Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Family [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Martin
Zoé Martin
Co-fondatrice
(M) Family [2/2]  2a8dd448e8358e85baafc7ddbeab2db4
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 145
Emploi/loisirs : Membre du cercle

(M) Family [2/2]  Empty

MessageSujet: (M) Family [2/2]  (M) Family [2/2]  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:58
( ♂ ) Prénom Martin

32 ans ; shadowhunters du cercle.


▶️ Type de lien : Protecteur et familiale

▶️ Description du lien :  Zoé est ta petite soeur tu la chéries plus que tout. Tu l'as suivis comme ton petit frère qui veut assouvir le désir de tes parents,qui était tuer toutes les créatures obscures. Vous êtes très complices. Tu joues ton rôle de grand frère en la protégeant même si cela fait longtemps qu'elle se débrouille seule.

▶️ Suggestion d'avatar : Bob Morley, Taylor Kinney, Theo James, D. J. Cotrona, Tom Ellis, Chris Pratt, Richard Harmon.

▶️ Un commentaire : Merci de t'intérreser à mon pré-liens  (M) Family [2/2]  1432351417  Pour l'histoire vous pouvez vous baser sur l'histoire de Zoé juste là.  (M) Family [2/2]  3034996845 Pour l'âge je voyais bien 32 ans car Zoé en a 27 et qu'il y a son petit frère en plus.  (M) Family [2/2]  1740027439 J'ai un gros coup de coeur pour Bob (octavia bellamy (M) Family [2/2]  32899450), bon il est mit pour un pv mais je peux changer sans problème si vous voulez le prendre pour mon frère. Sinon si aucune de mes propositions ne vous plait je suis sur que l'on arrivera à trouver quelques choses.   (M) Family [2/2]  1054738647  Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, juste le minimum requis, bien que plus c'est toujours mieux (M) Family [2/2]  3291357747 Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp sous Calista  (M) Family [2/2]  2821653089






©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Zoé Martin
Co-fondatrice
(M) Family [2/2]  2a8dd448e8358e85baafc7ddbeab2db4
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 145
Emploi/loisirs : Membre du cercle

(M) Family [2/2]  Empty

MessageSujet: Re: (M) Family [2/2]  (M) Family [2/2]  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:58
( ♂ ) Prénom Martin

29 ans ; shadowhunters du cercle


▶️ Type de lien : Protecteur et familiale

▶️ Description du lien : Zoé est ta petite soeur tu la chéries plus que tout. Tu l'as suivis comme ton grand frère pour assouvir le désir de tes parents. Vous êtes très complices presque comme des jumeaux.

▶️ Suggestion d'avatar : Devon Bostick, Drew Roy, Pierre Niney, Andrew Garfield.

▶️ Un commentaire : Merci de t'intérreser à mon pré-liens  (M) Family [2/2]  1432351417  Pour l'histoire vous pouvez vous baser sur l'histoire de Zoé juste là.  (M) Family [2/2]  3034996845 Pour l'âge je voyais bien 29 ans car Zoé en a 27 et qu'il y a encore leur grand frère il peut avoir 30 ans mais pas plus.  (M) Family [2/2]  1740027439 J'ai un gros coup de coeur pour Devon Bostick, puisqu'ils nt été ensemble dans The 100 il y quelques gifs ensembles. Si aucune de mes propositions ne vous plait je suis sur que l'on arrivera à trouver quelques choses.  (M) Family [2/2]  4211766775 Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, juste le minimum requis, bien que plus c'est toujours mieux (M) Family [2/2]  3291357747 Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp sous Calista  (M) Family [2/2]  2821653089





©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Family [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous Woman, bad witch (love family) ♦ Viktoria
»  Asmodée Family | la famille est la chose la plus importante au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Partie Invité :: Les âmes attendues :: Banques de liens-
Sauter vers: