RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Aïdan Sullivan + supertitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Aïdan Sullivan + supertitre  Dim 28 Mai - 0:27

Aïdan Sullivan

Nom : Sullivan, Prénom(s) : Aïdan  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Son prénom est déja assez court. Le seul surnom qu'il supporte est Aïdounet que seule sa soeur est autorisé Age : 22 ans. Nationalité : Américain Métier : Directeur de la Sullivan Entreprise Orientation sexuelle : hétérosexuel  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible 0/7. j'ai connu ce forum grâce à ceci et je le trouvecomme ca. J'aimerai ajouter que commentaires + dire si dc et je souhaite avoir/ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par Aïdan Sullivan le Dim 28 Mai - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Dim 28 Mai - 0:27
+1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Dim 28 Mai - 0:32
Aïdaaaan ! Super choix de PV.
J'en connais une qui va être contente. :siffle: Calistouu !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si besoin.
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Dim 28 Mai - 10:09
MON FRÈRE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Spoiler:

Bon respire Caslita, respire

Bienvenue à toi, je suis tellement heureuse que mon frère soit parmi nous  N'hésite pas si besoin, je suis là pour répondre à toute tes questions Bonne chance et bonne rédaction au grand plaisir de rp avec toi

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Dim 28 Mai - 13:07
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Dim 28 Mai - 22:31
Aïdaan  Bienvenue sur le fofo ! J'espère qu'on va se trouver un bon lien !  Bonne chance pour ta fiche, hâte de te lire ! 
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Lun 29 Mai - 2:58
LE GRAND FRERE DE MA MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIIE !!!!

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.

Ps: Garde moi un lien bcz ta soeur c'est ma bf puis t'es un archet comme moi.
Simon Lewis

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Mer 31 Mai - 9:48
bienvenue sur le forum ! Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Ven 2 Juin - 21:44
Bienvenue bon courage pour ta fiche
Fondatrice

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Dim 4 Juin - 8:13
Aucune nouvelle ?
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Il te reste un semaine pour terminer ta fiche.
Courage ! I love you
Fondatrice

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  Sam 10 Juin - 8:58
Le délai est dépassé, aucune nouvelle du joueur. J'archive.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Aïdan Sullivan + supertitre  

Aïdan Sullivan + supertitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1