Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de se prendre un râteau. [Sayunah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalianah Whitemore
Kalianah Whitemore
Membre
L'art de se prendre un râteau. [Sayunah] Tumblr_oz6aydByPT1txfqepo3_540
Avatar : Zoey Deutch.
Messages : 59
Emploi/loisirs : S'occupe des bébés échangés.

L'art de se prendre un râteau. [Sayunah] Empty

MessageSujet: L'art de se prendre un râteau. [Sayunah]  L'art de se prendre un râteau. [Sayunah] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:17

L'art de se prendre un râteau.





T’es énervée. Ton cœur bat vite, bien trop vite. Encore une nuit où tu te réveilles brusquement, la sueur qui colle à ta chair, le rythme cardiaque bien trop rapide et la tête embrouillée par ces images du passé. Tu sens encore sur ta peau la caresse de ses baisers sur ta gorge ou ses doigts qui couraient sur ta peau brûlante de désir. Même si deux cent ans se sont écoulés, tu continues encore par être hanté par son souvenir. Même si tu ne désires que sa mort maintenant qu’il a détruit ton cœur, il n’empêche que ton subconscient continue de le faire venir dans tes songes. Et comme à chaque fois, comme à chaque nuit, tu as encore ce frisson qui te remonte le long du corps. Tu voudrais qu’il soit de dégoût mais non, c’est loin d’être le cas. Non, c’est le frisson du désir. Le même que tu avais lorsqu’il te touchait au début de votre relation. Le même que tu aimais avoir dès que tu croisais son regard. Mais tout ça appartient au passé maintenant. Pourtant, tu as essayé de le retrouver pour le faire souffrir, mais c’est comme s’il avait disparu de la circulation. Alors tu as fini par abandonner les recherches. Il reviendra bien un jour ou l’autre de toute manière …

Passant une main dans tes mèches brunes, tu repousses le drap d’un geste brusque. Te levant, tu vas directement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Une fois chose faite, tu ressors avant de te poser de nouveau sur le lit, en soupirant. Il faut vraiment que tu te changes les idées, ça en devient vital ! Pendant une fraction de seconde, tu es tentée d’appeler James pour lui demander où il est, afin de lui rendre une petite visite. Mais tu t’abstiens. Tu n’as pas envie de le déranger, surtout s’il est en pleine partie de jambes en l’air. Non pas que tu serais mal à l’aise, mais la fille avec qui ton jumeau se trouve sûrement. Alors tu ranges ça et tu te redresses. Fouillant dans ta garde-robe, tu finis par dénicher une robe blanche, courte mais qui te met en valeur. Comme tous tes vêtements d’ailleurs. Laissant tes cheveux libres, tu attrapes quelques petites choses que tu glisses dans ton sac à main, avant de sortir. En chemin, tu lances de grands sourires aux femmes et hommes que tu croises. Tu en ferais bien ton quatre heures de certains ! Quittant la cour des Lumières, tu marches dans les rues, à la recherche d’une âme en peine, qui pourra te combler pour cette nuit. Tu ne demandes pas un as au lit, mais simplement quelqu’un qui pourra te faire oublier le souvenir d’Haelios qui semble encore encrer sur ta peau. Soudain, tu repères une jeune-femme. Un sourire aux lèvres, tu t’avances vers elle. Une humaine, qui semble complètement perdue. La voilà ton âme en peine ! La bousculant légèrement, tu te retournes vers elle, un air faux mais désolé malgré tout sur le visage. « Excusez-moi je ne vous avez pas vu ! J’étais perdue dans mes pensées. » Lui attrapant le bras, tu glisses le tien en dessous, avant de la conduire vers le bar qui se trouve juste à côté. Poussant la porte, tu te tournes vers elle. « Je vous offre un verre pour m’excusez et également parce qu’il pleut. » Effectivement, les gouttes viennent s’écraser sur le béton alors que tu prononces ça. Te dirigeant vers le bar, tu te tournes vers l’inconnue. « Vous voulez boire quoi ? Au fait, moi, c’est Kalianah mais appelez-moi Kalia, c’est plus sympathique. »


Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se prendre un râteau. [Sayunah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les autres lieux :: Flash Back-
Sauter vers: