Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 La confiance règne... [ Alexander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
Membre

Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium


MessageSujet: La confiance règne... [ Alexander ]  Ven 28 Sep - 21:41




La confiance règne..
Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur.
Mais tu ne peux pas avoir un arc en ciel sans un peu de pluie.



☾☾ Il y avait des moments heureux dans une éternité, Magnus pouvait en être témoin, le jour où il l'avait été le plus, c'était le jour où il avait partagé le premier baiser avec Alexander. Autant qu'il puisse s'en souvenir, il n'avait jamais ressenti autant de sentiments que ça n'était le cas avec le shadowhunter. Et pourtant, ses vieux réflexes étaient tenaces, restant encore un peu là. Comme le fait de ne pas lui montrer qu'il était mal d'avoir perdu son titre de Grand Sorcier. Cela pouvait paraître totalement anodin pour les shadowhunters, mais pour lui, ça avait été un honneur de le recevoir, mais une déchirure qu'on le lui ôte, aussi.

Il refusait qu'Alexander voit ce côté là de lui. Et pourtant, il en avait déjà eu un aperçu après avoir manqué de mourir, ou même quand il avait tenté de se suicider, ça avait affecté Magnus, et il avait été plus démonstratif que cette fois ci, où il s'est refermé dans sa coquille. Magnus sait qu'Alexander a ses propres problèmes, avec l'Institut à gérer et tout ce que ça engendre, et il ne veut pas être un poids de plus.

Il a préféré d'ailleurs se confier à sa sœur, Astrid, plutôt, et si cela arrivait aux oreilles de son beau brun, ça risquait de créer certaines tensions dans son couple. C'était déjà arrivé, et ils les avaient surmontés, mais il savait qu'Alexander serait considérablement en colère, et pourtant, il l'avait quand même fait.

Magnus planta un sourire sur ses lèvres, quand il entendit la porte s'ouvrir, alors qu'il était assis sur son canapé, verre de scotch à la main, le regard un peu dans le vide, il fallait bien le dire, regard qu'il tourna quand le jeune shadowhunter arriva à son niveau.

« Tu as passé une bonne journée ? » dit il en se levant pour aller chercher un baiser sur les lèvres d'Alec.

Il ne s'attendait certainement à ce qui allait suivre...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 240
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: La confiance règne... [ Alexander ]  Sam 29 Sep - 1:06


La confiance règne

 
Alexander Lightwood  ϟ  Magnus Bane .

Alexander pensait que tout allait pour le mieux et qu’ils avaient un grand pas dans leur relation. Il ne s’attendait pas à ce revers  de médaille, dans un aussi laps de temps. Au courant, des dernières nouvelles dans le monde obscur, sur le titre qui avait été retiré à Magnus. L’un des premiers à en être informé et personnellement, par son petit ami. Se rendre dans l’hôpital pour avoir des informations de Catarina, par rapport à ce qu’il se déroulait actuellement. Alexander fut étonné et surpris, quand elle lui demanda si Magnus allait bien. Lui demandant pourquoi elle lui posait ce genre de question, et il se s’attendait pas vraiment à ce genre de réponse et s’étant rendu ici. Elle lui avait avoué toute l’importance de ce «titre » aux yeux de Magnus, apprenant d’elle que son petit ami n’était pas bien. Alexander ne s’y attendait pas il se sentait trahi, mais surtout impuissant et en colère. Suite à ces réponses, comme quoi c’était « la sœur » de Magnus qu’il l’avait confirmé encore plus à Catarina,  la douleur et la tristesse de Magnus à la perte de son « titre » de grand sorcier de Brooklyn. Une jalousie se fit ressentir au plus profond et dans tous ses ports.Ca voulaient tout simplement dire, qu’il n’avait pas suffisamment confiance en lui, pour être honnête et pour lui montrer et partager avec lui, quand il n’allait pas bien.  

Quittant l’hôpital, après avoir récupéré les informations, laissant Jace et Isabelle retournaient à l’institut, pour en faire part aux autres chasseurs d’ombres. Dehors, la pluie tombait à flot et sans la moindre intermittence. Ses bottes noires, usées par le temps se faisaient entendre, en entrant en contact avec l’eau de pluie froide. Quelques gouttes, éclaboussant sur le bas de son pantalon, s’en moquant complètement. Alexander n’avait pas sur lui une veste chaude et encore moins imperméable. Il marche, l’esprit perturbé et embrouillé. Avant de faire face à l’immeuble, les lumières, éclairant de nombreuse fenêtres et appartements différents. Sans s’y attarder, son regard profond et sombre, observant l’appartement de Magnus et les lumières qui étaient beaucoup plus vives et magiques, que les autres. Attirant son regard ou l’homme. Non, pour les deux l’attirance s’assemblant comme il se doit. Quelques mèches de cheveux noirs, collaient à son front et de l’eau coulant, tout au long de son cou et de sa rune de déviation. Se mourant le plus souvent sur le col de son t-shirt, quelques gouttes parvenant à se faufiler, à glisser parfois le long de sa peau, de sa colonne vertébrale. Alexander n’a pas l’envie de monter les marches, alors il prit l’ascenseur pour se rendre chez Magnus. Au bout de quelques minutes, il se trouve devant sa porte. Trempé de la tête aux pieds. Comme s’il portait le monde sur ses épaules, ce qui est le cas le plus souvent, mais pas vraiment quand il se trouve auprès de lui, ce « poids » est presque inexistant quand il passe cette porte et qu’il se trouve chez Magnus. Là, ce n’est pas le cas bien au contraire, que d’ordinaire.

Alexander entra, sans frapper comme il le faisait de plus en plus souvent, maintenant. Sans dire le moindre mot, il enleva sa veste noire qu’il déposa, sans grande élégance au porte manteau. Il retira ses bottes noires et les mettant dos au mur, tout en enlevant ses chaussettes qu’il glissa dans ses chaussures. Tout en avançant nu pieds et complètement trempé, il vit Magnus se lever et s’approcher de lui, pour le saluer avec un baiser. Alexander dévia légèrement son visage, pour que les lèvres de Magnus se posent uniquement contre le coin de sa bouche et un peu sur sa joue froide, rougie et humidifiée par le froid et la pluie. Essayant de ne pas éveiller le moindre soupçon, il avait dévié ce baiser en toute légèreté. Le sourire n’illumina pas son visage. Répondant avoie une voix grave et légèrement irritée. Les veines de son cou se contractant et son pouls de pulsation se voyant plus rapide, mais à la fois fébrile le long de sa carotide. –« J’ai vécu mieux comme journée … »-. Irrité, il lui adresse un regard sombre et la colère pouvait se voir et d’autres émotions négatives pouvaient se voir. Il n’essayait même pas de le cacher. Alexander lui en voulait, vraiment. Tout en se sentant exclus et impuissant, face au manque de confiance de Magnus envers lui. Un léger ricanant sort de sa bouche, le coin de celle-ci tendue un peu, dans un sourire crispé et légèrement en biais. Alexander demeura silencieux, car il n’avait pas le courage de dire quoique ce soit et d’enchaîner la conversation. Restant planté là la tension se percevait à travers lui, et tout autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
Membre

Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium


MessageSujet: Re: La confiance règne... [ Alexander ]  Jeu 11 Oct - 16:52




La confiance règne..
Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur.
Mais tu ne peux pas avoir un arc en ciel sans un peu de pluie.



☾☾ Des choses pouvaient parfois échappées à ceux qui entouraient Magnus, ou alors, le sorcier décidait, délibérément, de ne pas leur en parler, de peur que ça leur fasse du mal. Il avait beau être une créature obscure, il avait ce côté un peu humain aussi, parfois. Ce n'était sûrement pas une histoire de confiance qui l'empêchait de dévoiler son mal être à Alexander, mais peut être la peur de sa réaction parce que Magnus s'était toujours efforcé de rester le plus fort depuis qu'ils étaient ensemble, sauf bien évidemment quand il avait été très proche de le perdre. Magnus ne se doutait pas que malgré les apparences qu'il essayait de tromper, il y en a une qui n'était pas tombé dans le panneau, et il aurait dû y penser, c'était Catarina, une de ses plus proches amies. A vouloir tout cacher, il allait perdre encore plus qu'il n'avait déjà perdu. L'entrée d'Alec n'avait pas surpris Magnus, il avait fini par s'habituer à ce qu'il rentre sans frapper, après tout, il était comme chez lui. Mais Magnus comprit rapidement que quelque chose clochait, quand Alec dévia son baiser en guise de bonjour, c'était léger, certes, mais rien qu'à ça, il soupçonnait déjà un problème, sans réellement savoir lequel. Aucuns sourires.. Et sa voix, lorsqu'il lui répondit, confirma ce qu'il pensait. Il agissait de façon distante.

« Qu'est ce qui s'est passé ? ? » dit il, inquiet.

Il ne cesse de le regarder, il voit bien qu'il est trempé, signe qu'il a dû marcher jusqu'ici, depuis la fin de sa mission. Mais ce qu'il voit surtout, c'est la colère dans son regard, comme il l'avait vu rarement. Et ce silence, pesant.. Magnus prit le temps de réfléchir, le fixant, pendant de longues secondes, en se demandant bien ce qui pouvait se passer. C'est un message de Catarina sur son téléphone, qu'il regarda l'espace d'un instant, qui lui fit comprendre qu'il savait tout. Tout ce que Magnus avait essayé de lui cacher depuis ses quelques jours. Il soupira avant de prendre la parole, pour briser le silence.

« Je suis désolé Alexander.. Je ne pouvais pas t'en parler.. »

Ce n'était pas une excuse, parce que le manque de confiance avait été présent, le sorcier avait pensé qu'Alec ne pourrait pas gérer son statut de directeur d'Institut et en même temps, la perte du titre de Magnus, il avait préféré que son petit ami reste focalisé sur son statut de directeur, il avait cru bien faire mais visiblement, il avait causé plus de mal que de bien.

« Oui, Catarina t'a dit la vérité.. Je ne suis pas bien depuis que j'ai perdu mon titre, c'est vrai ! Et je m'efforce de ne rien montrer, tu n'as pas été le seul à qui je n'ai rien dit.. J'ai jugé que c'était mieux comme ça, pour ne pas te perturber.. »

Il était loin de se douter qu'Alec était aussi au courant que Magnus avait préféré se confier à sa sœur plutôt qu'à lui, c'était peut être une erreur, mais Magnus avait jugé que c'était mieux d'en parler à Astrid, qu'à Alec..

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: La confiance règne... [ Alexander ]  
Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance règne... [ Alexander ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» Le règne du feu
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Brooklyn :: Les habitations :: Le loft de Magnus-
Sauter vers: