Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid. [Magnus/Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Tom Hiddleston.
Messages : 86
Emploi/loisirs : Shadowhunter infiltré.


MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid. [Magnus/Aaron]  Dim 23 Sep - 15:55

La vengeance est un plat qui se mange froid.





T’as besoin de te défouler. Tu n’en peux plus de voir le célèbre Magnus Bane partout en ville, alors qu’il ne mérite que de mourir. C’est de sa faute si Rachel et tes parents sont décédés ! De sa faute, tout ça parce que les sorciers n’ont pas été assez forts pour se débrouiller seuls. Aussi, à cause de lui, les shadowhunters de l’institut ont dû partir en chasse pour les aider et voilà le résultat : tu avais perdu toute ta famille, par leur faute. Ta sœur qui n’atteindra jamais l’âge que tu as, tes parents qui ne fêteraient jamais avec toi ton dixième anniversaire.  Parce que oui, tu les avais perdu alors que tu n’avais seulement que six petites années. Six ans et tu étais déjà orphelin. Cet événement t’avait complètement bousillé de l’intérieur. Et dans le fond, si tu avais rejoint le cercle, c’était à cause des sorciers. Si tu n’avais pas perdu ta famille, jamais tu ne les aurais rejoints. Donc en résumé, on pouvait clairement dire que tout était de la faute des sorciers, encore plus celle de Magnus Bane, qui était le responsable de ce drame que représentait ta vie.

Les mains dans les poches de ton imperméable noir, tu avances tête baissée. Ton poignard séraphique bien en place dans ta ceinture, tu sais que ta stèle se trouve également à ses côtés. Tu es décidé. Ce soir, tu agis. Ce soir, tu ne vas pas te taire.  Ce soir, tu vas le provoquer. Non pas le tuer, mais le provoquer. Lui montrer qu’il n’a pas que des amis et que la souris finit toujours par se faire attraper par le chien. C’est aussi simple que ça. Tu vas lui faire payer, pour Rachel, pour ton père, pour ta mère, pour toi-même. Jamais tu ne le laisseras de nouveau gagner. Jamais tu ne vas le laisser vivre en paix, en sachant qu’il a massacré les tiens. Remontant ton col tu glisses une sorte de cagoule sur ton visage. A l’abri des regards, tu actives ta rune d’invisibilité. Tu ne veux surtout pas que des humains puissent te déranger pendant ton petit spectacle. Souriant, tu attends qu’il y est assez de monde pour te glisser dans la fille d’attente. Un sourire aux lèvres, tu prends ton mal en patience. Tu aimerais pouvoir entrer tout de suite, mais ce n’est pas encore l’heure de te donner en spectacle. Il faut que tu sois patient pour que tout soit parfait. Entrant dans la boîte de nuit, tu grimaces intérieurement en entendant la musique qui te vrille les tympans. Fouillant la foule du regard, tu ne vois nulle part l’homme que tu cherches. Et ça t’énerve. Il doit être planqué, à tous les coups. Rageant intérieurement, tu soupires. Vérifiant que personne ne te suit, tu te glisses dans le couloir. Tu es presque sûr que d’ici peu, tu vas tomber sur le bureau du sorcier. Mais tu n’as pas fait deux pas que sa silhouette apparait dans le couloir. Toi, tu le reconnais. Lui ne peut pas, vu que tu as caché ton visage. Tu laisses juste ta bouche de visible et c’est ainsi qu’il peut voir le mauvais sourire qui apparait dessus à l’instant même. « Magnus Bane. » On sent parfaitement l’ironie et le sarcasme dans ta voix. Attrapant ton poignard séraphique, tu le sors et l’actives doucement. Jouant à le faire tourner, tu plantes tes prunelles bleues sur le sorcier. « Il est temps de payer pour tes actes, tu ne crois pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
Membre

Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium


MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid. [Magnus/Aaron]  Ven 28 Sep - 18:59



Haine rime avec peine
La vengeance est un plat qui se mange froid..
Aaron Withelaw ft Magnus Bane



☾☾ La haine, Magnus ne la connaît pas réellement, ses seuls ennemis ont été ceux qui voulaient le tuer, ou même tuer son espèce, pour ne citer que Valentin. Il ne cachait jamais lorsqu'il faisait des erreurs, et il en avait fait de nombreuses au cours des années et des siècles, mais ce serait ne pas avoir de côté humain. Certes, il y en avait qui avait pu coûté la vie à certaines personnes, et il ne les oubliait pas, mais malheureusement, il ne pouvait pas faire machine arrière. Le plus souvent, il avait essayé de tout faire pour sauver ses personnes là, et c'était indépendant de sa volonté si il n'y était pas parvenu.

Ce soir, ce n'était qu'une énième soirée au Pandémonium, dans l'espoir d'oublier qu'il est désormais un simple sorcier, très fort, mais rien de plus. Son titre de Grand Sorcier de Brooklyn lui avait quand même emmené de la clientèle, il ne pouvait pas le nier, mais du coup, beaucoup avaient désertés, et malgré ce qu'il pouvait dire, ça lui en mettait un coup sur la conscience.

Il voulut aller s'aérer un peu, histoire de faire une petite pause par rapport à la musique qui étai devenue lassante au fil des siècles. Il est un peu dans ses pensées, alors qu'il se dirige vers son bureau, passant par un long couloir. Le sorcier relève le nez quand il entends qu'on le nomme, voyant un homme cagoulé, mais son sourire ne lui augure rien de bon, il peut sentir toute sa haine à travers son sourire. Et ses paroles ne font que confirmer ce qu'il pense.

« A qui ai je l'honneur de faire face ? »

Autant dire que lorsqu'il sort son poignard séraphique, prêt à s'en servir, le sorcier fait un pas de recul. Voyant bien qu'il n'hésiterait pas à s'en servir et réfléchissant à ce que l'homme en face voulait insinuer.

« J'ai déjà payé pour pas mal de choses ! Ce serait bien que je sache de quoi nous parlons... Et puis, entre nous, la cagoule, c'est ce qu'il y a de plus lâche.. »

Il l'avait légèrement provoqué, il fallait bien l'avouer, mais il comptait bien savoir qui lui vouait une aussi grande haine.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Tom Hiddleston.
Messages : 86
Emploi/loisirs : Shadowhunter infiltré.


MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid. [Magnus/Aaron]  Sam 6 Oct - 12:43

La vengeance est un plat qui se mange froid.





Depuis que tu as six ans, tu hais au plus haut point les sorciers. Enfin pas tous, mais en grande partie. Mais celui que tu détestes les plus, c’est bel et bien Magnus Bane. Ce sorcier à paillettes, qui a tué toute ta famille et qui depuis, a continué sa vie comme si de rien n’était. Et c’est ce qui te met le plus en rogne. Parce que toi, tu dois vivre avec le souvenir des tiens qui ont été tués, alors que lui, vit comme si rien n’avait eu lieu. Et c’est ce qui te fait dire que cet créature doit mourir mais dans la souffrance. Il doit payer pour ta sœur qui t’a été arraché par sa faute. Il doit payer pour la mort de tes parents, même s’ils étaient tes parents adoptifs, que tu n’as pas eu le temps d’avoir à tes côtés. Mais il doit également payer pour tous ces shadowhunters qui ont perdu la vie ce jour-là. Sans oublier qu’il sort avec la pire espèce de shadowhunters qui existe, vu qu’il est amoureux d’Alexander Lightwood. Cet homme, qui te répugne, qui n’est qu’un imposteur. Il n’a pas le droit de diriger l’institut, c’est ta place à toi. Mais tu sais être patient. Et un jour ou l’autre, tu reprendras la place qui est tienne et tu rappelleras aux esprits oubliés le nom des Withelaw.

Entrant dans la boîte de nuit que dirige le sorcier, tu prends ton mal en patience. Mais tu commences à t’énerver intérieurement lorsque tu ne le vois nulle part. Même pas présent auprès de ses clients. Ce n’est pas grave. Au moins, tu pourras agir sans que vous ne soyez embêtés. Enfilant ta cagoule à l’abri des regards, tu avances. Le voyant au bout du couloir, tu es prêt. Tu attends ce moment depuis tellement d’années ! Prononçant son nom, tu attends qu’il se retourne. Un sourire mauvais aux lèvres, tu reprends la parole, poignard séraphique en mains. Quand tu le vois reculer, tu ris intérieurement. Il n’a vraiment plus la même grandeur qu’autrefois. Dès qu’il est tout seul, il n’a plus aucun soutient. Et c’est bien ce qui t’énerve. Parce que ce n’est qu’un faible. « L’honneur ? Tu devrais plutôt parler de déshonneur Magnus. A ton âge, tu devrais savoir la différence tout de même! » Ta voix est froide, ton sourire carnassier.  Riant face à sa répartie, tu secoues la tête en même temps. Il a payé pour pas mal de chose ? La bonne blague. Franchement, il a un sens de l’humour. Reprenant ton sérieux, tu le fixes avec plus de colère encore que précédemment. « Tu n’as pas payé pour tout, sinon, je ne serais pas là. Et la cagoule est simplement là pour semer le trouble. Pour que tu te demandes, dès que tu croiseras un visage ami, si ce n’est pas cette personne sous cette cagoule. » Parce que tu ne comptes vraiment pas le tuer maintenant. Non avant, tu veux le faire souffrir.  Mais il n’a pas payé pour tout. Mais même si tu parlais de l’événement qui a tué tes parents et ta sœur, il ne pourrait pas comprendre. Parce que tu n’étais pas sur les lieux toi. Tu étais trop jeune pour ça. Avançant d’un pas, poignard en avant, tu souris. « Alors tu ne vois vraiment pas pourquoi je suis là ? Tu n’as pas payé pour tous tes actes Magnus, sinon, tu serais déjà mort. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid. [Magnus/Aaron]  
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid. [Magnus/Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens :: Le Pandemonium-
Sauter vers: