Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Tesla ❞
Invité

Petite question avant inscription Empty

MessageSujet: Petite question avant inscription  Petite question avant inscription Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:19
Bonjour à vouuuuus Petite question avant inscription 1740027439

Je suis sur votre forum qui m'a attiré l'oeil, et j'ai décide de m'inscrire, mais avant, j'ai une petite question en rapport avec le nom de mon personnage, donc il vaut mieux les poser ici avant toute choses XD

Petit exposé du perso: il serait un sorcier, fils d'un démon simple (j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs types de démons, donc je précise tout de suite), qui aurait grosso modo deux cent ans.
Maintenant la question:

Je souhaitais l'inscrire avec le prénom Goodnight. Mais ça n'est pas son vrai nom, c'est une identité qu'il a prise il a quelques temps déjà. Je voulais savoir si c'était possible? Si non ce n'est pas très grave.

C'est tout pour le moment =D

Bonne journée à vouuuuus. Petite question avant inscription 2818729406
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
Fondatrice
Petite question avant inscription Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Petite question avant inscription Empty

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription  Petite question avant inscription Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:33
Coucou ! Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum.  Petite question avant inscription 2821653089

Alors en ce qui concerne son nom peu importe tant que cela contient un prénom et un nom, par exemple tu ne pourrais pas l'appeler juste "Goodnight" après ce que tu peux faire aussi c'est mettre son nom original et en rang "Goodnight" , le forum permet des rang personnalisé visible sur le profil. Razz

Voilouu n'hésite pas si tu as d'autres question et hâte de voir ton sorcier prendre des couleurs parmis nous.  Petite question avant inscription 293150286
Revenir en haut Aller en bas
A. Calista Sullivan
A. Calista Sullivan
Co-fondatrice
Petite question avant inscription Tumblr_nw9c4be5vx1s239dso8_250
Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 794
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art

Petite question avant inscription Empty

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription  Petite question avant inscription Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:41
Clary à déjà tout dit, hâte de voir ton sorcier parmi nous Petite question avant inscription 850850684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Tesla ❞
Invité

Petite question avant inscription Empty

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription  Petite question avant inscription Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:51
Merci pour cette réponse rapide! =D

Je me suis rendue compte en lisant ta réponse que je m'étais mal exprimé dans mon message.
Il aura bien évidemment un nom de famille, je n'avais simplement pas d'idée lorsque j'ai posté ma question. Désolé de la confusion! Petite question avant inscription 4261148132
Maintenant au pire c'est pas trop grave =)

J'ai cependant une seconde question qui a poppé dans mon esprit entre temps:
Serait-il possible qu'à un moment de sa vie, un humain ait été au courant de sa vraie nature, sans pour autant tout apprendre sur le Downworld?

Merci encore =D Petite question avant inscription 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Pinyol
Pablo Pinyol
Co-fondatrice
Petite question avant inscription Tumblr_inline_nuegmte3xv1qlt39u_250
Avatar : Sam Claflin
Messages : 168
Emploi/loisirs : Professeur de danse

Petite question avant inscription Empty

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription  Petite question avant inscription Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:02
Coucou,

Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde d'oublier des choses, puis nous sommes là pour répondre à tes questions alors autant profiter pour demander Petite question avant inscription 1054738647 Alors pour revenir à ta question, oui c'est tout à fait possible qu'un humain ait été au courant qu'il était sorcier sans pour autant en savoir plus sur le monde surnaturel Petite question avant inscription 2821653089
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petite question avant inscription Empty

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription  Petite question avant inscription Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Partie Invité :: Questions des visiteurs-
Sauter vers: