Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 

Edward & Théa - Du 7 Octobre à ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphiste

MessageSujet: Edward & Théa - Du 7 Octobre à ??  Dim 7 Oct - 14:03
NOM & Prénom : Edward et Théa
Date de départ :Le 7 Octobre
Date de retour : Aucune idée.
Raison :Je ne suis pas une personne qui parle, au contraire j'écoute les autres plus que je ne parle, je n'ai jamais aimée ça parler de moi aux autres, ce n'est pas nouveau. Je suis là depuis un petit moment et ceux qui me connaisse depuis mon arrivée ici sont au courant, en tout cas c'est ce que je pensais. Tout le monde n'a pas forcément connu cette période, mais j'étais quelqu'un de très réactive dans mes réponses, deux semaines maximum pour que je répond à l'un de mes rp ici, vous l'avez remarquer sans doute si vous rp avec moi ce n'est plus vraiment en semaine que vous comptez les réponses. Ce n'est pas par manque d'inspiration pour vos rp, ce ne sont pas vos réponses qui sont accusés, uniquement moi. Comme on me force à parler, je viens le faire ici et ce n'est pas des plus agréable pour moi. On est bien contente de venir me chercher pour faire plaisir pour tel ou tel raison, mais quand on doit demandée à la personne ce qui va pas, pourquoi elle est moins présente, pourquoi elle ne rp plus, plus personne étrangement et c'est assez blessant surtout vu ce que je fait pour le bien du forum. Je n'accuse personne, c'est un ressenti général et je suis blessée. Juste l'impression d'être bonne qu'à faire le design du forum et après on s'arrête-là. Je ne vais pas bien. Si ça allait je ne mettrai pas autant de temps à répondre aux rp. J'ai horreur de posté des messages d'absence expliquant la raison comme je le fais actuellement, ma vie personnelle est à moi et je déteste en parler, ce n'est pas contre vous, mais comme j'ai dit plus haut j'écoute plus que je ne parle, les autres ont toujours eu la priorité. Mais la réalité est là, il y a des événements dans ma vie qui font que actuellement, ça ne va pas. Que rp ne me donne aucune envie alors qu'avant c'était un échappatoire alors qu'aujourd'hui c'est devenu un devoir, une obligation. Quand un petit moment d'envie apparaît j'essaye d'écrire, mais je n'arrive pas à dépassée les 100 mots et ce n'est vraiment pas dans mon genre de boucler des réponses qui mérite du véritable contenu. J'en ai marre de me battre dans le vide et d'avoir le sentiment d'aucune considération. Je n'ai rien à reprocher à personne, je suis juste frustrée de beaucoup de chose et ne plus pouvoir écrire en fait parti et venir parler de moi ici en fait également parti. Bref, je vais me stoppé là parce que clairement ça ne sert à rien d'écrire plus. Désolé pour mes partenaires de rp, désolé de ne pas être une personne qui transpire la joie de vivre et désolé d'être une personne qui ne parlera jamais de ces problèmes si on prend pas de ces nouvelles. Prenez soin de vous. A bientôt sans doute, si on veut encore de moi après tout ça.

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

MessageSujet: Re: Edward & Théa - Du 7 Octobre à ??  Dim 7 Oct - 14:42
On en a déjà parlé sur discord, mais je poste quand même pour te souhaiter d'aller mieux !
En revanche dire que tu as été forcé de poster je tiens à préciser que la raison de l'absence est facultative, tu n'étais pas obligé. Le principal c'est que tes partenaires de rp soit au courtant de ton absence. Et tu n'es pas la boniche, c'est vraiment triste que tu le ressentes comme ca, je pense que tout le monde te le diras.

Tu sais où me trouver si tu veux parler,
Je te fais des bisous et te souhaite bon courage.

we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.

+++:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Edward & Théa - Du 7 Octobre à ??  Dim 7 Oct - 14:46
C'est noté. Smile Repose toi bien !

The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.

THE MONSTER:

Membre

MessageSujet: Re: Edward & Théa - Du 7 Octobre à ??  Dim 7 Oct - 14:46
Je te dis courage, j'espère que ça ira mieux et le reste, je viens te le dire en privé.
Dayhun Kang
Membre
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

MessageSujet: Re: Edward & Théa - Du 7 Octobre à ??  Lun 8 Oct - 4:03
Prends soin de toi, tu as le droit de t'occuper de toi :hug:

Je pense que tu n'as pas à t'étaler si tu ne le veux pas, seulement avertir que tu n'arrive pas à rp était suffisant.

Reposes-toi, prends du temps pour toi

courage mon petit épouventard <3
Membre

MessageSujet: Re: Edward & Théa - Du 7 Octobre à ??  Lun 8 Oct - 11:55
Je me suis un peu reconnue dans ce que tu as écris, alors je comprend que poster ce message n'ait pas été évident. Prend soin de toi surtout, la santé mentale, c'est important.    Je t'envoie tout mon soutient.    Courage !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Edward & Théa - Du 7 Octobre à ??  

Edward & Théa - Du 7 Octobre à ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1