Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez
 

 Simon Lewis - Vampire malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:42



Simon Lewis

❯ Nom : Lewis
❯ Prénom : Simon
❯ Surnom : Trop de surnom...
❯ Age : 18 ans
❯ Groupe : Enfant de la nuit
❯ Nationalité : Américaine
❯ Métier : Étudiant et musicien
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Statut : Célibataire
❯ Inventé : Non
❯ Feat : Alberto Rosende

Anecdotes : ◈ Simon connait Clary depuis très longtemps, ce sont des amis d'enfance ◈ Il est tombé amoureux d'elle très tôt, mais n'a jamais osé se déclarer pour ne pas mettre en péril leur amitié ◈ Il aime la musique plus que tout ◈ Pour sa mère, il a décidé de poursuivre des études de comptabilité pour devenir expert- comptable ◈ Simon ne pratique la musique qu'en tant que loisir ◈ Il est un vampire diurne, c'est-à-dire qu'il peut marcher sous le soleil sans brûler ◈ Une légende parle d'un Diurne censé régner sur les autres vampires un jour, certains pensent que Simon est ce futur leader ◈ Le père de Simon est mort bien avant qu'il ne rencontre Clary ◈ Sa loyauté envers sa meilleure amie dépasse tout ce qui pourrait lui donner des raisons de la laisser tomber ◈ Simon est entré dans le shadow world en tant que terrestre pur ◈ Camille Belcourt est sa génitrice vampire ◈ Clary l'a laissé vivre en vampire au lieu de le tuer ◈ Il déteste se nourrir de sang ◈ Simon loge officiellement au dortoir de son école, ce qui n'est pas vrai dans les faits ◈ Simon a signé un contrat d’allégeance avec Camille ◈ Il est déjà mort une fois ◈ Simon portait des lunettes avant d'être un vampire et que sa vue ne devienne hors du commun ◈ Simon se sent plus proche des Shadowhunters que des créatures surnaturelles ◈ Simon est sorti avec Clary

Caractère
Simon est un garçon loyal et gentil. C'est ce que n'importe qui dira, surtout ceux comme Clary le connaissent depuis l'enfance. Ils vous diront aussi qu'il n'a jamais changé, il a toujours été ce même garçon au coeur tendre qui pense bien plus aux autres qu'à lui- même. Il leur pardonne facilement quand ils lui font du mal, mais peut se montrer rancunier à ceux qui leur en font. Il a toutefois une certaine tendance au sarcasme, notamment lorsqu'il a peur ou qu'il se trouve troublé tout en gardant son calme. Il va balancer des vannes ou des références à des moments de tension pour les détendre, chercher l'humour là où les autres ne le voudraient pas. Cependant, il est assez peu confiant en lui- même et cet humour lui permet de le cacher. Il tient énormément à son humanité, c'est quelque chose qu'il compte préserver jusqu'à ce qu'il meurt d'une manière ou d'une autre.

A ce caractère de base se rajoute quelque chose de nouveau, depuis qu'il est entré dans le monde de l'ombre. Après tout ce qu'il a affronté, d'abord en tant qu'humain ordinaire entouré de dangers et de surhommes, puis en tant que vampire, disons- le simplement "sdf", Simon a développé des aspects de sa personnalité qu'il n'imaginait pas. A commencer par un courage à tout épreuve, il est maintenant capable de faire face à l'horreur pour l'affronter. Il a apprit à voir au-delà de sa peur, notamment quand il doit faire face à des ennemis comme sa génitrice vampire afin de venir en aide à ses amis. Sa manie à se sacrifier atteint un tout autre niveau à présent, puisqu'il est allé jusqu'à se donner à la femme qui l'a transformée et tuée pour son propre plaisir.

De même, bien qu'il passe son temps à se retrouver entre la vie et la mort, ou tout simplement en danger, il continue d'agir en fonction de ses êtres aimés. Il s'est détaché de tout ce qu'il aimait pour les protéger, c'est un protecteur dans l'âme. Auparavant, il le faisait sans en avoir les moyens, en tant qu'homme, même quand il avait si peur qu'il voulait prendre ses jambes à son cou. Mais aujourd'hui, quand il peut être utile aux siens avec ses dons, il n'hésite pas. Alors même qu'il maîtrise à peine ses nouvelles aptitudes, et encore, pas toutes. Être faible ou vulnérable ne l'a jamais empêché d'agir, ce n'est pas aujourd'hui qu'il est un surhomme qu'il va reculer pour aider ceux qui en ont besoin.

Simon possède des sens surhumains. Il peut voir plus précisément et mieux que n'importe quel humain, même dans le noir. Son odorat développé lui permet de sentir le sang par exemple, odeur qui devient plus attirante quand la soif augmente. Ses oreilles aussi peuvent étendre leur ouïe pour entendre des murmures à de grandes distances. Ses aptitudes physiques, notamment sa force, son agilité, ses réflexes et sa rapidité, sont au-delà de ce qu'homme peut espérer. Simon peut hypnotiser toute créature, bien que les êtres entraînés peuvent l'endurer s'il n'insiste pas assez pour briser leurs volontés. Plus longtemps il regarde la cible et utilise sa voix pour la contrôler, plus les chances de succès augmentent. Il est immortel, bien que certaines choses peuvent le tuer comme le feu. Bien qu'il soit un vampire, il ne craint pas le soleil. Il sait manier n'importe quelle arme instinctivement.


❯ Pseudo : Simon Lewis ❯ Tu as quel âge ? 24 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Partenaire ❯ Et t'en penses quoi ? ça a l'air sympa de jouer avec tout le monde!  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Nein ❯ Un petit mot ? Pipi ❯ Besoin d'un parrain ? Non



Dernière édition par Simon Lewis le Dim 30 Sep - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:27



Once upon a time
Simon Lewis fut un terrestre ayant grandi dans une famille sans père, avec une mère du nom d'Elaine et sa soeur Rebecca. Bien qu'il grandit sans son père, décédé, il n'eut aucun problème particulier. Bien au contraire, ils se trouvait encore plus reconnaissant envers sa mère qui l'a élevé seul, son amour pour elle n'avait aucune limite. Quant à sa soeur, elle lui offrit une parfaite complicité qui l'a empêché de se sentir délaissé ou seul, malgré les problèmes d'alcoolisme de sa mère. Il rencontra plus tard Clary qui devint rapidement sa meilleure amie et confidente. Son amour pour elle dépassa la simple amitié, mais n'en dit jamais rien. Il monta à côté un groupe de musique pour pratiquer l'activité qu'il aimait le plus, bien qu'il resta un bon élève à l'école, plutôt intelligent pour tout dire.

Un jour, celui de son dix-huitième anniversaire, son amie d'enfance disparut. Son inquiétude était telle qu'il continua de la chercher durant plusieurs jours. Il l'a retrouva enfin grâce à une application, accompagnée d'un garçon tatoué. Tout en lui criait qu'il était louche, alors Simon tenta d'éloignée son amie de lui, sans succès. Bien au contraire, ce fut lui qui fut emporté dans leur aventure. Il se retrouva ainsi dans l'institut des Shadowhunter sans avoir pu reprendre son souffle. Il préférait aller dans un endroit bizarre, tant qu'il restait à proximité de Clary pour la protéger. Là, il rencontra Isabelle Lightwood qui était de très bonne compagnie, il ne se rendit pas compte que les deux autres avaient pris la poudre d'escampette pour discuter en privé.

Isabelle resta souvent avec lui quand il ne pouvait suivre son amie à cause de sa nature humaine. Il lui en serait toujours reconnaissant et commença à développer des sentiments de respect et d'amitié bien malgré lui. Elle est peut- être gentille, mais cet endroit ressemblait pas mal à une secte... Il finit par être kidnappé par des vampires et transformé par leur chef. Il ressentit les effets une fois sauvé, notamment en n'ayant plus besoin de lunette, puis la soif de sang. Il fut définitivement transformé par son amie en décidant de ne pas le tuer, mais plutôt de le réveiller de sa mort provoquée afin de finaliser le changement en vampire.

Les jours suivants furent compliqués pour lui, être un vampire n'était pas de tout repos. En plus de la soif, il devait faire avec l'hostilité des loups- garous. Il se refusa à boire du sang humain, seulement animal. Mais il trouva trop dangereux de rester avec sa famille, il rejoignit le clan de Raphael qui l'accueillit dans leur hôtel. Il continua de venir en aide à Clary, malgré ses propres moments difficiles dans les changements dans sa vie. Elle était maintenant encore plus importante qu'avant à ses yeux, puisqu'elle était la seule famille qu'il pouvait côtoyer sans craindre de la consommer. Il trouva en Magnus Bane un allié de poids, qui lui suggéra de venir à lui s'il voulait en apprendre plus son rôle en tant que vampire diurne et comment s'adapter à cette vie. Le sorcier l'aida à retrouver Camille, disparue, puis lui et Raphael la firent revenir à partir de ses cendres.

Simon voulut revenir chez lui, mais le choc que sa mère eut en le voyant se nourrir lui fit vite changer d'avis. Il demanda à Raphael de lui faire oublier, puis repartit dans la nature. Il finit par embrasser Clary dans un moment de courage, qui lui rendit son baiser, scellant leur amitié...? Il fut utilisé comme otage par Valentine pour attirer Clary dans un piège, alors qu'il essayait de l'aider. Le ravisseur le blessa gravement afin de l'attirer plus vite, et quand Jace le retrouva, il le nourrit de son sang pour que la guérison accélère. Quand Jace utilisa l'âme-épée pour tuer les créatures venues les attaquer, il libéra une décharge de lumière qui laissa le vampire en vie tout en éliminant tous les autres. Lorsque le jour se leva, la lumière du soleil ne le tua pas non plus.

Les choses devinrent encore plus compliquées pour Simon, il commençait à peine à se faire à son état qu'on lui rajoute une nouvelle charge. En effet, il fait à présent partie d'une rare catégorie de vampire: les diurnes. Quand les autres vampires l'apprennent, ils viennent à lui pour faire partie de son clan, mais il se refuse à diriger quoi que ce soit, lui qui est perdu. Même pour une stupide légende parlant d'un diurne destiné à les diriger. Il décide de se concentrer sur ses amis, surtout sa petite amie, mais leur relation n'est pas au beau fixe. Il suit Clary et Jace au royaume des fées où il découvre qu'elle ne l'aime pas grâce à l'épreuve de la reine, mais que c'est plutôt Jace l'élu de son coeur. La douleur de Simon était immense, il la voyait comme l'amour de sa vie, son premier amour. Par amour pour elle, il rompit pour qu'elle puisse être avec Jace et s'en alla.

Après être devenu un vampire, perdant son humanité mais gagnant le fardeau de la soif et d'être une créature obscure, Simon devint un monstre même chez les vampire en devenant un diurne, augmentant son fardeau puisqu'il est maintenant même un être bizarre et convoité pour les êtres chez qui il pensait pouvoir s'intégrer s'il y mettait du sien. Certes, sa capacité lui a permit de vivre au grand jour à nouveau, mais la jalousie de beaucoup le met sur ses gardes, développant une sorte de paranoïa. Mais un jour, une force supérieure décida que ce n'était toujours pas assez, que Simon devait devenir plus.

Cet être n'était autre que la reine des fées. Lorsqu'elle avait pris ses amis en otage, elle lui avait fait promettre de revenir en échange de leur liberté. Ce qu'il fit plus tard. Quand il se présenta à elle, jouant une chanson sur la nature pour l'amadouer, elle lui fit imposer sauvagement la marque de Caïn sur le front. Cette marque unique renvoie les attaques de ses assaillant et les repoussent de leur cible. La raison de ce "cadeau" est que la reine refuse de voir l'unique diurne de cette époque mourir, alors elle l'a rendu intouchable. Il reçut l'autorisation de partir, mais le mis en garde contre des dangers se cachant dans les ténèbres.



Dernière édition par Simon Lewis le Dim 30 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui Tumblr_static_e4nwtccsilw8w8o8k0goo8k8
Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:20
Bienvenue parmi nous charmant vampire diurne.  Smile  Simon Lewis - Vampire malgré lui 2821653089
Simon je suis tellement contente de te voir arriver sur le forum.  Simon Lewis - Vampire malgré lui 2818729406
Il nous faudra un plein et même rp si tu le souhaites.  Simon Lewis - Vampire malgré lui 4211766775
J'aime beaucoup ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Simon Lewis - Vampire malgré lui 1980098021 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayhun Kang
Voir le profil de l'utilisateur
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 205
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:10
Bienvenue <3 j'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:18
Merci à vous pour votre accueil si charmant *_*

OUIIIII J'en veux plein Alec! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Herondale
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui C403df3915b40f84ab84de1b80d7d1af
Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 253
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:50
Bienvenue avec ce super choix ! **
Garde moi une place dans tes liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clary Fairchild
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Simon Lewis - Vampire malgré lui Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:52
Mon meilleur amiiiiii. Simon Lewis - Vampire malgré lui 850850684 Bienvenue !  Simon Lewis - Vampire malgré lui 293150286
Je suis contente de voir un Simon débarquer aussi vite. Simon Lewis - Vampire malgré lui 850850684

Tu disposes de deux semaines pour ta fiche de présentation, n'hésite pas à mp si besoin. Et courage pour ta fiche. I love you


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:04
Merci les namis Very Happy

Tu as d'ors et déjà ta place Jace au grand coeur!

Je suis là ma BFF *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoona Seonwoo
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:51
C'était du rapide cette fiche. Simon Lewis - Vampire malgré lui 3200096467 Mais je suis là à temps, avant la validation.  Simon Lewis - Vampire malgré lui 2487629011
Bienvenue parmi nous Simon ! Simon Lewis - Vampire malgré lui 2453554223 Bon jeu sur le forum au plaisir de te croiser inRP. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid J. Bjorn
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice
Simon Lewis - Vampire malgré lui Tumblr_pcqnkzVLNW1svuhpdo4_400
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 346
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à plein temps

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:11
Bienvenue par ici avec ce super choix Simon Lewis - Vampire malgré lui 2821653089
J'aime beaucoup ta plume on voit que tu aimes vraiment Simon Simon Lewis - Vampire malgré lui 293150286 Simon Lewis - Vampire malgré lui 2453554223


Simon Lewis - Vampire malgré lui Decoration-1
The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:06
Merci à vous deux Smile

Désolé Yoona mais je n'aime pas faire traîner une fiche, surtout quand je suis inspiré :'D J'espère avoir avoir le plaisir de te croiser aussi!

Merci encore Astrid! Oui j'apprécie pas mal ce personnage et pour une bête raison: depuis que je l'ai vu dans Mortal Instruments le film joué par un acteur que j'aime beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clary Fairchild
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Simon Lewis - Vampire malgré lui Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:23
Alors, ta fiche est très bien, on voit que tu as Simon dans la peau. Simon Lewis - Vampire malgré lui 850850684

Je te demanderai juste de poursuivre de quelques lignes, car le forum est maintenant début de la la saison 3 (puisqu'il suit la série). Donc Simon vient d'avoir la marque de Caïn par la Seelie, chose très importante à noter. Question relationnel avec Maia c'est toi qui vois, t'es pas obligé de suivre, il faut juste que tu reprennes les points important du début de la saison 3 (on est vraiment au tout début donc pas besoin de trop développer, rajoute juste l'histoire de la marque ca suffira je pense). I love you

Préviens moi à la suite quand c'est fait, après ca je te validerai. Wink


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:27
C'est fait best friend Simon Lewis - Vampire malgré lui 1432351417
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clary Fairchild
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Simon Lewis - Vampire malgré lui Tumblr_p5zutcie371svno5wo8_400
Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 689
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

BIENVENUE !

C'est parfait. Simon Lewis - Vampire malgré lui 850850684 Bon jeu parmi nous mon petit saumon. I love you

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !



we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui Tumblr_o0ddkgILDz1ufn5guo1_500
Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27
Bienvenue !!!! Même pas le temps de passer te faire un coucou avant validation. j'espère que tu te plairas ici Smile il nous faudra un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Lewis
Membre
Simon Lewis - Vampire malgré lui 9e6511ecb014241b1baa21db20fbd84da5a91d22_hq
Avatar : Alberto Rosende
Messages : 47
Emploi/loisirs : Musicien vagabond

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:39
Merci! Il n'est jamais trop tard Very Happy

Avec plaisir le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

Simon Lewis - Vampire malgré lui Empty

MessageSujet: Re: Simon Lewis - Vampire malgré lui  Simon Lewis - Vampire malgré lui Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Lewis - Vampire malgré lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Wolowitz
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Ana Lewis
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: