Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez
 

 Les zélés [PV: Alexander Lightwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Les zélés [PV: Alexander Lightwood] 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Empty

MessageSujet: Les zélés [PV: Alexander Lightwood]  Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32
Ma vie n'a plus été de tout repos depuis que j'ai décidé de suivre Clary dans le monde de l'ombre. Démons, Nephilims, créatures obscurs, sorciers... Tout y est passé, on se croirait dans un épisode de Supernatural. Ça aurait été supportable si, du jour au lendemain, je ne serais pas devenu un suceur de sang. C'est pas le terme officiel, mais c'est ce que je suis devenu. La soif est devenue constante, jusqu'à ce que je me nourrisse... D'un animal, je vous rassure. Je me suis nour... Merde, je peux pas sérieusement appeler de la nourriture. Je veux dire que j'ai bu du sang humain une seule fois et cette personne est morte, avant de revenir en vampire. Mais ça c'est une autre histoire.

Bref! C'est compliqué d'être un vampire, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une bonne nouvelle dans tout ça: je peux quand même vivre à la lumière du jour! Une aptitude rare pour un fils de la nuit. Comment c'est arrivé? Aucune idée. Mais une chose est sûre: c'est super pratique pour mes études et ma carrière de musicien! Elle avance plutôt bien ces derniers temps. Grâce à elle, je me suis pris un petit studio plutôt coquet où je loge en solitaire. J'essaie d'avoir le moins de contact que possible avec les vampires, car j'ai bien peur qu'ils soient assez jaloux pour s'en prendre à moi. Je me contente de passer entre les lieux de performance, en général des bars ou des cafés, et le studio.

Et puis voilà que la reine des fées m'attire à fée-ville pour me marquer au fer rouge. C'est vrai que c'était plutôt douloureux, mais au final, ça a totalement disparu et je sais toujours pas ce que ça m'a fait exactement. Le monde de l'ombre est un monde de fou! Au moins j'ai pu m'échapper de cette dimension, il était hors de question que je sois séparé à jamais de mes amis. Ce soir encore, j'ai rejoins mon studio après avoir joué devant les clients d'un pub populaire à Manhattan. Je me montre discret, utilisant ma vitesse surhumaine pour me déplacer sans me faire repérer ni arrêter. Je me laisse tomber sur mon fauteuil préféré en poussant un soupire de soulagement, sur le point de démarrer Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Tumblr_static_e4nwtccsilw8w8o8k0goo8k8
Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut

Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Empty

MessageSujet: Re: Les zélés [PV: Alexander Lightwood]  Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:37


Les zélés

 
Alexander Lightwood  ϟ  Simon Lewis

Le « point de vue » était un endroit qu’Alexander ne connaissait pas personnellement, mais il avait entendu des échos. Comme quoi, c’était un endroit magnifique et géographiquement très utile, pour pouvoir observer l’île dans toute sa splendeur et de son ampleur. Ce soir, il s’était rendu de lui-même dans cette zone, pour pouvoir se rendre à l’appartement de chez Simon. Il fallait qu’ils discutent le plus sérieusement possible, du côté « diurne» de Simon et d’un clan qui pourrait être bénéfique pour l’enclave et les chasseurs d’ombres. Afin de s’occuper de vampires dangereux, tout comme des clans néfastes de vampires qui ne respectent pas les lois et qui tuent des terrestres, pour leur propre nourriture personnelle. Ce qui est vraiment inadmissible et ça doit être puni et pris au sérieux, pour ne pas que ça empire ou que cela ne grandissant encore plus, au fil du temps.

D’ailleurs, c’est pour cette raison qui se trouvait devant la porte de l’appartement de Simon. Il avait hésité quand même, un certain moment avant de prendre cette décision. Il devait s’entretenir avec le vampire diurne, même s’il avait tendance à l’irriter un peu, quand il agissait bêtement, mais en même temps il ne pouvait pas nier ou l’ignorer plus longtemps. Simon allait jouer un rôle « important » avec les relations entre les chasseurs d’ombres et les vampires, même si ça pouvait déplaire à eux deux, pour le moment et c’était même une évidence mais ils devraient passer outre. Il faudrait prendre sur soin et changer de regard et de principes. Alexander était prêt à s’y coller et il espérait qu’il en serait de même pour Simon. Ancien terrestre, devenu vampire diurne, contre son accord cela va de soin et il en avait bien conscience, via ses sources mais aussi par l’intéressé en personne.

Frappant à sa porte, tout en attendant qu’il lui ouvre. Il en savait pas comment allait se passer leur échange, mais il était nécessaire et inévitable. En tant, que directeur de l’institut de New York, il voulait tout mettre en œuvre pour que les chasseurs d’ombres et les créatures obscures cohabitent le mieux possible et dans des meilleures conditions. Alexander est un homme persévérant et qui était prêt à changer les traditions et d’ouvrir les yeux et surtout, l’esprit ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Les zélés [PV: Alexander Lightwood] 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Empty

MessageSujet: Re: Les zélés [PV: Alexander Lightwood]  Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:05
Plus de pile... A moins que... Je secoue la télécommande das tous les sens, la frappe contre mon autre main plusieurs fois, puis la lance de manière rageuse sur ma table basse. La box s'allume soudainement, me dis pas qu'un tel cliché a eu lieu... Je sursaute presque en entendant quelqu'un frapper à ma porte, je me lève. Je me demande qui viendrait à cette heure- ci? Isabelle m'aurait textoté un minimum, donc ce n'est pas elle. Plus j'avance, plus j'angoisse à l'idée que ce soit mon énième kidnappeur. J'ai même peur de regarder par le Judas tellement je stresse. Mais je me rappelle finalement que le genre d'agresseur dont j'ai l'habitude ne s'embarrasse pas de ce genre de ruse, ils prennent ce qu'ils veulent en utilisant leurs capacités hors norme. Le respect est mort dans le Shadow World, sauf pour un certain type de personne.

Je souris en constant que la personne derrière la porte en fait partie: un Shadowhunter. Ce qui se rapproche le plus des flics dans cet univers de fou. Même dans la jungle, il y a des chasseurs pour empêcher la prolifération des fauves sanguinaires. Ce sont les Nephilims, mi- homme mi-ange. J'ouvre la porte avec un air des plus déçus: ce n'est ni Izzy ni Clary, après tout. Même si la venue de cette dernière m'aurait plus étonné qu'autre chose, après la manière dont on s'est séparé. Je fais volte-face sans dire un mot, laissant seulement la porte ouverte, avant d'aller me rasseoir sur mon canapé.

"Que vaut la visite du directeur de l'Institut des Shadowhunters?"

J'ai encore du mal à oublier la manière dont il m'a accueilli froidement, avec hostilité, quand j'étais un inconnu. Ce genre de comportement me révulse. Maintenant, il vient me voir comme si de rien n'était, pour papoter comme si on était tout à coup devenu de grands amis. Je lui dois certes beaucoup, mais j'ai bien assez rendu à son institut pour le dédommager. Bien que je n'ai agit que pour aider mes amis, et non lui. J'attrape la télécommande pour aller dans le menu Netflix, il est clair que je ne compte pas bouger de la nuit. J'espère qu'il veut juste me raconter un truc et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Tumblr_static_e4nwtccsilw8w8o8k0goo8k8
Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut

Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Empty

MessageSujet: Re: Les zélés [PV: Alexander Lightwood]  Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03


Les zélés

 
Alexander Lightwood  ϟ  Simon Lewis

Alexander lui envoya un regard ennuyeux, quand il vit l’expression négative de Simon, en constatant que c’était lui et non pas Clary ou Isabelle. Il ne put s’empêcher de lui envoyer une petite « pique », rien que pour l’irriter et le « décevoir » encore plus. C’était certainement enfantin d’agir ainsi, mais il pouvait être de cette « manière » aussi. –« Déçu, certainement … mais je ne me sens pas offensé pour autant. »-. Fronçant le nez légèrement, avant de finir par entrer dans son appartement et l’observant en train de se rasseoir sur son canapé. Alexander décida de rester debout pour le moment, ne se sentait pas assez à l’aise ou amical, pour pouvoir se permettre ce genre de comportement. Un bref sourire, légèrement arrogant et fier, quand il s’adresse à lui en tant que « directeur » de l’institut de New York. Alexander commençait à s’y faire tout doucement, mais aussi comme si c’était dans ses « gênes ». Ça ne veut pas dire qu’il se voit pour autant digne et parfait dans ce « rôle », mais il fait tout ce qu’il peut pour être un bon directeur et dirigeant de l’institut. Avant de finir par lui répondre calmement. –« Je viens par rapport au clan, voir comment ça se passe et où cela en est … »-. Alexander se rend compte qu’il n’est pas vraiment le bienvenu, ce qui est compréhensible par rapport à son comportement qu’il avait eu, alors qu’il n’était qu’un inconnu à ce moment-là. Compréhensible, mais pas non plus impardonnable ou inexcusable pour autant, mais ce n’est pas vraiment le moment de s’y attarder pour aujourd’hui.

La télévision est allumée par Simon, il se demande ce qui peut bien être plus important que les problèmes des clans de vampire. Qui sont en leurs connaissances depuis peu, mais aussi bien plus longtemps qu’on ne le croit. C’est juste beaucoup plus virulent maintenant, surtout depuis que Simon est « devenu » un vampire diurne des mains de Méliorn, mais par le commandement de la reine des fées en personne. Soupirant un peu, tout en mettant ses bras et ses mains jointes derrière son dos, comme il le fait depuis toujours. Alexander décide de rompre le silence, même si ça risque de ne pas « enchanter » le vampire diurne qui se trouve à quelques mères de lui.-« Même si ma présence te déplaît … ce qui est compréhensible … nous devons en parler sérieusement, non ? »-. Tout en le regardant fixement et avec beaucoup de détermination, ce qu’il ne manque pas vraiment à Alexander. Cette conversation et échange risque de ne pas être de tout repos. C’est même une certitude. Pourtant, ils devraient en parler ensemble, prendre sur eux pour le bien des créatures obscures, des chasseurs d’ombres mais aussi des terrestres, et pour le monde dans son intégralité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Les zélés [PV: Alexander Lightwood] 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Empty

MessageSujet: Re: Les zélés [PV: Alexander Lightwood]  Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:52
HRP:
 

Je vois bien que j'agace Alec à me montrer si négatif, mais c'est difficile de faire autrement face à la déception. Et si ça avait été n'importe qui d'autre, j'aurais sans doute eu plus de scrupule de ne pas essayer de le cacher... Par contre, je souris, amusé par sa remarque sur ma déception silencieuse. Il est devenu bien mâture, il est différent du gars qui voulait garder son Parabataï pour lui! Je le trouverais presque mignon de le voir réagir si positivement à la mention de son titre, il le mérite après tout ce qu'il a fait pour l’institut et New-York en général depuis sa prise de fonction. C'est un type efficace et apprécié, y a pas à dire: il gère! Alors pourquoi vouloir le faire chier à ce point? Une petite rancune, dira -t- on pour se donner bonne conscience.

"Le clan?"

J'arrête tout ce que je fais, intrigué au possible. Je lève les yeux sur Alec, perdant mon envie de jouer avec ces nerfs, pour cette fois.

"Me dis pas que tu crois à cette légende ridicule? Je dois vraiment expliquer pourquoi je peux pas être le type de la prophétie!?"

Il enchaîne en disant qu'il était important d'en parler, en plus il a pris sa posture sérieuse, ce mec est vraiment chiant! Je me redresse, j'aimerais l'inviter à s'asseoir mais je sens qu'il va juste refuser. Il est ce genre de personne aussi.

"Franchement, si c'était quelqu'un d'autre, je l'aurais juste envoyé balader. Mais te connaissant, u dois avoir quelque chose derrière la tête pour faire tout ce chemin juste pour me rappeler cette légende idiote. Je te promets pas de te suivre sur ce coup, mais dis le fond de ta pensée."

J'agite vivement les bras comme pour l'encourager à me donner quelque chose.

"Allez! Parle à ton grand ami vampire diurne!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Empty

MessageSujet: Re: Les zélés [PV: Alexander Lightwood]  Les zélés [PV: Alexander Lightwood] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Les zélés [PV: Alexander Lightwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Mahone [ Validée par Yuki ]
» (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Staten Island :: Le point de Vue-
Sauter vers: