AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Retrouvaille explosive - Amy

 :: New York :: Queens :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai 2017 - 16:21




Je cours, mes doubles poignard se tiennent dans des cuissardes à chacune de mes cuisses respective. Mon poignard séraphique bien en main je cours comme une folle. J'ai vu un loup, je n'ai pas vu son visage mais j'ai vu son pelage blanc. Mes pieds chauffe tellement je cours vite, je ne compte pas laisser ce loup m'échapper, il subira le même sort que tout les autres. Soudain plus rien, je m'arrête, je l'ai perdu de vue. Ma tête pivote de tout les côtés, mes sens sont en éveils, je suis attentif au moindre craquement. Crac. Le voilà mon craquement. Un sourire mauvais s'étend sur mes lèvres et je m'approche dangereusement du bruit -"Tu peux continuer de courir comme un chien, j'ai la laisse bien en main" dis-je avec mesquinerie.  

Puis un pas de plus et je l'aperçois. Amy Stark, ma cousine. Mes yeux s'écarquille sous la surprise et je manque de laisser tomber mon poignard si je ne le serrais pas fermement. Celle avec qui j'ai passé toute mon enfance se trouve devant mes yeux. Celle que j'ai perdu de vue mais qui m'a si longtemps manqué. Cette fille est devenu une louve, une de ces abominables créatures obscure. J'ai du mal à y croire. -"Amy" soufflais-je sous la surprise. Je suis complètement déstabilisé, je déteste son espèce et je ne fais aucune faveur mais pour l'heure je n'arrive plus à réfléchir correctement. Alors je pense aux paroles de Valentin, les sentiments alterne le jugement et mon visage se crispe de haine et de dégout. -"Tu es devenu une créature infâme". Ma propre cousine, celle que j'ai tant aimée venait de devenir mon ennemie, ma proie.  

• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Dangerous woman
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 63
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2017 - 19:54



Je me balade dans les bois sous forme de loups, je cours, je profite du beau temps. Je suis tranquille jusqu'au moment où une shadowhunters se met à me courir après. Je cours le plus vite possible, je cours dans tous les sens histoire qu'elle perd ma trace et que je puisse reprendre ma forme humaine. Je suis caché derrière un grand arbre, elle n'a pas l'air de m'avoir suivi. J'ai repris ma forme humaine, je suis resté cacher 10 minutes le temps de me remettre mes vêtements que j'ai caché dans un buisson a côté de l'arbre. Je m'apprête à partir, mais j'écrase une branche d'arbre. Je me retourne rapidement l'attendant arriver. Elle prononce mon prénom je la regarde de haut en bas , bouche bée , yeux écarquiller. Je n'y crois pas, ma cousine, Sarah s'était elle !. Je n'arrive pas à dire grand-chose mise à part, prononcer son prénom. « Sarah... » Elle m'a énormément manquée. Elle était une shadowhunters, elle n'avait pas l'air d'être la fille que j'avais connue autrefois, la cousine que j'avais tant aimée et avec qui je jouais tout le temps. Je lui offre un léger sourire. Je ne sais pas vraiment quoi faire, elle avait sûrement tué quelques-uns de mes amis, qui étaient des créatures obscures. Je la regarde toujours comme une idiote. Elle me dit que je suis devenue "une créature infâme", je ne suis pas du tout d’accord avec elle.Oui ! je suis une louve  mais d'après ce que je sais, je suis aussi gentille, en bref ce que je veux dire c'est que toutes les créatures obscures ne sont pas des monstres, si s'était cela qu'elle voulait insinuer. J'aimerais lui dire quelque chose du genre , mais non. « Si tu le dis. » Je n'ai pas pu lui dire ce que je pense des créatures obscures, encore une fois j'ai peur de dire quelque chose de mal, ou tout simplement je n'avais aucune envie de lui dire mes pensées. « Et toi tu es une shadowhunter ? » Je ne savais pas qu'elle en était une.
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 161
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin 2017 - 10:16




Si tu le dis. C'est donc la seule chose qu'elle a trouvé à dire pour se défendre ? Ma cousine est devenu un loup. Des milliers de questions me brule les lèvres, parmi elle : comment ? Un petit rire moqueur m'anime au retour de sa question -"J'en ai toujours été une".  Je caresse mon poignard séraphique du bout des doigt d'un air songeur, si je dois la tuer autant lui poser la question. -"Et je peux savoir comment tout ca est arrivé ? Comme tu es devenue cette...". Mon regard se pose à nouveau sur elle affichant cette expression de dégout la désignant d'un geste furtif de la main -"...chose". Je laisse mon poignard rouler dans ma main le tenant fermement. Je ne lui laisse pas le temps de répondre -"Non en faite finalement je m'en fou". Faux, je ne m'en fou pas, mais je n'ai pas envie de me laisser attendrir par son histoire.

D'un pas menaçant je me dirige vers elle. Je m'arrête à sa hauteur, mes yeux la toise de haut en bas, elle n'est plus ma cousine ce n'est qu'une créature obscure. Je lui saisis alors fermement le menton, implantant mon regard dans le siens un sourire mauvais glissant sur mes lèvres -"Tu te souviens quand on jouait au loups quand on était petite ? J'étais toujours plus rapide que toi, vérifions si c'est toujours le cas". Dans un  haussement de sourcil je lâche sans ménagement sont menton, je me retourne dos à elle et commence à compter. -"1, 2, 3, 4...". Quoi au loup on ne compte pas ? C'était peut être cache cache alors. Il m'arrive de jouer avec ma proie, dans ce cas précis j'essai de me persuadé que tout ce que je veux c'est joué et m'amuser avant de la tuer. Mais au fond de moi je sais que ce n'est qu'une façon détourné pour lui donner une chance de s'échapper.

• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Dangerous woman
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 63
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2017 - 12:20



Elle est bel et bien une shadowhunter et je viens seulement de le savoir, depuis tout ce temps que je la connais. Elle tient son poignard séraphique dans sa main, elle le caresse. Elle va me tuer… Mais avant qu'elle ne le fasse ,j'aimerais savoir pourquoi elle déteste tant les créatures obscures. Je m'apprête à la lui demander, mais elle a été plus rapide que moi, elle a toujours été plus rapide que moi. « Eh bien je me suis... » Je ne comprendrais jamais ce genre de personne, qui te pose une question, mais qui te coupe quand tu t'apprêtes à répondre. Elle s'en fout apparemment.Elle est loin d'être comme moi, j'aurais posé des centaines de questions pour savoir chaque petit détaille, mais bonne personne n'est comme moi. Je commence à avoir peur d'elle, c'est bizarre d'avoir peur d'une personne de sa famille, mais elle n'était plus la personne que j'ai autrefois connue. C'est cette Sarah qui me manque énormément et que j'aime plus que tout. Alors qu'elle avance vers, je recule d'un pas en arrière, je reste sur mes gardes, je n'ai pas confiance en elle, en ce qu'elle pourrait me faire. Je me souviens, bien sur je n'oublie jamais le bon moment passé et joué avec ma cousine était de très bons moments. Quoi ? Elle veut jouer au loup avec moi . Je pense que cela a un rapport avec ce que je suis et ce qu'elle  est. Elle commence à compter. « Oui je me souviens. Mais tu sais qu'à ce jeu on ne compte pas . » Je n'ai plus l'âge pour jouer à ce jeu enfantin. Je reste devant elle en croissant mes bras. Je ne sais pas ce qu'elle va faire une fois qu'elle aurait fini de compter, mais je me tiens prête...à mourir sûrement, car j'imagine que c'est ce qu'elle compte faire, me tuer. Si elle compte essayer de me tuer, j'espère qu'elle sait que je ne lui pardonnerai jamais. Je pourrais partir avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit avec son poignard, puis contrairement à elle, je connais la forêt par coeur. Elle compte encore , mais je ne peux pas m'empêcher de lui poser ma question. Je voulais attendre un peu ,mais je risque de l'oublier. « Sarah. J'ai une question àte poser. Pourquoi détestes-tu les créature obscure ? Elles t'ont fait quoi ? »
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 161
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2017 - 10:47




-"5, 6, 7..."  j'ignore son commentaire sur le fait qu'on ne compte pas à ce jeu. Alors je continue de compter, toujours dos à elle. -"8, 9..."  Je me retourne m'apercevant qu'elle n'a pas bougé d'un poil je soupire faussement déçu. C'est vrais qu'il aurait été beaucoup plus simple de la voir courir. Au moins, elle aurait eu une chance de s'échapper et je n'aurais pas eu à tuer ma cousine, celle a qui je tenais énormément quand j'étais petite. Mais c'était devenu un loup, un monstre, une créature obscure et répugnante. J'hausse un sourcil à sa question -"Tu tiens tellement peu à ta famille pour ne pas être au courant ? Ma mère, ta tante est morte de la main d'un vampire. Une de ces abominables créatures obscure dont tu fais partie"  mes dernières paroles sont craché avec haine et dégout. Oui j'ai la haine, elle vient de me rappeler un douloureux souvenir et à la place de laisser la tristesse m'envahir je préfère me concentrer sur la colère, c'est ce que j'ai toujours fais.

Je fais plusieurs pas dangereux dans sa direction la fixant de mes yeux menaçant "10" je sors mon poignard et lui met la pointe sous le menton. La fixant dans les yeux avec détermination et haine pourtant je ne fais rien. Le 10 est suivis d'un long silence. C'est la première fois de ma vie que j'hésite à tuer une créature obscure, que je n'y arrive pas. Non pas parce que j'en ai pas le pouvoir, je pourrais sans difficulté lui trancher la gorge mais mon cœur me l'interdit. Je n'arrive pas à tuer ma cousine surement car au fond de mon cœur une partie de moi l'aime encore. Non, non je ne dois pas laisser mes sentiments alterner mon jugement ! Ce n'est qu'une bête immonde, je dois la tuer. Alors pourquoi je n'y arrive pas ?
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Dangerous woman
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 63
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2017 - 23:58



Je soupire quand elle continue de compter, si je soupire c'est par agacement, mais surtout car je sens ma mort arriver, mais aussi parce que j'en ai marre de toujours voir tout ce qu'il y a de mal, mais ne suis pas de ma faute je suis née comme ça… Je la regarde se retourner et je baisse le regard quand elle commence à me parler. Je tiens à ma famille. J'aime ma famille, comme personne ne pourrait le faire, c'est juste que je ne voulais pas savoir comment était morte ma tante, je voulais attendre un peu. Mais maintenant je le sais... Elle a été tuée par un vampire… Je ne le savais pas à croire que je ne sais vraiment rien. Mais putain AMY pourquoi tu lui dis pas… Pourquoi es-tu aussi réservé… Je ravale ma salive quand elle critique encore une fois les créatures obscures, elle a l'air tellement dégouté… Nous ne sommes pas tous les mêmes encore une fois, mais là je comprends...je comprends pourquoi elle est si cruelle avec les créatures. « Sarah... Je... Je ne savais pas qu'elle avait été tué par un vampire… Je suis désolée... » Je suis désolée, elle va surement encore me dire quelque chose à propos de ce désolé, mais bon... Quand elle avance d'un pas dangereux vers moi je ne recule pas de toute façon ça ne sert plus à grand-chose. Je suis déjà morte, j'aurais dû partir... Je pense qu'elle voulait que je parte, ou non, elle voulait que je reste planté là pour faire ce qu'elle a à faire. Elle vient de dire dix, je ferme soudainement les yeux quand je sens la pointe de son poignard sous mon menton. Mon coeur commence à battre de plus à plus vite, j'ouvre mes yeux des larmes coulées sur mon visage. Je commence à trembler légèrement. « Sarah... Tu vas vraiment le faire ?».

Pendant son léger temps de réflexion, je reprends mon courage, je ne veux pas mourir si jeune et tuer par ma cousine, je dois être courageuse. J'inspire et j'expire, je pousse le plus loin possible Sarah et je prends la fuite. Je cours dans la forêt, je cours le plus vite et le plus loin possible, j'essaie de retrouver le chemin pour partir, mais la panique ne m'aide pas vraiment. Je finis par m'arrêter de courir. J'ai mal au coeur, Sarah m'a fait mal au coeur, elle comptait vraiment me tuer . Moi qui l'ai toujours aimée... Je me cache derrière un arbre assez gros pour que l'on ne puisse pas me voire pas . Mais je n'arrive pas à retenir mes larmes. Je suis en pleure , mon dos glisse contre l'arbre et je finis accroupi à terre, toujours mon dos contre l'arbre. Je n'ai jamais été aussi triste. J'essaie de me calmer et de reprendre la route mais j'y arrive pas. Je l'entends qui arrive, je ne veux plus la fuir, mais je ne veux pas mourir. C'est pas mon heure, j'aurais préféré...Ne pas être venue courir dans les bois aujourd'hui. J'ai fais une énorme connerie en venant et maintenant...je vais mourir. Non, je ne pleure pas vraiment parce que j'arrive à la fin de mes jours, je pleure surtout ,car je n'ai jamais ressenti un tel sentiment d'abandon ou je ne sais qu'elle sentiment que je ressens, je me fais rejeter insulté, par ma cousine, elle ne m'aime pas , elle me déteste, mais moi je ne peux pas la détester ,je l'aime tout comme j'aime ma tante qui n'est plus de ce monde. Je pleure encore, plus je pense à Sarah et à ma tante plus je pleure.
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 161
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2017 - 10:47




Je laisse un grand soupir d'agacement me parcourir quand elle dit ne pas être au courant que le meurtrier de ma mère soit un vampire. La mort de sa tante l'avait si peu intéressé pour qu'elle ne se renseigne pas un minimum ? Derrière les faux rapport de la police scientifique on pouvait retenir qu'elle avait été entièrement vidé de son sang, deux troue logé au creux de son cou. Alors certes, les terrestres étaient tellement ignorant, terre à terre, ils ne cherchaient pas plus loin que leurs nez. Si elle en était resté une je ne lui en tiendrait pas rigueur, mais elle n'est pas une terrestre. C'est une louve, une créature abominable qui, par conséquent connaît l'existence de vampire. Elle aurait pu faire le rapprochement, non. La vérité c'est qu'elle n'a pas cherché à comprendre, égoïste, comme les autres de son espèce. Un jour viendra où Valentin prendra le control, il décimera toute ces créatures, et je crois avec conviction à ce jour, je me tiendrais à ces côtés. En attendant j'élimine les créatures obscures, ces erreurs de la nature, une par une. Enfin jusqu'ici je n'avais jamais hésité à en tuer une. Je ne sais même pas pourquoi je joue à ce jeu de cache-cache, pour lui faire peur probablement. Oui lui donner du temps. Pourquoi ? Elle n'est plus la jeune fille que j'ai connu, elle n'est plus ma cousine elle n'est qu'une de horribles créatures obscure alors pourquoi quand je prononce le  "10" je n'arrive pas à accomplir ma tache ? Je n'arrive pas à lui ôter la vie, lui enfoncer mon poignard en pleins cœur.

Je prend une grande inspiration, allez Sarah merde ! Alors que je brandit mon couteau pour me donner élan, courage et force à faire ce que je m'apprête à faire, elle me pousse. Et je me retrouve vite au sol, plus loin. La laisser partir m'a effleuré l'esprit, mais comment pourrais-je regarder Valentin en face après ca ? Celui qui je considère comme mon père, me verrait comme une femme faible. Je ne peux pas laisser faire ca. Alors je me relève dans un grognement de mécontentement et m'élance à sa recherche. Je cours parmi les arbres de la foret, traquant ma cousine. Je prête l'oreille à tout ce qui m'entoure. Plus rien, je ne vois plus rien, où est elle passé ? Je devrais l'entendre courir. Alors je m'arrête, je fais le tour de moi même l'œil aux aguets, j'attend un signe. "Finalement tu t'es décidé à jouer à cache ?" Je fais quelques pas puis j'entend enfin quelque chose. Des sanglots. Amy est en train de pleurer. Je marche doucement dans la direction d'ù provient le bruit, pour y découvrir ma cousine adossé à un arbre, en pleure. Pendant un instant j'eu presque de la peine pour elle, je ravale ma salive pour me reprendre et la fixe de mes yeux impassible "Tu es faible" ce n'était même pas une insulte, juste une simple constatation. Ma cousine était faible, non physiquement, mais émotionnellement. Alors je la regarde pleurer, sans rien faire, le regard toujours impassible.
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Dangerous woman
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 63
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 11:07
[quote="Amy Stark"]





J'essaie de me calmer et d'arrêter de pleurer, car Sarah pourrait m'entendre et si elle m'entend elle viendra et si elle vient, elle me tuera ? Après c'est que ce que je pense et non ce qu'il pourrait se passer même si je suis sûr et certaine de ce que je pense. Enfin bon… J'entends soudainement Sarah parler, non je ne voulais pas jouer a cache cache, je voulais juste survive. Le problème c'est qu'elle va rapidement me trouver, car je ne suis pas discrète quand je pleure. Je ne pleure jamais en silence. Je ferme mes yeux pendant même pas une seconde pour après les ouvrir et qui je vois devant moi ? Sarah. Elle m'a retrouvé, elle va pouvoir me tuer. Je soupire en la voyant et aussi pour ce qu'elle vient de me dire « Tu es faible » Oui, je le suis à cause de toi. Je me relève doucement et je la regarde droit dans les yeux, je pleure encore un peu, mais ça va passer.

- « Tu m'as enfin trouvé , tue moi maintenant. Je sais que tu ressentiras de la joie, tu seras heureuse d'avoir tué ta cousine donc fais-le. T’attends quoi ? Dépêche toi j'en ai marre d'attendre.»

Je ravale ma salive et je baisse le regard, après ce que je viens de dire tout en attendant que ma chère cousine me tue. Je me serais bien encore une fois échappé, mais c'est le genre de truc qu'un lâche ferait et moi je ne suis pas une lâche. Et vaut mieux qu'elle me tue aujourd'hui , maintenant et ici, pourquoi ? Sûrement pour ne pas vivre et me rappeler sans cesse du moment où ma cousine a voulu me tuer. C'est tellement pas normal que du jours au lendemain elle a eu une haine qu'elle n'avait pas avant pour moi et tout ça parce que je suis devenue une louve alors que je n'ai rien demandé. Le pire c'est que j'ai raison, je n'ai jamais rien demandé, je n'ai jamais voulu être une louve. Et si elle me tue quel seras vraiment son sentiment ? Je regarde rapidement le poignard de Sarah et après je la regarde, elle compte attendre longtemps pour me tuer ?


avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 161
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2017 - 14:20




Son visage est mouillé de larme, elle relève le regard vers moi et me fixe. Je sens un pincement au cœur, mon cœur froid et sans compassion n'est finalement pas si invulnérable. Mais que penserait Valentin de moi à ce moment ? Etre faible face à ma cousine qui est une louve. Mais je ne laisse rien transparaitre, je garde mon regard glacial la fusillant du regard. Elle me pousse à bout, elle m'incite à la tuer. Elle a tant envie de mourir ? Ou elle croit que je n'en suis pas capable ? Car j'en suis capable, c'est ca le pire. Je serais capable de tuer ma cousine de sang froid et de faire taire ma faiblesse. Je réfléchis, je ne sais pas. Tout me pousse à la tuer mais une étincelle au fond de moi me dit de ne pas le faire, car après ca il n'y aura pas de retour en arrière pour moi.

"Mmh, t'as vraiment envie de mourir ?"

Pourquoi je parle ? Je devrais passer à l'action mais non je n'y arrive pas c'est plus fort que moi. Quand je la regarde je vois la petite fille avec qui j'ai passé tout mon enfance. Je devrais la laisser partir ou la tuer mais une part de moi à besoin de savoir ce qui lui est arrivé. Mais j'ai beaucoup trop de fierté pour demander ca à cette créature immonde, car c'est ce qu'elle était maintenant. Finalement je cède.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé?"

Ca y est je l'ai dis, quand je saurais je pourrais la tuer, c'est ce que je m'étais persuadé.
 
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Dangerous woman
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 63
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens :: La forêt-