Nous sommes au début de la saison 3. Valentin est mort et une nouvelle menace plane sur NewYork.
 
Réouverture du forum 07/04/2018. Encore beaucoup de PV's disponible !

Partagez | 
 

 Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 106
Localisation : A l'institut de NY ou dans les rues de la ville.


MessageSujet: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  Ven 5 Jan - 15:42

Anton Maslov





Nom : Maslov, le nom de sa mère vu qu'il n'a jamais connu son père. , Prénom(s) : Anton, un prénom choisit par sa sœur aînée.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Ant' mais il ne l'apprécie pas vraiment, seule sa sœur l'utilise encore. Age : 29 ans qu'il parcourt la terre de ses ancêtres. . Nationalité : Russe, comme tout le reste de sa famille. Métier : Chasseur à temps plein et c'est bien assez. Orientation sexuelle : hétérosexuel, bien qu'il n'a jamais eu de relation avec un homme.  Statut social : C'est compliqué. Officiellement il est fiancé, mais sa promise n'est qu'une inconnue à son cœur. Mais officiellement il en aime une mais pour qui, il n'avouera jamais ses sentiments.

Anecdotes ◈ Il fume depuis l'âge de ses 16 ans. On lui a ordonné d'arrêter à de nombreuses reprises, il les a tous envoyé bouler. ◈ Il a fait son premier tatouage il y a 5 ans; il fallait qu'il efface sa douleur d'une façon ou d'une autre.◈ Actuellement, il a le haut du corps tatoué à 70%. ◈ Il mange au moins une fois par semaine du poisson. Sa sœur avait l'habitude d'en cuisiner les jeudis soirs. ◈ Il sait très bien cuisiner, mais à horreur de faire de la pâtisserie. ◈ La lecture est son petit jardin secret, peu sont au courant qu'il aime lire dès qu'il a cinq minutes. ◈ Il aime Alyona depuis des années, mais jamais il n'ira lui avouer, peu importe ce qui pourrait arriver. Il tente de se convaincre que ses sentiments ont disparu avec le temps. ◈ Pour se détendre, il a l'habitude de manger du chocolat noir. En réalité, il en mange bien trop souvent, c'est son pêché mignon. ◈ Son plus grand regret et sa plus grande colère, c'est de ne jamais avoir connu son père. ◈









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Anton, il a changé en grande partie à cause ou pour elle, il ne saurait le dire. Mais dans le fond, il reste le même. Bien trop têtu pour son propre bien, avec une bonne couche d’impulsivité, il se retrouve souvent dans des situations impossibles. Mais débrouillard à souhait, il trouvera toujours un moyen de s’en sortir, peu importe l’obstacle. Ayant le sang chaud, il agit toujours avant de réfléchir, ce qui ne plait pas à tous. Mais il se moque complètement de l’avis qu’on peut avoir de lui ou de sa personne. Fidèle et loyal, en amitié surtout, il n’hésitera pas à donner sa vie pour sauver une personne qui est chère dans son cœur. Jamais il ne trahira ses amis, mais attention, si l’inverse se produit, il a la rancune facile. Au niveau amour, c’est une autre histoire. Son cœur est pris, mais il sait que ça ne pourra jamais se faire. Alors il est volage, malgré la bague qu’on lui a imposée à son annulaire. Contre toute attente, il sait écouter et donner des conseils. Tous ne sont pas bons, mais au moins, il tente d’aider au mieux. Fêtard, il aime bien s’amuser, boire, et rire. Mais dans le fond, il reste l’éternel solitaire, comme il l’était par le passé. Excellent combattant, il aime aider ceux qui ont un peu plus de mal. Malheureusement, il est loin d’avoir une patience infinie. Ne supportant pas de rester inactif, il a tendance à vite tourner en rond lorsqu’il s’ennuie et qu’il ne peut lire. Lorsqu’il est de mauvais poil ou qu’on lui donne des ordres qui lui déplaisent, il envoie bouler avec perte et fracas. La diplomatie n’est pas son fort et son franc parler n’aide pas forcément. Parce qu’Anton ira jamais par quatre chemins pour dire ce qu’il pense : s’il doit dire merde, il le fera. Aussi, il ne supporte pas les menteurs et manipulateurs, ils ont le don de le mettre hors de lui.





Mon pseudo est Soso, j'ai 19 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à une personne qui m'a fait les yeux doux qui va se reconnaître très vite et qui sait que je ne sais pas dire non! et je le trouve bien pour ce que j'en ai vu. J'aimerai ajouter que / et je souhaite ne pas avoir de parains.






Dernière édition par Anton Maslov le Ven 5 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 106
Localisation : A l'institut de NY ou dans les rues de la ville.


MessageSujet: Re: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  Ven 5 Jan - 15:42

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Un cri déchire l’air froid. Anton vient de naître. Sa sœur de neuf ans son aînée, Iléana, est aux anges. Elle ne pensait pas que sa mère redonnerait naissance un jour ou l’autre, à un autre enfant. En même temps, Iléana est née mais sa mère a failli y rester. Elle était faible et aurait mieux fait d’avorter. Mais madame Maslova, est une personne de têtue. Aussi, malgré l’avis défavorables des médecins, elle a mené à terme sa grossesse et malgré son extrême fatigue, elle a pu tenir sa petite Iléana, il y a neuf ans de cela, dans ses bras. Son époux était décédé suite à un combat contre un démon, aussi, elle savait parfaitement qu’elle élèverait Ilé seule. Et les voilà toutes les deux, des années plus tard, avec un nouveau venu dans la famille. La petite court partout, riant aux éclats de ce bonheur intense qui réchauffe son cœur, bien qu’elle ne cesse de s’interroger. Elle aimerait poser la question à sa mère, mais elle sait pertinemment qu’elle ne lui répondra pas. Pourtant, ces quelques mots lui brûlent les lèvres : qui est le père d’Anton ?
--
Anton grandit, et il est toujours proche de sa sœur. Enfin proche, c’est un bien grand mot. On va dire que comparer à leur mère absente jour après jour, il ne peut qu’apprécier que sa sœur soit à ses côtés. Mais entre les deux, le courant est électrique. Iléana se prend pour sa mère, ce qui ne plait nullement à Anton, car pour lui, elle est sa sœur. Simplement sa sœur. De ce fait, du haut de ses huit ans, il n’hésite pas à l’envoyer sur les roses, lui donnant clairement son avis sur les ordres qu’elle lui donne et les exigences qu’elle lui impose. Le peu de fois où madame Maslova revient à la maison, Anton tente par tous les moyens de savoir qui était son père. Il ne demande pas grand-chose : un nom, une photo, un indice. Mais rien. C’est le silence qui répond à toutes ses interrogations. Ce qui l’agace au plus haut point. Il est assez grand pour comprendre, non ?
--
Sa vie bascule un jour, bien qu’il ne le sache pas encore. Alors qu’il s’entraine dans la salle de l’institut, bien à l’écart des autres comme à son habitude, il croise un regard. Pendant quelques secondes, il reste comme un idiot, bloqué sur place. Mais reprenant bien vite ses esprits, Anton détourne les yeux. Elle est comme les autres. Il n’est pas là pour se faire des amis de toute façon, mais pour apprendre à être le meilleur. Simplement pour ça. C’est la seule chose avec laquelle il est d’accord avec sa sœur.
--
Mais au fil des années, il ne peut l’éviter. Et heureusement d’ailleurs. Alyona devient sa première amie. Sa sœur est contre cette amitié, ce qui fait qu’Anton prend un malin plaisir à lui parler de la jeune-femme. Il ne sait pas pourquoi Iléana n’apprécie pas la shadowhunter, mais il s’en moque comme de l’an quarante. Il est assez mature pour choisir ses amis. Lorsque la mère d’Alyona sombre, Anton est là pour aider son amie. Il le doit, il a envie d’être là pour elle. C’est pendant ces longues semaines qu’il commence à éprouver des sentiments.  Mais il ne dit rien, il se tait.
--
C’est naturellement, que l’idée vient de devenir parabatai. C’est une logique à ses yeux, à son cœur. Lors de la cérémonie, Anton éprouve une grande fierté mais également une grande tristesse. Il aurait aimé que sa mère vienne. Se tournant légèrement, une tempête s’écrase contre lui. Sa sœur le serre dans ses bras, en larmes. Même si sa mère n’est pas là, malgré les coups de gueule qu’il a pu avoir avec sa sœur par le passé, il sait qu’il pourra toujours compter sur elle.
--
Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alyona ne se remet pas du décès de sa mère. Anton tente de l’aider, de la soutenir, mais ça ne suffit pas. Et du jour au lendemain, elle part. Il ressent une violente douleur au point où il supplie sa sœur de tout faire pour que ça s’arrête. Il ne sait s’il éprouve ça à cause de leur lien ou de l’amour qu’il éprouve pour elle. Dans tous les cas, elle l’a abandonné. Il se sent mal, trahi. Pour cacher sa douleur, il se fait tatouer par un humain. Il veut oublier sa douleur. Et peu à peu, son torse, ses bras, se retrouvent couverts de tatouages. L’encre se mélangeant aux runes. Il laisse pourtant celle de parabatai dégagée, car il ne veut pas oublier. Pendant un an, il fait tout pour la retrouver. Mais rien. C’est le silence radio le plus total.
--
Quelques jours après qu’il est arrêté ses recherches, il y a deux ans, Ilé arrive  pour lui annoncer une nouvelle. Elle l’a fiancé avec une shadowhunter. L’horreur totale aux yeux d’Anton. Mais sa sœur ne lui laisse pas le choix. Ils se déchirent, ils hurlent, et pourtant, Ilé ne lâche pas l’affaire. Dès le lendemain, il rencontre la jeune femme en question. Il ne peut pas se la voir. Blonde, niaise, idiote, toutes les insultes passent dans l’esprit d’Anton. Elle n’est vraiment pas faite pour lui.
--
Mais il apprend à apprécier cette femme. Elle n’est pas aussi bête qu’au premier regard, mais pas loin. En même temps, les pensées d’Anton vont toujours pour sa parabatai. Il y a deux mois, il retrouve la trace de la brune. Alors il ne perd pas de temps et prépare ses bagages, bien que sa sœur soit contre cette idée. Mais il lui promet que si Alyona va bien, ou qu’il arrive à la ramener, il rentrera et épousera sa fiancée. Ilé accepte, à la condition qu’il garde une bague de type alliance à son annulaire. Ce qu’il fait, à contrecœur.  


@Pretty Girl






Dernière édition par Anton Maslov le Ven 5 Jan - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 250


MessageSujet: Re: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  Ven 5 Jan - 15:46
Soso bienvenue Je suis heureuse de te voir par ici :coquin: Merci Alyona :siffle:
Ton choix de vava est parfait
Bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Et surtout n'hésite pas si tu as besoin


The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Messages : 552
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.


MessageSujet: Re: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  Ven 5 Jan - 15:49
SOSOOOOOOO !
Je suis contente de te voir ici.

Je suis sur qu'on va se trouver des tas de liens sympa. Laure est très convaincante.
Bienvenue, hésite pas si besoin.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  Ven 5 Jan - 15:53
Toooooooooooi
Jeeeee suis grave contente que t'es fini par craquée  Faudrait que je te fasse les yeux doux plus souvent
En plus, c'est qu'il est sexy mon parabro
Lyo va pas être très heureuse de te voir débarquer, mais moi, je suis HAPPY
Et Fleure, au fond du placard, fait dire qu'elle va te dévorer tout cru, pour faire passer la frustration de James

Mwahaha, je suis la meilleure pour faire craquer les gens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 106
Localisation : A l'institut de NY ou dans les rues de la ville.


MessageSujet: Re: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  Ven 5 Jan - 17:57
Merci à vous trois!

Clary > Avec plaisir pour les liens!

Alyona > Non tu ne me fais plus les yeux doux! Plus du tout! Et Fleure reste au placard pour l'instant, Anton veut rester entier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  Ven 5 Jan - 18:06
Yeeaaaah ! Sosooo(ter de joie) à craquer !

Bienvenuuuuuue ici, chez les fous !

PS : désolé pour le jeu de mot j'aime faire ça...Puis ton vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Le parfait Matthew Daddario.
Messages : 233
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.


MessageSujet: Re: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  Ven 5 Jan - 18:09
SOSOOOOOOOOOOOOOOO Ravis de voir que tu as craqué.
Bienvenue chez les fous ma jolie. Bonne chance pour ta fiche et je suis sûr qu'on se trouvera des supers liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Will Tudor
Messages : 94
Localisation : Supposé mort, gardé en vie par Lilith


MessageSujet: Re: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  Ven 5 Jan - 18:32
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Te voilà valider ma belle Je suis contente de te voir ici, en espérant que tu te plaises parmi nous

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !



The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov  
Revenir en haut Aller en bas
 
Se battre encore et toujours ~ Anton Maslov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: