Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Past) 2 can keep a secret if one of them is dead {feat.Momo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Hong
Noah Hong
Membre
Avatar : Kim Jonghyun
Messages : 23

(Past) 2 can keep a secret if one of them is dead {feat.Momo} Empty

MessageSujet: (Past) 2 can keep a secret if one of them is dead {feat.Momo}  (Past) 2 can keep a secret if one of them is dead {feat.Momo} Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:05


 
Une soirée mémorable…ou pas.




«Je suis désolé Trystan. Je crois que l’on devrait arrêter notre couple. Je ne me sens pas à la hauteur de ton amour. Je me sens pitoyable avec toi et j’ai l’impression que je ne suis qu’un boulet qui t’empêche d’avancer…» Trystan avait un air abattu. «Non, ne pleurs pas s’il te plaît… Je vais prendre mes choses et partir...» avait déclaré le Coréen. Il c’était retourné pour ne pas montrer à Trystan les larmes qui roulaient sur ses joues. Il ne voulait pas blesser trystan, mais le loup voyait bien que leur relation ne menait à rien et que Moonbin était toujours bien ancré dans ses pensées. Le Coréen était rentré chez lui, avait claqué la porte de sa chambre et avait passé le restant de la semaine dans celle-ci. Mangez et allez aux toilettes étaient les seuls moments où Noah sortait de sa chambre. Il se sentait détruit. Sa relation avec le japonais ne menait nulle part, car il ne pensait qu’à Moonbin, toutefois l’alpha était inaccessible. Pour être plus précis, Bin-ah était intouchable que pour lui, car il n’était pas rare que Noah croisait des inconnus en sortant de sa chambre. Le mode de vie du chef irritait énormément le loup blanc, car il ne comprenait pas pourquoi il voulait tout le monde sauf lui.


Les yeux fermés, mais bien éveillé. Le loup était étendu sur son lit, songeant à sa vie. Il avait une future carrière qu’il adorait. Bzzz… Une petite soeur adorable. Bzzz… Mais, personne pour sincèrement l’aimer. Non, cette dernière pensée n’était pas vrai, car il savait très bien que son ex-compagnon était parfait sur ce point. Bzzz... Les larmes aux yeux, ils avaient jeté un coup d’oeil à son téléphone: 5 appels manqués, 2 textos. Le loup avait un appel manqué de Trystan et quatre de Jongsoo ainsi que 2 textos de Jongsoo. Trystan tentait probablement de comprendre cette soudaine rupture, mais le blond n’avait pas le coeur de lui expliquer plus en détail, car lui-même ne comprenait pas sa décision. Jongsoo était un très bon ami de Noah, il devait donc être inquiet de ne pas avoir des nouvelles de monsieur sourire en personne. C’est vrai, qu’il était rare que le blond n’était pas de bonne humeur. Il avait donc envoyé un texto à son meilleur ami tout en ignorant son ex-compagnon. «Salut. Je ne me sens vraiment pas bien. Désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles.» avait envoyé l’américano-coréen. À peine eut-il le temps de déposer son téléphone sur le lit qu’il reçut une réponse. «Hey bro ca va? Yo 2night cest 2 consommations pour 1 au bar vient donc faire un tour et m’expliquer tout ca. ca va te faire du bien parler.» avait répondu Jongsoo. Noah n’avait pas le coeur et l’envie d’aller au bar, car il savait pertinemment qu’il allait se saouler, mais l’idée de voir son Bro lui avait donné le courage d’y aller. 2 heures plus tard, le loup observait cet inconnu dans le miroir. Il était rasé et vêtu d’une chemise et d’un jean noir, il ne se reconnaissait pratiquement pas après avoir passé près d’une semaine à ignorer tout le monde.


«Hey Man! Ouin, sexy, tu vas pogner toi à soir! Pffff, si j’avais pas Minki c’est toi que je choisirais. Ca fait du bien d’te voir.» avait crié Jongsoo de son auto en lui faisant un clin d’oeil. «Salut. Je ne vais pas cruiser ce soir, je n’ai pas le coeur pour ça et tu sais très bien que je viens pour toi… et l’alcool.» avait répondu Noah. Ils étaient donc partis pour le bar ensemble. L’albinos ne tenait pas très bien l’alcool, 3 bières et il était déjà vacillant. «Fecque comme j’te disais. J’ai laissé Trystan, car voilà Moon, comme tu sais déjà, mais j’aime Trystan, mais pas autant qu’lui. Pis, j’me sentais mal de toujours l’empêcher d’avancer dans notre couple, alors j’ai laissé tout tomber….T’en penses quoi toi?» Le loup racontait tout ce qui n’allait pas dans sa vie à son ami qui l’écoutait et essayait de lui remonter le moral. L’un des conseils de Jongsoo était de boire et d’oublier ainsi que de flirter avec d’autre personnes. Noah savait très bien que les conseils de son ami n’étaient pas très bons, mais il avait touché le fond et était trop saoul pour avoir bon jugement. Quelques choses d’autres clochaient aussi, le loup hallucinait des choses et se sentait drôlement bien pour un gars avec le coeur brisé. Un inconnu avait glissé un cachet dans le verre de l’albinos juste avant un shooteur, sans que le loup ne le remarque. «Bro, t’sais que j’taime toi. T’es toujours la pour moi, toi tu m’aime hein? Explique moi pourquoi je suis misérable comme ça...» avait déclaré le blond à son ami. À cet instant, il avait remarqué un homme très élégant blond avec de longs cheveux et des pectoraux anormalement volumineux. «Salut toi! Tu viens souvent par içi?» avait lancé le Coréen. Bien entendu, cet "homme" n’en était pas un, mais bien une femme. Les substances hallucinogènes de la drogue faisait maintenant effet. Peut-être pouvait-il oublier ses histoires de coeur juste pour un soir avec cette inconnue.





 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Minatozaki
Momo Minatozaki
Membre
Avatar : Moon Byul-yi
Messages : 68
Emploi/loisirs : Vendeuse de marchandise touristique.

(Past) 2 can keep a secret if one of them is dead {feat.Momo} Empty

MessageSujet: Re: (Past) 2 can keep a secret if one of them is dead {feat.Momo}  (Past) 2 can keep a secret if one of them is dead {feat.Momo} Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54
(PAST) Noah & Momo
Lets do better mistakes, tomorrow.

Momo devait désormais vivre sur un régime de sang et cela depuis sa mort il y a de ça 4 ans. C’est donc pour cette raison qu’elle se rendit dans les égouts de New-York avec deux trois bières en main, en cette soirée de septembre. La température avait refroidie et les gens vivant en égout avaient besoin de se réchauffer. L’alcool était une solution facile et rapide à ce problème. Sans oublier qu’ils étaient plusieurs fanatiques de vampire à se rendre là pour donner leur sang. La majorité du temps, il le donner à des humains vivant un fantasme et une folie de se prendre pour un vampire. Or, lorsque Momo avait prise connaissance de la présence d’humain volontaire à donner leur sang, elle avait vite prise pour habitude de visiter les égouts de la ville.

Elle apportait des bières pour que ceux-ci lui donne du sang en échange des breuvages. Sans oublier que boire le sang de quelqu’un ayant bu de l’alcool lui permettait à elle aussi d’en vivre les effets. Chose qu’elle appréciait lorsqu’elle se préparait à se rendre en boîte pour la nuit. Cela lui prit donc une vingtaine de minute à discuter et échanger les breuvages avec un jeune homme timide, bégayant et très certainement sous les effets de la marijuana avant même qu’elle n’arrive, car il avait le regard très rouge et parlait terriblement lentement. Sans oublier l’odeur qui était rester coller a ses vêtements. Momo ne s’en faisait pas avec un si petit détail, elle n’aurait que plus d’effet en prenant son sang parla suite.

Elle était satisfaite d’avoir trouvé un jeune homme fanatique de vampire, car en temps général, elle devait se satisfaire de vieille personne sans domicile fixe. Du sang jeune s’était toujours meilleur ! Ce fut donc après une vingtaine de minutes à lui parler et lui faire boire deux bières qu’elle le mordit directement au coup. Elle s’abreuva peut-être un peu trop, car à la fin il était pâle et presque inconscient. Bah, il n’avait que ne pas se rendre dans les égouts pour rencontrer des vampires, s’il ne voulait pas en mourir ! Une fois le sang but, elle sortie des égouts et se dirigea vers un mcdonald pour prendre des papiers brun et s’essuyer la bouche.

Elle se rendit aux toilettes également pour prendre une gorgée de rince bouche, elle avait un contenant de rince-bouche de voyage qu’elle avait dans la poche arrière de son jeans pour garçon. Elle le laissa sur le comptoir du robinet se disant que cela serait sûrement utile à quelqu’un d’autre. Elle avait plusieurs bouteilles de voyage qu’elle remplissait de son rince-bouche taille normal lorsqu’elle devait aller se nourrir aux égouts. Elle ne voulait pas avoir une haleine de sang pour la femme ou l’homme qu’elle irait séduire à soir. Une fois, prête, c’est une queue de cheveux de sa chevelure blonde, une casquette rouge vers l’arrière sur la tête et un large t-shirt noir sur les épaules qu’elle se dirigea vers le bar le plus proche.

Elle commençait à ressentir les effets de l’alcool et de la drogue du sang du jeune homme des égouts, ses mouvements étaient plus lents, sa tête semblait tournée un peu et elle se sentait libre de toute cette douleur qu’elle vivait intérieurement lorsqu’elle repensait à sa mort. Sept ans auparavant, Momo avait perdu Sayu, sa raison de vivre, puis trois ans plus tard, le soir de sa graduation, elle avait perdu la vie dans un accident d’automobile. Elle avait ensuite été ramenée en tant que cadavre marchant par son clan qui avait ensuite été décimé. Bref, Minatozaki commençait à avoir l’habitude de perdre ce qu’elle appréciait dans la vie. C’est ce qui l’avait amené  à ses problèmes de consommation de drogues et d’alcools. C’est d’ailleurs ce qui avait également causé l’accident qui lui avait pris la vie. Elle était désormais prise dans le corps d’une femme de 20 ans pour le reste de l’éternité. C’est long l’éternité, si vous ne saviez pas…

Bref, la vision trouble et prenante un moment a s’ajusté à ce qu’elle voyait, Momo se demandait combien de temps dans le bar cela lui prendrait ce soir avant d trouver une proie pour assouvir ses nombreuses pulsions que ce soit pour le sang, pour l’alcool ou pour le sexe, elle espérait trouver quelqu’un pour les trois besoins qui l’habitaient.  Il faut souligner que parfois, les gens étaient ouverts au sexe, mais pas aux morsures, ce qui venait lui enlever deux plaisirs d’un coup. Alors qu’elle pensait devoir chercher un moment, Momo n’eu en fait qu’a traverser la porte du bar, après avoir été carté pour entendre… «Salut toi! Tu viens souvent par içi?» elle tourna la tête pour voir un grand blond bien battis, mais aux airs un peu gay, qui s’adressait à elle. Elle lui fit un de ses sourires à la Momo avant de lui répondre…

« Pas mal tout les soirs, mais je ne crois pas t’avoir déjà vue. » Puis, elle pointa le bar et lui répondit « Je vais aller me chercher un verre, libre à toi de m’accompagner. »

Une fois au bar, elle se prit un rhum and coke. Elle le bus toute en discutant de tout et de rien avec le blond, qui l’avait bel et bien suivit au bar. Il était déjà très intoxiqué à l’alcool il faut souligner car il avait parfois du mal à se tenir debout. Quoi qu’il faut savoir que Momo n’était pas vraiment dans un meilleur état. Elle avait beaucoup d’alcool dans le corps présentement, par le sang consommé plus tôt et de la drogue aussi, ce qui la faisait rire à pas tout ce que le grand asiatique lui disait. Finalement, Momo termina son verre et décida qu’elle en avait assez de la discutions, elle embrassa donc le garçon lui mordant la lèvre à la fin avant de décoller leur visage et lui demander…

« Bon alors grand gaillard, on va chez toi ou on continue de perdre notre temps ? »


Pas question qu’elle l’emmène chez elle, elle n’avait pas fait la vaisselle depuis des semaines. Puis il y avait encore du sang dans ses draps de la dernière personne qu’elle avait ramené, cela pourrait tuer l’ambiance. Quoi que les regardant, il serait étonnant que les deux se rappel en détail de ce qu'il ferait dans la nuit...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
(Past) 2 can keep a secret if one of them is dead {feat.Momo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The secret of Mysticfalls
» La belle & la souale [Feat. Dahyun]
» Drogue, meurtre et quiproquo [Momo/Eli]
» Momo Minatozaki - Vivre dans la nuit.
» Tentative #19864 de seduction feat. Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Les habitations :: Appartement des Kang-
Sauter vers: