Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez
 

 Il faut se tenir devant le peuple [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah E. Howard
Elijah E. Howard
Membre
Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 191
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,musique,ecriture,...

Il faut se tenir devant le peuple [Sarah] Empty

MessageSujet: Il faut se tenir devant le peuple [Sarah]  Il faut se tenir devant le peuple [Sarah] Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:02



















 ❝Il faut savoir ce tenir❞
Eternity is a heavy Burden




Comme j'avais mon après-midi de libre je décidai de prendre un peu l'air, car mon nouveau boulot à la banque était trop renfermer pour moi. Je trouve que d'être dans un lieu où l'on ne voit pas la lumière du jour devrait être interdit, car cela donne une impression de renfermer fortement désagréable.

Passons, vu qu'il faisait beau dehors je devais changer de tenu et prendre une plus simple et légère, ce sera donc une chemise blanche a manche mi longue avec un pantalon bleu clair et des chaussures blanches. Évidement avant de sortir je pris mon téléphone que j'avais préalablement mis à charger, ainsi que je récupérai mes clés et sorti de mon appartement.

Une fois dehors je m'arrêtai et pris une grande inspiration de cet air pur, même si on pouvait également sentir les pollutions dues aux voitures, bus,… mais quand même c'était mieux que l'air des entreprises qui sentent le renfermer.

On pouvait également entendre toute sorte de bruit, allant de celui du vent pour finir par la voiture, en passant par les diverses discutions de chacun et chacune. Mais ce que j'écoutais le plus était la musique que produise ces musiciens de rue, c'était drôle de voir les différents styles et l'évolution musicale.
Cela me donna envie de changer mes habitudes et d'aller dans un bar où je pourrais écouter du jazz, je me mis donc en route pour trouver ce lieu, en demandant au passant s'il en connaissait un plutôt sympa.

Après quelque longue minute je réussi enfin à en trouver un cacher dans une petite ruelle, mais l'enseigne et les vitrines m'inciter vraiment a entre, ce que je fis finalement sans hésiter.

Je fus bien surpris en voyant l'intérieur qui était lumineux, joyeux et en effet on pouvait entendre de la bonne musique. Je me posais au bar et demanda au barman un whisky, tout en passant une main dans mes cheveux pour les remplacer.




Revenir en haut Aller en bas
Sarah Starkweather
Sarah Starkweather
Fondatrice
Il faut se tenir devant le peuple [Sarah] Tumblr_oshgajSq2E1veenguo6_400
Avatar : Lily Collins.
Messages : 120
Emploi/loisirs : A la tête du cercle depuis la mort de Valentin. Sérialkilleuse de créatures obscures.

Il faut se tenir devant le peuple [Sarah] Empty

MessageSujet: Re: Il faut se tenir devant le peuple [Sarah]  Il faut se tenir devant le peuple [Sarah] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:46
C’est un peu en traînant des pieds que Sarah entrepris le chemin du bar. Non pas par manque d'envie. Parce qu'elle avait bien besoin d'une boisson bien forte, mais parce qu'elle n'avait pas le moral. C'est une période sombre pour la Starkweather. Certes, elle avait repris les rennes du cercle et elle en était fière. Mais elle avait aussi perdu Valentin et Jonathan dans la bataille. Ce qui eu le dont de la laisser amer. Elle était très attaché à eux. Ajouté à cela qu'avec son parabai ca n'allait pas fort. Sarah était plus distante et il lui reprochait. Non, elle n'allait pas très bien même si elle laissait entendre le contraire à tout le monde. Paraitre forte, ne pas flancher. Ne surtout pas montrer sa faiblesse. C'est comme ca qu'elle a été élevé.

Sauf que personne n'est complètement infaillible. Même la redoutable Sarah Starkweather avait ses moments de faiblesse. Elle était en pleins dedans. Sujette à une tristesse intèrieur refoulé. Alors que de l'extèrieur elle donnait le change en commandant avec une détermination et une dureté sans faille. Parce ce que si il y avait bien une chose qui motivait la chasseuse d'ombre, c'était la vengeance. Toujours la vengeance. Depuis l'âge de 6 ans c'est elle qui la fait tenir. Venger sa mère, et maintenant venger Valentin et Jonathan. Elle fera honneur au père qu'elle n'a jamais eu. Elle fera en sorte d'anéantir toute les créatures obscures de cette planète. Et elle mettra à feu et à sang l'institut responsable de sa mort. Là dessus, elle ne baissera pas les bras. Elle les déteste tous.

Entrant dans le bar elle va directement au comptoir où elle commande un verre de rhum. Elle ne prit pas vraiment le temps de regarder aux alentours restant dans sa bulle. La fatigue de la journée, de la semaine et surtout de son état intèrieur. Le barman lui sert son verre qu'elle saisit rapidement et qu'elle porte à ses lèvres. Elle boit une gorgée et le repose sur le bar. Soudain, son regard glisse sur le côté. Elle observe l'homme blond platine à côté d'elle d'un regard mauvais, serrant son verre un peu trop fort. Un sorcier. -"Un conseil, ne reste pas à côté de moi. Je suis de mauvaise humeur et j'ai mon poignard séraphique qui me démange" lache t-elle avant de reprendre une gorgée de son verre et de fixer le mur droit devant elle d'un air impassiblement mauvais. Elle ne pouvait pas l'attaquer dans ce bar pleins de terreste, pourtant c'est pas l'envie qui lui manque bien au contraire. Sarah avait vraiment besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se tenir devant le peuple [Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se méfier de l'eau qui dort ~ Dayhun
» Aiden C. Sullivan # Il faut croire en ses rêves.
» La vengeance est une justice sauvage - Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: