Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Logan
Membre

Avatar : Ian Bohen
Messages : 7


MessageSujet: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Dim 4 Nov - 18:46



Ronald Logan

❯ Nom : Logan
❯ Prénom : Ronald
❯ Surnom : Ronnie, Shadow Killer
❯ Age : 38 ans
❯ Groupe : Membre du Cercle
❯ Nationalité : Américaine, USA
❯ Métier : Investisseur indépendant
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Statut : Célibataire
❯ Inventé : Oui
❯ Feat : Ian Bohen

Anecdotes : ◈ Ronald a rejoint Valentin pour pouvoir laisser libre cours à son instinct meurtrier. ◈ Ronald était contre les idées de Valentin lorsqu'il a formé son groupe, jusqu'à ce qu'il perde la tête et décide de tuer toutes les créatures obscurs. ◈ Il a vu l'occasion de devenir lui- même en tant que Cercliste, de ne plus faire semblant de chasser pour protéger et de devoir se retenir de faire ce qui lui plaît. ◈ Ronald tuait les créatures obscurs pour son propre plaisir avant tout et par facilité puisqu'il n'avait pas la police sur le dos. ◈ La perte de Valentin il y a une vingtaine d'année l'a contrarié car il n'avait plus un groupe derrière lequel se protéger de ses activités égoïstes, et non pas par amour pour le fondateur du Cercle.◈ Ronald était déjà un cas à Idris, un délinquant qui a fini par rentrer sur le droit chemin à la fin de l'adolescence. ◈ Sa plus grande et réelle douleur fut sa séparation avec son Parabatai quand il durent disparaître à la mort présumée de Valentin, durant de longues années. ◈ Les armes favorites de Ronald sont les armes de jet, le plaisir de tuer une proie incapable de savoir d'où vient la mort lui procure un immense plaisir. C'est quand il l'a réalisé qu'il a finalement accepté sa nature prédatrice et arrêté de lutter vainement contre la société dans laquelle il vivait, pour se concentrer sur son entraînement. ◈ Ronald est devenu un maître dans tout arme permettant d’atteindre une cible lointaine et/ou en mouvement. Que ce soit arc, arbalète, poignard volant, harpon, javelot... Cependant, il reste redoutable avec une lame dans un combat à courte distance, comme tout Shadowhunter qui se respecte. ◈ Depuis que Ronald vit seul, il a découvert une autre chose sur lui- même: il déteste travailler mais il est plutôt chanceux et malin. Donc il en profite pour se faire de l'argent, sans avoir à faire d'effort physique. ◈ Ronald n'accepte de se salir les mains que dans la tuerie. ◈ Il sait qu'il a un problème et s'en fiche. Il donne toujours l'exemple du fumeur, il sait que c'est mal mais ça ne gâche pas son plaisir. Certains y trouvent même un plaisir supérieur à penser ainsi, c'est son cas. ◈ Il n'a jamais été amoureux mais a eu plusieurs aventures, y compris avec des créatures obscurs qu'il n'a pas hésité à tuer une fois lassé d'elles. ◈ Il n'a jamais été fanatique de Valentin, il est même plutôt narcissique. ◈ Le mépris qu'il ressent pour les créatures obscurs est en fait dédié à toute être sauf lui- même et son Parabatai. ◈ Ronald a continué de tuer des créatures obscures gratuitement durant toutes ces années. ◈ Il a tenté de former son propre Cercle, sans succès. ◈ Valentin lui manque, bien qu'il ne l'avouera jamais. ◈ Il a un enfant adolescent dont il ignore tout.

Caractère
Ronald est un homme manipulateur, calculateur et surtout, d'un manque total de compassion. Cela est du à une empathie quasiment morte, qui pourrait pourtant naître s'il se donnait la peine de la développer. Le plaisir qu'il tire dans la souffrance d'autrui est plus fort, que ce soit la souffrance physique ou psychologique. C'est pour cette raison qu'il cherche de temps en temps à tuer ses "proies" de manière de plus en plus imaginatives, prenant son temps et son argent parfois. Le Shadow Killer est tout bonnement sadique, poussé à l'extrême. Il n'aura aucun mal à agir de la manière la plus basse possible, les valeurs et les principes ne font pas partie de ses préoccupations. Il ne connait pas l'honneur ou la bravoure, la gloire par effet même ne l'intéresse pas. Il n'aurait aucun mal à mourir totalement inconnu et méprisé, tant qu'il vit sa vie de la manière qui le convienne. Il n'aime que lui- même -et son Parabatai- mais rien ne dit qu'il ne puisse pas un jour aimer autrui. Il n'a juste jamais connu de personne méritant à ses yeux un tel effort. Il sent aussi que s'il venait à s’investir dans une relation, il ne pourrait plus rester le maniaque froid qu'il est. On peut le trouve vraiment trop lucide sur lui- même et se demander s'il est réellement fou ou juste un homme extrêmement pathétique.

Ronald a développé des capacités surhumaines grâce aux runes dessinées sur son corps grâce à sa stèle. Il possède depuis une force, une agilité, des réflexes, une vitesse, une régénération et une résistance supérieure aux Terrestres. En effet, son sang mi- angélique lui permet de supporter le marquage, là où les humains et les créatures obscures deviennent des damnés. Les runes lui offrent d'autres capacités comme de le lier à un autre Nephilim qui devient comme une âme- soeur, ce lien est indefectible, à part par la mort et leur donne quelques avantages comme de sentir l'autre malgré l'éloignement et de pouvoir lui venir en aide. Il peut devenir invisible aux yeux des Terrestres et voir dans le noir.







❯ Pseudo : Ronald Logan ❯ Tu as quel âge ? 24 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Je suis un DC ❯ Et t'en penses quoi ? C'est cooli ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? J'ai un autre compte, c'est Simon Lewis. ❯ Un petit mot ? Pipi ❯ Besoin d'un parrain ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Logan
Membre

Avatar : Ian Bohen
Messages : 7


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Dim 4 Nov - 18:48



Once upon a time
La première fois que Ronald ne s'est pas senti à sa place à Idris fut lorsqu'il fut enfant, quand il brisa froidement le bras de son ami d'enfance.
Il ne comprenait pas pourquoi les gens le voyaient comme un enfant effrayant, alors qu'il n'a fait qu'accomplir la même chose que sa victime faisait. En effet, il arrachait les pattes d'un scarabée, une par une. Quand Ronald lui a demandé pourquoi il faisait une chose pareille, son ami lui répondit que c'était amusant. Donc, pourquoi on aurait le droit de briser les pattes d'une bête par simple envie et pas d'une personne? L'enfant qu'il était n'arrivait pas à dissocier les deux natures. Ce sont, au final, des animaux.

A partir de là, Ronald testa les limites de sa société, les brisant une par une, à la recherche de sa propre personne. Ainsi, on le retrouva en train de regarder un chien brûler d'un feu qu'il avait lui- même allumé, ou on découvrit qu'il vola des armes dans une armurerie sans demander la permission et les avait placé sous le lit de son père pour qu'on l'accuse. Jusqu'à l'adolescence, le Nephilim multiplia les exaction, se demandant pourquoi il ne ressentait aucune gêne et même souvent du plaisir, là où les autres semblaient pris de colère.

Quand enfin il s'accepta indépendamment des autres, à l'âge de seize ans, il cessa ses petites habitudes. Non sans avoir, depuis ses 14 ans, mêlé un garçon nouvellement rencontré à ses folies. Il se nommait Connor Richards, il devint son Parabataï. Il fut le seul à savoir que Ronald n'avait pas réellement changé, qu'il avait des plans pour l'avenir. Le reste du monde pensa qu'il était entré dans les rangs, qu'il voulait devenir un Shadowhunter valable. Après tout, il prenait sa formation très au sérieux, devenant assidu aux entraînement et à l'apprentissage théorique. Ce fut à cette période qu'on lui découvrit une intelligence hors norme, comme si son manque d'empathie laissa la place à plus de compréhension. Il usa de son intellect pour devenir un meurtrier qui ne serait jamais attrapé. Il allait jusqu'à pousser des créatures obscures à bout sans s'impliquer directement, pour pouvoir les éliminer plus tard avec une bonne excuse.

Quand il apprit que Valentin Morgenstern avait décidé de chasser sans distinction les créatures obscures après une mauvaise expérience, Ronald se porta volontaire afin de faire partie des traqueurs du Cercle, son Parabataï à ses côtés, comme toujours. Mais quand son groupe arriva à ces individus renégat, pour montrer sa nouvelle loyauté, il les tua tous sous les yeux de Valentin avec l'aide de Connor, avant de lui proposer de les laisser devenir des Cerclistes. Il passa les quelques temps que le Cercle originel dura à participer à tous les raides à l'encontre des créatures, les massacrant avec un enthousiasme dépassant l'entendement. Son âme était enfin en paix, il pouvait accomplit son destin.

Mais tout pris fin brutalement à la mort présumée de Valentin, il dut se séparer de son âme- soeur pour lequel il avait une affection particulière, pour ne pas dire la seule affection dont il était capable. Il passa des années à vivre sa vie comme le pouvait, la peur d'être attrapé par les Shadowhunters dans le ventre. Pas assez effrayant toutefois pour l'empêcher de tuer de temps en temps. Mais un jour, il entendit que Valentin était de retour, qu'il reformait le Cercle, que sa vision allait se réaliser. Quand il arriva à New-York, il apprit sa mort. Son but étant de retrouver les adeptes qu'il avait formé à son retour, pour essayer de s'intégrer de nouveau et pouvoir retrouver son Parabataï sans peur d'être attrapé.



Dernière édition par Ronald Logan le Lun 5 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Kaya Scodelario.
Messages : 65


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Dim 4 Nov - 18:53
OMG IAAAAAAAAAAAAN! J'aime tellement ce vava!
Re par ici! Bon courage pour ta fiche et euh ... bah garde moi un lien please avec je ne sais qui mais on trouvera!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 166
Emploi/loisirs : Bad girl ?


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Dim 4 Nov - 20:13
Peteeeer haaale.
Je plussoie le choix d’avatar.

Re-bienvenue à la maison. I love you Courage pour ta fiche !
Garde moi un lien avec Sarah vu qu’elle est à la tête du cercle depuis la mort de Valentin et à en lire le début de ta fiche il y a moyen de trouver un truc sympa.


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 789
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Lun 5 Nov - 7:50
Peteeeer Haleeee
Rebienvenue avec ce choix d'avatar
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin


Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Lun 5 Nov - 9:39
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Logan
Membre

Avatar : Ian Bohen
Messages : 7


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Lun 5 Nov - 14:40
Merci à vous Very Happy

Je vais sûrement le jouer en mode Peter Hale, c'est pour ça que je l'ai choisi :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 188
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Lun 5 Nov - 17:16
rebienvenue ^^

amuse toi bien avec ce nouveau perso<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Logan
Membre

Avatar : Ian Bohen
Messages : 7


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Lun 5 Nov - 17:39
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 198
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Mar 6 Nov - 14:59
Rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Lily Collins.
Messages : 120
Emploi/loisirs : A la tête du cercle depuis la mort de Valentin. Sérialkilleuse de créatures obscures.


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  Mer 7 Nov - 19:57

BIENVENUE !

Oh oui rejoins le cercle monsieur le sérial killeur on a besoin de gens comme toi. Re-bienvenue avec ce beau brun. Il envoie du rêve ! C'est tout bon pour ta fiche. et encore désolée pour le retard !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !



Revenge

Contacter Clary.   P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!  
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Logan - Shadowhunter? No, Shadow Killer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Le foctionnement de la justice Goussienne : le cas de Ronald Dauphin
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: