Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:10

Myrtille Blu





Nom : BLU comme le nom perroquet de Rio, Prénom(s) : Myrtille comme le fruit. Surnom(s) :  Mimi, Tille, Blue, Mon petit fruit, Mon petit bleuet Age : 24 ans. Nationalité : Canadienne Métier : Serveuse au "Loup Blanc" Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : en couple du moins pas officiellement

Anecdotes ◈ A été transformée en louve à l'âge de 13 ans ◈ A créée sa propre meute après avoir tuer son alpha qui était une ordure ◈ Très protectrice envers les loups de sa meute ◈ N'aime pas voir le sang couler ◈ Considère sa meute comme sa famille ◈ A accueilli Icarus quand il s'est fait transformé par l'un des siens ◈ A banni le coupable, l'obligeant à quitter la meute ◈ Considère Icarus comme son frère ◈ Ils ont créés ensemble le Wendigo ◈ Est le bras droit d'Icarus ◈ N'assume pas son couple avec une fée  ◈ Personne ne sait pour sa liaison sauf Icarus en qui elle a toute confiance ◈ A quittée le canada pour New-York ◈ Co-propriétaire du "Loup Blanc" ◈ A décidée d'aider à récolter l'argent nécessaire pour le restaurant ◈ A refusée de faire des actes criminels pour gagner de l'argent et faisait des petits jobs ◈ Sous forme de loup, son pelage gris blanc, avec des pupilles jaunes parfois vertes◈ Est serveuse au "Loup Blanc" ◈ Viens de découvrir qu'elle était enceinte, personne n'est au courant









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Attentionnée et protectrice, je sur protège ma famille et mes amis. Ma liberté est surement le bien le plus précieux que je possède, celui que je préserve. Je suis une jeune femme indépendante qui aime l'imprévu, l'aventure et les voyages. Autrefois douce, je n'ai plus peur de sortir les crocs si l'on me cherche. Forte et obstinée, j'arrive toujours à avoir ce que je souhaite, mais dans les cas les plus délicats. Capricieuse et impatiente sont mes défauts les plus importants et les plus embêtant. Méfiante, j'accorde difficilement ma confiance et préfère suivre les personne que je connais à la place de simple inconnu. Ma curiosité est souvent sauvée par ma discrétion qui est la plus totale dans les situations inconfortables. Le dynamisme que je possède, me permet de pouvoir être un leader exemplaire et respecté de tous même si je suis une femme. Ma féminité et mon charme, est une arme importante, je l'utilise souvent pour arriver à mes fins, bien qu'il arrive que cela ne marche pas, peu sont ceux qui me résistent.






Mon pseudo est Pretty Girl, j'ai toujours 19 ans ans et je suis disponible 2/7. j'ai connu ce forum grâce à moi et je le trouvecomme toujours parfait. J'aimerai ajouter que j'ai encore craquée eh oui je suis faible, cela fait mon quatrième perso avec Calistou Astrid et Dimitri et je souhaite ne pas avoir parce que je n'en ai pas besoin de parains.



@Pretty Girl


Dernière édition par Myrtille Blu le Lun 17 Juil - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: Re: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:10


Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Ma vie n’est pas aussi simple, qu’une vie banale. Mon enfance a été plutôt basique, ma grande sœur était super, nous étions très proches, mais vers 8 ans elle est tombée gravement malade et elle en est morte. Mon père nous en a beaucoup voulu, à ma mère et moi, il nous battait, il nous frappait. C’était horrible dès que je l’entendais rentrer et qu’il avait bu, car oui c’était l’alcool qui le rendait comme ça, je me cachais. Même si mon enfance n’était pas très belle je ne peux pas dire qu’elle s’est arrêtée, par contre, elle s’est arrêtée à l’âge de treize ans. Eh oui, c’est à l’âge de treize ans que ma vie à totalement changée, du tout au tout, le camping en forêt quand on est enfant on adore ça. Mon père buvait moins mais il buvait toujours, ma mère avait donc décidée de partir toute les deux en week-end vers un lac, la lune, complétement pleine, reflétait dans l’eau. La tente postée non loin était assez visible. Nous avions entendu des cris de loups mais nous ne nous étions pas inquiétées, ils semblaient loin, alors qu’ils se trouvaient à coté de nous. Les loups nous ont attaqués, ma mère est morte ce soir-là, tandis que j’étais devenue une louve. Je ne voulais plus revenir en arrière, je ne pouvais pas revoir mon père, alors je me suis faite passée pour morte.

J’avais rejoint la meute, les loups m’avaient plutôt bien accueilli sauf l’alpha, cette ordure. Il me mettait toujours plus bas que terre, me faisant faire des choses complétement inutiles. Je le détestais, même le haïssais, pourquoi était-il toujours irrespectueux envers les femmes. La meute de loup ne comprenait presque que des hommes, c’était d’ailleurs pour cela que j’étais chouchoutée par les membres de celle-ci. Plus les années passaient, plus je me contrôlais et devenais puissante. Puis à l’âge de mes 18 ans, je défiais l’alpha de ma meute, je savais que si je le tuais j’allais devenir à mon tour l’alpha mais je n’en avais que faire. Je voulais qu’il paye pour ce qu’il avait fait, alors mes coups avaient étés rapide et efficaces, le laissant agoniser pour que je lui dise mes dernières paroles à son égard avant de lui donner le coup fatal. Ce jour avais été marqué, aucun membres de la meute n’avaient eu le courage de l’affronter et je l’avais fait pour le bien de tous. Ceux qui ne voulaient pas de moi en alpha étaient partit ailleurs à la recherche d’une autre meute, je ne voulais pas le retenir, ils n’étaient que deux ou trois de toute façon. La règle dans la meute était simple, pas de mort, sauf si extrême urgence, pas d’humains transformés, le respect des uns envers les autres était aussi obligatoire et surtout la chose la plus importante. Nous étions vite devenu connu, de nombreuses personnes nous rejoignaient, des loups égarés, ou encore ceux qui avaient quittés leurs meutes. Je considère ma meute comme ma famille, je l’ai toujours surprotégée, je ne veux pas qu’il arrive du mal à aucun d’eux. Etant devenue un alpha je rencontrais les créatures obscures, du moins les émissaires. Je suis vite tombée dans les bras de James, l’émissaire des fées, au départ nous ne voulions pas nous rapprocher, mais ça c’était fait tellement vite..

Les loups grandissaient de jours en jours, la meute devenait de plus en plus grosse, puis nous avions finalement attaqué les shadowhunters, du moins c’était l’enclave qui était visé. Peu de shadowhunters avaient survécu, il y en a quelques-uns qui se sont enfuis, puis il y en a eu deux qui ont été transformé par le même loup. La règle avait été assez simple, pourtant il avait transformé deux shadowhunters, ils étaient à présent sous ma responsabilité. J’avais donc finalement banni le loup qui les avait transformés, l’obligeant à quitter la meute et ne pas revenir. La shadowhunter qui avait été transformée avait choisie de se rendre à l’enclave, tandis que l’homme avait rejoint la meute, choisissant d’être mort aux yeux de l’enclave. J’avais donc décidé de prendre l’homme sous mon aile, l’entraînant pour qu’il apprenne rapidement. Nous avions liés une forte amitié, il était devenu comme un frère pour moi. Beaucoup d'autres shadowhunters avaient été transformé par d'autres meutes. Icarus a finalement quitté la meute quelques temps après pour tuer un alpha et en devenir un. Sa meute était composée quasiment de femmes, tandis que la mienne était principalement composée d’homme. Nous avions donc décidé avec Icarus de créer un clan, les Wendigo, c'était un peu un clan de réfugié, plusieurs loups avaient quittés leurs meutes respectives dont les shadowhunters transformés pour venir avec nous. Poursuivis par l’enclave nous avons dû fuir, nous sommes passés par le Maine. Là-bas nous avons régner quelques temps avant de poursuivre notre chemin jusque New-York. Et James m’a suivis, je ne pouvais me ressouder à ce qu’il m’abandonne, mes sentiments pour lui étaient bel et bien réel. Pourtant je ne voulais que personne n’apprenne notre liaison, la seule personne qui s’avait c’était Icarus, car j’avais une totale confiance en lui.

New-York, cette grande ville, j’étais heureuse de venir vivre ici, surtout avec ma famille. Pour pouvoir vivre Icarus et moi avons décidés de créer un restaurant, j’en étais la copropriétaire. Nos débuts ont été durs, pendant que je faisais des petits boulots, Icarus s’occupait de gagner de l’argent en faisant des actes criminels. Au final il nous a fallu presque deux mois pour récolter la somme voulu et ouvrir le restaurant "Loup Blanc".  Aujourd’hui je bosse en tant que serveuse dans notre restaurant, j’ai d’ailleurs découvert que j’étais enceinte de James, comment vais-je faire ?



@Pretty Girl






Dernière édition par Myrtille Blu le Mer 26 Juil - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: Re: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:15
Re bienvenue The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 850850684
Phoebe The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 32899450 The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 32899450

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: Re: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:16
Merci petite louve The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 850850684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: Re: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:51
Welcome dans ma meute ! Very Happy (dès que les admins t'auront validé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: Re: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:39
Merci Icarus The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 850850684
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: Re: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:56
Reee mon chat ! (James a hâte de retrouver Myrtille :siffle: ouais j'ai enfin trouvé son prénom )
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: Re: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:02
Elle aussi a hâte de le retrouvé The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 4000901260 The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 530930608 Et merci mon chat The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 850850684
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Blu
Myrtille Blu
Co-fondatrice
The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Tumblr_p63542dbIl1rtocego1_400
Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 258

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: Re: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:32
Je me valide tout est bon The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 850850684 The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille 530930608
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Empty

MessageSujet: Re: The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille  The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sun. The Moon. The Truth. | Myrtille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'intention qui compte ! [Myrtille]
» "Hunting under the full moon, what do you want, little shadow hunter?" Ft Aiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: