Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Noah Hong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Hong
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:43

Noah Hong





Nom : Hong. Il a un nom de famille d'origine coréen car ses parents viennent de la Corée du Sud.
Prénom(s) :Noah. Il est né à New York alors ses parents ont préféré lui donné un nom américain.
Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Nono-ah Oppa par Sun-Hee, Noah-chan par Sayuri.
Age : Il est né le 7 Juin, il a donc eu 26 ans au printemps dernier.
Nationalité : Il est né à New York, mais ses parents viennent de la Corée du Sud.
Métier : Étudiant en médecine légale
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut social : En couple, mais aimerais bien que Bin-ah le remarque.

Anecdotes
◈ Noah est albinos. Il teint donc souvent ses cheveux. ◈ Il s'est fait griffé à l'âge de 20 ans. ◈ Son loup est blanc neige avec des yeux rouge sang. ◈ Il a des parents très religieux. ◈ Il a vécu 1 mois dans une hôpital psychiatrique. ◈ Il va vivre chez Moonbin dans la chambre d’invité jusqu’à la fin de ses études. ◈ Lors de l’arrivé de Yoona dans la meute, Noah va laissé la chambre d’ami pour elle, jusqu’à son départ.◈ Il est dans le clan de Moonbin. ◈ Il a un odorat mémoriel. ◈ Il est en dernière année d'étude pour devenir médecin légiste. ◈ Il a une tache rouge vin sur le flanc gauche. ◈ Il est hyperactif, ce qui explique qu'il aille souvent la mèche courte.









J'ai un caractère de merde et alors ?!








Il faut savoir que Noah est hyperactif ce qui fait qu’il ne contrôle pas tout le temps ses paroles et son changement d’humeur. Il est très facile pour lui de s’emporter, mais heureusement il n’est pas rancunier. Il faut donc lui laisser 1 heure ou 2 généralement pour qu’il se calme. Il est toujours là pour aider les autres et il est très protecteur. Il s’est d’ailleurs souvent blessé en essayant de porter secours à quelqu’un et le meilleur exemple est d’ailleurs sa contamination.

Une qualité qui est souvent aussi prise pour un défautdans son cas, est qu’il est très déterminé. Cela fait maintenant 6 ans qu’il est dans la meute et malgré le fait qu’il se fait toujours rejeté par Moon, il essaie tout de même de le séduire et de gagner son coeur. Il reste accroché même s’il se blesse souvent à force de faire cela. Sa détermination lui est d’ailleurs très utile quand un membre de la meute se blesse car il tentera de faire tout en son pouvoir pour le soigner.

Noah est un petite comique dans la vie de tous les jours. Cela lui arrive souvent de faire des blagues à ses collègues. La meilleure blague qu’il est fait à ce jour était de se cacher dans un tiroir de la morgue et quand son collègue a ouvert le tiroir, car il pensait devoir examiner ce mort Noah est sorti en criant et son collègue a eu si peur qu’il en est tombé sur les fesses. Heureusement pour lui, son collègue est aussi farceur et non rancunier. Il n’est alors pas rare que Noah fasse des blagues pour détendre l’atmosphère.



.





Mon pseudo est Athena, j'ai 102 ans et je suis disponible 5/7. j'ai connu ce forum grâce à Mon futur mari Bin-ah et je le trouve Super ♥. J'aimerai ajouter que je vais bientôt commencé ShadowHunter c’est dans mes plans futurs :O et je souhaite ne pas avoir de parrains.






Dernière édition par Noah Hong le Jeu 26 Juil - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hong
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.






Cela faisait déjà 5 ans que les parents de Noah étaient mariés et avaient quitté Busan pour venir s’installer à New York. Ils c’était rencontré à l’âge de 17 ans et c’étaient marié à 18 ans. Ils n’avaient pas tardé à se marier, car leurs parents tenaient à ce qu’ils s’unissent selon les lois du mariage ou QU’ILS BRÛLENT EN ENFER. Ses parents étaient très religieux et ne voulaient en aucun cas déplaire à Dieu. C’est alors en cette superbe journée de printemps, à New York, que madame Hong avait donné naissance à un magnifique petit poupon albinos après 22 heures de durs labeurs. Elle était épuisée, mais la vue de cette petite merveille l’avait rendue plus forte. Il était très pâle, même pour un bébé qui venait de naître, et ses cheveux. On aurait presque pu dire qu’il en avait tellement il était pâle. La seule couleur qu’il possédait ou presque, c’était la tache rouge vin qui avait sur le flanc gauche.

Il vivait une vie de petit garçon normal. Il avait plusieurs amis, avait de très bonnes notes à l’école et passait tout son temps à jouer dehors. Une vie de petit garçon normal quoi. L’Américain avait été diagnostiqué hyperactif, mais ça ne l’a toutefois pas empêché de performer à l’école. Noah savait depuis qu’il était tout petit qu’il voulait travailler un jour dans le domaine de la santé, alors ses parents mettaient de l’argent régulièrement de côté pour qu’il puisse financer ses études avec celle-ci. Le blond se forçait alors à avoir les meilleures notes possibles et à être le meilleur de la classe. Il était donc naturellement entré à l’université à l’âge de 18 ans comme tous les jeunes New-Yorkais de son âge et était allé dans une École de médecine, où il y est entré très facilement.

Noah n’a jamais cru fermement en la Bible comme ses parents. Au fond de lui, il savait qu’il préférait les hommes et que ce serait mal vu par ses parents. Il a alors préféré cacher ses amoureux du passé pour éviter les reproches. S’il voulait voir ses amoureux ou même avoir des relations avec ceux-ci, c’était toujours chez les jeunes hommes en question. Le blond était tellement écoeuré d’entendre toujours sa famille lui faire la morale sur le principe de se trouver une bonne épouse qu’il avait décidé d'inventer une fille que ses parents lui fichent la paix.

L’année de ses 20 ans avait été la pire et la meilleure année pour Noah. Un soir, après une soirée bien arrosée entre amis, il était sorti d’un bar et marchait en direction de chez lui vacillant de gauche à droite. Il avait alors entendu un cri qui changera sa vie à tout jamais. Le blond c’était alors aventuré dans la ruelle sombre et avait vu un homme couché dans une mare de sang. Noah s'était précipité voir si l’homme était encore vivant. Il avait porté sa main sur la plaie de l’homme, elle était profonde. L’homme semblait très faible et Noah avait essayé de l’aider du mieu qu’il put. Au moment où Noah allait appeler les secours, il ressent une douleur vive dans son mollet droit et la seule chose dont il se souvenait, c’était un mur, du sang perlant de sa tête et puis le néant. À son réveil, Noah n’avait aucun souvenir de ce qui s'était produit. Il avait juste énormément mal à la tête et avait une coulisse de sang sur le côté de la tête. Une fois arrivée chez lui, il allait sortir de la salle de bain lorsqu’il vit sur son mollet une cicatrice qu’il n’avait jamais eue avant. Il ne savait pas que cette cicatrice allait changer sa vie à tout jamais.

2 semaines après l’incident de la ruelle, la pleine lune pointait le bout de son nez. C’est à ce moment que le cauchemar avait commencé pour la première fois. Noah dormait paisiblement, quand il sentit une bouffé de chaleur l’envahir et une rage indescriptible monté en lui, c’était sa première transformation. Il avait ravagé sa chambre et c’était enfui par sa fenêtre de chambre. Il courait dans les rues de New York sans comprendre ce qu’il était, mais une chose était sûr, il n’était plus un simple humain. La seule chose que Noah se souvenait de cette soirée là c’était de nouvelles odeur et de la douleur. Le lendemain matin, le nouveau loup était étendu dans son lit, semi-vêtu. Sa mère était venu le réveiller, ce qui n’est pas choses communes, car souvent il était le premier debout et un cri se fit entendre dans la maison. Noah s’était réveillé en sursaut et avait tenté d’expliquer vainement à sa mère ce qui lui était arrivé. Elle n’avait rien voulu entendre et avait pris la décision avec son mari d’envoyer Noah dans un hôpital psychiatrique parce qu’il délirait. Sa famille le prenait pour une créature du démon et avait décidé de le renier à jamais, tant et aussi longtemps qu’il prétendra être un loup-garou.

L’hôpital était en chemin pour lui. Noah était effrayé, car il savait qu’il n’était pas fou. Ses parents l’avaient embarré dans sa chambre pour éviter qu’il se sauve, en prenant bien soin de mettre de l’ail, des chaînes d’argent devant la porte ainsi que des croix pour prendre toutes les précautions possibles. Le nouveau loup était piégé, tout ce qu’il voyait était sa fenêtre, mais c’était trop haut pour lui de sauter. La sueur perlait sur son front, son coeur battait la chamade et il commençait à ressentir la même bouffer de chaleur que la veille. Les émotions ayant pris le contrôle de lui, ce ne fût pas long que le loup en lui aussi. Le loup blanc était alors sorti par la fenêtre et s'était sauvé. Sous sa forme loup, il avait senti une odeur familière, une odeur qu’il avait senti la veille, celle du pin avec une légère touche de sucré comme des bonbons acidulés. Noah avait alors traqué cette odeur pour arrivée devant un appartement qui lui était inconnu. Le plus bel homme qu’il n’avait jamais vu à ce jour lui ouvrit la porte. Moonbin avait ainsi donc recueilli Noah et lui avait expliqué ce qu’il était. L’alpha et sa soeur hébergeaient le nouveau venu dans la chambre d’amis. Un jour, une jeune fille qui sentait la clope et le parfum pour femme très fort avait rejoint la meute et cohabitait alors avec nous. Cela n’a pas été long que je me suis retrouvé à dormir sur le canapé, pendant près de 1 semaine, car elle vivait avec nous. Elle est ensuite parti vivre chez notre très cher Sun Hee et il a retrouvé sa chambre.

Noah était pris en charge par Aaron, l’homme sage de la meute. Il apprit à contrôler son loup, à se battre et tout cela en poursuivant ses études car il était hors de question pour lui d’abandonner ses études. Le loup de Noah est blanc avec des yeux rouges et une tache rouge vin sur le flanc gauche. L’Américain a découvert qu’il a la faculté de reconnaître les odeurs, Aaron appelait ça un odorat mémoriel. Il était donc possible à Noah de facilement traquer une personne qu’il aurait déjà senti par le passé sous sa forme loup. Il connaissait très bien l’odeur de chaque membre de sa meute: Moonbin sent le pin avec une touche de sucrés comme des bonbons acidulés, Sun Hee sent le café, l’ananas et le chat, Jong Soo sent la cannelle et le parfum de Mink, Aaron sent le papier journal, l’encre sur du papier, Yona sent la clope et le parfum pour femme très fort et Dayhun sent la vanille. Son quotidien se résumait alors dès maintenant à étudier, s'entraîner et regarder Monbin. Le blond est fou amoureux de son alpha et le fait que cela fait maintenant 6 ans qu’il est dans la meute son amour pour son alpha n’a jamais changé. Cet amour lui a d’ailleurs causé plusieurs ruptures amoureuses, car il faisait passer Bin-Ah avant les autres et ça créait des malaises. Maintenant qu’il ne vit plus chez ses parents pour avoir les reproches, il s’assume complètement en tant qu’homosexuel et se fou de ce que les autres peuvent en penser. Cela fait maintenant 6 mois que l’albinos est en couple avec un jeune homme de 24 ans du nom de Trystan. Il est étudiant en médecine tout comme Noah, alors ils ne se voient que de temps en temps. Trystan ignore que Noah est un loup-garou et ce n’est pas dans les plans de l’albinos de lui dire. Il est présentement stagiaire dans une morgue pour la police, ce qui lui permet d’être très utile à la meute en cas de blesser et aussi pour prévenir Moonbin, s’il y a une créature qui aurait attaqué les victimes.



@Pretty Girl






Dernière édition par Noah Hong le Mar 10 Juil - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Présentation Noah Hong Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48
Bienvenue par ici avec ce personnage Présentation Noah Hong 3034996845
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Présentation Noah Hong 275782965 Présentation Noah Hong 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Présentation Noah Hong C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52
Ce choix de vava ! **
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54
Jonghyun Présentation Noah Hong 4074736340

Bienvenue parmi nous, âme-soeur Présentation Noah Hong 4074736340
Bonne chance pour ta fiche Présentation Noah Hong 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
James Whitemore
James Whitemore
Fondatrice
Présentation Noah Hong Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo2_250
Avatar : Jack Falahee
Messages : 70
Emploi/loisirs : Garde de la reine et ambassadeur auprès des loups. Emmerdeur professionnel à ses heures perdues.

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:59
Bienvenuuue !

Courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin. Présentation Noah Hong 4239878354
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hee Bae
Sun-Hee Bae
Membre
Présentation Noah Hong Tumblr_p6tbbrEyhI1te2y6no1_400
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 303
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:52
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON CHOUPINET Présentation Noah Hong 4239878354

J'ai hâte de rp avec toi ! Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hong
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37
Merci beaucoup j'ai vraiment hâte de vous croisé aussi Présentation Noah Hong 3034996845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Présentation Noah Hong 850850684
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Présentation Noah Hong Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:18
C est tout bon pour moi je te valide Présentation Noah Hong 4074736340

PS : je mettrai le code quand je serais sur ordi Présentation Noah Hong 4000901260
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hong
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:35
Merci beaucoup Présentation Noah Hong 850850684
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Présentation Noah Hong Empty

MessageSujet: Re: Présentation Noah Hong  Présentation Noah Hong Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Noah Hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégage, je t'ai pas invité ♥ Noah Hong
» "Who told that partners in crime can't fight ?" - Flashback [Noah & Sayuri]
» Modèle de présentation
» Présentation d'Eliott l'échalote
» Signaler sa fiche de présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: