Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Let’s go up in flames, pretty lady . Ft Isallys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Can you feel my heart ?
Avatar : Chris Wood
Messages : 76
Emploi/loisirs : Leader de la troupe de sorcier contre l'enclave


MessageSujet: Let’s go up in flames, pretty lady . Ft Isallys  Sam 13 Oct - 22:41


Let’s go up in flames, pretty lady


Avec Isallys



Lucien faisait ses petites affaires comme à son habitude, en dehors de l’illégalité, il était un propriétaire d’un bar, il avait son appartement, il vivait tout simplement sa vie comme il le fait très bien. Notre sorcier préféré entre guillemets était en train de clore la soirée, il était dans les environs de 23h30 et il avait donc terminé la soirée. Maintenant, c’était l’heure d’aller faire la réunion secrète des scoots ! Quelle ironie.
Fermant le tout, il partit alors sur sa moto.

Lieu du rendez-vous, lieu abandonné et donc hanté aux yeux des petits humains pathétiques, le sorcier marchait donc doucement vers la porte une fois arrivée, il vint doucement vers tout le monde qui attendait près des escaliers.

“ - Mes amis, je vous souhaite une magnifique soirée.”

Il sourit alors avant de venir donc commencer à parler des grandes lignes, des choses à faires, des choses important et dire les actions de tous. Une chose simple et normal, que tous fait à chaque réunion donner deux fois par semaine. Oseus, car oui, c’est son prénom aussi, demandait que cela, rien de bien compliquer à dire vrai, donc personne ne se défile, tous fait ce qu’on lui demande et tout se passera bien une fois fasse au fils d’Asmodée.

Cependant, il croisa les bras en voyant une femme, qui n’était pas de cercle des mauvais, petits citoyens. Il fronça les sourcils et ferma alors les portes d’un simple geste. Révélant alors ses yeux rouges. Lucien était l’équivalent d’un dragon, il avait révélé ses yeux et les quelques écailles de visibles, notamment sur ses joues.

“ - Qui es-tu ?”

Une simple question, il attendait une réponse.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Crystal Reed.
Messages : 52


MessageSujet: Re: Let’s go up in flames, pretty lady . Ft Isallys  Mar 30 Oct - 17:01

Let’s go up in flames, pretty lady.





T’avais retrouvé la trace de Luukas et c’est d’ailleurs ce qui t’avait conduit dans les rues de New York. En le voyant sortir d’un établissement, du mois tu supposais que c’était lui, tu t’étais mis en quête de le suivre. De loin certes, parce que tu ne voulais pas qu’il te voit de suite, mais sans jamais le quitter des yeux. Tes armes à la ceinture, ton arc reposant dans ton dos en dessous de ta cape noire, tu avances. Luukas semble nerveux, mais tu ne sais pas pourquoi. A-t-il senti ta présence ? On pourrait presque croire que oui. Ce qui te fait sourire, parce que tu veux qu’il ait peur. Peur et que tu deviennes le pire cauchemar. Que chaque soir, il croit que ça sera sa dernière nuit. Ça te fait sourire doucement de l’imaginer angoisser à cette idée. Parce que pendant 300 ans, tu as été la victime. Maintenant, les rôles sont inversés.

Au détour d’un virage, tu perds Luukas. Rageant intérieurement, tu t’avances de quelques pas avant de repérer une fenêtre ouverte. Le lâche. T’élançant, tu entres toi aussi dans le bâtiment, couteau en main. Ne voyant rien, tu ranges ton couteau. De toute manière, tu as toujours ta magie pour te défendre au besoin. Avançant dans le noir, tu sens toujours la présence de Luukas dans le coin. Il ne doit pas être loin. Continuant, tu entends soudain des voix. T’arrêtant, tu écoutes avant de te mêler à la foule. L’homme qui prend la parole à une prestance qui te plait. Tu aimes les hommes qui ont du caractère. Mais quand il te repère, et qu’il montre clairement sa puissance en fermant les portes, tu n’es pas impressionnée pour quoi que ce soit. Croisant les bras à ton tour, tu t’avances pour te montrer clairement. « Isallys Maxwell. » Mais tu ne comptes pas te laisser faire. Avançant encore d’un pas, tu t’arrêtes à quelques centimètres. Puis tu fais apparaître un peu de magie aux bouts de tes doigts, avant d’envoyer un homme qui se trouve sur ta droite, volé à travers la pièce. « Si vous croyez me faire peur par contre, j’ai le regret de vous informer que ce n’est pas le cas. Surtout que je pense que je suis plus vieille que vous, alors vous me devez du respect. » Toi, tu n’as pas ta langue dans ta poche. Et surtout, depuis que ta captivité est terminée, tu n’as pas peur. Tu n’as plus peur et tu es devenue un monstre sans cœur. Sans perdre une seconde, tu t’avances et te places à côté de cet homme. Puis sortant, ton couteau de ta ceinture, tu le fais tourner dans ta main. « Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Je cherche un sorcier répondant au nom de Luukas Maxwell. Tant que vous ne me l’aurez pas livré, alors qu’il était là il y a peu, je ne partirai pas. » C’est même clair et net. Voyant un fauteuil, tu y prends place, parfaitement à l’aise, ton couteau toujours à la main. Et ça ne t’a pas dérangé de faire taire le sorcier aux écailles de dragon, sans lui laisser le temps d’en placer une.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Can you feel my heart ?
Avatar : Chris Wood
Messages : 76
Emploi/loisirs : Leader de la troupe de sorcier contre l'enclave


MessageSujet: Re: Let’s go up in flames, pretty lady . Ft Isallys  Mar 20 Nov - 14:38


Let’s go up in flames, pretty lady


Avec Isallys



Aucunement peur, voilà ce que Lucien ressentait actuellement, il s’en foutait de l’homme qui venait tout simplement de voler au travers de la pièce, il te regardait simplement toi, avant de sourire un peu et approcha de toi et tout bonne ment d’un regard, envoya alors toute les dagues de torture vers toi, et les maintenait pile comme il faut fasse à ta gorge. Lucien souriait en coin, de manière assez dérangeante. Il t’avait laissé parler et prendre place comme tu étais importante alors que non. Malheureusement pour toi, il arrivait à en placer une fois, alors qu’il prit ta dague d’un simple coup d’oeil.

“ - Enchanté. Mais tu pense que je vais te respecter, faire une courbette et un baise main, tu te trompe, je ne suis pas le Bane de cette ville.”

Il n’était pas son demi frère, il ne s’incline pas, il ne respecte pas, Lucien il kidnappe ou entre chez les gens, torturer puis tuer avec du plaisir alors ce n’est pas toi, arrivant comme une fleur qu’il va prendre peur et aussi faire le soumis respectueux car tu es plus vieille. Cependant, entendant ce nom, cela ne lui plaît pas. Il n’avait pas de sorcier de ce nom ici et cela ce vit que ça ne plaisait pas en vu de son regard de dragon se révélant.

“ - On a un inconnu dans l’antre du chat. Bien. Mais je ne sais pas si je te le rendrais entier, j’ai horreur des gens qui viennent en cachette.”


Il recula alors et commença donc à partir vers la porte derrière, pour rejoindre les couloirs de l’église, envoyant les dagues autour de toi et la tiennes dans le tableau du fond avant de sourire en coin.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Let’s go up in flames, pretty lady . Ft Isallys  
Revenir en haut Aller en bas
 
Let’s go up in flames, pretty lady . Ft Isallys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» The Lady
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens :: Eglise abandonnée-
Sauter vers: