Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez
 

 Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes Vizconde
Mercedes Vizconde
Membre
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Tumblr_m1i3owrtes1r83779
Avatar : Kristen Bell.
Messages : 8
Emploi/loisirs : Tu étais étudiante en art, mais tout ça c'est fini. Maintenant tu deales pour avoir ce dont tu as besoin.

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:48



Mercedes Vizconde.

❯ Nom : Vizconde, un nom où raisonne la consonance espagnole. Un nom qui te rappelle que la douleur de l'être cher perdu.
❯ Prénom : Mercedes, un prénom allemand, comme il le faut. Un nom que tu n'aimes pas, et c'est bien pour ça que tu te fais plus appeler par ton surnom.
❯ Surnom : On te surnomme "Des". D'ailleurs ta bande t'appelle ainsi. Ta sœur te surnomme Mercy, mais tu n'aimes pas ça.
❯ Age : T'as 35 ans, même si dans ta tête, certains diraient que tu en as 18. Mais ce n'est qu'un chiffre qui ne définit rien.
❯ Groupe : Les Terrestres.
❯ Nationalité : Tu viens d'avoir la nationalité américaine depuis peu. Mais sinon, tu es espagnole.
❯ Métier : Tu étais étudiante en arts. Mais tout ça, c'est terminé. On peut dire que tu deales pour payer la drogue, l'alcool et le loyer de ton appartement miteux.
❯ Orientation Sexuelle : T'es pansexuelle.
❯ Statut : T'es célibataire. L'amour, le vrai, tu n'as jamais connu. Du moins, c'est ce que tu dis, pourtant, tu as aimé fort Aelia, il y a quelques années.
❯ Inventé : Oui, de toutes pièces.
❯ Feat : Cara Delevingne.

Anecdotes : ◈ Tu fumes, tu bois, tu te drogues. Tu fais tout dans l'illégalité, mais c'est ce qui te définit maintenant. ◈ Tu étais dans une école d'arts, mais tu as claqué la porte pour dealer et ne plus rien faire de ta vie. ◈ Ton plus grand rêve est d'être danseuse. Personne ne le sait, mais tu n'en parles pas car tu sais que ce n'est pas possible. ◈ Tu as évité la prison grâce à ta grande sœur qui est avocate. Pour la remercier, tu as été boire à tout oublier dans un bar, chose qu'elle n'a pas apprécié, bien évidemment. ◈ Au départ, tu étais proche de ta sœur. Mais ça te coûte maintenant de ne plus l'être. Mais quand tu vois la miss parfaite que c'est, ça te dégoûte. ◈ Tu dis à tout le monde que tu ne sais pas ce que veut dire 'aimer' et pourtant, Aelia, tu l'as aimé. T'as tout fait pour elle. Et elle t'a brisé le cœur. ◈ Tu ne manges pas à ta faim, ce qui fait que tu es maigre. Mais tu te moques de l'avis des gens et tu fais la manche parfois, pour te payer de la drogue. ◈ Tu défends toujours les plus faibles, même si tu finis blesser derrière. ◈ Tu es le leader de ta bande et ça te fait rire, quand on sait que ta sœur t'a envoyé ici pour t'éloigner de tes mauvaises fréquentations. ◈ Tu vois des choses qui ne sont pas possibles, mais tu mets ça sur le compte de la drogue et de l'alcool. En réalité, tu as la seconde vue, mais tu l'ignores. ◈ Tu es allergique aux arachides. ◈

Caractère
Tu n’es pas quelqu’un de très tendre et de très affectif. Non toi, t’es impulsive, bourrue, têtue, ingrate, vulgaire, rancunière. Tu n’es pas la petite fille parfaite et tu ne cherches pas à l’être. Tu ne veux pas être le petit bout de femme avec une vie parfaite que tout le monde envie. Non t’es fière d’être différente, du moins, c’est ce que tu répètes à tous ceux qui te demandent si tu ne voudrais pas changer de vie. Surtout que toi, tu t’es construite toute seule, sans l’aide de personne. Pourtant, tes parents avaient de l’argent, bien assez pour couvrir ta vie, la leur et celle de ta sœur. Et encore, ils auraient pu sans problème, aidé les voisins et tous ceux du quartier. Mais tu n’as jamais été ce genre de fille, à demander de l’argent à papa pour ne pas te casser un ongle et pour te venter auprès des autres. Non t’as fait dog-sitter pour gagner ton argent de poche, quand tu étais plus jeune, parce que tu es loin d’être une feignante. Et surtout, tu ne t'es jamais ventée de l'argent de papa, bien au contraire. Tu t'es toujours habillée normalement, sans marque, et tu traînais avec les gens qui n'avaient pas forcément d'argent. Quand tu veux quelque chose, tu te donnes les moyens de le faire. Ton père disait que ton côté têtu ferait que tu irais loin dans la vie. Quand on voit où tu en es maintenant, il s’est bien trompé … Mais tu n'y penses presque jamais à ton père, car cela te fait souffrir plus que de raison. Tu l'aimais ton père. C'était sûrement la personne que tu voulais rendre heureuse. Alors oui, tu te caches derrière ta carapace de petite conne, de petite garce, qui a permis de connaître ta bande, pour cacher ta douleur et ta peine. Mais également pour cacher ton plus grand rêve.

❯ Pseudo : Soso. ❯ Tu as quel âge ? 19 ans. ❯ Tu nous a trouvé où ? Ça remonte! ❯ Et t'en penses quoi ? Franchement? Nickel!  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Jace, Eli, Aaron, Kalia et Isa. ❯ Un petit mot ? Petit mot. ❯ Besoin d'un parrain ? Non à force je connais merci! Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 3034996845



Dernière édition par Mercedes Vizconde le Sam 17 Nov - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Vizconde
Mercedes Vizconde
Membre
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Tumblr_m1i3owrtes1r83779
Avatar : Kristen Bell.
Messages : 8
Emploi/loisirs : Tu étais étudiante en art, mais tout ça c'est fini. Maintenant tu deales pour avoir ce dont tu as besoin.

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:50



Once upon a time
Assise sur le muret, tu regardes la nuit qui s’offre à toi, une cigarette au bec. T’attends tranquillement de pouvoir embarquer, pour partir. Ta sœur fait les cent pas à l’intérieur de l’aéroport. Elle ne dit rien, mais tu sais qu’elle a qu’une hâte : que tu partes. Mais si elle croit vraiment que ça va te faire changer, elle se fout le doigt dans l’œil. La seule et unique chose qui te plait dans ton départ, c’est que tu ne l’auras plus sur le dos. Et ça, ce n’est pas négociable.

Tu es née à Barcelone, d’un père espagnol et d’une mère allemande. Un beau mélange selon certains, un fardeau pour toi, qui n’avait pas un prénom où sonnait la consonance du soleil. Contrairement à ta sœur de 10 ans ton aînée, qui elle avec son doux prénom de Maria, passait partout et n’était jamais montrée du doigt.
En grandissant, tu étais proche de ta famille. Surtout de ton père. Un homme très riche qui pourtant, n’hésitait pas à sortir en jogging le dimanche pour aller aider le voisin qui avait un problème avec sa voiture. Ton père t’a toujours appris que malgré ta richesse, tu devais rester naturelle et surtout, que ce n’était pas la richesse qui définissait qui tu devais être. C’est sûrement la plus belle leçon de vie qu’il t’a donné.
A tes 15 ans, le drame est arrivé dans ta vie. Foutue vie. Toi qui étais la petite fille parfaite et pleine de vie, tu as tout perdu. Tes parents ont eu un violent accident de voiture et sont morts sur le coup. Ça t’a anéanti. Surtout que de nombreux inconnus sont venus à l’église, alors que toi, tu ne les connaissais même pas !  Et pourtant ce jour-là, tu as rencontré Aelia. Une jeune-fille de ton âge, aux cheveux noirs comme l’ébène, à la tenue soignée. Une petite poupée. Elle t’a serré dans ses bras pour te montrer son soutien, alors qu’elle ne te connaissait pas. Pendant des semaines, vous vous êtes vues en secret. Puis elle t’a embrassé. Ton premier baiser. Puis ta première fois. Ta première vraie histoire d’amour.

Recrachant ta fumée, tu continues de regarder ta sœur. Maria semble compter les minutes qui séparent ton départ. Ça ne te fait rien, ne te touche même plus. Tu sais très bien qu’elle ne te supporte plus depuis des années et que ce qui s’est passé il y a trois mois a été la goutte de trop. Entendant un petit ‘Des’ tu te retournes et te retrouves face à Marco, un ami et drogué, comme toi. Le prenant dans tes bras, tu le sens glisser quelque chose dans ta poche avant qu’il s’en aille. Le relâchant, tu sors l’objet et souris. Il t’a offert un téléphone, ta sœur t’ayant privé du tien. Tu le remercies avant de retourner à ta place, pour finir ta cigarette.

T’as viré mal après l’accident. Au point où tu as perdu Aelia. Elle t’a quitté pour se mettre avec une autre fille, sans aucun scrupule en te disant simplement qu’elle avait voulu faire sa première fois avec toi, juste pour être prête pour sa nouvelle compagne. Tu as été complètement détruite et tu t’es enfoncée un peu plus dans le sexe, la drogue, l’alcool.
Puis tu as fait la connerie de trop. Une avant-première d’un film, l’actrice principale étant là : Marina. Tu as détruit la salle et vous vous êtes faits arrêter, toi et tes potes. Heureusement pour toi, Maria était une très bonne avocate. Et elle t’a évité la prison mais a décidé de t’éloigner de tes mauvaises fréquentations en t’envoyant à NY.

Et tu as pris l’avion. Sans un regard pour ta sœur. Et cela fait maintenant 9 mois que tu es dans les rues de la ville américaine. Mais tu n’as pas arrêté tes conneries, bien au contraire. Un nouveau de ta bande se fait passer pour ton patron, et ta sœur croit tout ce que tu lui dis, pensant que tu t’es rangée. Comme si tu en avais envie … Surtout que quand tu fais dans l'illégalité, tu vires à la folie. La vie est bien plus drôle ainsi!




Dernière édition par Mercedes Vizconde le Sam 17 Nov - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:59
Rebienvenue avec ta demoiselle Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 1980098021
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si besoin Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 1740027439
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Alexander Lightwood
Membre
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Tumblr_static_e4nwtccsilw8w8o8k0goo8k8
Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:05
Rebienvenue avec la belle demoiselle. Smile
J'aime beaucoup ton choix d'avatar et une terrestre c'est super. Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 2821653089
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:03
Toi. Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 2927555685
T'es belle. Rolling Eyes

Bon normalement je devrais pas poster avec Marina mais…
Reeee ! Courage pour ta fiche. Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 4000901260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:31

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 205
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:08
Rebienvenue ^^ amuse toi bien avec ce nouveau perso Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 530930608

Bonne chance avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Bjorn
Karolina Bjorn
Membre
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Tumblr_m3kpswyhZx1qfc8cw
Avatar : Nina Dobrev
Messages : 35

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:52
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Castle
Alice Castle
Membre
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Tumblr_o0ddkgILDz1ufn5guo1_500
Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22
Re bienvenue Smile Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo
Yoona Seonwoo
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:15
Rebienvenue ! Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 1763589054 Have fun avec ta nouvelle demoiselle ! Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 1980098021
Revenir en haut Aller en bas
Momo Minatozaki
Momo Minatozaki
Membre
Avatar : Moon Byul-yi
Messages : 68
Emploi/loisirs : Vendeuse de marchandise touristique.

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:38
REVIENVENUE JOLIE DEMOISELLE Wink Wink Wink Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:47
Des nouvelles ? Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 1740027439
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Vizconde
Mercedes Vizconde
Membre
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Tumblr_m1i3owrtes1r83779
Avatar : Kristen Bell.
Messages : 8
Emploi/loisirs : Tu étais étudiante en art, mais tout ça c'est fini. Maintenant tu deales pour avoir ce dont tu as besoin.

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02
Merci à vous tous!! Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 4239878354 Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 4239878354

Cali: J'ai eu des soucis de connexion donc j'ai pas pu avancer. Je finis dans le week-end normalement, si je n'ai pas d'imprévu entre temps! Je viens de finir la première partie, il ne me reste plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27
Pas de problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Bjorn
Viktoria Bjorn
Fondatrice
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Original
Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

BIENVENUE !

Ma petite Mercedes. Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 850850684 Encore désolée pour le retard !  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] 2821653089

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Empty

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondie et le chasseur [PV: Mercedes]
» Je suis ta mère (Vana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres-
Sauter vers: