Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Dégage, je t'ai pas invité ♥ Noah Hong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang


MessageSujet: Dégage, je t'ai pas invité ♥ Noah Hong  Lun 8 Oct - 0:17


Dégage, je t'ai pas invité
Kang Moonbin & Noah Hong
Il était 6h du matin et le téléphone portable de Moonbin résonnait dans sa chambre en lui offrant une chanson du groupe Sud-Coréen Big Bang. La chanson, il l’avait choisie avec soin puisque le groupe était son favori et l’on pouvait rapidement s’en rendre compte en jetant un coup d’œil sur ses étagères qui contenaient tout leurs albums, des minis albums aux versions repackages. Grognant le visage collé contre son oreiller, l’alpha prit un certain temps avant d’étirer son bras en la direction du son. Tapotant dans tous les sens pour trouver le téléphone, il le fit tomber. Il devait se lever maintenant pour l’éteindre, il n’avait plus de raison pour continuer à dormir. Se répétant pour lui-même en sa langue maternelle que la journée allait bien se passer, il se leva d’un bon, prit son téléphone qu’il fit taire en allant à sa penderie pour y prendre son uniforme : Une chemise blanche et un pantalon noir repassé avec minutie. Il sorti de sa chambre et marcha d’un pas lourd jusqu’à la salle de bain qui, à chaque matin, lui semblait incroyablement loin. Mongmong et Bongbong le suivirent jusqu’à celle-ci en lui faisant la fête, cependant ils se prirent violemment la porte sur leur museau ; les chiens n’étaient clairement pas l’une de ses priorités à son réveil.

Il se lava rapidement, s’habilla puis il sortit de la salle de bain une serviette enroulée autour de la tête pour éviter de mouiller sa chemise. D’un pas plus léger, Moonbin traversa le couloir pour se rendre à la cuisine où il nourrit les deux caniches miniatures. Ne perdant pas plus de temps, il retourna à sa chambre pour prendre son portefeuille ainsi que ses clefs qui traînaient à leur place habituelle. Retirant en marchant la serviette autour de ses cheveux, il la lança dans le panier à linge et il retourna dans la salle de bain pour terminer de se préparer. Ses cheveux presque secs tombaient en vague des deux côtés de son visage et il se contenta de les brosser rapidement et d’appliquer du fixatif. « Papa va travailler, soyez sage...! » avait-il finalement lancé à mit voix à l’intention de ses chiens avant de fermer la porte de l’appartement.

Marchant d’un pas rapide, Moonbin arriva rapidement au bistro auquel il travaillait. Il déverrouilla la porte, chercha l’interrupteur des lumières maladroitement et il éteignit le système d’alarme. Re verrouillant la porte derrière lui, Moonbin alla à la cuisine où il commença à préparer les pâtisseries pour la journée, puis il retourna à la salle à manger pour y descendre les chaises des tables. Un silence agréable planait dans l’endroit et trop vite le temps passa; il n’eut le temps que de boire un café et de grignoter un chausson aux pommes qu’il était déjà l’heure d’ouvrir aux premiers clients qui ne tardèrent pas à arriver. La plupart ne restaient pas pour manger sur place puisqu’ils devaient aller travailler, ce qui simplifiait énormément la tâche de Moonbin puisqu’il était le seul à faire l’ouverture ce matin-là. Ce n’était clairement pas une idée de génie, mais qui était-il pour aller se plaindre à son patron ? On lui avait dit : « Tu es le plus ancien et le plus qualifié, tu peux faire ça tout seul, fighting. ». Moonbin roula des yeux en sortant les muffins du four alors que les clients continuaient à s’accumuler devant la caisse enregistreuse. Fighting, quelle expression stupide pour dire T’es baisé, mais je vais faire semblant d’être compatissant. Finalement, l’arrivée des clients se calma et vers 10h les clients commençaient à vouloir s’installer à des tables pour manger calmement.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dégage, je t'ai pas invité ♥ Noah Hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» [ Le gage d'une perfect - partie I ] - [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: