Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emploi/loisirs : Tu étais étudiante en art, mais tout ça c'est fini. Maintenant tu deales pour avoir ce dont tu as besoin.

MessageSujet: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Dim 14 Oct 2018 - 10:48

Mercedes Vizconde.

❯ Nom : Vizconde, un nom où raisonne la consonance espagnole. Un nom qui te rappelle que la douleur de l'être cher perdu.
❯ Prénom : Mercedes, un prénom allemand, comme il le faut. Un nom que tu n'aimes pas, et c'est bien pour ça que tu te fais plus appeler par ton surnom.
❯ Surnom : On te surnomme "Des". D'ailleurs ta bande t'appelle ainsi. Ta sœur te surnomme Mercy, mais tu n'aimes pas ça.
❯ Age : T'as 25 ans, même si dans ta tête, certains diraient que tu en as 18. Mais ce n'est qu'un chiffre qui ne définit rien.
❯ Groupe : Les Terrestres.
❯ Nationalité : Tu viens d'avoir la nationalité américaine depuis peu. Mais sinon, tu es espagnole.
❯ Métier : Tu étais étudiante en arts. Mais tout ça, c'est terminé. On peut dire que tu deales pour payer la drogue, l'alcool et le loyer de ton appartement miteux.
❯ Orientation Sexuelle : T'es pansexuelle.
❯ Statut : T'es célibataire. L'amour, le vrai, tu n'as jamais connu. Du moins, c'est ce que tu dis, pourtant, tu as aimé fort Aelia, il y a quelques années.
❯ Inventé : Oui, de toutes pièces.
❯ Feat : Cara Delevingne.

Anecdotes : ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici

Caractère
Quelques lignes sur le caractère de ton personnage et ses pouvoirs s'il en a.

❯ Pseudo : Soso. ❯ Tu as quel âge ? 19 ans. ❯ Tu nous a trouvé où ? Ça remonte! ❯ Et t'en penses quoi ? Franchement? Nickel!  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Jace, Eli, Aaron, Kalia et Isa. ❯ Un petit mot ? Petit mot. ❯ Besoin d'un parrain ? Non à force je connais merci!

Revenir en haut Aller en bas

Emploi/loisirs : Tu étais étudiante en art, mais tout ça c'est fini. Maintenant tu deales pour avoir ce dont tu as besoin.

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Dim 14 Oct 2018 - 10:50

Once upon a time
Tu expose l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis. Ne fait ni trop court, ni trop long, dis nous simplement tout ce qu'il faut savoir. Tu peut l'écrire sous que tu veux, journal intime, RP, récit, anecdote... On ne te demande pas énormément, juste le minimum pour connaître ton personnage)

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Dim 14 Oct 2018 - 10:59
Rebienvenue avec ta demoiselle
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si besoin

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Membre

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Dim 14 Oct 2018 - 11:05
Rebienvenue avec la belle demoiselle. Smile
J'aime beaucoup ton choix d'avatar et une terrestre c'est super. Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Dim 14 Oct 2018 - 13:03
Toi.
T'es belle. Rolling Eyes

Bon normalement je devrais pas poster avec Marina mais…
Reeee ! Courage pour ta fiche.
Membre

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Dim 14 Oct 2018 - 16:31

Re bienvenue
Dayhun Kang
Membre
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Dim 14 Oct 2018 - 17:08
Rebienvenue ^^ amuse toi bien avec ce nouveau perso

Bonne chance avec ta fiche ^^
Membre

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Dim 14 Oct 2018 - 18:52
Rebienvenue
Alice Castle
Membre

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  Dim 14 Oct 2018 - 22:22
Re bienvenue Smile Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage Smile
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]  

Parfois, je crois que je suis folle. Je vois des choses impossibles. [Mercedes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1