Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Absence continue. [Clace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 251
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Absence continue. [Clace]  Dim 7 Oct - 9:09

Absence continue.





Tes pas raisonnent dans les rues de New York. Tu sens les regards des terrestres sur ta personne, mais tu ne t’en préoccupes pas. Non, tu dois terminer ta mission. Et tu vas réussir. Parce que tu n’éprouves rien, c’est bien ce qu’elle t’a dit. Hormis pour elle. Tu lui dois tout. Et tu ne veux surtout pas la décevoir. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu sais que tu lui dois beaucoup. Alors là, tu as ta mission bien ancrée en tête et tu ne vas pas faire demi-tour. Tu dois aller jusqu’à l’institut dans un premier temps. Alors c’est dans cette direction que tu marches. Mais tu n’as pas pris la peine d’activité ta rune d’invisibilité. De toute manière, les terrestres penseront que tu rentres dans une église délabrée et en ruine en grande partie, alors à quoi bon activer ta rune inutilement.

Arrivé devant l’institut, tu t’arrêtes pendant quelques secondes. Passant une main dans tes mèches blondes, tu patientes quelques secondes. Regardant une fois à gauche et une fois à droite, pour vérifier que personne ne te suit, tu te mets en route. Un pied devant l’autre. Poussant la porte de l’institut, tu fais comme si de rien n’était. Pourtant, quand tu croises certains shadowhunters qui te saluent, tu ne leur réponds pas. Tu continues à regarder droit devant toi et tu avances, comme si de rien n’était. Allant jusqu’à ta chambre, tu fermes la porte. Enlevant ta veste et tes vêtements, tu te changes. Il y a du sang dessus, ça serait vraiment trop grave si quelqu’un le voyait. Il ne faut pas qu’il y est de soupçons. Lilith a bien été clair là-dessus. Pour l’instant, personne ne doit savoir que tu es à ses ordres et que tu la sers avec une loyauté sans faille. Troquant donc tes vêtements tâchés pour les mêmes mais propres, tu ranges de nouveau ta stèle dans ta poche ainsi que ton poignard séraphique dans la ceinture de ton jean. Et tu ressors de ta chambre, comme si de rien n’était. Marchant de nouveau dans les couloirs, tu fais comme si de rien n’était. Ton regard n’exprime rien, comme le reste de ton visage. Tu te contentes de regarder devant toi, tel un automate. Tu as bientôt atteint ton but. Mais une main se pose sur ton bras. Tu n’avais pas entendu qu’elle t’avait appelé.

Clignant des yeux, tu regardes Clary d’un air hébété. Tu ne l’as pas entendu quand elle t’a appelé dans le couloir. Fermant et ouvrant les paupières pendant plusieurs secondes, tu tentes de remettre tes idées en place. « Qu’est-ce qui m’est arrivé ? » Te passant une main sur le visage d’un air lasse, tu t’interroges. Ne serait-ce pas à cause de la fatigue ? Parce que ce n’est pas la première fois que tout ça arrive … Non tu as déjà eu plusieurs fois des absences, mais tu n’en as parlé à personne. Attrapant la main de Clary, tu tires sur son bras pour la serrer contre toi. Ta respiration est rapide, tu trembles. T’es vraiment mal. T’as même peur. Peur de ces absences que tu as eues et que tu as toujours. Peur de ce que tu as pu faire pendant tout ce temps. Peur de ne pas savoir à quoi tout cela est due. Soupirant, avoir Clary contre toi t’apaise. Peu à peu, tu te calmes. La relâchant, tu fuis un peu son regard. « Tu voulais ? » T’essayes de changer de sujet mais tu te doutes bien que cette fois-ci, elle ne va pas laisser tomber. Mais qui ne tente rien, n’a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 688
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin


MessageSujet: Re: Absence continue. [Clace]  Mer 31 Oct - 14:10
Clary | CLACE | Jace
Absence continue.





La rousse s'inquiète. Ca fait un petit moment qu'elle n'a pas eu de nouvelles de Jace. On lui avait dit qu'il était sortie, ce qui est normal. Mais depuis si longtemps ? Elle est surement en train de se prendre la tête pour rien. Il était peut-être en mission ou en train de trainer dans un bar. Même si la dernière option ne lui plait pas trop. Après tout, ils sont ensemble. Ou alors, il était partie dormir, ce qui était tant. Car le blond ne dormait plus en ce moment et ca inquiétait Clary. Elle voyait bien qu'il n'était pas dans son état normal. Il n'est pas dans son assiette, ca c'est clair. Elle essai de se rassurer, mais il y a toujours cet évènement qui tourne en boucle dans sa tête. Jace qui meurt et elle qui utilise l'unique vœu de l'ange pour le ramener. C'était égoïste mais c'est comme ca. Si elle devait le refaire, elle le referait. Elle assume. Mais si c'est à cause de ca qu'il ne va pas bien, il doit lui dire. Elle est là pour l'aider. Clary sait qu'il ne veut pas qu'elle en parle aux autres pour sa sécurité. Donc elle ment à tout le monde, et elle n'aime pas ca. En particulier à Alec qui est le parabatai de Jace. Mais bon, c'est comme ca.

Bien décidé à trouver Jace, Clary part à sa recherche. Elle se dirige alors vers les dortoirs où elle pense le trouver -si il c'est enfin décidé à dormir-. Et en effet, elle le trouve. Il marche droit devant lui. Elle l'interpelle. -"Jace !"mais rien, il ne se retourne pas. Clary presse alors le pas pour le suivre l'interpellant à nouveau -"Eh" elle fini par lui attraper le bras pour attirer son attention et enfin le blond reporte son regard sur elle. L'expression du shadowhunter laisse Clary perplexe ce qui la pousse à froncer les sourcils. Elle trouve ca étrange et ne comprend pas. -"Qu'est-ce que tu dis ?" demande t-elle surprise. Comment ca : qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? C'est plutot particulier comme question, il y a quelque chose qui cloche. Mais comme à son habitude Jace essai de donner le change. Sauf que ca marche pas avec Clary. Toujours les sourcils froncé elle observe attentivement -"T'es sur que ca va ?" elle cherche une réponse sur son visage tandis qu'elle reste suspicieuse. Finalement, elle reprend -"Je t'ai cherché partout, t'étais où ?" demande t-elle d'un ton plus léger cette fois. Elle n'est pas du genre petite amie qui le flic. Non pas du tout. Elle est juste inquiète, et son attitude actuel n'arrange pas les choses.


©️ code par Nostaw.


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Absence continue. [Clace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie continue (Privé Antéa)
» Le sablier du temps...
» La partie continue [IMPORTANT]
» Birmanie: Ca continue
» Le Canada continue sa chasse à l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: L'institut-
Sauter vers: