RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Jonathan Wayland enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 10:53

Jonathan Christopher Wayland Morgenstern Lightwood Herondale

Nom : ici, Prénom(s) : Jonathan  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Jace Age : 19ans. Nationalité : Galois oups Nephelim, Métier : Chasseur d'ombre Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈  J'adore jouer du piano et l'adrénaline. ◈ Je déteste les canards et les Brocolis ◈ On me dis coureurs de jupons ◈ Ne jamais me demande mon avis sans être prêt entendre la vérité  ◈ Je suis Solitaire et je l'assume assez bien ◈ J'ai du mal avec le concepts de l'amour ◈ j'adore jouer de double sens, et le fais naturellement. ◈ Je suis un maniaque de l'ordre ◈ Je joue beaucoup avec ma stèle cela me détend ◈ Mes armes a moi sont deux poignards Séraphiques que j'ai depuis eux en cadeaux avec Alec quand nous sommes devenu parabatai

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Jace est un garçon très courageux, il n'a peur de rien quand quelqu'un est en danger, il fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes, il est aussi ordonné, il faut que chaque chose soit rangée à sa propre place. Il est fidèle à ses amis surtout aux Lightwood qu'il considère comme sa propre famille et c'est clairement un garçon très drôle, dans les situations les plus désespérées il a toujours le mot pour rire. Mais il est aussi très souvent sarcastique, il joue souvent de l'ironie surtout envers Simon car il a remarqué qu'il en pinçait pour Clary, il aime se donner des airs arrogants et de ce fait quand il réussit quelque chose il ne le cache pas, ça en devient même insupportable, il joue à la perfection le garçon prétentieux et il  aime surtout jouer de ses atouts physiques en présence de Simon en prétendant ou démontrant qu'il est le plus beau, il est aussi obstiné surtout quand il met un plan en action et pendant les combats.

Mon pseudo est Hystéria, j'ai plus vingt-cinq ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à Facebook et je le trouveJe prometteur, mais trop tape a l’œil, mais c'est une question de goût. J'aimerai ajouter que je n'ai pas dc et connais la saga, puis que j'ai crée son tout premier forum rpg mortal instrument en 2013 pioufff et je souhaite ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par Jace H. Wayland le Lun 29 Mai - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 10:54

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Je suis le fils de Céline et Stephen Herondale, tous deux décédés. Je commence par ceci car il est important de savoir que dès le début ma vie n’a pas été simple, j’ai été arraché au ventre de ma mère par Valentin Morgenstern alors que celle-ci était déjà morte dans des circonstances assez troubles, officiellement beaucoup diront qu’elle s’est donné la mort, mais connaissant Valentin la rumeur disant qu’il l’a tué pour prendre le fruit de son mélange démon/ange serait surement plus réelle. Elle était donc morte depuis peu, son corps encore chaud quand je fus sorti de ce dernier par celui que j’ai pris pour Michael Wayland durant dix-sept ans et pris pour mon père. Mon vrai père je ne l’ai jamais connu, mais à ce que j’en sais il était un homme bien aimé de sa famille, avait connu le grand amour qu’il repoussa pour la protéger et fait de son mieux pour survivre au cercle allant jusqu'à épouser ma mère pour qui il eut surement quelques sentiments vue que j’existe. J’ai parcouru des lettres écrites de sa main, j’ai vu au travers de ses mots bien des côtés que je cultive moi-même et je ne suis pas certain que je n’aurai pas suivi la même voix que lui. Enfin à présent revenons à ce qu’est ma vie, ce que j’ai pensé être mon existence donc, et la réalité du moment vue que je vais déjà trop vite pour vous.

J’ai grandis en étant persuadé que Wayland était mon véritable père. Mon enfance n'eut rien de facile étant donné que Michael enfin Valentin n’avait rien du père aimant tendre, doux, j’ai grandi avec lui dans le manoir Wayland où nous ne croisions plus personne car mon père était banni contrains a demeure enfin bref puni par l’enclave pour avoir rejoint le cercle et y avoir fait plusieurs actes délictueux, il dû sa peine au fait qu’il se rendit de lui-même et dénonça certains actes, du moins le vrai le fis. Je n’appris que plus tard que Robert et lui n’étaient plus aussi proches car Michael était amoureux de ce dernier et que Robert n’avait pas supporté cela, leur lien avait en quelques sortes été brisé par des mois et la distance, et leurs coté parabatai bien amoindris par des maux multiples. Il ne sut donc pas que le pauvre homme avait péri piégé dans le manoir de Valentin à sa place avec son jeune fils. Je fus donc durant dix années la couverture de l’homme le plus recherché, allant à Alicante pour faire nos courses ou passer des messages. Mon père était donc un homme froid, ne démontrant en guise d’affection qu’un chasseur d’ombres à l’illusion brisée qui dès mes premiers pas me mit en main un arme pour m’apprendre à me battre et m’en demandant toujours plus.  

On peut encore se demander pourquoi ce monstre aurait voulu s'encombrer d'un enfant tel que moi, après tout il aurait pu simplement faire passer son propre fils pour le fils de Michael, sauf que Sébastian enfin Jonathan était depuis sa naissance bien trop reconnaissable, sa blondeur limite albinos, ses yeux noirs de démon le démarquaient bien trop pour qu’on ne puisse se questionner. Il le cacha aux yeux du monde lui aussi dans un second manoir et vécu tout comme moi mais sans le coté secret parfaitement au courant de tout. Quand on y songe quelle histoire de fous pas vrai, qui aurait eu l’idée de dérober la coupe mortelle et de s’en servir de la sorte sur des enfants à naître, sur ses propres enfants et ceux de lignées reconnues comme de grands chasseurs ?

Bon si on oubli ma vie et qu’on parle du travail fait sur les embryons, voilà qui devient un peu plus simple et explique pourquoi il ne m’a pas laissé dans la nature alors que je n’étais encore qu’un embryon, ma mère bénéficia de potions fortifiantes tout droit sorties des résultats d'expériences de Valentin, elle ne fut pas la seule, avant moi sa propre femme. Nous sommes nés à quelques mois près les uns des autres. Enfin là même potion, pas vraiment, les variantes entre sang de démon, d’ange ont fait de nous des résultats bien différents.  Ainsi, comme Clary et Sebastian, je possède en moi du sang d'ange de l’ange Ituriel, avec un variable près que je ne donnerais pas ici car pour cela j'en dis déjà trop pas vrai donc je ne vous parlerais pas Tess. Bref la potion par la quel ma mère fut fortifiée, fut ensuite amélioré pour Clary d'un brin notre cadette a Seb et moi. Mais revenons a moi, il perdura donc son œuvre en me nourrissant bébé, il fit de même avec Sebastian, mais ne le put avec Clary. Je suis donc doté d'aptitudes particulières, tout comme eux et c’est une chose que je ne découvris qu’il y a peu, tout comme Clary dont les décoctions furent plus concentrées durant la grossesse. Je vous disais donc que nos capacités varient avec ce qu’il s’est amusé à tenter sur nous. Je ne parlerai là que de la mienne, je suis plus rapide, endurant, fort et agile de ce fait je suis un combattant difficile à battre, car j'ai des aptitude naturel plus forte et encore accru par mes runes la ou les autres, n'on les bas qu'avec elles. Je vais donc bien plus vite que la plupart des miens et même des créatures du monde obscur, mais au moment ou nous en sommes, je n'en aurais pas encore la total maîtrise et conscience. Il est bon de savoir qu’il m’a fallu du temps avant d’accepté tout ceci et enfin trouver ma place (fin de saison 2 ce ne sera donc pas encore gagner). Enfin trouver ma place est un grand mot car je la remets toujours en cause, celle qui est invariable par contre et mon lien avec les Ligtwhood, ou plus exactement avec Alec. Je suis donc proche de ma famille adoptive qui je verrai toujours comme mon unique famille, plus tard je tenterai de m’accoutumer à celle qui aurais dû être la mienne, les Herondale à leurs histoire leurs passé... Mais revenons à Alec mon parabatai, (je sais j’ai utilisé des mots à quelques reprises sans dire ce qu’il veut dire vraiment, alors voilà ce qu’il signifie, par un rituel propre à notre race et peu fréquent car il n’est réalisable qu’avant nos dix-huit printemps avec un attachement puissant l’un avec l’autre. Il unit deux personnes quelque soit leur sexe et font d’eux des compléments de l’autre, il nous unis de telle façon que nous pouvons ressentir les sentiments de l’autre, pour certains c’est plus poussé, pour d’autres comme Robert et Michael c’est plus une simple union parfaite de combattant. En somme plus l’attachement est profond plus nous sommes unis. ) Alec est donc pour moi bien plus qu'un frère de sang, une sorte de prolongement de mon âme et ma famille plus que nul autre. Notre rune nous confère la possibilité de ressentir l’autre et d’amplifier nos capacités au combat quand nous sommes ensembles, bon je vais montrer mon côté vaniteux, mais je crois qu’il y gagne plus que moi à ce niveau et qu’il m’offre en retour la réflexion car Alec est un rat de bibliothèque à ses moments ce qui n’est clairement pas mon truc.

Je suis donc grâce ou à cause des merdes de Valentin le chasseur d’ombres le plus redouté et casse pied, voir détester de ma génération enfin sur un champ de bataille, on aime m'avoir a ses cotés c'est un bon point. Mais ce qui coule dans mes veines ne m’a pas non plus donné que des facilités, la vitesse, la force, l’agilité ne fait pas tout, pour en arriver là, j’ai dû énormément m'entraîner, que ce soit durant mon enfance avec Valentin, mais aussi lors de mon adolescence. Il m’a fallu combattre beaucoup de démons, comme le prouvent d’ailleurs mes nombreuses cicatrices qui s’exposent comme des trophées sur ma peau, et m’ont conféré une certaine valeur auprès de mes frères d’armes.

Pour certains ce statut que j’aime et qui m’a coûté beaucoup de mon sang me donne une apparence arrogante et désinvolte, que j’avoue aimer aussi cultiver, ça repousse les cons et ce n’est pas une mince affaire je vous le dis.

Tess aimera a me répété plus tard, que je tiens cela de ma famille native et que le sang ne ment donc pas. J’ai aussi d’après elle ce côté propre aux hommes de la famille qui ne manquent jamais de jouer de leur charme, certes je l’ai souvent fait avec Clary pour là rendre dingue Surtout les premiers temps, même quand je voulais l’oublier et la penser ma sœur et ensuite la repousser quand ce ne fut plus le cas.

Pourquoi ? car elle occupe non occupait tout l’espace dans mes pensés et je me devais de tenter le coup non ? Bon à présent je continue pour la bonne et simple raison que je me tiens loin d’elle, je fais au mieux pour ne pas la croiser, l’oublier, la voir me rappelle à elle, mon besoin de la savoir en sécurité, l'avoir contre moi, c'est complexe...

Puis comment faire le ménage, de tout ce qu'on viens vivre, d'apprendre, mon père, enfin le siens et ce qu’il a fait aux miens, ce que je suis. Je sais qu’on ne doit pas faire porter la faute aux enfants, je ne le fais pas ou j'en finirais plus avec moi-même, je l’aime profondément d’un amour limite impossible irrationnel, mais je dois avant tout régler ma vie ou pardonner pour arriver à me retrouver a coté d'elle. Ok là j’ai sauté quelques tomes de ma vie pas vrai, qui est Clarissa, à mes yeux, un ange dévastateur ? Je ne sais pas, Je sais qu’une chose, depuis ma rencontre avec cet ange, dont je ne vous avouerai pas que je suis éperdument amoureux et clairement tombé fou d'elle dès que je l’ai vue. Mais encore une fois je n'arrive plus à la regarder sans me perdre, les morts, les combats et ce que son père a fait de nous, complique tellement nos vie. Pourtant qui aurait dit que le coup de foudre existait, surement pas moi !! A partir de cet instant, du moment où mes yeux ont croisé sa route, je n’ai plus cessé de penser à elle. Cette rencontre m’a fait changer, mais je demeure encore et toujours très sarcastique, fidèle à moi-même et surtout des plus lunatiques depuis sa venue dans ma vie, elle a tout changé en bien, en mal, je ne sais pas vraiment. Elle fut durant les moments les plus troubles de ma vie le centre d’attraction de la mienne, je n’en dormais plus, elle brûlait mes pensées, mes nuits, elle était devenue mon centre d’attraction au point qu’il m’arrive de commettre des actes que je n’aurai jamais fait en temps normal. Cela agaçait Alex, et bien que je réalise à contrario que son entêtement peut être bien souvent trop dangereux (celui Clary), je ne pouvais m’empêcher de la vouloir en sécurité et cela me valut même de mourir pour elle, ce qui brisa un temps mon parabatai. Et quelque part me pousse encore aujourd’hui à plus de prudence quand il s’agit d’elle.  Il fut un temps donc où ses absences me rendaient dingue, taciturne, voir noctambule, perdant régulièrement le sommeil ou l’appétit, tellement je m’inquiète pour elle.  Puis il y avait son meilleur ami, bien que lourd ou pénible, à la détesté, il avait le chic pour me rendre dingue, puis il y a son meilleur pote, Simon, un casse pied fini, jaloux, insupportable, il m’agace régulièrement. Pourtant je me surprends parfois à l’avoir apprécié, et lui rend visite pour voir ce qu’il devient, mais c’est quelque part réconfortant de la voir avec lui dans un semblant de vie normale, malgré les épreuves qu’ils on passé.

@Pretty Girl

Dernière édition par Jace H. Wayland le Lun 29 Mai - 12:29, édité 1 fois
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 11:53
Bienvenue sur le forum
J'en connais qui vont sauter de joie en te voyant ici

Bon courage pour ta fiche
Fondatrice

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 11:55
Ahhhh you !
Un deuxieme JAAAAAAAACE !

Bon apres Johnathan Cristopher c'est Valentin qui lui donne car le véritable JC ce n'est pas lui mais je pense que tu le sais. What a Face

Bienvenue beau blond et bonne chance pour ta fiche. I love you J'ai hâte de te lire. ** Lovee !
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:03
MON PARABATAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Comment je suis contente de voir un Jace, c'est trop trop bien !!
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:12
Bane en effet il y a des ravis ^^ toujours aussi clairvoyant veille branche !

Clary yeap, mais comme je spoile deja pas mal dans ma fiche, je me dis qu'on va lui laisser quelques identité (j'ai pas vu la fin la série, je suis en retard, pour le reste je suis une bibliothèque des livres et codex au besoin ^^)

Alec mon Frère, garde moi des rps et tout ce qui va bien !
Pretty Boy

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:14
Je te garde tout ce que tu veux, tu sais bien.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:30
Top garde moi a manger, aussi, si ta soeur fait la cuisine, je vais en avoir besoin :p
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:32
Jace le beau blond
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:34
Oh mais voilà une jolie Bane bis ^^
Fondatrice

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:35
Ahh les livres sont géniaux oui, oui ! Razz
Et contrairement à certains j'ai bien aimé le film aussi !
Mais tu ne spoil rien car dans la fin de la 2A, Valentin dit la verité à Jace sur le fait qu'il n'est pas son fils. ^^ (Je me permet de te le dire puisque tu es deja au courant grâce aux livres du coup). I love you
Pense quand même a la regarder car on se base essentiellement sur elle et on la suit. Wink
Pretty Boy

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:40
Pauvre Isabelle. Ne t'inquiète pas, je te garderai à manger. :siffle:
Bon j'arrête de flooder ou la rouquine va me taper sur les doigts. Arrow
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:43
Top, alors je vise large en fiches et me ferais la fin de la saison c'est après midi, vu que j'en suis à l'épisode où Max mérite un pied aux fesses et Alec joue les oiseaux.

Bon plus les anecdotes (beurk) jamais idée lol
Fondatrice

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:50
Voyons Alec je suis un ange moi je ne ferais jamais ça ! Je ferais bien pire *empreinte le fouet d'Izzy*. What a Face

Tient Jace si tu le souhaites le parcourt de Jace dans la série et tout ce qui a à savoir est noté dans son PV juste ICI. Nous reprenons au début de la 2B avec quelques modifications personnalisé ajouté au contexte. ^^

Et moi aussi j'arrête de flood. Courage pour la fin de ta fiche. I love you
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 12:59
JE SAIS TRÈS BIEN CUISINER ! Vous êtes jamais contents de toute manière !

Mais bienvenuuuuuuue Jace d'amouur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 13:01
Non mais Floodés OHHH sa colle l'ambiance. Je vais lire, au plus vite, pour le moment, j'ai fini ma présentation. Smile
Fondatrice

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 18:57
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Il est vrai que tu n'as pas repris tout les évènements de la série et ce qu'il c'est passé mais ta plume et ton interprétation du personnage sont tellement parfait que ca compense tout le reste. C'est une manière de faire original et profonde, car en soit on connaît la série. Tout ca pour te dire que je te valide mon Jace. J'ai hâte de RP avec toi. :siffle:  

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
 En espérant te croiser prochainement en RP !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  Lun 29 Mai - 19:04
Wow Merci pour tous ces compliments ^^ je n'ai pas repris la série, car je préfère, gardait cela pour les Rps
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jonathan Wayland enfin...  

Jonathan Wayland enfin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1