Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Moonbin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:59

Kang Moonbin





Nom :  Kang et il préférera que vous l'utilisiez lorsque vous vous adressez à lui plutôt que de son prénom dû à sa culture asiatique qui veut que seuls les gens proches aient le droit d'utiliser le prénom. Prénom(s) :Ses parents l'ont nommé Moonbin faisant ainsi appel à l'astre et à bin signifiant un être d'intelligence.  Surnom :Il se fait appeler Moon ou Moon Moon par sa grande soeur et par Sun-Hee. Age : Il eut 26 ans le 12 avril dernier. Il est donc sous le signe du bélier. . Nationalité : Il est né en Corée-du-Sud, mais il est désormais de nationalité Américaine Métier : Il travaille dans un petit café du coin et il est plus que désagréable avec les clients Orientation sexuelle : Bisexuel, mais il est cependant davantage attiré par le même sexe que lui... En vérité, il n'a jamais ressenti de l'amour pour qui que ce soit autre que pour Jungwan, seulement des pulsions.  Statut social : Célibataire et ne cherche rien pour l'instant

Anecdotes ◈ Il adore le chocolat et autres sucreries ◈ Il adore les bébés ◈ Il a une cicatrice au sourcil droit dû à sa première transformation qui a mal tournée ◈ Il parle parfaitement anglais, coréen et il peut se débrouiller en japonais ◈ Il a tué son frère jumeau par accident ◈ Il aime la nature ◈ Il aime le goût de la bière et il aime passer ses soirées libres dans un pub de la ville ◈ Loup-Garou depuis 8 ans ◈ Il a deux caniches nommés MongMong et BongBong ◈ Il tient un journal où il écrit tout et n'importe quoi, de ses sentiments qu'il ne sait pas dire, passant par la poésie et allant jusqu'à la liste d'épicerie ◈ Il a la cicatrice de sa morsure sur son avant-bras ◈









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Dire que Moonbin est quelque de doux et de chaleureux serait un énorme mensonge. En vérité, contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir chez les loups-garous, l’homme n’aime pas être entouré par les gens… Quoique les gens de sa race sont tolérables, bien que non nécessaires à son épanouissement. La seule compagnie qu’il apprécie est celle de ses deux chiens: MongMong et BongBong, deux petits caniches nains ayant respectivement le pelage brun et noir. Cette façon de penser n’a cependant pas toujours été présente puisque plus jeune, il cherchait désespérément l’attention des gens, surtout celle de son frère jumeau, Jungwan, qu’il tua malencontreusement lors de sa première transformation. Depuis, il craint toujours de blesser quelqu’un qui lui est cher et préfère ne pas avoir d’attache.

On dit alors derrière son dos qu’il est quelqu’un de distant et de très froid, voire méchant et grognon… Facilement irritable, mais cela n’est pas véritablement un secret puisque les murmures lui sont venus aux oreilles bien rapidement. Bien sûr, cela l’avait blessé parce qu’il reste quelqu’un de très sensible en règle générale, mais étant une personne fière et orgueilleuse, il n’a jamais voulu montrer une quelconque faiblesse à ce sujet.

Parmi ces traits de caractère, il est possible d'y ajouter son côté très peu bavard. Il ne parle pas ou alors très peu. Il n'aime pas tourner autour du pot et il vous dira franchement de dégager de sa table si vous le déranger lors d'un repas en solitaire ou tout au contraire, il vous ordonnera de vous asseoir et de vous taire... S'il fait la secondaire action, dites-vous que vous êtes un des chanceux élus qu'il apprécie... Juste un peu. En vérité c'est qu'il vous aime bien... Voir beaucoup, mais il n'est pas très doué pour exprimer ses sentiments alors il préféra ne jamais vous le dire officiellement. Vous douterez, mais vous saurez au fond de vous qu'il ferait tout pour prendre soin de vous.

Comme il est très sélectif parmi son groupe d'intimes, on peut dire qu'il ne se soucie pas particulièrement du bien-être des gens l'environnant... S'il doit vous sacrifier, il le fera sans aucun remords... Il y a toujours des pertes lors des guerres de toute façon peu importe la décision prise. Cependant, il a une intelligence tactique et jamais il ne fera un mouvement irréfléchi... Il aura même sans doute 2 coups d'avance sur vous.

Évitant la proximité des gens, il n'aime pas être touché par qui que ce soit d'une quelconque façon... Sauf au lit, évidemment. S'il y a à avoir une approche physique de n'importe quel type, Moonbin préfère le faire lui-même plutôt que l'inverse... Même que si vous le devancez, il risquerait de s'en voir grandement offusquer et il quittera la pièce immédiatement; ne jouez pas avec ses nerfs, il a le sang chaud. Il est facilement agacé par les gens qui ne prennent pas la peine d’écouter ce qu’il a à dire et il perd rapidement le contrôle. Il est donc assez régulier de le voir se battre pour un oui ou pour un non, sans pour autant se transformer lors de sa rage. Pour que cela arrive, il faut que vous ayez fait quelque chose qu’il juge être impardonnable.  






Mon pseudo est ritalin, j'ai 84 ans et je suis disponible de façon aléatoire. j'ai connu ce forum grâce à mon petit doigt et je le trouve très joli. J'aimerai ajouter que je suis à la traine dans les épisodes de Shadow Hunter et je souhaite ne pas avoir de parrains.






Dernière édition par Moonbin Kang le Ven 15 Juin - 20:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:00

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





12 avril 1992. Corée-du-Sud, Jeju-do.
La naissance de ce cher Moonbin. Ô, quelle journée mémorable pour ses parents s’il n’y avait pas eu Jungwan 15 minutes plus tard ..!  En vérité, les parents des deux nouveautés étaient fous de joies d’avoir le droit à deux merveilleux enfants en pleine santé… Beaucoup plus qu'Eunji, leur grand frère cinq ans leur aîné qui ne voulait pas d'un petit frère et encore moins de deux, déjà qu'il avait été affublé d'une petite sœur, prénommée Dahyun, l'année d'avant! Les deux enfants se ressemblaient comme deux gouttent d’eau, si bien que les parents auraient très bien pu les confondre si Jungwan n’avait pas eu un grain de beauté sous l’œil droit. Ce fut donc quelques jours plus tard avec le sourire, et les larmes aux yeux pour le cher Eunji, que la famille comptant dorénavant six membres retourna dans leur vaste maison traditionnelle Coréenne au cœur de l’île de Jeju-do.

1992-2004. Corée-du-Sud, Jeju-do.
Tout se passait pour le mieux : Eunji et Dahyun réussissaient bien à l’école, bien que l'aîné ait un comportement qui laissait parfois à désirer, et les charmants jumeaux étaient de véritables anges. Toujours ensemble,  Moonbin et Jungwan passaient le plus clair de leur temps à colorier ou à dessiner à la craie sur les pierres du jardin. Vivant dans une maison traditionnelle, la cour était largement suffisante pour que les enfants puissent s’amuser sans créer d’ennuis à qui que ce soit. Lorsque Moonbin y repense, il ne peut s’empêcher de se dire que ces journées furent les meilleures de toute sa vie : aucun tracas, une famille aimante et une moitié de lui-même rien qu’à lui. La présence de Jungwan était si agréable... Il aimait tant son frère... Tant que cela pouvait même être considéré comme étant malsain. Encore aujourd'hui, Moonbin ressent cette forte affection pour son petit frère, mais il sait très bien que cet amour n'a jamais été normal... Il tente de se déculpabiliser en mettant ce sentiment sur le lien unique que l'on peut ressentir envers son jumeau.

2005-2009. Corée-du-Sud, Jeju-do.
Ayant désormais atteint la majorité au pays, Eunji était désormais éligible pour commencer son service militaire obligatoire puisque la Corée-du-sud se voit en danger face à son voisin du Nord. Les parents effrayés par une telle possibilité décidèrent de quitter le pays pour offrir une atmosphère plus saine pour leurs quatre enfants. Étant de nature compréhensive, Dahyun n'avait émit aucune résistance face à cette décision, mais à cette époque, Moonbin et Jungwan n’étaient âgés que  de 13 ans et ne comprenaient pas vraiment l’urgence de ce déménagement. Ils s’étaient alors contenté de faire une crise en hurlant à leurs parents qu’ils étaient bien où ils étaient. En vérité, le plus vieux des jumeaux ne se souciait pas particulièrement du changement de vie, mais comme son frère ne voulait pas quitter leur demeure où les marques des âges étaient gravées dans le bois, Moonbin avait décidé de se montrer solidaire à lui et avait participé à la révolte. Malheureusement, malgré leur révolte, ils quittèrent leur île quelques semaines plus tard en direction de New-York, une terre pleine de promesses.

4 juillet 2009. États-Unis, New-York.
Comment oublier cette journée. Ce fut cette journée où toute la vie de Moonbin bascula sans qu’il ne puisse rien n’y faire. Cette journée où tout Américain fête dignement l’anniversaire de la nation … Cette journée où tous les habitants du pays sont fiers d’en faire partie… Moonbin et son jumeau n’en faisaient pas exception et c’est suite à une soirée bien arrosée que le plus jeune avait voulu s’arrêter dans un parc pour s’y balancer. Parlant de leur soirée, Jungwan s’était amusé à charrier son frère au sujet d’une fille qui se trouvait à la fête et avec qui Moonbin avait passé une bonne partie de la soirée. Agacé, mais joueur, l’aîné l’avait poussé de sa balançoire et ils avaient roulé jusqu’à un buisson.  Soumit à son frère, l’aîné avait pouffé en soufflant un « Je ne suis pas intéressé par elle, tu racontes n’importe quoi. » Ce fut à ce moment qu’une sorte de chien sorti du buisson et mordit sauvagement l’avant-bras du plus vieux qui eut pour réflexe de pousser Jungwan pour qu’il prenne la fuite. Malheureusement, le mal était fait et Moonbin avait contracté le virus des enfants de la lune.

7 juillet 2009. États-Unis, New-York.
Malheureusement, 3 jours suite à l’incident du parc, un drame se produisit. Moonbin avait lentement ressenti des changements en lui… Une étrange allergie à sa chaine en argent … Une brûlure indescriptible dans ses veines… Il avait peur que ce chien ait eu la rage, mais Jungwan avait immédiatement dit à ses parents pour l’événement et ils étaient allés directement à l’hôpital pour le faire vacciner contre la rage.  Ne voulant pas alerter qui que ce soit, Moonbin avait préféré se taire et rester dans sa chambre en compagnie de son frère à jouer aux jeux vidéo alors que leurs parents étaient parti au cinéma… Cependant, la lune était pleine cette soirée-là et Jungwan ne put s’en sauver. Hors de contrôle, l’aîné du jumeau avait saccagé leur chambre sans aucune retenue et il avait coincé le cadet dans un coin l’empêchant ainsi de sortir. Le sang bouillant dans ses veines, Moonbin s’était contenté de lui hurler au visage, le faisant ainsi pleurer hors de contrôle. Étonnamment, Moonbin sentit quelque chose grandir en lui… Quelque chose de chaud et d’apaisant… Le rendant presque triste pour une bête ne suivant que son instant primaire… Peut-être cette soirée aurait pu être différente si Jungwan n’avait pas tenté de s’enfuir en lui donnant un violent coup de lampe en porcelaine au visage. Blessé, Moonbin se mit dans une colère noire et tua son frère d’un revers de patte, le propulsant contre la table de chevet qui lui ouvrit le crâne. Affolée par les bruits et par les cris du cadet, Dahyun était venue pour les calmer, mais elle se fit griffer au bras juste avant de s'enfuir de leur appartement.

2009-2010. États-Unis, New-York.
Les pires journées de sa vie. Lorsqu’il réalisa le geste qu’il avait commis, Moonbin eut envie de mettre fin à ses jours. Son lui… Sa deuxième moitié… Mon chéri. Il avait toujours tout fait avec lui… Comment allait-il pouvoir survivre sans lui désormais ? La première année fut sans aucun doute la plus difficile. Désormais plus que l'ombre de lui-même, Moonbin ne pouvait plus s'appeler le jumeau de quelqu'un ni même se dire fils de quelqu'un puisque, dévastés, ses parents lui avaient ordonné de quitter le domicile avant qu'ils ne décident de donner son nom à la police. Ils ne croyaient pas à son histoire de loup-garou et il les comprenait, dans un sens, lui-même n'y croyait qu'à moitié. Il erra alors dans les rues de la ville et avait finalement pris domicile entre deux bâtiments sachant le cacher du froid. Il y vécut pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'il réalise que sa vie n'avait aucun sens. Vivre dans la rue, s'enfuir loin lors des nuits de pleine lune et craindre d'avoir tué quelqu'un le lendemain en lisant le journal... Ce n'était pas une vie. Durant cette époque, il n'eut aucune nouvelle de sa famille et n'eut aucunement conscience qu'il avait infecté sa grande sœur par accident.

2010-2018. États-Unis, New-York.
Avec le temps, Moonbin su vivre avec la perte de celui qu’il considérait être comme son inséparable. Abandonné par tous les êtres qu’il pouvait aimer, son comportement doux disparu peu à peu pour laisser place à un être ne ressentant rien… Ou qui semble ne plus rien ressentir. Au fond, l’homme de 26 ans est toujours un être sensible qui aime les choses de gamins et qui aime donner de l’affection, mais il ne sait simplement pu comment faire une chose pareille. C’est pour cela qu’il s’acheta deux chiens, MongMong et BongBong qu’il chouchoutera comme un père pourrait chouchouter ses enfants.  Deux ans plus tard, alors qu'il était âgé de 20 ans, il reprit contact par hasard avec Dahyun alors qu'elle était venue chercher un café dans un bistro pas très loin de son appartement où il était serveur. Apprenant que sa sœur avait contracté le virus par sa faute, il décida de lui proposer une colocation. Il rencontra aussi Sun-Hee, cette jeune femme bipolaire qu’il trouva rapidement adorable quoique agaçante de par sa naïveté et ses sautes d’humeur 5 ans plus tard.



@Pretty Girl






Dernière édition par Moonbin Kang le Sam 18 Aoû - 1:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hee Bae
Sun-Hee Bae
Membre
Fiche Moonbin Tumblr_p6tbbrEyhI1te2y6no1_400
Avatar : Kang Seulgi <3
Messages : 303
Emploi/loisirs : Travail au loup blanc pour Myrtille :D

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:14
COUCOU MON CHOUPINET ! Fiche Moonbin 3034996845 Fiche Moonbin 4064754594 Fiche Moonbin 4000901260 Fiche Moonbin 2818729406 Fiche Moonbin 3854079467 Fiche Moonbin 2552266754
Te voir me rejoindre sur des forums me rempli toujours de joie, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce petit personnage ! J'ai hâte de lire la fiche et aussi j'ai hâte de rp avoir toi !!!

FIGHTING ! Courage pour le reste Fiche Moonbin 1980098021

Fiche Moonbin 429667973 Fiche Moonbin 429667973 Fiche Moonbin 429667973 oh et BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Fiche Moonbin 429667973 Fiche Moonbin 429667973 Fiche Moonbin 429667973
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:55
Merci ma chérie d'amour Fiche Moonbin 2144790318

J'espère que ce personnage plaira à quelques personnes Fiche Moonbin 3205092974
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Fiche Moonbin Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:09
Encore un louuup Fiche Moonbin 64703295
Bienvenue par ici avec ton personnage Fiche Moonbin 850850684
J'aime beaucoup l'histoire pour l'instant j'ai hâte de lire la suite Fiche Moonbin 4000901260
Bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si besoin Fiche Moonbin 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:38
Merci beaucouuuup Fiche Moonbin 4074736340
Je vais tâcher de finir rapidement ma fiche Fiche Moonbin 2144790318
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Fiche Moonbin Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:03
Bienvenuuue. Fiche Moonbin 850850684
Très original ton choix de vava. Fiche Moonbin 1763589054
Courage pour ta fiche, n’hesite pas si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:16
Merci beaucoup! Fiche Moonbin 4074736340
Je trouvais qu'il manquait d'Asiatique Fiche Moonbin 4000901260
Non, en vérité, j'aime bien avoir des avatars peu communs sur les forums où je m'inscris Fiche Moonbin 2821653089
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54
Bienvenue par ici avec ce perso Fiche Moonbin 850850684 Même si je ne le connais pas je trouve ça super de voir plus de célébrités asiatiques sur le forum  Fiche Moonbin 3632699559 Et bon courage pour ta fichette surtout Fiche Moonbin 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Jace Herondale
Membre
Fiche Moonbin C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:16
Bienvenue parmi nous !
Super choix de vava ** ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu sur forum.
Bon courage pour ta fiche ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:56
Oh mon dieu vous voulez vraiment me faire craquer avec vos avatars asiatiques surtout avec Key, mon coeur saigne mais j'ai tellement envie de faire Jonghyun maintenant Fiche Moonbin 2692028195 Fiche Moonbin 2692028195 Fiche Moonbin 2692028195

Bref bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire parmi nous Fiche Moonbin 1980098021

Fiche Moonbin Remember-moon-moon_o_4497745
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 182
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro du ChinaTown et alpha de la meute Kang

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:25
Merci beaucoup pour vos bienvenus tout le monde Very Happy

Jace Herondale a écrit:
Super choix de vava ** ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu sur forum.

Je sais n'es-pas ?  Fiche Moonbin 4064754594 En vérité je crois ne jamais l'avoir vu sur un forum, alors ça doit dater effectivement haha ^^

Athéna R. Blackwood a écrit:
Oh mon dieu vous voulez vraiment me faire craquer avec vos avatars asiatiques surtout avec Key, mon coeur saigne mais j'ai tellement envie de faire Jonghyun maintenant Fiche Moonbin 2692028195 Fiche Moonbin 2692028195 Fiche Moonbin 2692028195

Bref bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire parmi nous Fiche Moonbin 1980098021

Fiche Moonbin Remember-moon-moon_o_4497745

Aaaaah mon bébé Jonghyun Fiche Moonbin 3872211924 Ça serait trop sympa, mais Sun-Hee m'a dit que tu pensais faire sa Yeri si personne ne se pointait et je ne veux pas venir chambouler ça avec Key Fiche Moonbin 3983034801 Elle m'avait même dit que tu préférais SHINee à Red Velvet et que j'allais tout faire foirer ptdrrr Alors j'ai créé mon perso pour qu'il soit possible qu'il n'y ait aucune romance pour t'en empêcher Fiche Moonbin 2487629011

Ce meme... mdrrrr Je m'y attendais tellement. Moon Moon is the best.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:28
Haha mais les personnes qui essaye de me tenter perdre toujours malheureusement Yéri ça aurait pu être sympa, mais comme je lui ai dit sur la CB si je fait un quatrième compte ce sera un monsieur parce que mon pauvre Edward ce seul un peu seul Fiche Moonbin 4000901260 Jonghyun voilà no comment Fiche Moonbin 3872211924

Moon Moon c'est tellement le meilleur meme du monde Fiche Moonbin 3736570664
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
Fiche Moonbin Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:27
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Pauvre Moonbin  Crying or Very sad En tout cas bienvenue par ici je suis contente de te voir par là  Fiche Moonbin 114591795 En espérant que tu te plaises avec nous  Fiche Moonbin 64703295 Fiche Moonbin 2453554223

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fiche Moonbin Empty

MessageSujet: Re: Fiche Moonbin  Fiche Moonbin Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Moonbin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se jette à l’eau ! [Moonbin]
» Fiche de partenariat
» Modèle de fiche.
» Signaler sa fiche de présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: