AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Dim 28 Mai - 21:28


Simon Lewis






Nom : Lewis, Prénom(s) : Simon Surnoms : Bébé Vampire, le terrestre, le novice Age : 18 ans pour toujours. Nationalité : Américain Métier : Etudiant, mais maintenant qu'il est un vampire il n'étudie plus grand chose. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien que depuis que Clary l'a quitté il ne sait pas si il va le rester longtemps. Statut social : célibataire, malgré lui.

Anecdotes ◈ Simon est juif. ◈ est pacifiste ◈ n'accepte pas le fait qu'il soit mort ◈ n'aime pas Jace◈ a eu un faible pour Isabelle ◈ est amoureux de Clary ◈ a eu le cœur brisé par cette dernière ◈ Adore la musique ◈ bassiste dans un groupe◈ a changer le nom du groupe sans arrêt ◈ a cru mourir en se faisant trancher la gorge ◈ a bu le sang de jace et depuis il peut sortir en plein jour ◈Il en veut a clary ◈ il est impulsif, il se laisse souvent emporter par ses émotions ◈ Il ferait tout pour protéger ceux auxquels il tien ◈ Simon adore jouer à Donjon et Dragon ◈ Simon n'aime pas beaucoup les discothèques.










J'ai un caractère de merde et alors ?!








« Hey salut moi c’est Simon…. Hmm Simon Lewis. J’ai jamais fait ça avant, donc bon je suis un peu perturbé. On m’a dit que je devais vous parler de moi, enfin du genre de personne que je suis. A vrai dire je serais pas trop quoi vous dire moi-même ,c’est compliqué de parler de soi comme ça et des inconnus. Qu’est-ce que je pourrais vous dire… Je suis un garçon plutôt maladroit, il se passe pas un jour ou je fais pas une bourde, qu’elle soit volontaire ou non, demandait à Alec je l’ai presque traiter de fille… le pauvre quand j’y pense. Encore désolé mec ! Hormis ce genre de bourde, je casse souvent des trucs et je sais rarement m’y prendre correctement. On peut pas dire que je sois la garçon le plus courageux de la terre non plus, même en vampire, ah oui c’est vrai je suis un vampire je vous ai pas dit ! Enfin sa s’est une autres histoire on verra plus tard hein ! Bref revenons a nos moutons, je vous disais je suis pas hyper courageux, mais je ferais tout pour protéger les personnes que j’aime, comme ma mère et ma sœur et surtout surtout Clary. Clary ? C’est qui ? Et bien c’est Clary quoi, ma meilleure amie depuis très longtemps déjà. Mais je vais pas trop m’attarder sur elle, parce qu’on parle de moi n’est-ce pas ? Je vous parlerais de Clary plus tard. Je suis souvent jaloux à cause d’elle d’ailleurs… et j’agis souvent de manière impulsive, qu’est-ce que vous voulais parfois dans certaines situation je me contrôle plus, il faut les choses sortent ! Oui oui comme vous pouvez le constater je suis aussi parfois colérique, bon tout le monde les un peu hein ! c’est juste que depuis quelques temps j’ai tellement de colère en moi, que parfois il suffit d’un petit rien et je pars en cacahuète ! Vous êtes en fait pas, je vais pas passer du mauvais côté obscure de la force non plus ! Attendez quoi ? vous connaissez pas Star Wars ? Comment ça je suis qu’un geek ?! Je vous arrête tout de suite je ne suis pas qu’UN geek je suis LE geek. Bref, tout ça pour vous dire que je vais pas tourner mal non plus parce que si c’est le cas, la bande de Shadowhunter de Clary risque de me botter le derrière a coup d’épée magique et franchement ça me tente pas du tout vous voyez ! Oh, c’est pas que j’ai la frousse hein ! Bon peut-être un peu, mais je voudrais pas que ça fasse plaisir à l’autre Blond de me virer ou de me trancher la tête, de toute manière je suis pas sûr que Clary apprécierai ça vous voyez ! Comment ça je parle trop ? C’est vous qui m’avait demander de parler de moi ? Faudrait savoir un peu ce que vous voulez quand même ! Il se pourrait que je sois un peu bavard c’est vrai, mais c’est vous qui avez commencé ! Avant que vous ne coupiez définitivement ! il y a juste un truc que j’aimerais ajouter, on m’a souvent dit que j’étais un garçon sarcastique, j’avoue que j’ignore ce que ça veut dire, mais j’aime bien ce mot. Voilà je crois que j’ai terminé. A une prochaine pour d’autres aventures ! »





Mon pseudo est cEm', j'ai vingt sept ans et je suis disponible 7/7 pour le moment. j'ai connu ce forum grâce à Clary et je le trouveWAHOU. J'aimerai ajouter que J'AI HÂTE DE RP AVEC VOUS et je souhaite avoir un parain.




@Pretty Girl
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 21:29

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.






«  PAIN ! PAIN ! PAIN ! TARTE TATIN ! TARTE TATIN ! Oh ! Vous êtes là ! Je vous avais pas vu. Sa en jette la marche impérial de  dark Vador vous trouvez pas ? Non ?! Vraiment ? Vous trouvez que j’en fais trop c’est ça ? Mais c’est mon film préféré, je pouvais pas mettre autre chose que ça franchement ! Bon ok, j’aurais pu mettre la BO du film, mais vador quoi ?! Et mais au faite vous êtes entrée comment et vous êtes là pour quoi ? Non ? Sérieux, vous voulez ENCORE que je vous parle de moi, je croyais que vous en aviez assez et que vous me trouviez trop bavard ? Héhéhé attendez partez pas ! Je vais vous raconter, mais partez pas d’accord !

Alors, commençons par le début. Il était une fois dans une galaxies très très lointaine…. J’en fais trop ? Mais c’est mon histoire et c’est moi qui raconte non ? Vous voulez la vérité seulement ? Bin je vais vous dire la vérité, c’est juste que je rends l’histoire plus attractive, ça vous gêne tant que ça ? Non mais vous êtes vraiment pas drôle franchement.

Bon reprenons…. Il était une fois moi, je suis né à New York, ça va faire 18 ans maintenant. J’ai aussi une sœur qui est plus âgée et ma maman, j’ai pas de papa, enfin si mais il est mort j’étais très jeune, alors je m’en rappel pas tant que ça. Ça vous rend triste mais non faut pas ça va aller vous en faites pas. Sinon j’ai toujours eu une petite vie tranquille lorsque j’étais enfant mais un jour tout a changé j’ai fait la connaissance d’une petite rouquine merveilleuse ! mais si je vous ai déjà parler d’elle !  C’est Clary, j’avais six ou huit ans, je ne sais plus trop mais je parle du jour où je l’ai rencontré comme si c’était hier !  Vous voulez que je vous raconte ? Très bien alors je l’ai rencontré à l’école en fait, on était pas dans la même classe mais un jour dans la cour, je me faisais embêter par des gros balaise et elle est venu à mon secours. A l’époque je n’étais pas très courageux et je me laissais vite intimider par les autres, bon encore un peu aujourd’hui mais j’ai quand même prit plus d’assurance !

Depuis ce jour-là on est devenu inséparable, on a tout fais ensemble. J’étais là pour elle et elle était là pour moi, nous étions seul contre le monde et sa me plaisait beaucoup ! Bin dite le si je vous ennuie au lieu de bailler hein ! C’est vous qui voulez que je vous raconte ma vie, j’ai rien demandé moi ! Comment ça vous dormez pas ?! Vos yeux sont fermés je les voit et pas la peine de me faire la blague du mais non je réfléchis, hein ! Moi aussi je la fait celle-là et on sait très bien vous et moi ce que ça veut dire ! Donc si vous voulez que j’arrête dite le moi tout de suite ou on fais une pause au moins ! Vous devez avoir faim je suis sûr ,vous n'avez pas encore manger vous, qui êtes humains ! Allez-y vous reviendrais quand vous serez rassasiez ! En attendant pause musicale !

Ghostbusters If there's somethin' strange in your neighborhood Who ya gonna call  ghostbusters !! If it's somethin' weird an it won't look good Who ya gonna call ghostbusters !!! Oh pardon, vous êtes revenu, je vous avais pas entendu ! La prochaine fois frapper à la porte se sera mieux d’accord ? Alors où j’en étais ?! Hum ah oui ! Clary et moi. Aaah Clary… lorsque j’avais 10 ans, il s’est passé quelque chose de bizarre en moi, je commençais a éprouver des choses lorsque je voyais Clary, je me sentais tout moite, barbouillé et chaque fois qu’elle me touchait c’était comme une explosion. A dix ans on ne sait pas trop ce que c’est, après plus tard avec la puberté, j’ai compris que j’étais amoureux d’elle. Mais je n’ai jamais osé lui dire, car j’avais peur de mettre fin à notre amitié et je ne voulais pas la perdre.

Oui j’avoue mon histoire personnelle tourne beaucoup autour de Clary, mais comme je vous ai dit, nous sommes inséparable alors à chaque moment important de ma vie Clary se trouvait là et ça ne s’arrange pas avec le temps attendez que je vous raconte ! On peut dire qu’aujourd’hui ma vie a radicalement changer, vous vous souvenez que vous ai dit que j’étais un vampire ? Hé bien tout ça est très récent en fait… Et je le dois a Clary, c’est à cause ou grâce à elle, je ne sais pas trop quel terme utiliser, que je suis un vampire, je lui en ai beaucoup voulu d’ailleurs pour ça, mais maintenant ça va. Je suppose que ça vous intéresse de savoir comment je suis devenu ce beau vampire que vous avez en face de vous n’est-ce pas ? Bien dans ce cas-là il faut que je prenne nos aventure du début. Tout a commencé le jour de son anniversaire, quand elle eut dix-huit ans, on était au bar, ou je me produisait avec mon groupe, on était dehors après cela et soudain  Clary s’est mis à parler avec quelqu’un qu’elle semblait être la seul a voir, elle a couru en direction de la boîte de nuit et je l’ai suivi, j’avoue je n’aime ce genre d’endroit. Nous étions avec Maureen à ce moment-là mais nous nous sommes trouvé séparer, alors que nous étions au bar Clary avait disparu, je l’ai chercher mais sans la trouver. Ensuite elle a disparu pendant deux jours, puis grâce une application de localisation j’ai pu la retrouvé, elle était dans une sorte d’église abandonné. Lorsque je l’ai vu elle était couverte de tatouage, j’ai cru qu’elle était sous l’emprise de drogue ou autre, elle qui n’aimait pas les tatouages, elle en était couverte tout à coup. J’étais vraiment choqué quand je l’ai vu descendre avec cette espèce de robe en cuir. On allait partir quand, j’ai vu Clary tout à coup paniqué, elle semblait voir quelque chose, que je ne pouvais voir. Et là, il apparut, un espèce de blond décoloré. Je ne comprenais rien à ce qu’il raconté, Shadowhunter, qu’est-ce que c’était que ça ? Mais elle semblait vouloir partir avec cet inconnu louche plutôt qu’avec moi son meilleur ami ! Elle était persuadé que ce garçon bizarre pouvait aider a retrouvé sa mère, alors que de mon côté je ne voulais qu’on appelle la police, mais comme je ne voulais pas la laisser seul, je les ai suivi dans cette église délabré, mais soudain alors que le dénommé Jace m’attrapa la main, l’église délabré laissa place au quelque chose d’étrange et magnifique. Clary m’expliqua alors qui ils étaient, des chasseurs de démon, ahah la bonne blague, au début je les ai pris pour un fou. Je décidais suivre  Clary et ce Jace, mais je fus empêcher par cette magnifique jeune femme aux cheveux noir Isabelle, je fus totalement sous son charme lors de ma première rencontre avec elle. Ne sachant pas ce que ma meilleur ami faisait, je me retrouvais alors seul avec la magnifique brune, qui m’apporte quelque chose à manger. Je ne cessé de lui posait des questions, elle était vraiment sulfureuse, mais j’étais surtout inquiet pour Clary. Puis le soir même nous sommes parti a la recherche de Dot mais sans la trouvé… Clary souhaitez aussi retrouvé sa mémoire grâce à elle, mais sans Dot impossible et le meurtrier Jace parla de frère silencieux, j’avais peur pour Clary, mais elle décida d’elle-même d’aller les voir pour en savoir plus sur elle-même, qui elle était. Je vous avoue, que je flippait grave à mort, surtout lorsque nous sommes arrivait à la cachette des frères silencieux, je tenter encore de raisonner Clary, mais elle ne voulait pas reculer. Dans ma tête ça faisait : Aaaaaaaaah mais sa fou trop les boules ce truc, je veux rentrer ! Mais pour Elle, pour Clary je restais, car je savais qu’elle avait besoin de moi. Malheureusement, je ne pouvais pas l’accompagner voir ses frères machin chose, car j’allais sois disant mourir ou je ne sais quoi, décidément être un terrestre comme il dise ça craint, bref je décidais de rester a l’extérieur en compagnie de la charmante Isabelle et de son  frère Alec. Je n’étais pas vraiment rassurée de la savoir seul avec les frères silencieux mais surtout avec ce Jace. On discutait, Isabelle s’intéressait à moi, on discutait, elle souhaitait que je lui fasse écouter de la musique, lorsque nous sommes retournées au vans, soudain isabelle écouta un bruit et s’éloigna m’ordonnant de ne pas bouger ce que je fis, m’enferma alors dans le vans, j’installer mon casque sur mes oreilles afin de pouvoir choisir le morceau de musique à lui faire écouter et tout à coup on m’attrapait par le cou ! Une panique m’envahit, je ne savais pas qui c’était ni ce qu’on allait faire de moi ! Je me retrouvais pendu par les pieds, un homme me tenait ainsi, il m’utilisait pour avoir une coupe en échange de ma vie. Je ne savais ce qu’ils allaient faire de moi, j’étais paniqué et je l’étais encore plus quand je me retrouvais enfermé dans une cellule enfermé par les vampire, je tentais de leur dire complètement affolé que je ne dirais rien sur eux, que personne ne me croirait mais il ne me relâchai pas. Le vampire qui m’avait capturé me fit sortir de ma cellule, je tournais autour des objets lorsque je vis une dague que j’envoya dans sa poitrine mais il ne se passa rien.  A ce moment-là une autre créature apparut, une femme, elle exercé une certaine attraction sur moi, elle goûta a mon sang qui se couler de ma blessure au front. Je tenté de m’excusé de lui avoir lancer ce truc dans la poitrine sans y parvenir vraiment, le vampire masculin parti me laissant seul avec la femme vampire qui semblait être se chef. Mais je sentais que je n’étais plus moi-même, j’étais comme envoûter sous son charme, je m’abandonnais complétement à elle. Elle m’embrassait je ne pouvais pas y résistait, je l’embrassait également, et c’est à ce moment-là que j’ai commencé à devenir un vampire, je l’ignorais encore mais elle m’avais envoûter pour que je boive son sang. Quelque chose se tramait et je tenta de m’échapper mais l’homme vampire appeler Raphaël m’attrapa et me mis un couteau sous la gorge. Ils étaient arrivés pour me sauver Clary était là avec les autres. Il les faisait tous sortir me tenant alors en joue pour les menacer au cas où, puis arrivé au bout d’un tunnel il me relâcha, je le remerciais. Clary m’attrapa dans ses bras, j’étais tellement heureux de la retrouver. Elle me faisait une déclaration, je cru enfin qu’elle allait me dire qu’elle m’aime, mais non, c’était seulement une déclaration d’amitié.

Plusieurs jours passèrent après cet événement et je me sentais bizarre, je ne savais pas encore ce qui se passait. Je ne me souvenais pas de ce que la femme vampire dénommée ma Camille m’avait fait. J’avais besoin de parler à Clary, je lui demandais de me retrouver au vieux raccourci pour rejoindre son appartement. Je me sentais bizarre, comme plus fort, plus agile, mais je ne me souciais pas de ça, je pensais seulement couvrir un rhume. Alors qu’on arrivait a son appartement je vi sur les murs quelque chose que apparemment je n’étais pas censé voir, des tags ou plutôt ce qu’ils appelaient des runes.


Alors que Luc est blessé nous sommes chargé jace et moi de retrouver des ingrédients pour le soigner. Mais ce soir-là des  choses très étrange ce passe en moi. J’ignore ce que c’est, je suis même sujet a des hallucinations je me vois étendu par terre une morsure de vampire sur le cou. Lorsque nous rentrons, je surprends Jace et Clary et je comprends qu’elle n’a plus besoin de moi. Je remercie Jace et je m’en vais lui laissant un billet de 20 dollars. Le lendemain je me suis retrouvé au lit avec Maureen, tout aller bien lorsque soudain, je vis Clary a sa place. Je prononçais son nom revoyant alors Maureen. Paniqué, je me rhabillé en vitesse et m’éclipser promettant a Maureen qu’elle était plus qu’un coup d’un soir pour moi, ce qui était vrai, je ne suis pas ce genre de garçon a profiter d’une jeune femme pour ensuite la laisser comme ça. Plus la journée passée et plus je me sentais étrange, je suis allée boir un café là ou j'avais l'habitude d'aller avec Clary. Je fis une liste  "je devien un vampire" , " je ne deviens pas un vampire" mais alors que cette deuxième colonne semblé être la plus remplit j'ai eu un genre de vision, en effet le café devant moi se transforma en du sang bouillonnant je ressentais une envie irrésistible de retourné à l'hôtel des vampire malgré l'interdiction du vampire Raphaël. Je me retrouvais alors rapidement à l'intérieur, Camille apparut dans l'embrasure de la porte. Avec ma voix de trouillard tremblotante je lui demandais si je devenais un vampire, elle me dit que non et je fus soulagé et soudain elle se jeta sur moi et tout devint noir.



Lorsque j'ouvris les yeux tout était noir, je frappais de toute mes forces jusqu'à enfin voir l'extérieur, je sortais d'une tombe ! Mais bordel qu'est-ce qui c'est passé ! Une soif immense m'envahit, le vampire me donne des poches de sang que j'avale en un instant, je me sens soulagé et horrifier, je suis devenu un monstre ! Soudain je vois Clary, Dans son regard, je comprends ce qu'elle a fait !  Comment elle a put faire ça !  A ce moment là je ne veux pas lui parler et je me sauve en hyper vitesse. Je lui en veux terriblement, je suis devenu un monstre horrible, un buveur de sang, incapable de sortir en plein jour, ou même de revoir ma famille car je risque de la tuer à tout moment ! J'en ai fais les frais lorsque des suites de ma transformation, je me suis réfugié chez moi perdu et désemparé et si Clary n'était pas arrivé au bon moment, j'aurais sûrement tuer ma propre mère. Je me répugnais moi-même et je ne me supportais plus, alors que j'étais au plus bas, elle m'annonça que c'était elle qui m'avait fait ça. J'étais en colère contre elle, elle m'a dit avoir fait ça par amour mais elle avait était égoïste, me transformer en monstre parce qu'elle m'aime. Malgré ça, elle resta avec moi, Luc était là aussi, il m'avait apporté des poches de sang dans une glacière. Je n'avais vraiment pas envie de les boire, ça ne ferait que confirmer être ce que je suis. Nous nous sommes rendu chez Raphaël des suites d'un message de Jace. Il était aussi le seul qui pouvait m'aider de part sa condition. Il devait nous protéger, mais il nous enferma dans une cage, je sentais la faim infernal me tirailler et Clary était là à côté de moi. Je sentais l'odeur de son sang, j'entendais son cœur battre. Il me signala de l'appelé lorsque j'avais faim, c'était de plus en plus dur et Clary me faisait une déclaration, je ne pouvais pas la dévoré, J'ai hurlé le nom de Raphaël et il m'apporta un verre rempli de sang, Je l'avais avalé d'une traite et j'en fus plus que soulagé. Je ne fis guère attention au parole que se dernier échangeait avec Clary. J'étais un vampire. Je suis un vampire. Je serais toujours un vampire. Coincé dans cette cage, j’eus une longue conversation avec celle qui était ma meilleure amie et qui l'ait toujours d'ailleurs. J'étais en colère contre elle mais je ne la détestais pas pour autant. J'ai rejoins le clan de Raphaël pour protéger le monde obscure et pour qu’il s'allie aux shadowhunter et loup garou pour sauver Meliorn. Après avoir sauver ce dernier, je suis resté à l’hôtel dumort comme convenu. Alors que je suis un tout jeune vampire, Raphaël fait de moi l!Ambassadeur Vampire auprès des loups, enfin c'est ce que j'ai sorti pour pouvoir Luc, en fait ce dernier m'a mit dehors car ma formation de vampire ne se passait pas comme prévu. Je n'arrivais pas a contrôlé mes crocs de vampire, il sortait à tout vas dés que je ressentais une émotion forte. Alors qu'on discutai tranquillement nous fument interrompu par un terrestre, je n'avais qu'une envie lui sauter dessus, ce qui ce passa d'ailleurs mais Luc m'empêcha juste attend et il fût simplement inconscient, mais j'eus une idée me faire passer pour le tueur démoniaque auprés de cet homme afin qu'il laisse Luc tranquille. J'avoue, je me suis amusé comme un petit fou a jouer les grands méchants et à l'effrayer, peut-être que sa venait de mon côté vampire, je n'en sais rien en tout cas mon plan avait marché et j'avais sauvé Luc de cette menace. Luc a plus était un mentor pour moi que Raphaël lui-même. Il m'a appris comment me comporter en publique. Mais alors qu'on discuter Clary est arrivée avec Jace en piteux état, nous devions lui donner du sang je diriger donc a l'hôtel du mort avec Clary suite aux négociation, Raphaël me fit conseiller temporaire, m'obligeant alors a rester à l'hôtel.

Les jours passèrent jusqu'au Mariage d'Alec où  Clary me demanda d'être son cavalier, ce jour là fût mémorable car alors que ce dernier devait épousé la jolie Lydia, mais alors qu'elle allait appliqué la rune de mariage sur la main d'Alec, Magnus fit irruption et tout devint plus intéressant. il se dirigea vers Magnus pour l'embrasser et le mariage entre eux fût annulé. C'était intense et beau. D'ailleurs je n'ai pas put m'empêcher de faire une comparaison de fil a Magnus et Alec traitant alors Alec de femme masculine, j'avoue c'était maladroit mais j'étais tellement excité par ce qui venait de se passer !

Plusieurs jours après ça nous avons trouvé une piste pour ramener la mère de Clary, nous devions trouver le livre blanc qui se trouvait dans un appartement de Camille, malheureusement pour qu'elle nous y mène je devais lui promettre de signer un manuscrit indiquant que je souhaitais devenir un vampire pour qu'elle soit acquittée.  Certes j'ai dis a Clary que sa ne me faisait rien, mais c'était l'inverse après tout elle m'avait tuer, c'était a cause d'elle si j'étais devenu un monstre. Mais Pour Clary et pour  Jocelyne je ferais n'importe quoi.



Les évènements se succédèrent et tout sembla s'accélérait Jace était parti avec Valentin devant alors un traire aux yeux de l'enclave. Un nouveau directeur, Aldertree fût nommé à l'institut et interdis a toutes les créature obscure de pénétré dans l'enceinte de l'institut. Je me suis retrouvée sans maison, hormis un hangar a bateau ou les loups m'ont mit dedans.

Beaucoup plus tard Jace réintégra l'institut en sauvant la vie d'Aldertree. Dans les jours qui ont suivi je me fis de nouveau capturé mais par Valentin ce coup-ci, je cru mourir une deuxième fois lorsqu'il me trancha la gorge. Suite a ses événements, Jace me fit boire son sang pour me sauver, jamais je n'aurais cru qu'il ferait ça, mais je suppose qu'il l'a fait pour Clary et non pour moi vraiment. Valentin réussi alors a activé l'épée mortel et tua beaucoup de créature obscure présente dans la pièce lors de l'assaut a l'institut, heureusement pour moi je ne m'y trouvais pas Je me suis retrouvais dans la salle alors baignait de lumière, je ne fis pas attention tout de suite mais un rayon toucha ma main et à ce moment là, quelque chose se produisit, je m'approchait dans la lumière de l'aube, je pouvais rester au soleil, mais je ne savais pas pourquoi, en tout cas c'était un miracle. Je pris Clary par la main pour l’emmener dehors et lui montrer que je pouvais désormais sortir en plein jour. Elle m'embrassa, ah oui car je vous ai pas dis, je lui ai enfin avouer mes sentiments au milieu de tout se remue ménage et nous sommes ensemble pour mon plus grand bonheur et le fais de pouvoir sortir en plein jour fais de moi un vampire diurne et un peu moins monstrueux a mes yeux.


@Pretty Girl




avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 21:37
Ahhhhhh mon meilleur amiiii ! Bienvenue officiellement !
Tu sais deja que je suis contente de ton choix de personnage.
Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche et j'ai hâte de RP avec toi.
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 304
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.

Voir le profil de l'utilisateur


Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 21:46
Claryyy

Oui, je vais raccourcir la fin je pense vu que je suis vachement parti dans le détail, je vais faire un peu résumé la suite je pense en quelques ligne car je veux rp avec toi moi aussi
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 21:49
Bienvenue Simon
J'espère qu'on trouvera un lien sympas Smile
Bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si besoin
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ➳ Characterial Shadowhunter ➳
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 100
Localisation : En train de dessiner

Voir le profil de l'utilisateur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 21:56
Oui !!! j'espère aussi !! merci !!!
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:28
Awwwn mon p'tit Simon d'amour  J'aime vraiment trop ta pdp !  Bienvenue officiellement ! 
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 18/03/2017
Messages : 79
Localisation : A l'institut
Voir le profil de l'utilisateur


«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:32
Hello belle Isabelle ! Oui je l'adore aussi merci !!
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:33
Bienvenue par ici Saumon What a Face bon courage pour ta fiche

*laisse son serpent cracheur de feu pour encourager Saumon* :siffle:
High Warlock of Brooklyn
avatar
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 246
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:34
Aaah non pas le serpent !!!

*se met debout sur une table*
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:38
comme ça tu vas te dépêcher vu que tu veux RP rapidement avec Clary
*prend une vidéo avec son téléphone pour la montrer à tout le monde*
High Warlock of Brooklyn
avatar
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 246
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:39
Bienvenue Simon , bonne courage pour la fin de ta fiche

Oh ! et merci de m'avoir mis la musique de star wars et ghostbuster dans la tête...
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 159
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:42
Amy : de rien, ce n'est pas fini si j'en trouve des biens j'en met d'autre lol.

Magnus : Stop avec ton téléphone ou je te mords lol
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 2:55
Saumon fumé. :siffle:

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Pretty Boy
avatar
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 123
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 16:05
Elaiiine !!

Merci !! Smile
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 18:55
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Simon d'amouuur J'ai adoré lire ta fiche elle est vraiment drôle ! Il y a quelques petites fautes surtout des mélanges entre "ai" et "er" mais à part ça elle est parfaite !   Alors bravo pour ta validation, j'ai hâte de rp avec toi !  

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !

Administratrice
avatar
Date d'inscription : 18/03/2017
Messages : 79
Localisation : A l'institut
Voir le profil de l'utilisateur


«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 19:00
Merci Isabelle d'amour !!!
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-