AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Clary ➳ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Clary ➳ Liens    Dim 28 Mai - 0:10

Clary Fairchild

Créative - têtue - déterminé - protectrice - impulsive - sensible - courageuse - combative - entêté - rusée - stratégique - imprudente - joueuse - rancunière - sentimental

Clary Fray est née de l’union de Jocelyne Fray et Valentin Morgenstern, bien que ce dernier ne connaissait pas l'existence de sa fille. Pendant son enfance, la mère de Clary lui cacha ses origines, ainsi que l'identité de son père, notamment en lui faisant croire que celui-ci était mort. Cependant, le sang de demi-ange de Clary lui permettant de voir les créatures obscures, Jocelyne dut demander à Magnus Bane, le plus grand sorcier de Brooklyn de lui effacer la mémoire de manière régulière et répétée. Alors que Clary, accompagnée de son meilleur ami Simon Lewis, s'apprêtait à fêter son 18 ème anniversaire dans une boîte branchée appelée de Pandemonium, la jeune femme assista à un meurtre à l'extérieur de la boîte; ce fut sa "première" rencontre avec le Monde Obscur. C'est ici qu'elle rencontra Jace Wayland qui l'a sauva. A partir de ce jour sa vie changea, sa mère se fit capturer par Valentin laissant sa fille au main des shadowHunters. Clary étant elle même une shadowHunter a du apprendre à ce battre comme tel face aux créatures obscure. Les autres chasseurs d'ombres l'ont aidé dans sa recherche pour retrouver sa mère et c'est pendant cette quête qu'elle réussi à mettre la main sur la coupe mortelle tant convoité. Néanmoins Valentin fini par lui voler plus tard. Elle est tombée amoureuse de Jace, c'est attiré les foudres d'Alec et est devenu la meilleure amie d'Isabelle. Simon est devenu un vampire et elle a fait son possible pour l'épauler pendant ce passage difficile. Elle vient d'apprendre que Valentin est son père et que Jace est son frère alors qu'elle est toujours amoureuse de lui. Elle ne se doute pas que ce n'est qu'une supercherie de Valentin. Elle vient enfin de retrouver sa mère mais a perdu Jace qui a été contraint de rejoindre Valentin a lever une armée de ShadowHunter grâce à la coupe mortelle. Depuis elle fait l'impossible pour retrouver Jace et le ramener.

Clary c'est rendu à Imagine avec sa mère pour essayé de trouver un moyen de retrouver Jace son unique but pour l'instant. Elle peut compter sur l'aide d'Isabelle, Alec et même Magnus qui tiennent autant qu'elle à le retrouver même si l'ambiance est un peu tendu ces temps ci, une mise au point devra tôt ou tard arrivé.

® Costati ® Avatar : Wildworld, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Clary ➳ Liens    Dim 28 Mai - 0:11

+1

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Clary ➳ Liens    Dim 28 Mai - 0:11

+2

L'amour n'a pas de sens.
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Clary ➳ Liens    Dim 28 Mai - 0:12

A vouuus !

L'amour n'a pas de sens.
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Clary ➳ Liens    Dim 28 Mai - 10:42

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Clary ➳ Liens    Dim 28 Mai - 11:46

Oui, oui, oui !
Et un RP à l'académie d'art pour les cours du soir ca te dis ?

L'amour n'a pas de sens.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Clary ➳ Liens    Lun 29 Mai - 21:48

Claryyyyyyyyyyyy

Ma prof de mangas
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Clary ➳ Liens    Dim 11 Juin - 10:35

Oh mon dieu mon petit chou à la crème j'avais pas vu que tu étais passé par là !

Je m'en veux tellement.

Pour la peine je t'offre pleins de biscuits & Manga ! Dit moi tout mon trésor.

L'amour n'a pas de sens.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Clary ➳ Liens    

Clary ➳ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1