelques minutes avant, même quelques secondes la douceur et la chaleur était tellement agréable que jamais on aurait pensé ressentir cela ?
Tout ceci était insensé et pourtant, je ressentais vraiment ses choses au fond de moi.
Je n’avais jamais eu ça, les livres m’avaient fait frissonner lorsque je lisais les ressentit des héroïnes ou les sentiments des personnages, mais jamais je n’aurais pensé qu’une vampire puisse tomber amoureuse, car clairement, je devais être en train de tomber amoureuse de cet homme.. Je ne le connaissais pourtant pas, mais tout en lui m’attirait.

Sa main revint au contact de la mienne. Le frisson qui me parcourut fut violent et Xander dû le ressentir. Il continua à parler, il était visiblement perdu, il ne devait pas savoir quoi faire.. Il m’expliqua et sa phrase résonna en moi. Je ne savais pas non plus quoi faire, mais j’avais besoin de lui. Je ne pouvais pas vraiment expliquer ce que je ressentais avec des mots, mais j’aurais pensé que mes lèvres sur les siennes auraient pu lui laisser deviner que je ne pouvais plus me passer de lui. Je me devais de le rassurer, surtout si je ne voulais pas qu'il parte, qu'il s'éloigne de moi.

-Je n’avais jamais ressenti cela non plus.. Mais je pense savoir où tu dois être..

Je souris doucement. Il était attiré par moi et moi, je ne pouvais pas détourner mes yeux de son visage d’ange. J’avais besoin de lui. Mes lèvres retrouvèrent leur place sur celle de Xander, en douceur juste pour un tendre et chaste baiser.

-J’ai peur de tout ça.. Mais j'aimerais , enfin.. On pourrait juste profiter du moment présent.. Apprendre à se connaître un peu plus et profiter d'être l'un avec l'autre.

En disant ça, j’avais surtout parlé de ce que je ressentais au fond de moi, j’avais surtout peur que cela m’envahisse et que je souffre de tout cela ou que lui en souffre. Mais j’avais besoin de ce contact, et surtout, je ne voulais pas le laisser partir, pas tout de suite, pas maintenant..

-Et n'ai pas peur, je ne te parlerai pas de coucher avec toi comme cette stupide idée que j’ai eu la dernière fois, je n’ai pas besoin de ça pour savoir,… Ce n’est pas que physique..

Un petit sourire doux, mais un peu triste e dessina sur mon visage, ce n’était pas si simple. Pas que physique et surtout pas autorisé.. Je savais qu’il prenait sûrement des risques vis-à-vis des autres rien qu’en venant ici. La mission était une bonne excuse pour que l’on se voie, mais si quelqu’un venait à apprendre que nous nous sommes embrassé, et pire que nous étions attirés l’un par l’autre cela pour être mauvais pour lui. Mais je n’aurais pas la force de partir loin comme je lui avais dit. Il me manquerait de trop.. Et puis autant passer sa vie au couvent si je partais d’ici, car aucun autre ne me ferait ressentir ce que je vivais avec lui.

Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: In my dream (Xander&Alice)  
Revenir en haut Aller en bas
 
In my dream (Xander&Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» Jasper & Alice Forever
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Les habitations :: La Soledad-
Sauter vers: