Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

  Asmodée Family | la famille est la chose la plus importante au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 345
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps


MessageSujet: Asmodée Family | la famille est la chose la plus importante au monde.  Jeu 11 Oct - 18:41


la famille est la chose la plus importante au monde.


♡ Asmodée Family ♡



Toi et ton amour pour ta famille. Une chose importante. Prenant l’habitude de vous ressembler tous les mois pour un dîner familial. Cette fois ci c'était chez vous. Tu avais tout fait pour que tout soit parfait, tu avais tout préparé à la perfection. Tu trainais dans la cuisine regardant la cuisson du plat. Tu adorais cuisiner, tu aimais que tout soit parfait. Ta table n’est pas prête. Tu la regardes et agite tes mains essayant de faire une table simple mais distingué. Avec Viktoria on peut dire que ça va un peu mieux, il arrive qu'elle te réponde ou te parle. C'est mieux que rien. Tu sais que vous arriverez à vous entendre au bout d'un certain temps même après ce que tu lui as fait. Tu regardes une dernière fois la table avant de retourner dans la cuisine. Ses repas de famille tu les adores, ça permet à tous de se réunir. De parler et apprendre un peu plus à se connaître. Pour ta famille tu serais prête à faire n’importe quoi. Étant plongée dans ton repas tu ne savais même pas qui était présent. Tu avais donc mis plusieurs couverts Alexandrer le petit ami de Magnus. Peut-être qu'il ne pouvait pas venir tu ne savais pas Magnus ne t’avait rien précisé. Quant à Dimitri tu savais qu'il ne viendra pas Viktoria ne t’avait rien dit.  Tu étais dans la cuisine quand la sonnette de l’appartement se fit entendre. « Quelqu'un peut aller ouvrir ?! » hurles-tu alors que tu es à la cuisine surveillant ton plat.  Tu espères que quelqu'un se dévouera pour aller ouvrir. La famille était une chose que te tenait vraiment à cœur, tu aimais la voir réunie et complice. La vie de famille n’était pas simple tu le savais, mais lors de vos repas vous essayiez de mettre la rancœur de côté. Tu voulais que ce moment sois unique et heureux, sans guerre. Toujours étant à la cuisine tu goutes ton plat, encore quelques minutes et ça serait bon. Il était maintenant presque midi et demi tout le monde devait arriver sous peu.


Code by Sleepy




The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 35


MessageSujet: Re: Asmodée Family | la famille est la chose la plus importante au monde.  Dim 14 Oct - 6:17


la famille avant tout
ft. Family Bjorn ICI.
La famille, cette loyauté sans faille, ce lien qui vous est éternel, tu le savais que trop bien, tu n'a jamais cesser de croire à une réconciliation de la part de tes deux sœur. Toit tu n'avais pas ce problème, toit la plus calme et empathique des jumelles, toi qui sait parfaitement faire la différence, mais après tout, tu restais tout de même un poil Rancunière. Ta famille te connaissait, tu ne pardonnais facilement, mais tu savait un jour pardonner, fallait seulement faire un effort monstre, heureusement tu n'a jamais eu à choisir un camp, jamais tu ne pourrais te montrer si distante avec ta jumelle. Dans ce grand manoir, tu savais partager le toit, tu savais faire a place, de prendre des décisions, comme tout le monde, tu savais aussi faire en sorte que personne ne puisse venir déranger ton petit monde. En cet instant, su savais qu'une réunion de famille était prévu, tu savais trop bien que cette idée venait de ta jeune sœur. D'ailleurs tu pouvais clairement l'entendre dans la cuisine principale, toit qui venait de quitté ta salle de bain pour te trouver un vêtement assez présentable.

J'y vais!

Venant à peine de finalement ton style, tu descends presque frénétiquement les escalier jusqu'à presque te prendre les pieds dans le tapis du hall, tu ne cherchais pas à comprendre où se trouvait le reste de la famille.

-Hey Magnus.. Lightwood..

D'abord heureuse de voir magnus devant tes yeux, ton sourire s’estompe un peu plus sérieusement lorsque ton regard se porte sur ce shadowhunter qui te sers de beau-frère. Il t'en faut beaucoup afin d'avoir une plausible opinion divers à leurs sujets, la rancune disais-tu déjà?

- entrer, Astrid doit encore foutre les bordel dans la cuisine, mais elle veut bien faire ce soir, c'est important pour elle..
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 167
Emploi/loisirs : Bad girl ?


MessageSujet: Re: Asmodée Family | la famille est la chose la plus importante au monde.  Mer 17 Oct - 10:02

Réunion de famille
Asmodée Family



La tête dans l'oreiller, Vicky dort profondément. Elle est sortie hier, pour se vider la tête après sa rupture avec Dimitri. La gueule de bois. Elle n'avait pas envie de se lever, c'était sans compter sur la petite fête d'Astrid qui voulait réunir toute la famille. Sauf que Vicky elle avait pas envie de se lever et de faire la fête. Oui, vous avez bien entendu. La grande fêtarde de Vicky n'avait pas envie de festoyer même avec les membres de sa famille à qui elle tient le plus. Elle c'était un peu rapprocher d'Astrid, mais ce n'était pas non plus sa grande copine. Disons qu'elle lui envoyait un peu moins de pique et lui répondait de temps en temps. Toujours froidement, mais c'était un début. Elle a la rancune tenace la sorcière, et même après des siècles d'existence Vicky lui en veut toujours et lui fait bien ressentir.

La sonnette de la maison retenti et ca la réveil. Oh quel plaie. Elle laisse échapper un cri étouffer de frustration dans son oreiller avant de se lever. Elle avait décidé de pas faire d'effort alors elle en ferait pas. Elle se change rapidement d'un claquement de doigt pour avoir l'air présentable. Un pantalon noir moulant, un top noir lui aussi. Elle laisse ses cheveux ondulé détaché, se maquille rapidement pour cacher la gueule de bois. Puis descend à contre coeur. Elle passe rapidement par le salon tandis que Karolina accueil les invités. Surement Alec et Magnus. Vicky elle, elle se dirige directement vers le petit bar pour se servir un verre -oui, directement elle perd pas le temps- elle veut oublier Dimitri et cette souffrance qu'elle ressent. Elle boit alors dans son premier verre de la journée puis se dirige vers la cuisine toujours avec le verre à la main. D'habitude, Vicky aurait été accueillir son demi-frère et son beau-frère avec un sourire charmeur, puis aurait enlacé rapidement sa jumelle. Là, elle était pas vraiment d'humeur. Elle se pose alors dans l'encadrement de la porte observant Astrid faire à manger. -"Ca sert à rien d'en faire autant, tout va finir à la poubelle. Idiote" elle avoue, elle passe un peu son humeur sur sa soeur. Mais bon, c'est pas totalement méchant. C'est la vérité. En faite elle sait même pas ce qu'elle fait là à parler avec Astrid alors que d'ordinaire elle aurait été la dernière personne qu'elle aurait voulu voir dans cette maison.
(c) DΛNDELION


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Can you feel my heart ?
Avatar : Chris Wood
Messages : 76
Emploi/loisirs : Leader de la troupe de sorcier contre l'enclave


MessageSujet: Re: Asmodée Family | la famille est la chose la plus importante au monde.  Mer 21 Nov - 14:26
"the family is the most important thing in the world."Dead as dead can be
My doctor tells me
But I just can't believe him
Ever the optimistic one
I'm sure of your ability
To become my perfect enemy
Comme à son habitude, le roumain allait venir, enfin pour la première fois, il allait voir toute sa famille en s’incrustant à une soirée où il n’était pas invité alors autant s’inviter seul, non?
Sur son trente et un, le bel homme terminait quelques que petites préparations pour pouvoir venir au lieu de rendez-vous. Il n’est pas dupe et avait déjà tout repéré depuis un moment déjà. Lucien était donc actuellement devant son miroir. Il souriait, sa barbe bien taillé, ses cheveux bien coiffé, il avait un costume mais habillé détendu.

Ce soir, visite et sans bagarre, même s’il savait que son très cher demi frère Magnus serait là, il ne ferait rien, déjà, il verrait sa très cher Vicky , sa demi soeur, à qui il portait beaucoup d’importance et d’amour à dire vrai alors, le sorcier avait hâte de la voir, peu importe l’humeur qu’elle aura et si les autres seront heureux ou non. Oseus finit par quitter le domicile où il vivait pour aller donc voir cette jolie famille.

Arrivant donc, il entra dans la maison, sans même toquer, alors que personne n’était dans le couloir de l’entré, il marchait donc en souriant puis arrivant où le monde se réunit, Lucien sourit.

“ - Et ça ne m’invite même pas? Quel honte! Et ça dit que la famille est importante?”


Il avait des doutes actuellements sur ça, alors qu’il croisa les bras en souriant en coin, attendant une réponse de sa chère famille.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Asmodée Family | la famille est la chose la plus importante au monde.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodée Family | la famille est la chose la plus importante au monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille est la chose la plus importante que nous ayons ☾ Aaliyah
» Famille Sullivan (famille complète)
» La Famille Addams
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Les habitations :: Appartement famille Bjorn-
Sauter vers: