Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Alors, dit m'en plus + Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Alors, dit m'en plus + Simon  Jeu 4 Oct - 16:48


Alors, dit m'en plus
C'est quoi cette histoire de vampire ?

Simon  ϟ  Xander Emerson.


Xander a accepté une mission et il doit rencontrer Simon, l'ami de Clary qui est aussi une créature obscur pour savoir de quoi il s'agit exactement. Il sait qu'il doit surveiller une créature obscur, certainement un vampire s'il a bien compris mais apparemment c'est une créature dangereuse et il ne comprend pas pourquoi il doit attendre de voir Simon pour avoir plus de renseignements. C'est le genre de chose qui l'agace parce que c'est une perte de temps, pendant ce temps là la créature continue à faire du mal et à sévir en ville. Xander n'a pas envie d'avoir des morts sur la conscience, si elle est si dangereuse ils auraient du l'envoyer directement à l'endroit où elle a été vu pour la dernière fois.

Quoi qu'il en soit Xander est paré pour la bagarre, il est vêtu de noir comme tous les chasseurs et portent ses armes sur lui ainsi que sa stèle et attend à la sortie de la boite où ce fameux Simon joue. Il aurait bien aimé aller le voir directement et lui parler mais bon, il est payé il parait donc Xander n'a pas le droit d'interrompre sa prestation. De l'extérieur il entend assez bien ce qui se passe à l'intérieur et c'est vrai, il faut l'avouer il joue bien le bougre. Xander se perd aussi un peu dans ses pensées par moment, voyant passer des gens, certains ne le voient pas puisqu'il est en mode chasseur d'ombres mais certains le voient bien et le regarde même d'un mauvais oeil.

Xander est dos au mur et bras croisé et il sait à présent que Simon a terminé, il l'attends donc de pieds ferment afin de pouvoir discuter avec lui au sujet de ce vampire dont il est question.
Il aurait aussi bien pu le voir de jour, mais Xander est pressé d'en découdre alors il préférait lui parler le plus rapidement possible.

Le vampire sort enfin et Xander s'approche de lui sans attendre.

"- Hé Simon ! Faut qu'on parle de cette histoire de surveillance là, parait que tu as des infos à me donner. Alors je t'écoute."

Xander y va direct, de toute façon il n'est pas là pour taper la discussion avec le vampire. Et Simon le sait très bien alors il n'a pas intérêt à commencer à partir dans ses discussions à n'en plus finir, ses monologues soporifique parce que Xander n'a pas la patiente de certains chasseur d'ombres que le jeune vampire côtoie habituellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre

Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  Ven 5 Oct - 18:22
"Est-ce que vous êtes là ce soir!?"

Dire ça d'un coup dans un concert permet de réveiller tout le monde et de les impliquer dans le show, sans que les gens n'aient à monter sur la scène. Sauf que je ne suis ni en concert ni sur une scène, c'est juste une petite estrade dans un bar qui aime proposer les prestations de quelques musiciens talentueux régulièrement. Et donc, personne ne prend d'abord la peine de répondre, un silence assez gênant s'installe. Quand j'entonne la première note, deux vois s'élèvent au fond de la salle en lançant un "ouais" dissonant. C'est un peu trop tard bande de... En plus, faîtes au moins l'effort de vous synchroniser entre vous, à défaut de l'être avec l'artiste... Bref, je me remets à chanter et jouer sous les regards des clients assis à des tables individuelles, duelles ou collectives.

Quand j'ai enfin fini ma représentation, je me lève et salue en levant ma guitare, un sourire fier sur le visage. Je tiens à le préciser: il est totalement faux. Je n'ai jamais été aussi déçu par une prestation, que ce soit du côté du public qui était un peu trop concentré à mon goût, comme s'il se forçait à ressentir ma chanson qui ne devait pas être très inspirante pour le coup, ou du mien qui n'est pas arrivé à surmonter mes sentiments négatifs durant le show. Heureusement que mon agent n'était pas là ce soir, j'aurais eu beaucoup de mal à me justifier. Je prends mon chèque des mains du propriétaire de l'établissement qui me félicite au passage pour ma prestation, bien que je sois à des années- lumières de le croire, puis prends la poudre d'escampette. Les mains dans les poches, ma guitare sur l'épaule, j'ai à peine le temps de prendre une bouffée d'air frais que je me fais accoster par un gars pressant.

"Euh... Uhm... Attends, bonsoir, qui es- tu?"

Je pose mon regard sur certaines zones de sa peau, reconnaissant des tatouages. Ah oui, encore un... Mon visage devient blasé.

"Et bien, les Shadowhunter sont toujours aussi délicats! Ce serait sympa pour une fois de ne pas tomber sur un asocial incapable de faire la différence entre une agression et une discussion. En plus, j'ai pas bien l'impression que tu me demandes un service là, je me sentirais plus en sécurité si tu me menaçais sur ce même ton! J'ai rien à te donner! A plus le flic de l'ombre, je dois arroser ma plante verte, ou faire la vaisselle ou me trouver une meilleure excuse pour ne pas avoir à supporter cette conversation une minute de plus!"

Je continue mon chemin comme si la conversation était finie. Non mais pour qui il se prend ce type!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  Sam 6 Oct - 11:03


Alors, dit m'en plus
C'est quoi cette histoire de vampire ?

Simon  ϟ  Xander Emerson.


Xander ne l'appréciait déjà pas beaucoup en tant que terrestre parce qu'il était toujours fourré à l'institut mais maintenant qu'il est vampire et en plus diurne il lui sort par les yeux parfois. Et pourtant il n'est pas méchant, mais il fait comme s'il ne le connaissait pas alors qu'ils se sont croisés bien des fois à l'institut. Bon, Xander l'a toujours plus ou moins regarder de haut mais c'est pas sa faute il est comme ça avec tout le monde, surtout les nouveaux qui s'incrustent. Il soupire en entendant le discours du vampire et le suit, parce qu'il n'est pas question qu'il lui file entre les doigts.

"- Simon attends !"

S'il voulait des ordres il allait en recevoir. Le shadowhunter accéléra le pas pour se retrouver au niveau du vampire et il lui dit.

"- Tu as des infos sur un vampire nouvellement arrivé en ville. On m'a dit de m'adresser à toi pour en savoir plus. J'ai pas vraiment de temps à perdre, surtout s'il est si dangereux que ça, la vie de terrestres est en jeu. Et s'il arrive quelque chose pendant qu'on discute c'est toi qui en sera responsable, pas moi."

Bon Xander est pas franchement doué pour taper la discussion, encore moins pour être cool et poli mais il est clair qu'il n'a pas de temps à perdre, c'est pourtant facile à comprendre.

"- Et tu sais à quel point j'ai horreur qu'on s'en prenne aux terrestres."

De plus c'est son job de les protéger, donc s'il n'y parvient pas parce qu'on lui fait perdre son temps c'est clair que ça ne va pas le faire. Et Simon ne sera plus dans les petits papiers du chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre

Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  Mar 9 Oct - 16:28
Je vois bien son air contrarié, mais que voulez- vous: j'ai aucun mal à faire rager les types trop sûrs d'eux- mêmes. J'entends le cri de Xander et m'arrête en soupirant. Il y a des limites à feindre l'indifférence. Je peux certes m'en aller comme ça, mais pas ignorer quelqu'un qui m'appelle avec une voix aussi désespérée. Il y tient vraiment à sa super mission celui- là...

Le Shadowhunter me rattrape bien vite et se place devant moi pour me parler. Comme je m'y attendais, c'est lui LA solution Alice. Ils ont finalement décidé de passer à l'action, mais est-ce seulement de la surveillance? Je ne veux pas que Xander fasse un truc idiot comme s'en prendre à elle. En plantant mon regard dans le sien, je me rends compte qu'il est contrarié, mais par quoi? La mission? Alors pourquoi l'avoir acceptée?

"Je sais ça, mais je sais aussi que t'as horreur des créatures de l'ombre. Tu faisais partie de ceux qui se méfiaient de moi sans raison. Mec, Alice n'est pas un monstre ou quoi que ce soit, ne parle pas d'elle comme d'un psychopathe qui saute sur la première proie venue, c'est mon amie."

Je soupire, exaspéré par autant de fermeture d'esprit. C'est vrai qu'elle s'en est pris à un terrestre, mais elle n'est pas mauvaise.

"Elle a pas besoin d'un bourreau, mais qu'on l'aide. Je te dirai rien du tout avant que tu me promettes que tu ne la tueras sous aucun prétexte! Le problème des gens armés c'est qu'ils ont tendance à vouloir tester leurs joujous sur tout ce qui les arrangent, hein Xander?"

Je me remets à marcher, initiant une balade pendant la discussion. Il a l'air très pressé, le genre "pas de temps à perdre, le monde à sauver". Sauf qu'il allait devoir le prendre, parce qu'il ne s'agit pas d'un petit vampire des bas- fonds qu'il faut retrouver, mais d'une amie chère. S'il veut des infos, Xander va devoir y mettre du sien cette fois. Il me demande après tout de vendre une amie, il a intérêt à avoir des arguments solides et surtout, me rassurer. Avec sa personnalité de fonceur, c'est pas gagné.


Dernière édition par Simon Lewis le Mar 9 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  Mar 9 Oct - 20:30


Alors, dit m'en plus
C'est quoi cette histoire de vampire ?

Simon  ϟ  Xander Emerson.


Xander avait du mal avec Simon, tout simplement parce qu'il était terrestre avant d'être un vampire et un diurne en plus. Il était particulier depuis le début et l'est toujours et rien que le fait de savoir que ce type doit être protégé si besoin l'agace. C'est un vampire maintenant il est capable de se défendre seul, mais comme c'est l'ami, le grand ami de Clary il a droit à tous les égards, comme celui de se balader à l'institut comme bon lui semble. Et ça a le don d'énerver Xander.

Xander s'insurgea quand il entendit la réponse de Simon. Il n'a rien contre les créatures de l'ombre, juste contre lui et puis il ne lui en veut, juste qu'il a du mal avec son caractère.

"- Je n'ai pas horreur des créatures de l'ombre. Je trouve juste que vous êtes assez grand pour vous protéger tout seul c'est tout. Et Alice, pourquoi tu parles d'Alice ?"

Oui, il avait parlé d'Alice, devait pas y avoir un million d'Alice vampire en ville et qui s'en prenait aux terrestres pour se nourrir ? Xander n'en revenait pas. Il comprenait mieux maintenant pourquoi il n'avait pas envie de cette mission.

"- Hé, je suis pas un bourreau... juste pour ceux qui le méritent. Et j'y ferais rien à ton Alice si elle respecte les lois."

Xander avait à nouveau croisé les bras et montrait bien par son comportement qu'il était contrarié par les paroles de Simon. Ce dernier était accusateur et Xander n'était pas un bourreau, il n'était que chasseur et ne faisait que son travail. Et s'il tuait c'est qu'il le devait, c'était justifié. Jamais il n'a tué sans raison et s'il le pense justifié il ne le fait pas même si on lui en a donné l'ordre.

"- Allez parle !"

Ce n'était peu être pas ce qu'il pensait en début finalement. Cette mission serait sans doute plus facile que prévue. La surveiller pour quelle raison en fait ?

"- S'il te plait."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre

Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  Lun 15 Oct - 19:04
Assez grands pour nous protéger tout seul? C'est pas une manière polie de dire "démerdez- vous"? Ce garçon est décidément un chevalier servant au grand coeur... Est-ce que ça ira pour ma petite Alice? Xander n'a aucune capacité en ce qui concerne de rassurer les autres, j'ai l'impression qu'il est encore pire que ce que j'imaginais. Mais ça reste un Shadwohunter, choisi par mes amis, ce qui veut dire qu'il est capable d'accomplir ce travail. Même si j'ai encore de sérieux doute sur la nature du job, je me demande si on lui a pas donné un ordre annexe... Sa question me fait légèrement rire, on lui a vraiment rien dit.

"C'est d'Alice dont il s'agit, Alice Castle! On t'a même pas donné le nom de la personne que tu dois encadrer?"

J'ai dit "personne" instinctivement, même si je doute que Xander soit d'accord là- dessus. Pour beaucoup, les vampires ne sont pas plus que des montres, des êtres incapable d'être assimilés à l'homme. En tant que l'un d'eux, je ne suis pas d'accord. C'est vrai que beaucoup d'éléments nous rendent différents, mais on peut s'élever au rang de l'humanité par notre propre volonté et à force de travail sur soi. J'y crois fortement. Je claque la langue de désapprobation quand Xander parle de l'éliminer si elle ne respecte pas les lois, cette fermeture d'esprit me donne envie de l'envoyer balader bien loin. Mais si je ne me conforme pas à la méthode des Shadowhunters, Alice va être chassée.

"Bon bon ça va, tu sais être poli quand tu veux... ça reste quand même à travailler tout ça!"

J'essaie de gagner du temps pour retourner dans tous les sens les possibilités et décider si je dois vraiment lui dire ce que je sais.

"Alice vient souvent me rendre visite à mon appartement et ce soir ne devrait pas faire exception. Tu peux l'attendre là- bas si tu veux, elle décidera ou non si elle a envie de te parler. Qu'est-ce que tu en penses?"

Je prends la direction de mon bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  Mar 16 Oct - 8:25


Alors, dit m'en plus
C'est quoi cette histoire de vampire ?

Simon  ϟ  Xander Emerson.


Xander a toujours du mal avec Simon. Il faut dire qu'ils sont toujours tous les deux sur la défensive, en particulier Simon qui est persuadé que Xander ne l'aime pas. Ce n'est pas totalement le cas. Xander ne l'apprécie pas plus que ça pour tout un tas de raisons. En même temps ils ne font aucun efforts tous les deux, donc forcément c'est difficile pour eux d'apprendre à s'apprécier. Il faut dire que Xander n'a pas spécialement envie de faire d'efforts non plus et Simon semble être dans le même cas. A leur niveau, les préjugés ont la vie dures et il va être difficile de changer ça. Pourtant Xander fait de gros efforts. Il sait que seul Simon pourra lui donner les informations dont il a besoin et il fait un effort autant pour être poli que pour lui parler de manière correcte, sans trop s'énerver. Mais avec Simon c'est dur, c'est clair. Il est toujours agaçant et Xander ne peut pas ne pas le prendre de cette manière.

"- Non, on m'a juste parlé d'un vampire que je devais surveiller. Une potentielle menace."

Mais Xander se demande si on ne s'est pas tout simplement fichu de lui, chose qui arrive parfois. On charrie un peu un collègue en l'envoyant surveiller une créature obscur juste pour voir si le travail sera fait, peu importe si la raison est bonne ou pas. Est-ce qu'on testerait la loyauté de Xander ? possible, après tout.

Mais bon, soyons franc, Alice n'est pas vraiment une menace, du moins Xander l'espère vraiment.

"- Je n'ai aucune envie de taper la causette avec elle. Je me débrouillerais pour la trouver seul t'en fait pas."

Et Xander n'avait surtout pas envie de faire la petite balade jusqu'à l'appartement de Simon avec ce dernier, sentant déjà qu'il allait le souler en n'arrêtant pas de lui parler.
Xander était bien tombé sur elle la première fois et il arriverait à la retrouver il le sentait bien. Et puis au pire s'il ne le trouvait pas et bien c'est qu'elle ne faisait rien de mal et qu'elle n'avait pas besoin d'être surveillée. Quoi qu'il en soit il garda dans un petit coin de sa tête le fait qu'elle rendait souvent visite à Simon, ça pouvait toujours servir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre

Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  Mer 17 Oct - 22:05
Xander se montre différent ce soir, il est certes pressé, mais garde son sang froid et fait un minimum d'effort. Il faut le reconnaître: il essaie. Malheureusement, ce n'est définitivement pas assez. Il ne s'agit pas d'une histoire entre deux potes un peu embrouillés ou un gars qui doit garder le chien de son voisin. Il s'agit d'une fille qui n'a rien demandé à personne, qui a été changée contre son grès et qui doit vivre avec pour le reste de l'éternité. Elle a déjà du mal à gérer ses pulsions, et je crois qu'elle a même des problèmes avec sa mère, alors non, je ne vais pas juste laisser les choses se dérouler comme le Shadowhunter veut. Je le voudrais, ce ne sont même pas mes affaires. Mais je peux juste pas.

"Taper la causette, tu dis?"

Je m'arrête, restant un moment de dos en regardant devant moi. Mes épaules tremblent légèrement, je ne me sens plus d'humeur sympa tout à coup...Mais quel connard ce type! Je me retourne d'un coup et le saisis par le col en le soulevant avec ma force vampirique, le plaquant contre un poteau électrique. Mon visage serait rouge vif en temps normal, mais les vampires restent blafards. Par contre, mon expression n'est pas moins significative, les crocs sorties non plus: je suis clairement dans une colère noire.

"Mec, tu as accepté ce job, t'as intérêt à l'accomplir correctement! C'est un être humain! Enfin, au fond, je veux dire, pas physiquement. Elle reste humaine, elle mérite le respect! Elle a des droits, tu te crois à l'URSS ou quoi!?"

Mes doigts serrent plus fort le col sans le vouloir, à cause de mes doigts crispés, resserrant le haut autour du cou de Xander.

"Tu vas te présenter à elle et lui demander poliment si ça ne la dérange pas qu'un inconnu la surveille, que c'est pour son bien et celui d'autrui. Je n'y crois absolument pas, mais tu as intérêt à te montrer convaincant, Xander! Je refuse que ta mission tourne au harcèlement! Si tu ne parviens pas à te faire accepter d'elle et que tu tentes malgré tout de la suivre ou de l'approcher, je te promets de faire déferler les feux de l'enfer sur toi et tous ceux qui me barreront la route! Mais qu'est-ce qui va pas chez toi!?"

J'ai vraiment perdu la tête et le contrôle, je n'aurais jamais pu m'imaginer traiter un Shadowhunter de cette manière. Je suis pourtant en train de le menacer de manière virulente en le soulevant de terre, j'ai l'air encore plus dangereux que celle que Xander doit surveiller. Mais je ne peux pas m'en empêcher, rien de penser à sa désinvolture me met hors de moi. Comment on peut décider de traiter des personnes avec si peu de décence? Il aura beau me dire qu'il ne méprise pas les créatures surnaturelles, son comportement me prouve tout le contraire. Je finis par le relâcher, reculant d'un pas en reprenant mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Cody Christian
Messages : 91
Emploi/loisirs : ShadowHunter


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  Sam 20 Oct - 14:13


Alors, dit m'en plus
C'est quoi cette histoire de vampire ?

Simon  ϟ  Xander Emerson.


Xander sait bien qu'il ne devrait pas parler comme ça d'Alice. Mais il se sent tellement faible quand il est en face d'elle qu'il ne peut faire autrement que jouer les macho devant Simon, pour faire son gros dur et surtout ne rien laisser paraitre quand à son trouble devant cette vampire. Il ne sait pas ce qui lui arrive et n'a pas envie que Simon se rende compte de l'effet que la vampire lui fait, c'est pour ça qu'il ne veut pas l'attendre avec lui. Il n'a pas besoin de témoin, parce qu'il sait que Simon ne pourra pas s'empêcher de la charrier ensuite et en profitera aussi pour lui rappeler qu'il n'est pas le mec macho qu'il semble montrer à tout le monde. Une autre personne ne dirait rien, mais Simon c'est Simon et Xander sent bien qu'il en profiterait.

Xander ne s'attend pas vraiment à ce qui suit. Il sait bien que Simon ne l'apprécie pas, mais il ne pensait pas qu'il se transformerait en vampire pour venir le plaquer contre le mur, ses pieds ne touchant même plus terre. Xander a bien du mal à respirer pour le coup et tente de retirer les mains de Simon qui entravent sa respiration. Il entend bien chaque mot qu'il prononce, pas de soucis là dessus, mais ne peut pas lui répondre car Simon l'étrangle tout simplement. Xander pourrait sortir sa lame séraphique mais s'il touche à Simon il aura des problèmes. Du coup il espère juste que le vampire va se reprendre rapidement parce que sinon il sera obligé de se défendre, après tout c'est le vampire qui l'aura attaqué en premier. Son regard est suppliant l'espace d'un instant, afin que Simon desserre son emprise sur lui et lui permette de respirer.

Et puis une fois le discours terminé il lâche Xander, le faisant retomber au sol assez lourdement mais sur ses pieds parce qu'il a une bonne dextérité. Xander reprend son souffle tout en venant toucher son cou avec sa main histoire de vérifier que tout est bien en place. Et une fois qu'il a enfin repris son souffle et qu'il peut répondre il le fait. Par contre il a vraiment envie de sortir sa lame juste pour lui rappeler qu'il est shadowhunter et qu'il vient de l'agresser même si ça n'a duré que quelques secondes c'est déjà trop. Mais Xander se retient parce qu'il sait qu'il aura des ennuis. Par contre il le menace s'il l'on veut en tendant la main dans sa direction, une main accusatrice.

"- Non mais ça va pas, t'as failli m'étrangler ! Et après ça tu oses me demander ce qui ne va pas chez moi ?"

Xander lui lance un regard noir tout simplement parce qu'il n'a pas apprécié cette agression. Les mots passent encore mais les mains non merci. Il replace sa main le long de son corps et s'empare de son poignard mais ne fait rien de plus.

"- J'lui ferai rien à ton Alice, je la connais !! Et si j'avais du la tuer je l'aurais fait à notre première rencontre pendant qu'elle se nourrissait d'un pauvre type ! Et garde tes feux de l'enfer pour un autre, non mais t'es pas bien toi !!!?"

Xander l'a mauvaise, il n'a vraiment pas apprécié ce qui vient de se passer et risque fort de l'avoir au travers de la gorge pendant quelques temps. Il a juste envie de jurer tous les gros mots qu'il a pu entendre durant sa vie mais il se retient et pourtant c'est pas l'envie qui lui manque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre

Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  Jeu 25 Oct - 14:48
J'ai carrément merdé sur ce coup, on peut voir ma culpabilité sur mon visage: expression gênée, regard moins soutenu tout à coup. Je ne pensais pas être capable d'user de violence aussi facilement, je me surprends moi- même! Je me sens encore plus mal en voyant Xander avoir du mal à respirer, se touchant le cou. Je sursaute devant son ton dur et accusateur.

"Désolé mec, je voulais pas! J'avoue que j'ai été trop loin, je sais pas ce qui m'a pris!"

Je suis un pacifiste moi, aucun moyen que j'use de ce genre de méthode pour obtenir ce que je veux! J'échange mon expression coupable, pour un air étonné d'entendre le Shadowhunter avouer connaître Alice. J'ouvre de grands yeux surpris, ce que le monde est petit! D'abord j'apprends que ma plus grande amie dans le clan de Raphaël est sa mère, puis qu'elle connait déjà une connaissance à moi... Soit je suis dans une série télévisée au scénario téléphoné, soit le Destin existe vraiment. Mes yeux suivent la main de Xander, prenant un air horrifié en le voyant agripper son poignard. Je sais que c'est juste au cas où, mais je ne peux pas m'empêcher d'être légèrement piqué. Je me serais indigné en temps normal, mais là je dis rien. J'ai plus mon mot à dire après ce que je viens de faire.

"Je pensais que ça le faisait, le truc des feux de l'enfer hahaha!"

Je ris en me grattant derrière la tête, purement par réflexe étant donné que ça ne me gratte plus depuis que je suis revenu d'entre les morts en vampire.

"Alice est une amie à toi? Comment vous vous êtes connus? Tu sais exactement sur elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Alors, dit m'en plus + Simon  
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, dit m'en plus + Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Simon BOLIVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens-
Sauter vers: