Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 C'est l'intention qui compte ! [Myrtille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 272
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: C'est l'intention qui compte ! [Myrtille]  Lun 18 Juin - 1:07
C’est l’intention qui compte !
Aujourd’hui était le grand jour où Bae Sun-Hee se trouvais un emploi ! Oui messieurs mesdames. Elle avait fait son curriculum vitae elle-même sur l’ordinateur et était même parvenu à l’imprimer presque sans aide ! Moon avait simplement du lui faire remarquer une dizaine de minutes plus tard que si rien n’imprimait ce n’était pas le fils qui était mal brancher, mais plutôt la lumière qui disait « bac a papier vide » le souci. Ce qui signifiait qu’il fallait ajouter des feuilles tout simplement. Une fois la chose faite, elle avait pu imprimer une dizaine de copie de son curriculum vitae elle commença à aller en porter quelques un dans des restaurants et même dans une épicerie.

Elle n’était toujours pas en parfait contrôle de son loup, mais elle était bien moins pire qu’il y à un an ! Elle savait qu’elle ne provoquerait plus d’accident comme elle l’avait fait à son ancien emploi. Elle avait donc toute la motivation du monde de recommencer à travailler. Un dernier cv en main, la brune savait déjà où elle voulait aller le porter. Au loup blanc ! Le restaurant de son amie Myrtille. Sun-Hee était une jeune femme souriante, motivée et qui aimait travailler avec le publique. Alors elle savait qu’elle serait bonne pour l’emploie. Ce qui étant un peu moins sa tasse de thé, s’était les entrevues et les CV, alors peut-être qu’appliquer dans le restaurant d’une amie aiderait ?

Elle avait voulu appliquer au même bistro que Moonbin et Jeongyeon, mais l’Alpha le lui avait interdit et étant Oméga, elle était un peu obliger de l’écouter. Dommage ! Elle aurait eu du plaisir avec ses deux amis ! Surtout Jeongyeon, car cette dernière avait toujours de drôle d’idée pour passer le temps. Probablement que Moonbin voulait garder l’ambiance professionnel et savait que trop de gens qui s’aimait et de la même meute ensemble, ça ne travaillerait pas toujours bien, il pouvait être très sage dans ses réflexions parfois et avait pleins de bons point pour appuyer ses arguments, alors comment s’obstiner! Bref, elle arriva finalement au restaurant de son ami et poussa la porte.

C’est en traversant le cadre de porte qu’elle se prise le pied dans ce dit cadre et tomba au sol directement dans l’entrer. Elle se releva rapidement en riant le visage bien rouge. S’était bien elle ça de faire une entrer remarquer comme ça. Une fois qu’elle eu fini de s’épousseter le corps de sa main droite elle se rendit au comptoir où elle vie Myrtille au comptoir. Myrtille aussi était une louve, alors elle comprenait ce que Sun-Hee pouvait vivre lorsqu’elle ne parvenait pas à bien contrôler ses émotions. Elle l’avait beaucoup aider aussi à comprendre ce qui lui arrivait il y à de cela un peu plus d’un an. Elle était gentille et compréhensive et Sun-Hee l’aimait beaucoup. Elle se dirigea rapidement et lui lança…

« Bonjour Myrtille-yah, c’est Bae ! »Lui dit-elle comme si elle était au téléphone plutôt qu’en personne et que Myrtille ne pouvait pas la voir. Elle ajoutais un yah, puisque Myrtille était de son âge et que la culture coréenne voulait par marquer de respect l'utilisation de mots à la fin des noms pour démontrer l'âge et le lien avec la personne. Yah était utilisé avec un ami. « Je t’apporte un CV ! J’aimerais travailler ici, mais surtout pas de traitement de faveur je veux que tu considère ma candidature comme tu le ferais avec n’importe qui. »

Avait-elle continua de son ton toujours enthousiasme et en lui présentant les papiers qu’elle avait dans la main a gauche et un peu endommagé par sa chute. Cela ne la déprima pas, elle savait que le fait d'être bien habiller pouvait peut-être aider à faire oublier l'apparence de son cv. Elle porte une belle chemise et un pantalon propre, des souliers tout joli de cuir avec un petit talon et elle avait laisser sa chevelure tomber sur ses épaules après les avoirs soigneusement plaquer. Dahyun avait voulu corriger son cv également, mais n'avait finalement pas eu le temps, alors Sun-Hee avait décider de se faire confiance et le présenter ainsi. Cependant, toute autre personne qu'elle pouvait remarquer les fautes, les mauvaises lettres ici et là et même des mots sans lien avec le cv... Bae étant Coréenne n'était pas douée avec l'anglais écrit et ne connaissait pas son alphabet romain...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille Blu
Co-fondatrice

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 252


MessageSujet: Re: C'est l'intention qui compte ! [Myrtille]  Sam 14 Juil - 17:40
Myrtille & Sun
C'est l'intention qui compte !


La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...



Le matin avait déjà bien commencé, le soleil était déjà levé depuis quelques heures. Tu regardais la pendule dans ta cuisine. Soupirant toujours inquiète pour ton colocataire qui avait disparu il y avait maintenant plusieurs mois. Tu ne savais pas ce qu'il avait bien pu lui arriver. Peut-être l’Enclave avait-elle tout découvert et avait réussie à l’attraper. Icarus était malin tu le savais mais ce n'était pas une hypothèse que tu pouvais supprimé comme ça. De ce que tu avais entendue l’Enclave était sans pitié, des personnes qui ne jugeais que par un seul acte, le reste ne comptais pas. Tu regardais la photo posé sur la table et regrettait la présence de celui que tu considérais comme ton frère. Il était tout pour toi et tu savais que c'était réciproque, impossible qu'il soit partit sans te dire pourquoi. Tu savais qu'il lui étais arrivé quelques choses mais tu ne savais rien. C’était assez compliqué, tu avais cherchée pendant plusieurs jours mais rien. Icarus avait disparu. Tu étais assez mal depuis sa disparition, comme si tu avais perdue une partie de toi-même encore une fois. Tu avais perdu Icarus et rapidement après on avait fait disparaître l'enfant qui grandissait en toi.

Tu t'étais remise sur pied bien que les premières semaines étaient difficiles tu devais reprendre la direction du Loup Blanc ainsi que la meute des Wendigo. Tu n'aimais plus sortir seule, c'était d'ailleurs pour ca que tu passais ton temps au restaurant ou encore avec James. Tu l'aimais tellement, tu ne pouvais te voir vivre sans lui. Vous aviez tellement surmonte de choses tout les deux... La perte du bébé avait surement été la pire. Tu voulais construire ta vie avec James, bien que tu n'étais pas éternel alors que lui si.. On pouvais encore voir quelques bleus dans ton cou, tu avais beau vouloir les cacher ils finissaient toujours par se voir légèrement. Le service au Loup Blanc avait commencé depuis quelques minutes, comme a ton habitude tu étais placée au comptoir. Tu affichais un sourire alors qu’intérieurement tu étais mal. En voyant Sun arriver tu souris. Tu l'aimes beaucoup la jeune femme fait partie des nombreuses louve que tu as aidée, le contrôle était une chose importante pour un loup et tu lui avais donc appris comment faire. Elle porte quelques choses à la main, puis elle te parle de CV. « Oui bien sur ne t'inquiète pas ! » dis-tu le sourire aux lèvres. Peut-être le seul réel depuis que tu t'es levée. « Montre moi ça. » dis-tu en tendant la main pour attraper la feuille.
©️ code par Nostaw.



The Moon. The Sun. The Truth.
Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir. La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. Il faut profiter du temps tant qu'on est vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sun-Hee Bae
Membre
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 272
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D


MessageSujet: Re: C'est l'intention qui compte ! [Myrtille]  Sam 8 Sep - 14:54
C’est l’intention qui compte !
Sun était contente! Elle avait un curriculum en main et elle allait postuler pour un emploi. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas travaillé et elle avait hâte de pouvoir commencer un nouvel emploi. Elle aimait travailler et se sentir utile. On vivait dans une société ou il était important de se réaliser soit même à travers un emploi et des défis personnels. Certes, Sun n’était pas la personne la plus brillante et elle avait souvent du mal à percevoir les vraies émotions ou intention de ses interlocuteurs, mais cela n’enlevait rien à sa motivation et son envie de toujours se surpasser. Bien que souvent, Sunny ait du mal à lire les sentiments de la personne qui lui faisait face ou à bien saisir le sens de ses paroles, elle restait une employée ponctuelle et motivée. Chose sûr, cela avait parfois créé des soucis dans des emplois passé, mais elle était confiante que cette fois tout irais bien.

En plus, Myrtille, bien que dans une autre meute, était son amie. Appa Moon Moon n’était jamais vraiment content quand Sunny se faisait des amis de d’autre meute, elle le savait car après qu’il ai été méchant avec elle, Dahyun lui avait calmement expliquer que normalement les loups ne se mélange pas aux autres meutes sans l’accord de leur Alpha. Sun n’avait pas trop comprise cette partie, car avoir des amis s’était toujours bien, ses parents le lui avaient lorsqu’elle était jeune avant de mourir. Elle était très solitaire, car était un peu lente, elle avait du mal à ses faires des amis qui ne souhaitait pas seulement profiter de sa gentillesse. Ses parents lui avaient donc expliqué l’importance d’être gentil avec les gens et de toujours essayer de se faire des nouveaux amis, car c’est les amis qui nous portent secours dans la vie si un malheur nous arrive. Alors elle essayait toujours le plus possible d’être gentille avec les gens.

Bref, après son entrer remarquer, Sun avait donc fait son chemin jusqu’à son amie et lui avait parlé de son CV et de son intérêt pour un emploi. Elle lui avait aussi fait comprendre de la traiter comme n’importe qui et non pas en ami. Les emplois devaient être mérités ! et non pas un traitement de faveur. Sinon elle serait allée travailler avec quelqu’un de sa meute. Quoi que Moon lui ait dit non pour postuler où il travaillait. Sun pense que c’est parce qu’ils auraient trop de plaisir à travailler ensemble et ne pourrait pas se concentrer cent pour cent sur la tâche. Son amie lui répondit donc « Oui bien sur ne t'inquiète pas ! » avec un sourire aux lèvres. Ce qui fit sourire encore plus Sun, au point de faire disparaître ses petits yeux monolide. « Montre-moi ça. » puis son amie lui tendit la main pour prendre son CV. Sun le lui présenta donc les papiers, non sans accrocher un verre qui se trouvait devant elle sur le comptoir, le faisant tomber au sol du côté de Myrtille. Rapidement, ses yeux devinrent rond et elle tourna rouge lançant…

« Oh pardon ! S’était un accident. » Puis, ayant une idée, car Sayu, qu’elle considérait comme une grande sœur, lui avait dit qu’il fallait toujours ramasser les dégâts qu’on causait. Elle lui avait dit cela après que Sun ai fait un dégât de nourriture et l’avait oublié là, au sol. « Dit moi où trouver un balais, je vais le ramasser. »

Eurg, ça commençait mal pour un entretien d’embauche ! Elle arrivait, se prenait les pieds dans la porte et ensuite elle jetait un verre au sol. Sun se sentait un peu paniquée, elle voulait beaucoup travailler pour son amie et elle n'aimait pas brisé les choses des autres. Elle même n'aimait pas se faire brisé ses choses, comme quand Yoona avait brisée son peluche, cela l'avait fait pleurer. Est-ce que Myrtille allait pleurer pour son verre ? Sun espérait que non, elle ne voulait pas causer de la peine à son amie. Oh ? Elle devra sûrement le rembourser non ? Les gens qui brisait des choses au magasin devait le payer, ses parents le lui avait appris aussi. C’est pour ça qu’elle se tenait loin des ranger au magasin. Elle demanda donc à son amie…

« Je vais te devoir combien pour le verre ? » Sun réalisa aussi à ce moment qu'elle avait encore le CV en main, elle le déposa sur le comptoir en disant « oh et ça, pour toi. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille Blu
Co-fondatrice

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 252


MessageSujet: Re: C'est l'intention qui compte ! [Myrtille]  Jeu 11 Oct - 11:45
Myrtille & Sun
C'est l'intention qui compte !


La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...




Tu regardes la jeune louve lorsqu'elle te donne son cv. Le verre a côté d’elle se reverse laissant couler le fluide au sol. Tu relevais le verre en essayant de ne pas te couper. « Ce n’est rien ne t'inquiète pas. » dis-tu simplement. Tu souriais lorsqu'elle se proposait pour ramasser. Ce n'est rien de bien grave un verre d’eau simplement. « Je vais te le chercher je reviens. » dis-tu avant de partir dans le local. Tu cherches quelques secondes avant de le trouvé tu l’attrapes difficilement vu le bordel qu'il y a à l'intérieur. Le local avait bien besoin d'un peu de rangement. Tu reviens et lui tend la serpillière avec le balais. « Non tu ne me doit rien Sun, ce n'est qu'un verre j’en ai d’autre. » ajoutes-tu simplement en la regardant. Ce n'était pas bien grave, tu savais que la demoiselle était assez tête en l’air et que lorsqu'elle était nerveuse elle devenait plus maladroite que d’habitude. Le principal était qu'elle ne se soit pas fait mal et toi non plus. Tu attrapes ensuite le cv que tu glisses sur l’étagère des papiers. « Je le regarderai ce soir après le service. » dis-tu simplement. En ce moment tu avais la tête ailleurs. Tu étais toujours mal par rapport à ce qu'il t’était arrivé. La perte du  bébé, et puis tu avais failli mourir aussi. James devrait être là pour toi, mais tu savais qu'il pensait plus à vous venger qu’autre chose. Tu avais repris du service au Loup Blanc pour ne pas oublier ce que tu étais, pour continuer ta vie, la reprendre essayant d’oublier. Ce n’était pas toujours facile mais cet endroit te permettait d’être légèrement plus sereine et d'oublier par moment. Tu te plongeais dans ton travail pour mieux te distraire. « Il te faut un sceau je reviens. » dis-tu en allant rapidement chercher ce qu'il fallait. Tu poses le sceau au sol. « Essaye de ne pas te couper en essorant la serpillière. » dis-tu simplement.  

©️ code par Nostaw.



The Moon. The Sun. The Truth.
Nous allons venger notre enfant et la faire souffrir. La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. Il faut profiter du temps tant qu'on est vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: C'est l'intention qui compte ! [Myrtille]  
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'intention qui compte ! [Myrtille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» Cession du compte Administeur - Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Le loup-Blanc-
Sauter vers: