Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
(M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

(M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) Empty

MessageSujet: (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson)  (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:36



Edward P² Bjorn feat feat. aaron taylor johnson


Surnom(s) :Ed'
Âge : 529 ans
Orientation sexuelle : au choix
Métier :Au choix
Statut social : Au choix





Histoire/points important

◈Protecteur ◈ Impatient ◈ Leader ◈ Malin ◈ Mystérieux ◈ Charismatique ◈

◈ Fil d'Asmodée, démon supérieur et Erika, une simple humaine. ◈ Il a trois soeurs Viktoria & Karolina, les jumelles et Astrid la petite dernière. ◈ Aime sa famille plus que tout au monde. ◈ Sa petite soeur est très proche de lui (Astrid), c'est lui qui lui a évitée qu'elle se suicide quand sa mère est décédée en 1532, moment très douloureux pour elle. Même si avant la mort de leur mère elle n'était pas vraiment proche de lui. ◈ Il a donc décidé de partir voyager pour ne pas rester en Scandinavie avec les souvenirs. ◈  A beaucoup voyagé avec sa famille. ◈ Edward est très protecteur avec ses soeurs. ◈ En 1643 au Pérou, Astrid voulait rester là bas, tandis que lui et les jumelles voulaient s'en aller, alors Edward à menacer Astrid de la laisser si elle ne voulait pas partir avec eux. ◈ Déteste les shadowhunters, car ils ont tués un de leurs demi-frère Panya en 1824. ◈ Il est resté plusieurs années pour voir l'enfant de Panya grandir, après avoir appris la mort de Panya. ◈ Fin 2016, il a appris la mort de l'enfant de Panya tué par un shadowhunters, ce qui amplifie sa haine pour les chasseurs. ◈ Il a ensuite découvert l’existence de Magnus et à suivie sa soeur jusqu'à New-York.










Dernière édition par Astrid J. Bjorn le Mer 7 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid J. Bjorn
Astrid J. Bjorn
Co-fondatrice
(M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

(M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) Empty

MessageSujet: Re: (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson)  (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37


Edward P² Bjorn

Coucou toi (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) 3053108145

Je suis tellement heureuse que tu t’intéresses à mon scénario, sache qu'Edward est très important pour Astrid et qu'elle lui feras un accueil digne de ce nom ! (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) 429667973 (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) 429667973 Edward n'est pas attendue que par la merveilleuse soeur Astrid, mais aussi par Magnus le petit demi-frère et surement le petit Lucien. (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) 2821653089 Si tu as des questions n'hésite pas à me MP, je suis totalement ouverte pour toi mon frère adoré. (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson) 4000901260

-




@Pretty Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - aaron taylor johnson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn
» "But if you tease me, we'll need each other. You will be unique in the world for me. I will be for you unique in the world." - Ft Viktoria Bjorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Partie Invité :: Les âmes attendues :: Scénarios-
Sauter vers: