Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 approche statégique (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin L. Collins
Antonin L. Collins
Fondatrice
approche statégique (Elizabeth)  Tumblr_oyzxx1U0G81vjjy3yo2_500
Avatar : Nathaniel Buzolic
Messages : 17

approche statégique (Elizabeth)  Empty

MessageSujet: approche statégique (Elizabeth)  approche statégique (Elizabeth)  Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:40
- - - - - -
.
crédit/ blindnessElizabeth & Antonin.




Mains dans les poches, adossé contre le mur de la grande rue de Manhattan, Antonin observe la petite brune aux yeux bleus traversé sur le trottoir d’en face. Si elle ignore qui il est, lui sait très bien qui elle est. Elizabeth Castle, la sœur de Dimitri. Son ex beau-frère, l’ancien mari de sa sœur. Le responsable plus ou moins de la mort de celle-ci. Alors s’il voulait pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à Dimitri, il allait s’occuper de sa sœur à lui. Donnant-donnant. Elle ne le voit pas, ne le remarque pas. Elle ne se doute pas qu’elle est observée, elle entre dans le café comme si ne rien était. Les yeux du vampire la suivent jusqu’à la voir entrer. Alors qu’il croque une derrière fois dans la pomme qu’il a en main. Un simple amuse-bouche pour se donner l’appétit. Le vrai repas viendra plus tard, et ce ne sera pas une pomme mais un humain bien juteux. Nonchalamment, Antonin jette la pomme par-dessus son épaule sans quitter son objectif des yeux. Le taki’s diner, elle vient de s’assoir à une table, il peut la voir par la fenêtre. Il se décolle du mur sur lequel il est appuyé depuis tout à l’heure, puis traverse la route pour se rendre en face. Il saisit la poigné de la porte, tire et entre dans le café. Il connait un peu cet endroit. Ce n’est pas un lieu qu’il fréquente beaucoup depuis son retour à New York mais il sait que c’est un genre de restaurant pour créatures obscures. Le vampire entre dans une démarche décontractée, il regarde autour de lui puis vois enfin sa proie. Un sourire s’étire dans le coin de ses lèvres en la voyant seule à table. Il avait attendu la bonne occasion, et elle venait de se présenter. Il comptait bien la séduire pour commencer, et après, il fera marronner Dimitri pour ensuite lui enlever ce qu’il aime le plus au monde. Dent pour dent. Une sœur contre une sœur. Il se dirige alors vers sa table « Je peux ? » il ne lui laisse même pas le temps de répondre et se glisse sur le siège en face d’elle. Il croise les mains sur la table et se penche vers elle avec un sourire charmeur. « Je t’ai vu et je me suis demandé. Mais qu’est-ce que cette fille fait toute seule à cette table ? J’espère que tu n’attends personne ? » mais il sait que non, il s’en est assuré. Et même si quelqu’un venait à la rejoindre, il s’en débarrasserait bien vite. Il doit lui faire une bonne impression. Alors il joue son charmeur, puis, ce n’est pas comme si elle était désagréable pour les yeux. Bien au contraire, et ca ne rendait la chose que plus jouissif.  
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Castle
Elizabeth Castle
Membre
approche statégique (Elizabeth)  Giphy
Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 67

approche statégique (Elizabeth)  Empty

MessageSujet: Re: approche statégique (Elizabeth)  approche statégique (Elizabeth)  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:38



Mother knows best.

Assise derrière son piano, Elizabeth laisse ses mains vagabondaient sur les touches noires et blanches. Une douce mélodie se répand dans la pièce. Réfléchissant à sa discussion avec sa fille, Eli se dit que les choses vont s’arranger. En tout cas, c’est sur la bonne voie. Elles se sont revues une fois, et les choses ont été. Bien sûr, Elizabeth a mis sous silence qu’elle avait vu Simon et qu’elle savait que c’était lui qui lui avait envoyé sa fille. La vampire voulait attendre que sa fille lui dise clairement comment elle l’avait retrouvé. Parce que New York est une vaste ville. Terminant de jouer sa musique, Elizabeth se lève et ressert son peignoir autour d’elle. Filant à la douche, Elizabeth sort ce soir. Comme à son habitude. Une fois par semaine, les samedis pour être exacte, la jeune-femme s’offre un petit restaurant. Elle n’a jamais personne pour lui tenir compagnie, mais être entourée d’humains lui rappelle sa vie passée. Et même si ça lui fait mal, dans un sens, c’est moins douloureux que par le passé. Parce que maintenant, elle se dit qu’il y a une chance de voir sa famille réunie.

Enfilant une robe noire avec un col en cœur, elle remonte ses cheveux légèrement. Se maquillant, elle soupire dans le miroir. Un jour, elle espère qu’elle pourra être accompagnée. Attrapant une veste légère, elle enfile ses escarpins avant d’attraper son sac et de sortir. Marchant tranquillement dans les rues, Elizabeth finit par pousser la porte et entrer. Saluant le patron qu’elle connaît bien à force, elle va s’asseoir à sa table habituelle. Celle vers la fenêtre, afin que pendant son repas, elle puisse observer tout ce qui se passe à l’extérieur. Retirant sa veste avant de prendre place, Elizabeth se perd dans la contemplation de tout ce qui se passe à l’extérieur. Une mère joue avec son enfant, sous le regard attendrit de son mari. C’est tellement touchant, et le style de vie que la jeune-femme aurait aimé avoir. Elle est interrompue dans ses pensées quand un homme tire la chaise qui se trouve face à elle. Tournant vivement la tête, elle reste méfiante dans un premier temps. Homme charmant au visuel. Mais elle n’a pas le temps de répondre, qu’il prend déjà place. Entreprenant, elle rajoute à la liste. Le regardant de bas en haut, elle soupire. « On en est déjà au tutoiement ? Vous êtes bien spontané, surtout que si vous savez l’employer, le vouvoiement laisse une part de mystère et de séduction. » En tant qu’écrivaine, elle le sait. Au même instant, la patron du lieu vient et pose une main sur son épaule, lui demandant si tout va bien. Elizabeth pourrait lui dire de virer ce mec et pourtant, il a piqué son intérêt, ce qui est plutôt rare. « Ne t’en fais pas tout va bien. Tu peux nous apporter deux cartes par contre, s’il te plaît ? » Il hoche la tête et s’en va. Reportant son attention sur l’homme face à elle, Elizabeth ne peut s’empêcher de le trouver craquant. Mais elle reste encore sur ses gardes pour l’instant. « Pour vous répondre, je n’attends personne. Mais peut-être que vous, vous attendez quelqu’un ? Si c’est le cas, j’en suis désolée, mais je garde ma table, malgré le côté romantique et le fait qu’elle soit un peu à l’écart. » Elle le regarde avec insistance tout en lui souriant doucement. Elle joue un peu avec le feu. Mais cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas fini dans le lit de quelqu’un qui a autant piqué son intérêt. « Puis-je savoir votre prénom ou vais-je devoir vous appeler ‘monsieur’ dans ma tête, tout le reste de la soirée ? » Ainsi, de manière subtile, elle lui montre qu’elle accepte de passer la soirée avec lui. Reste à voir où cette danse dangereuse avec le feu et cet inconnu, va la mener.

Revenir en haut Aller en bas
 
approche statégique (Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother knows best [PV: Elizabeth Castle]
» La famille avant tout ~ Elizabeth
» Ah ... la famille. Toute une histoire. [Dimitri/Elizabeth]
» Rien ne vaut une mère (Elizabeth & Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Taki's Diner-
Sauter vers: