Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 La renarde arrive-Maelys Pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Jenifer Lowrence
Messages : 5


MessageSujet: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 15:08



Maelys Pearson

❯ Nom : Pearson
❯ Prénom : Maelys
❯ Surnom : La renarde
❯ Age : 25 ans physiquement, 400 ans réellement
❯ Groupe : Enfant de la nuit.
❯ Nationalité : Italienne
❯ Métier : Barmaid de nuit
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
❯ Statut : Célibataire.
❯ Inventé : Oui.
❯ Feat : Jennifer Lawrence

Anecdotes : ◈ Elle se déplace silencieusement,d'où son surnom
de renarde.
◈ Elle s'habille principalement en gothique.
◈ Parler de sa famille la rend nostalgique.
◈ L'amour la rend faible, l'une des raisons pour laquelle elle tombe rarement amoureuse.
◈ On peut la trouver sans cœur au premier abord.

Caractère
Maelys est une jeune fille très indépendante, elle a appris à se débrouiller seule, vu qu'elle avait l'impression que sa mère ne s'intéressait peu à elle malgré tout ce qu'elle a pu faire. Maelys peut aussi devenir une personne très provocatrice, il lui arrive de lancer une bombe auprès d'une personne et partir le temps qu'une dispute éclate. Il faut bien l'avouer, Maelys peut être une véritable petite peste quand elle le souhaite. Mais elle n'est pas que ça, elle a aussi un caractère bien trempée, si on la contrarie pour une chose importante, elle peut très bien faire comprendre à là où les personnes qu'elle leur en veut en les ignorant ou en refusant de faire ce qu'on lui demande.
Mais à travers tout ça, Maelys est aussi une personne très attachante, qui est là quand une personne a besoin d'elle, elle ne recule pas face au danger. Elle est toujours prête à aider ou soutenir une personne proche d'elle ou proche d'une personne qu'elle apprécie réellement. Maelys se cache sous une carapace, elle ne souhaite plus souffrir comme au passé, mais elle sait très bien que ce genre de choses n'est pas possible. Elle ne souhaite pas que les autres fassent les erreurs qu'elle a pu faire.
En amour, Maelys est une personne sincère et elle n'aime pas faire sourire les autres. Mais en contre partie, elle ne supporte pas qu'on lui mente ou que l'on se joue d'elle. Mais ce n'est simplement pas en amour, mais dans toutes les situations de vie quotidienne. Elle essaie de ne pas se faire manipuler pas les autres, même si par moment c'est assez difficile. Maelys est une jeune femme ambitieuse, très calculatrice. Elle observe beaucoup ce qui l'entoure. Elle peut être également manipulatrice et réfléchit toujours à deux fois avant de prendre une décision. Elle peut être également sincère et honnête et très serviable. Même très protectrice envers le peu de personnes qu'elle aime.

❯ Pseudo : Aroumanu ❯ Tu as quel âge ? 21 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Par une amie. ❯ Et t'en penses quoi ? Votre forum est très bien construit.  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun. ❯ Un petit mot ? J'ai hâte de jouer avec vous. ❯ Besoin d'un parrain ? Non.


Dernière édition par Maelys Pearson le Jeu 27 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Jenifer Lowrence
Messages : 5


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 17:24




Once upon a time

Maelys est née dans une plaine d'Italie, en 1600, pendant une chaleur d'été qui allait dans les 30°, alors que son père était encore partit pour un voyage d'affaire, sa mère mit fin à la grossesse en perdant les eaux, la jeune demoiselle nait dans une baignoire, dans un grand manoir de style gothique. L'architecture était en gothique pur, alors qu'il était également totalement noir. Alors que les portes et fenêtre étaient dans un blanc taciturne. L'intérieur était moderne mais également ancien, son père était un grand sorcier ne voulait pas perdre toutes ces années de moyen-âge dû à l'époque du renouveau, du contemporain. Les deux amoureux restèrent cachés et se marièrent dans le manoir, avec très peu de convives, ça leurs allaient.. Donnant neuf mois plus tard naissance à cette jolie blonde, qui ressemblait trait pour trait à sa mère, mais ayant le côté solitaire de son père. La demoiselle fut donc mise au monde, se retrouvant dès ce moment-là dans les bras de sa mère, alors que cette dernière ordonna donc d'envoyer une lettre, malgré qu'ils n'aimaient pas la poste, ni rien de tous se qui faisait partit de ce monde moderne et remplis par la technologie, qui indiquerait que leur fille était là, une fois fait, la jeune mère pris l'enfant et l'enveloppe dans un plaid assez chaud, pour ne pas qu'elle ait froid et descendit dans le salon pour la poser contre elle en s'asseyant devant le feu de cheminée, une qui était dans chaque pièce pour réchauffer la maison, tous en tenant l'enfant, donc contre elle. Son père revenant par la suite, dans un homme long manteau, avant de sourire en voyant les deux femmes de sa vie, l'enfant tétant sa mère, alors qu'il vint attirer la jeune femme contre lui, s'en voulant également de ne pas être là, mais il l'était à présent et resterait là.
L'enfance de la jeune femme fût très compliqué. Continuant donc de grandir dans la tranquillité du terrain du manoir comme dans le manoir, de naissance. Un jour, à l'âge de ses 15 ans, courant dans la forêt avec sa mère, la chasse étant toujours là, ce jour là précisément, sa mère fut tué, on n'a jamais su le comment du pourquoi. Jusqu'à que les médecins leur disent que c'était bien une balle perdue d'un chasseur qui l'avait tué. Laissant un enfant blessé par la perte de sa mère, tout comme son paternel. Dès son jeune âge, elle est attaché à eux comme tous enfant et vu que son père a appris peu après le décès de sa femme, bah il se promet de protéger sa fille de tous malheur. Reprenant donc par la suite, une vie normal. Alors qu'un soir de sortie avec des condisciples après ses apprentissages de la vie et autre. Elle venait de sortir d'un bar quelconque de cette époque... Il devait être déjà le crépuscule à ce moment-là, quand un vampire l'attaqua, la mordant et buvant son sang et la laissa pour morte. Tout le monde la croyait morte, alors son enterrement se fit, enterrer dans un cimetière de Rome.. Alors que la première nuit, elle se réveilla dans son cercueil brun, paniquant donc en premier lieu puis elle réussit à sortir de sous terre... Mais le gardien du cimetière se trouva au mauvais endroit comme au mauvais moment et donc elle le tua sans aucun remords. Après... Elle n'était qu'en robe noire, elle se sentait complètement différente d'avant. Alors elle paniqua doucement, laissant tomber le corps sans vie et partit vers chez elle... La seule personne qui pouvait la calmer était son père.
Quand son père se fit réveiller par après, il n'y croyait aucunement... En même temps voir sa fille morte devant lui... était quelque chose de choquant, Maelys ne supportant pas ça, elle paniqua encore plus, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrivait... Et tua donc son père dû à cette panique en elle... après un manque de contrôle sur sa soif de sang...C'était vrai, pour une nouvelle née dans le monde obscure, arriver à contrôler sa soif alors que son “transformateur” avait disparue était très compliqué. Alors qu'elle resta là la nuit, caché contre le lit, tenant le corps de son père sans vie, les larmes coulaient... Quand le soleil se leva et toucha sa peau, elle a comme une brûlure et recula net dans l'ombre de la pièce, elle était vraiment perdue... Comment allait-elle faire ensuite ? C'était la seule question qu'elle avait en tête... Mais aussi qu'avait-elle fait ? Son propre père mort de sa faute... Elle s'en voudrait toute sa vie.
Plusieurs mois étaient donc passés et quelqu'un, venant piller le manoir, ouvrit sans le vouloir la chambre, faisant sortir une vampire qui avait perdue l'habitude de sortir, mais également, étant devenue une femme sans cœur ni humanité, tuant l'homme net par soif de sang dû à son vampire en elle, la blonde se changea, prenant les affaires importantes, rangeant tous, avant de partir vivre sa vie... Bien sûr elle partis d'ici en pleine nuit, pour ne plus risquer de se faire brûler. Partant donc d'Italie avec un vol de nuit en direction des États-Unis, de là, elle pris un petit appartement, ayant volé du sang dans les hôpitaux environ... Elle avait appris à se contrôler elle-même... Mais cependant, elle voyagea beaucoup jusqu'à se stopper à New-York et y vivre. Elle a voyagé en Afrique, en Asie, en Angleterre, elle est vaguement retournée en Italie, elle a été en France, en Belgique, au Canada et tous pays qui puissent exister. Ayant fait beaucoup de rencontre... Cependant, elle n'avait jamais connus l'amour.. Et elle n'y croyait absolument pas. Après en elle avait 28 ans d'apparence et 400 ans à son compteur... Et oui l'immortalité aidait beaucoup. Ayant pris un boulot de barmaid au Pandemonium du grand Magnus Bane, n'y travaillant donc que la nuit. Son côté vampire, lui avait appris à vivre discrètement ainsi que de se déplacer dans un silence sans fin...Sauf dans les cas exceptionnel où elle portait des talons… D'où son surnom de la renarde, étant très rusée, tout comme prêt à bondir sur ses ennemies ou ses victimes.



Dernière édition par Maelys Pearson le Jeu 27 Sep - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 243
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 17:30
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 766
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 17:31
Bienvenue officiellement sur le forum avec la belle Jennifer !
Courage pour le reste de ta fiche
Si tu as besoins n'hésite pas, tu as deux semaines pour faire ta fiche


Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Zhu Yi Long
Messages : 52


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 17:56
Heeey! Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Jenifer Lowrence
Messages : 5


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 18:05
Merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 190
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 18:53
Bienvenue sur le forum ! C'était du rapide cette fiche ! Au plaisir de te croiser inRP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 766
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 19:56
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Et voilà ma belle, encore bienvenue parmi nous  

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !



Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 143
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 21:20
j'ai l'impression d,arriver en retard, mais en fait c'est que ça a été rapide XDD

bienvenue^^ j'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Nina (perfect) Dobrev.
Messages : 158
Emploi/loisirs : Bad girl ?


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  Jeu 27 Sep - 22:13
Aussi vite arrivé, aussi vite validé ! Une véritable flèche.
J'arrive après la guerre, mais bienvenue en retard. I love you

Puis Jennifer Lawrence, ce choix!


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: La renarde arrive-Maelys Pearson  
Revenir en haut Aller en bas
 
La renarde arrive-Maelys Pearson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]
» Maelys Arthrage [Embaumeuse]
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» « A vrai dire ... Elle ne sait pas » [Maelys Adhémar PV Lucie Carera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: