Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 

Inclinez-vous [Seelie Queen | En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seelie Queen

MessageSujet: Inclinez-vous [Seelie Queen | En cours]  Sam 13 Oct - 13:53

Seelie Queen

❯ Nom : ici
❯ Prénom : Inconnu
❯ Surnom : Reine des fées
❯ Age : Bien plus vieux que toi
❯ Groupe : Fée
❯ Nationalité : La Cour des lumières
❯ Métier : Reine à plein temps
❯ Orientation Sexuelle : Pansexuelle
❯ Statut : Je m'en fous de l'amour
❯ Inventé : non
❯ Feat : Lola Flanery

Anecdotes : ◈ Est immortelle ◈ joue avec tout le monde ◈ n'aime pas la politique ◈ Trouve l'amour ridicule◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici

Caractère
Être reine, c'est ce qui a créé ma personnalitée, la plupart des gens me voient comme un monstre, ils pensent que je suis quelqu'un de méchant, c'est vrai que je n'hésite pas à me montrer sévère mais les gens que je punis le mérite, comme Meliorn, il nous a trahi et il a divulgué des secrets à l'Enclave, son châtiment a été à la hauteur de sa trahison, je suis reine, c'est dans mon métabolisme, je ne peux mourir, le temps n'a aucun effet sur moi et même si il en avait, je peux changer mon physique sur certains points, je garde toujours mes marques de fées et ma couleur de cheveux.

Je garde presque tout le temps mon apparence d'enfant, ça destabilise les gens et ils ont plus de mal à me mentir. Malgré mon rang et mes pouvoirs, je reste une fée, je suis incapable de mentir mais je manipule la vérité. J'adore manipuler les gens, surtout les gens qui pensent être amoureux, ils me font bien rire, l'amour c'est vraiment l'émotion la plus ridicule. Je ne supporte pas l'échec, il faut que je gagne toujours sinon je me met en colère et il vaut mieux que personne m'approche sous peine de finir torturé.

Lorsqu'il le faut

❯ Pseudo : peter °^° ❯ Tu as quel âge ? 183 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Google ❯ Et t'en penses quoi ? Je vous aime toujours autant ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Tom Evans ❯ Un petit mot ? Love sur vous ❯ Besoin d'un parrain ? Non

Revenir en haut Aller en bas

Inclinez-vous [Seelie Queen | En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1