AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Ven 24 Mar - 20:58

Parrainage

Tu es nouveau ? Tu es perdu ? Cette catégorie est faite pour toi !
Qu'est-ce que sais qu'un parrain ?

Un parrain t'accompagne sur le forum en toutes circonstances pour bien débuter. Il t'aide à t'intégrer au sein du groupe que nous sommes et répond à toutes les questions que tu te poses. Il te guidera sur le forum si besoin et sera à ta disposition en cas de questions ou problèmes.
Le principe est très simple ! Voici les différentes étapes:

1. Tu postes un message en reprenant le code ci-dessous pour demander un parrain.
2. Tu attends qu'un membre du staff réponde à ton message. Celui-ci ouvrira une section rien que pour toi et ton parrain, pour que tu puisses lui poser autant de questions que tu le souhaites !

Code:
Coucou, c'est [b]Nom du personnage[/b] j'ai besoin d'aide j'aimerai qu'on vienne à mon secours !
Les frères silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 1:21
On peut postuler pour être parrain (enfin marraine dans mon cas xD)
As free as a warrior
Tara
Ven 2 Juin - 15:14
Oui bien sur
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ➳ Characterial Shadowhunter ➳

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :