Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 C'est dans nos cauchemars que se cachent nos plus grandes peurs. | Clary & Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Will Tudor
Messages : 170
Emploi/loisirs : Shadowhunters du cercle


MessageSujet: C'est dans nos cauchemars que se cachent nos plus grandes peurs. | Clary & Jonathan  Lun 24 Sep - 15:41


C'est dans nos cauchemars que se cachent nos plus grandes peurs.


Clary & Jonathan





Tout est noir autour de toi tu es mort. Tu as été tué par Jace. En tombant dans l’eau tu étais finalement arrivé sur une plage. Ton dernier souffle avait été pour prévenir ta mère, Lilith. La prévenir et lui demander de l’aide surtout. Tu aurais voulu qu’elle te sauve, mais c'était trop tard. Jonathan Christopher Morgenstern était mort. Tué par le pathétique Jace Herondale. Tu aurais pu le tuer si Isabelle n’était pas arrivée pour le secourir. Elle aussi est en partie coupable de ta mort. Après c'était compréhensif tu avais tenté de tuer son frère cadet. Cet idiot qui avait dénoncé ta vraie personnalité. Il n’était pas si bête que ca, et il était plutôt coriace pour un garçon de son âge. Tu aurais dû t’assurer qu'il était bien mort, mais tu ne l’avas pas fait avec la précipitation. Tu avais du partir assez rapidement, finalement tout ce que tu avais gagné c'était qu'il avait survécu et que quelques temps plus tard tu étais mort. Tu étais bien plus fort que Jace, et tu le savais.

---------------------------

Ton esprit pouvait se balader, hantant d’abord Jace. Tu voulais le rendre fou, et puisqu'il était mort il était facile pour toi d’entrer dans son esprit. Le rendre fou jusqu'à ce qu'il mette fin à ses jours. Tu voulais qu'il regrette de t’avoir tué et le faire douter sur ta mort. Avec tes apparitions tu voulais lui montrer que tu étais plus fort que lui, et qu'il commençait à perdre la tête. Jace n’aurait jamais du revenir d’entre les morts, pourtant c'était ta sœur qui l’avait fait. Elle te décevait vraiment. Au moins ca te faisait rire, elle allait perdre Jace. Tu allais tout faire pour qu'il s’éloigne d’elle. Tu savais aussi que ta mère allait tout faire pour te ramener. Qu'elle ferait n’importe quoi pour te faire revivre. Elle avait besoin de Clary, tu le savais. En une seconde tu te retrouvais dans l’esprit de Clary qui dormait profondément. Elle aussi tu allais la hanter, lui montrer que tu étais toujours la. Tu allais revenir et ca tu n’en doutais pas. Tu es tombé dans un des rêves de Clary. Tu ne sais pas vraiment ou tu te trouves. Tu regardes autour de toi tu es dans une sorte de bar, mais tu ne vois pas ta sœur. Tu t’assois au bar attendant patiemment observant la moindre personne qui rentrait dans le lieu. Rapidement Clary arrive. Tu vas tout faire pour faire tourner ce rêve en cauchemars. Tu souries. Tu comptes lui faire croire que vous êtes ensemble. Tu avances jusqu'à elle lui offrant un sourire radieux. « Mon cœur. Tu es en retard, mais bon je comprends. Ta mission s’est bien passée ? » demandes-tu avant de l’embrasser et la tirer jusqu'à une table.


Code by Sleepy


The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 688
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin


MessageSujet: Re: C'est dans nos cauchemars que se cachent nos plus grandes peurs. | Clary & Jonathan  Ven 28 Sep - 15:37

C'est dans nos cauchemars que se cachent nos plus grandes peurs
Clary & Jonathan


Longue et dure journée à l'institut. La rousse était partie en mission toute l'après-midi. Elle était crevé, et le plus frustrant dans tout ca c'était qu'elle ignorait toujours qui se cachait derrière le hibou. Mais après tout qui lui dit que c'était une personne ? Cette chose n'était pas humaine. Et malheureusement, elle ne trouvait aucun lien logique dans cette histoire. Mais l'institut était sur le coup, comme toujours, ils finiraient par avoir le fin mot de l'histoire à force d'acharnement. Mais pour être efficace il faut se reposer. Et Clary est exténué. Ses paupières sont terriblement lourde. Elle se frotte les yeux et un bâillement s'échappe d'entre ses lèvres. Une fois dans sa chambre, elle retire ses vêtements et enfile rapidement une petite chemise de nuit. Elle s'enroule alors dans ses draps et tombe dans les bras de Morphée. Loin de se douter du terrible cauchemar qui l'attend, elle entre dans le monde des rêves.

Voilà que la rousse se trouve à l'entrée d'un bar. Son regard descend lentement sur la tenue qu'elle porte. Une robe de couleur corail, très jolie. Étrangement, son rêve lui parait beaucoup plus réaliste qu'à l'ordinaire. De toute évidence, elle était lucide et cette sensation lui laissait un gout de frustration. C'était étrange. Mais elle ne réfléchit pas d'avantage et se laisse porter par son rêve. Elle décide alors de passer la porte du bar persuadée de retrouver Jace derrière celle-ci. La rousse ouvre alors la porte et son coeur rate un battement en voyant le visage de Jonathan. Son visage se décompose, surprise. Il est mort, ca ne peut pas être réel, non. Pourtant cela semble si réel. Elle fronce les sourcils et le dévisage sous le choc. -"Jonathan" lâche t-elle surprise et amer. C'est bien lui ca ne fait pas de doute. C'est bien son frère présumé mort. Elle reste à une certaine distance du blond, distance qu'il sépare en s'approchant d'elle et l'interpellant. Mon coeur ? En retard ? Elle délire. Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle sent alors les lèvres de son frère sur les siennes. Surprise elle met quelques secondes à réagir avant de le repousser de ses deux mains. Son visage affiche une réel incompréhension. Elle est complètement perdu. Elle ne sait pas ce qu'il se passe, mais elle n'aime pas ca. Sourcil froncé, visage qui essai de comprendre elle le fixe dans les yeux -"Tu es mort" elle fait un pas en arrière, elle prend le temps de trouver une explication logique à tout ca, mais elle en a pas. Est-ce qu'elle devient folle ? Peu à peu son esprit semble oublier que c'est un rêve et elle confond tout ca avec la réalité. -"T'es pas réel" dit-elle en l'observant avec incompréhension. En faite c'est une question qu'elle se pose. Elle essai de se dire qu'il est pas réel, pourtant il est en face d'elle. Elle comprend rien. Se rêve lui retourne le cerveau.
(c) DΛNDELION


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est dans nos cauchemars que se cachent nos plus grandes peurs. | Clary & Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awouuuuuu ! [Anton]
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: L'institut-
Sauter vers: