Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 251
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.  Sam 7 Avr - 18:27

Jace Herondale





Nom :Herondale, mais pendant de longues années, il a été un Wayland., Prénom(s) : Jace, tout simplement.  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Jace simplement, c'est déjà bien assez court. Age : 19 ans. . Nationalité : Américain. Métier : Shadowhunter à plein temps. Orientation sexuelle : hétérosexuel.  Statut social : Amoureux et en couple.

Anecdotes ◈ Solitaire dans l'âme, Jace préfère rester seul que de se mélanger aux autres,y compris avec les autres Shadowhunters. ◈ Petit, il a eu un faucon, offert par son père. Il s'en est occupé jour après jour, au point où l'oiseau n'était plus l'animal de compagnie, mais bel et bien un ami. Et pour forger un peu plus Jace, Valentin lui a brisé le cou, apprenant ainsi à Jace la douleur et la déception. ◈ Il n'a appris que récemment qui il était réellement: un Herondale. Mais ça lui a coûté de ne pas savoir qui il était par le passé et surtout plus, quand il a cru réellement être le fils de Valentin. ◈ Jace n'a jamais connu l'amour maternel, si bien que le mot 'aimer', il n'a jamais su réellement ce que ça voulait dire. Il l'a compris lorsque son cœur a commencé à battre pour Clary. ◈ Il a découvert qu'il avait du sang d'ange dans les veines, lorsqu'il a activé l'épée mortelle, alors qu'il pensait la détruire. ◈ Jace a découvert également qu'il pouvait activer des runes sans sa stèle. ◈ Il ne sort jamais sans sa stèle et son poignard séraphique. ◈ Assez bon pianiste, il faut le reconnaître, il n'y a pourtant peu de personne qui sont au courant de son âme de musicien.









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Jace n’a pas un caractère facile, et ça, beaucoup vous le confirmeront. Il est solitaire de nature, à cause de tout ce qui s’est passé depuis sa naissance. Renfermé, il a du mal à exprimer réellement ce qu’il ressent. Même s’il arrive à ouvrir son cœur à certaines personnes, il n’empêche que ce n’est pas toujours facile pour lui de s’exprimer, même auprès de son parabatai. Il préfère garder pour lui, plutôt que d’aller en parler. Ayant été élevé par Valentin, il pense qu’il ne mérite pas d’être aimé. N’ayant pas connu l’amour maternel comme les autres enfants, c’est sûrement ce qui fait de lui quelqu’un qui peut être blessant dans ses propos, sans le faire exprès. Et avec sa franchise naturelle, cela ne l’aide pas à mettre une barrière pour ne pas blesser autrui volontairement ou non. Après tout, il a été élevé dans la haine. Arrogant, on a parfois l’impression qu’il se fout de tout, ce qui met sa sincérité en doute. Souvent il est même sarcastique, ce qui n’est pas au goût de tous. Meneur dans l’âme, Jace veut contenter tout le monde du mieux qu’il le peut. Le contrôle, il n’y a que ça de stable dans sa vie. C’est bien pour ça qu’il a du mal à supporter l’échec et veut toujours faire du mieux possible. Il est également rebelle, n’hésitant pas à enfreindre les lois si c’est à ses yeux, le mieux à faire. Assez impulsif, Jace ne fait pas dans la diplomatie. Les belles paroles, ce n’est pas ce qu’il préfère. Lui c’est l’action. Prétentieux et égocentrique, il cache un grand cœur, car il n’hésitera pas à aller aider ceux qui sont chers pour lui. Excellent combattant, il s’entraine toujours plus pour pouvoir se perfectionner. Mais derrière tous ces traits qui le rendent détestable aux yeux de certains et admirable aux yeux d’autres, surtout des demoiselles, Jace est quelqu’un qui souffre et qui s’est forgé une carapace. Sa vie n’a pas été simple et l’a meurtri de l’intérieur. Ce qui fait qu’il n’est pas invincible, malgré ses airs de durs à cuire et qui a mal en prenant les coups que la vie lui offre, comme n’importe qui.





Mon pseudo est Soso., j'ai 19 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à ses fondatrices et je le trouvetop. J'aimerai ajouter que Elizabeth et moi partageons la même tête et je souhaite ne pas avoir de parains.






Dernière édition par Jace Herondale le Lun 9 Avr - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 251
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.  Sam 7 Avr - 18:28

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Au début de sa vie, Jace Herondale n’existait pas. C’était Jace Wayland. Fils de Michael Wayland, parabatai de Robert Lightwood. Grandissant sans sa mère, le jeune Jace est elevé par son père. Mais là encore, aucun amour réellement de la part du paternel. C’était durement qu’il était entrainé à devenir un guerrier digne de ce nom. Son père n’hésitait pas à lui donner des coups pour lui faire apprendre, mais Jace encaissait. C’est ainsi qu’il reçut un faucon de la part de son père. Il devait s’en occuper, nettoyer sa cage, l’apprivoiser. Au bout de longues journées à tenter de l’approcher, Jace avait enfin réussi à s’en faire un ami. Un confident. Mais pour lui apprendre la douleur et la déception, Valentin brisa la nuque de l’oiseau, sous les yeux du jeune Jace.

A l’âge de dix ans, son père perdit la ville. Complètement désemparé, Jace fut envoyé à l’institut de New York, là où se trouvait Robert Lightwood, afin d’y être adopté. Rapidement, malgré son caractère assez compliqué et son côté solitaire, Jace noua de forts liens avec sa famille adoptive, en particulier avec ses frères et sa sœur. Grandissant dans cette famille, Jace forma un trio parfait avec Alexander et Isabelle. Ensemble, pendant les neuf années qui suivirent, ils allèrent ensemble chasser les démons à travers les rues de New York. Mais même si tout semblait sourire au blond, il n’oublait pas les douleurs du passé.

Une nouvelle mission, qui devait se passer comme les autres. Poursuivre le démon, l’isoler, le tuer, rentrer. Tout était réglé parfaitement, comme d’habitude. Poignard en main, après qu’Isabelle eut isolé le démon grâce à son charme, Jace était prêt à le tuer. Sauf qu’une fille, une terrestre, se mit à hurler en plein milieu de la boîte de nuit. Comment était-ce possible ? Jace aurait menti en disant que ça ne l’intrigua pas. La suivant les jours suivant, il lui sauva la vie, alors que son appartement était attaqué par des démons. Il la ramena à l’institut, ce qui mit bien évidemment son parabatai hors de lui. Mais Jace s’en moquait, il avait fait ce qui lui semblait être juste.

Clary voulant retrouver sa mère qui avait été enlevée par Valentin, les Shadowhunters se mirent à l’aider dans sa quête. Sans oublier Simon, devenu vampire à cause de son imprudence et idiotie, selon Jace. C’est pendant cette quête que Jace apprit que Valentin était son père et que Clary, pour qui il éprouvait de forts sentiments, étaient sa sœur. Cela lui fit un choc, vu que la seule femme qu’il avait réussi à aimer, était du même sang que lui. Toute sa vie n’était qu’un mensonge. Se rangeant du côté de Valentin dans la quête d’éliminer les créatures obscures, c’est sa sœur qui le remit dans le droit chemin, avec l’aide d’Alec et Izzy.

Jace sauva Alec grâce à leur lien de parabatai, ce qui les rapprocha alors qu’ils s’étaient éloignés. Alors qu’il pensait pouvoir détruire l’épée mortelle en la touchant, Jace l’activa et découvrit ainsi qu’il avait du sang d’ange dans les veines. Se battant contre Valentin, avant de le remettre à l’enclave, Jace apprit de la bouche du shadowhunter qu’il n’était pas son fils et donc que Clary n’était pas sa sœur. Il y eut la mort de Jocelyn, alors Jace, ne voulant rien dire au départ à la rousse, Jace finit pourtant par le faire. Lui avouait qu’ils n’étaient pas du même sang. Mais elle était en couple avec Simon, ce que le bond vécu très mal. Clary et le vampire ont fini par rompre et Jace ne peut pas nier qu’il ne se sent pas content après cette nouvelle.

Un nouveau venu est arrivé à l’enclave, en compagnie d’Isabelle : Sebastian Verlac. Ne le sentant pas dès le départ, Jace se méfie de lui. Et lorsqu’il découvrit qu’il s’agissait de Jonathan Morgenstern, le fils de Valentin, il finit par la tuer. Se lançant avec Clary dans la quête pour lutter contre Valentin, ils se sont retrouvés à Idris ensemble, afin d’empêcher le père de la rousse d’invoquer l’ange Raziel. Se battant contre celui qu’il a pensé être son père pendant longtemps, Jace finit par mourir de sa main. C’est Clary qui lui permit de revivre, en le ramenant grâce à un vœu que lui accorda l’ange. Il commença à ressentir des effets secondaires, bien qu’il ne veuille pas inquiéter les autres. Ce qui comptait pour lui maintenant, c’était de commencer quelque chose de fort et de durable, avec Clary.



@Pretty Girl






Dernière édition par Jace Herondale le Lun 9 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192


MessageSujet: Re: Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.  Sam 7 Avr - 18:37
Re bienvenue avec Jace What a Face
Garde moi des liens
Bonne chance pour ta fiche


Blood and wisky are my life ▵


Little Sister love you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.  Sam 7 Avr - 18:44
Re-bienvenue avec ce perso
Et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 688
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin


MessageSujet: Re: Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.  Sam 7 Avr - 18:52
MON JACEEEEE !

Tu sais que je suis contente de te voir.

Courage pour ta fiche, n’hésite pas si pas si besoin.


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.  Sam 7 Avr - 19:06
MON PARABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Tellement heureuse d'avoir enfin un Jace.
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et garde moi un rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 251
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.  Lun 9 Avr - 14:12
Merci à vous quatre!
Et je garde des liens à tout le monde sans souci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 688
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin


MessageSujet: Re: Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.  Lun 9 Avr - 15:32

BIENVENUE !

Tout est bon. Même si pour la rencontre avec clary tu as raconté celle du film/livre mais en soit c'est pas trop grave. ^^ Et puis il c'est pas vraiment rangé du côté de Valentin il était surtout obligé. Bref sinon c'est parfait, hâte de rp avec toi !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !



we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Jace Herondale. ~ Tout n'est pas toujours facile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» sebastian&ariel - tout le monde dit toujours que le pieu mensonge est positif mais du négatif en ressort toujours !
» Le caveau familiale n'est pas toujours facile d'accès [PV Kathleen Zápolya]
» Á qui ne regarde rien, tout adieu est facile. (AI)
» T'écrire est souvent plus facile que te parler ♪ ♦ Lisabeth & Lilieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: