Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Alexander Lightwood ♣ Archer man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Ven 21 Sep - 23:38



Alexander Gideon Lightwood

❯ Nom : Lightwood
❯ Prénom : Alexander Gideon
❯ Surnom : Alec, big bro, grumpy cat
❯ Age : Vingt ans
❯ Groupe : Enfant de Raziel
❯ Nationalité : Américaine
❯ Métier : Chasseur d'ombres, dirigeant de l'institut de New-York.
❯ Orientation Sexuelle : Homosexuel
❯ Statut : En couple
❯ Inventé : Non
❯ Feat : Matthew Daddario

Anecdotes : ◈ Il n’aime pas les araignées et il ne l’est porte pas dans son coeur. ◈ Alexander n’est pas non plus, un grand adorateur des « parapluies ». ◈ C'est un jeune homme qui n'a pas conscience de sa beauté. ◈ Il est dit qu'Alexander ressemble beaucoup à William Herondale, dû à sa chevelure corbeau et à ses yeux. Mais, Magnus précise constamment, que mentalement ils n'ont rien de semblables, ni de comparables. ◈ Alexander aime l'odeur du Bois de Santal, depuis toujours. ◈ Sa couleur préférée est le noir, comme la grande majeure partie des chasseurs d'ombre. ◈ Il lui arrive d’utiliser une plume personnelle, comme second choix pour une arme, pendant les batailles. ◈ Alexander n'est pas vraiment un bon cuisinier, même s'il y met beaucoup d'effort, il n'est pas une expert en la matière. ◈ Il sait lire plus de langue démoniaque que la plupart des Chasseur d'ombre. ◈ Alexander aime beaucoup lire, d'une certaine manière ça l'aide certainement à se détendre et à se calmer. ◈ Il n'aime pas la mode, mais il fait un effort lorsque Magnus lui achète des vêtements.

Caractère

Caractère : Tout ce qu’on peut dire et retenir de lui, le plus souvent et quand on le voit la première fois. C’est qu’il est sans doute le plus réfléchis et sérieux du rester de la fratrie Ligthwood. Magnus le décrit aussi comme un homme simple et honnête et il ne dira pas le contraire. Alexander était un homme qui était le plus souvent mal à l’aise dans sa propre chaire, sans doute parce qu’il sa cachait des autres par rapport à son orientation sexuelle et son amour pour Jace au départ. Quand Clary lui révéla qu'elle le savait et qu’il n’avait pas à se cacher. Il a tout de suite nié cette vérité, pour ne pas être jugé. La peur d'être jugé de toute évidence. Alexander est vraiment protecteur envers sa famille et ceux qu’il aime. Il les protégera coûte que coûte, quitte à y laisser sa vie ou à se blesser. Il assume aussi la plus grande responsabilité au sien de la famille, parce qu’il est le plus âgé et parce que c’est tout simplement son tempérament. Il peut aussi se montrer doux quand il parle, même s’il est plutôt mal à l’aise avec le contact physique. Alexander se montre sérieux dans la plupart des situations, vous le verrez faire tout ce qu’il est en son pouvoir aussi bien envers lui-même, qu’envers les autres. Le courage peut tout aussi bien le caractériser, mais vous ne le verrez pas se lancer dans n’importe quelles situations sans avoir mis un plan en œuvre, ou d’avoir pris le temps de réfléchir avant d’agir. Alexander est un homme vraiment attentionné et aimant envers ceux qu’il aime plus que tout au monde. Il peut aussi culpabiliser facilement quand l’un des membres de sa famille se trouvent être en danger ou blessé, il reporte toujours la faute sur lui-même. Il est le plus intelligent du groupe et il possède beaucoup de connaissance aussi à son actif. Il n’est pas un homme qui trahira, il reste toujours loyal et fidèle à ses proches et aussi aux règles de l’Enclave, même s’il peut maintenant lui arriver de les enfreindre dorénavant et dans un sens, ce n’est pas un mal, bien au contraire. C’est une délivrance et une bonne chose. Il peut aussi faire preuve de sarcasme quand on ose le défier, d’une certaine manière. Il n’est pas à prendre avec des pincettes, parce qu’il peut facilement se montrer menaçant. Alexander est aussi extrêmement jaloux, il peut se mettre facilement en colère quand il découvre une longue histoire amoureuse de Magnus. Ce sentiment « là » se déclenche souvent quand ça concerne Magnus. Alexander est loin d’être un homme parfait et il en a conscience, mais c’est un jeune homme qui peut aussi apprendre de ses horreurs et de savoir et de reconnaître aussi ses torts. Alexander a également conscience de la douleur émotionnelle et du chagrin et il fait toujours ce qu’il peut et aussi ce qu’il faut, pour éviter que cela se produise envers ceux qu’il aime. Malgré tout, c’est un homme qui a « bon cœur » et c‘est ce qu’il y a de plus important.

Pouvoirs et Capacités : Etant un chasseur d'ombre, il possède des capacités physiques et mentales renforcées. Tout ça, c'est grâce au sang de Raziel qui coule dans ses veines. Les marques angéliques dessinaient sur son corps, peuvent augmenter sa force, son endurance, son agilité et ses réflexes et pas que. Alexander peut aussi être amené à dessiner des runes sur sa peau, sans aucun danger réel pour lui. Il peut facilement détecter les illusions magiques, grâce à la magie runique qui se trouve relié à travers les runes angéliques. Son lien parabatai peut aussi augmenter ses capacités et il fait aussi partie de lui-même. Il peut ressentir Jace à travers leur lien unique. Surtout, quand il est blessé ou en danger, il peut guérir rapidement les blessures de son parabatai grâce à leur lien fort. Ils sont connectés l'un à l'autre pour toujours. Alexander est un excellent combattant. Il est particulièrement bon au tir à l'arc, qu'il maîtrise avec perfection et d'une grande capacité, et même, face à tous les types de situations. Il peut aussi se battre efficacement avec des lames en séraphiques, comme chaque chausse d'ombre dans ce monde.

❯ Pseudo : Aiden ❯ Tu as quel âge ? Très bonne question, je suis majeur et vacciné en tout les cas   /i> ❯ Tu nous a trouvé où ? En surfant sur le net ❯ Et t'en penses quoi ? J'ai craqué er je me lance ici, mais si jamais Alexander est pris je comprendrai aussi   /i>  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Non, je n'en ai pas d'autres pour le moment ❯ Un petit mot ? ❯ Besoin d'un parrain ? Non



Dernière édition par *Alexander Lightwood le Lun 24 Sep - 1:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Ven 21 Sep - 23:40



Once upon a time
Alexander Lightwood est né à Idris. Il est le frère aîné d'Isabelle et de Max. Leur famille est tout ce qu'il y a de plus renommée et de reconnue, au sein même de l'enclave et des autres familles de chasseurs d'ombres. Ses parents ont ensuite adopté Jace dans leur famille. Ils sont devenus proches assez rapidement, même en étant l'imposé de l'un comme de l'autre. Alexander était un garçon solitaire et distant, tout le contraire de Jace. D'ailleurs, ce n'est pas Alexander qui a proposé de devenir parabatai, mais le seule et l'unique Jace Herondale. Il n'avait pas voulu au départ, de ce lien, suite à ses sentiments qu'il éprouvait envers lui. Grâce à Isabelle, il a décidé de l'accepter finalement et c'est ainsi qu'ils sont devenus parabatai. Son enfance n'était pas malheureuse et il respectait la loi et les règles, sans jamais les enfreindre. Contrairement à Jace et Isabelle qui étaient moins ancrés avec les règles, autant qu'il l'était. Ils étaient beaucoup plus libre, à cette époque. Lui, étant l'aîné, il ne pouvait pas se le permettre et à ses yeux les lois étaient ce qu'il y avait de plus important et qu'il était responsable, mais cela, c'est toujours le cas au jour d'aujourd'hui. Sauf, que maintenant, il peut aussi lui arriver d'enfreindre les lois et de vouloir d'un changement entre l'enclave et les créatures obscures. Il a passé de nombreuses années à se former, ensemble sans qu’ils ne s’éloignent tous les trois. L’entraînement était ce qu’il y avait de plus primordial et d’essentiel, pour eux afin de devenir d’excellent chasseur d’ombre, comme il se doit. Alexander n’a jamais pris le moindre répit et s’y consacrant corps et âme. A cette époque, il a toujours su garder son secret aux autres, du fait de ses sentiments envers Jace. Seul, sa sœur était au courant de ses sentiments et qu’il soit homosexuel. Sa sœur lui disait toujours qu’il était trop rigide, qu’il ne pensait qu’aux entraînements, au travail qu’on lui attribué ou qu’il s’en attribué lui-même volontairement et aussi par obligation. Qu’il ne s’amusait pas assez. Tout en grandissant, ils ont toujours formé un trio fort et imparable. C’est toujours le cas et encore plus maintenant.

Tout se chamboula à la venue de Clary Fairchild. Bousculant tout autour d’eux. Celle qui ignorait leur existence et qu’elle était une chasseuse d’ombre aussi bien. Alexander ne l’aimait pas et il ne pouvait pas l’accepter, surtout parce que Jace avait été dès le premier regard, subjugué par « cette terrestre ». Qu’il n’avait d’œil que pour elle. Alexander avait du mal à l’accepter, il aurait voulu qu’elle retourne à sa vie d’humaine ennuyeuse. Essayant au mieux de cacher ce qu’il le traversait. Mais, plus le temps avancé et plus leur quotidien et leur monde en fut basculé et chamboulé. Jace n’en faisait qu’à sa tête, beaucoup plus qu’avant depuis l’arrivée de Clary. Enfreignant les règles et les lois, le faisant tourner en bourrique et le faisant à son tour déjouer leurs lois et leurs croyances. C’est à parti de ce moment-là qu’il changea à son tour, par obligation, dans le fond pas vraiment il changea surtout pour sa famille. Ce qu’il le changea à jamais, c’est sa rencontre avec Magnus Bane, cet homme lui permit d’y voir plus clair et de plus se renfermer. Puis, un mariage arrangé pointa le bout de son nez pour couronner le tout. Il avait même décidé de l’accepter pour pouvoir sauver l’honneur de sa famille et surtout pour sauver sa petite sœur Isabelle. La coupe mortelle fut certainement la cerise sur le gâteau. Tout ceci dans le fond lui avait permis de de changer, de s’accepter et aussi d’accepter que les sentiments n’étaient pas qu’une distraction, mais qu’il était sincère et essentiel pour lui aussi. Acceptant d’écouter son cœur, tout en voyant le monde d’un tout nouvel œil. Alexander finit par faire son « coming out », en embrassant passionnément Magnus Bane devant tout le monde, surtout devant ses parents  et devant l’hôtel. Quitte à ce que ses parents eurent du mal à l’accepter. Une coupe mortelle fraîchement récupérée, qu’il croyait en sécurité. Le réveil de la mère de Clary, puis la coupe mortelle à nouveau enlevée par le cercle en personne. Au cœur même de l’institut. Et l’aventure était loin de se terminer, elle s’amplifiera même au fil du temps. Les choses sérieuses ne faisaient que commencer. Puisque, Jace fut capturé par Valentin, son parabatai se livrant de lui-même. Alexander n’avait rien pu faire pour l’en empêcher, il se jura au fond de lui, de le retrouver coûte que coûte.

Alexander avait été désespéré, et il se sentait impuissant, car il était incapable de savoir où se trouvait Jace, qui avait été capturé par Valentin. Leur lien parabatai s'amenuisant, étant bien plus faible que jamais, Alexander se montre alors irritable et il laisse même éclater sa rage, à la vue de tous. Perdant son sang froid et son tempérament posé. Isabelle et Magnus en font les frais principalement. Magnus en paie les frais, Alexander déverse sa colère sur lui, s'énervant plusieurs fois contre lui, finissant quand même par s'excuser, mais que le fait de sentir le lien avec son parabatai disparaître de plus en plus, le rendait comme ça. Magnus décide de l'aider, à localiser Jace grâce à sa magie.

Hélas, cette piste se révélera être une impasse, Magnus ne réussissant pas à le localiser, sûrement à cause d'un sort lancé pour protéger l'endroit où se trouve Jace. Incapable de rester calme, il explose de nouveau, même si sa sœur est là pour le soutenir. La peur de le perdre s'empare réellement de lui, cette fois ci, il est prêt à tout pour le sauver, quitter à perdre sa propre vie. Jocelyn lui parle d'une pierre, il décide de s'en servir pour le retrouver, à ses risques et périls. Il finit par se perdre dans les souvenirs que la pierre lui fait revivre, rendant Alexander inconscient, aux portes de la mort. Magnus fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver, mais il n'arrive qu'à retarder les effets mortels de la pierre. C'est finalement Jace, qui revient pour le sauver, et qu'il le ramène à la vie de justesse. Malheureusement, Jace se fait emprisonner par la suite.

Alexander finit par proposer ce rendez vous promis, à Magnus, avant d'entendre l'alarme, qui signale qu'un démon est en ville et qu'il vient de faire une première victime. Ils ont du mal à localiser le démon, tellement que le démon finit par s'infilter dans l'Institut sans que personne ne le sache. Isabelle est alors possédé par le démon, et il fait tout ce qu'il peut pour la sauver, mais c'est Clary qui la libère. Le démon arrive à posséder plusieurs personnes, dont Alexander lui même. Il n'a pas vraiment conscience de ce qu'il s'est passé, il voit juste ses mains ensanglantées, et qu'il a arraché le cœur de la mère de Clary. Il finit par voir ce qu'il s'est passé grâce aux caméras de surveillance de l'Institut.  Alexander se sent coupable, car même s'il n'a pas une grande affection pour Clary, il ne voulait pas tuer sa mère, et encore moins lui procurer une telle souffrance.

Rien n'est facile pour lui après ça, la culpabilité le ronge. Même si Jace essaie de lui dire qu'il n'y est pour rien, il ne peut pas accepter d'avoir fait une telle chose. Alors il se retrouve en haut de la cage d'escalier menant chez Magnus, où il essaie de faire bonne figure, mais Magnus n'est pas dupe et il sait qu'il ne va pas bien. Magnus arrive à trouver les mots pour le rassurer.

La cérémonie pour les défunts, y compris Jocelyn, a lieu, et Alexander ne peut empêcher son chagrin et sa culpabilité de refaire surface, quand il voit Clary et Jace pleurer leur mère.

Quelques jours plus tard, Magnus prétexte une urgence, pour qu'Alexander vienne le voir, ils se décident enfin à avoir leur premier rendez vous. Alexander se rends alors compte de leurs différences. Au départ, Alexander se dit qu'ils feraient mieux d'arrêter, mais presque aussitôt revient sur ses mots. Ils se déclarent alors que peu importe, que l'un soit la première relation de l'autre, ou que les inombrables compagnons de Magnus, ne seront pas un frein à leur histoire.

Une fête a lieu plus tard, pour fêter la première rune de Max, le frère d'Alexander. C'est alors qu'une sorcière fait usage d'un mauvais sort, visant à atteindre la peur la plus profonde de chacun. Alexander s'en trouve réellement affecté. Après avoir pris des reproches de Clary au sujet de la mort de Jocelyn, il monte sur le rebord du balcon de chez Magnus, prêt à se suicider. Magnus parvient de justesse à le sauver, alors qu'il avait commencer à sauter.

L'heure est venu d'affronter Valentin et les autres membres du cercle. La guerre est vraiment là, désormais. L'Institut ne tarde pas à être en état d'alerte. L'armée de Valentin attaque l'Institut dans le but ultime de détruire toutes créatures obscures grâce à l'épée mortelle. Quand celle ci fut déclencher, par les mains de Jace, toutes les créatures obscures présentes, dans l'Institut furent déssimées, tuées. Alexander se rends compte de ce qu'il se passe, et il a peur d'avoir perdu Magnus. Il ne voudrait pas que leurs dernières paroles soient en lien avec leur dispute, un peu plus tôt. Il se précipite à l'extérieur, pour retrouver Magnus. Une fois qu'ils se sont retrouvés, ils s'enlacent fortement l'un contre l'autre. Alexander lui avoue ses sentiments et la peur de l'avoir perdu, Magnus lui avoue également ses sentiments, et ils échangent un baiser.

Tout s'enchaîne alors, Azazel fait son apparition, provoquant beaucoup de désastre autour de lui. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour l'arrêter. Sans se douter que Magnus avait été transféré dans le corps de Valentin, et inversement. Avant de se rendre compte de ce qu'il se passait et de ramener Magnus dans son propre corps. Alexander finit par devenir directeur de l'Institut, grâce à Jace, qui abandonne le poste que sa grand mère lui avait donné. Le premier ordre qu'il donne est de stopper le puçage des créatures obscures.

Quelques semaines plus tard, Alexander décide de créer un conseil rassemblant les principaux alliés dans le monde obscur. Envoyant par la même occasion, Jace et Clary en mission au royaume des Fées, afin d'enquêter sur la Reine.

Tout semble se compliquer quand Magnus finit par découvrir qu'Alexander lui avait caché qu'il avait en leur possession l'épée mortelle. Magnus se sent blessé et trahi, et ils finirent par prendre leurs distances. Ce n'est vraiment pas facile pour Alexander, pourtant Magnus décide quand même de venir aider Isabelle et Alexander parce que plusieurs créatures sévissent autour de la ville. Magnus arrive même à refermer à fermer la brèche, et ils retournent à l'Institut. Alexander veut à tout prix retrouver Jace, tout en se demandant où il se trouve, ressentant de moins en moins leur lien. Il sent alors Jace mourir, à travers leur lien, et c'est une souffrance indescriptible. Ils décident d'aller à la rencontre de Clary et Jace, c'est alors que l'ange Raziel fait son apparition, invoquait par Valentin. Alexander a peur pour Magnus, mais celui ci lui dit qu'ils doivent les retrouver. C'est ce qu'ils font. Ils voient finalement Valentin mort, et Jace bel et bien vivant. Alexander est confus, jurant avoir senti, et vu sa rune le reliant à son parabatai disparaître. Il s'aperçoit alors qu'elle est revenue, sans qu'il ne puisse s'expliquer ce qui s'est passé.

Une fête est célébrée, suite à la mort de Valentin et de Jonathan. Il se rapproche de nouveau de Magnus, quand ils se retrouvent dehors, Alexander s'excusant, ne pouvant vivre sans lui.

La cérémonie de la rune angélique de Clary a lieu, il la félicite avec sincérité. Il mets tout de même Jace dans la conversation, restant toujours persuadé qu'il s'est passé quelque chose avec Jace, au bord du lac. Clary nie ce que lui dit Alexander, il ne s'est rien passé, le brun décide de ne pas insister davantage.

Il apprends par la suite que Magnus a perdu son titre de ''Grand Sorcier de Brooklyn'' , il pense au début que ça ne l'affecte pas plus que ça, et il le croit. C'est en rencontrant Catarina, qu'il s'aperçoit que ce rôle avait une grande importance pour Magnus. Finalement, il se rends compte que Magnus n'est si bien que ça, même s'il prétends que ça va. Alexander finit par lui en parler, et il lui avoue qu'il ne veut pas qu'Alec s'en aille. Il lui promets de ne pas partir à Idris et de rester auprès de lui et qu'il n'avait pas l'intention de le laisser.

Alexander avait été désespéré, et il se sentait impuissant, car il était incapable de savoir où se trouvait Jace, qui avait été capturé par Valentin. Leur lien parabatai s'amenuisant, étant bien plus faible que jamais, Alexander se montre alors irritable et il laisse même éclater sa rage, à la vue de tous. Perdant son sang froid et son tempérament posé. Isabelle et Magnus en font les frais principalement. Magnus en paie les frais, Alexander déverse sa colère sur lui, s'énervant plusieurs fois contre lui, finissant quand même par s'excuser, mais que le fait de sentir le lien avec son parabatai disparaître de plus en plus, le rendait comme ça. Magnus décide de l'aider, à localiser Jace grâce à sa magie.

Hélas, cette piste se révélera être une impasse, Magnus ne réussissant pas à le localiser, sûrement à cause d'un sort lancé pour protéger l'endroit où se trouve Jace. Incapable de rester calme, il explose de nouveau, même si sa sœur est là pour le soutenir. La peur de le perdre s'empare réellement de lui, cette fois ci, il est prêt à tout pour le sauver, quitter à perdre sa propre vie. Jocelyn lui parle d'une pierre, il décide de s'en servir pour le retrouver, à ses risques et périls. Il finit par se perdre dans les souvenirs que la pierre lui fait revivre, rendant Alexander inconscient, aux portes de la mort. Magnus fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver, mais il n'arrive qu'à retarder les effets mortels de la pierre. C'est finalement Jace, qui revient pour le sauver, et qu'il le ramène à la vie de justesse. Malheureusement, Jace se fait emprisonner par la suite.

Alexander finit par proposer ce rendez vous promis, à Magnus, avant d'entendre l'alarme, qui signale qu'un démon est en ville et qu'il vient de faire une première victime. Ils ont du mal à localiser le démon, tellement que le démon finit par s'infilter dans l'Institut sans que personne ne le sache. Isabelle est alors possédé par le démon, et il fait tout ce qu'il peut pour la sauver, mais c'est Clary qui la libère. Le démon arrive à posséder plusieurs personnes, dont Alexander lui même. Il n'a pas vraiment conscience de ce qu'il s'est passé, il voit juste ses mains ensanglantées, et qu'il a arraché le cœur de la mère de Clary. Il finit par voir ce qu'il s'est passé grâce aux caméras de surveillance de l'Institut.  Alexander se sent coupable, car même s'il n'a pas une grande affection pour Clary, il ne voulait pas tuer sa mère, et encore moins lui procurer une telle souffrance.

Rien n'est facile pour lui après ça, la culpabilité le ronge. Même si Jace essaie de lui dire qu'il n'y est pour rien, il ne peut pas accepter d'avoir fait une telle chose. Alors il se retrouve en haut de la cage d'escalier menant chez Magnus, où il essaie de faire bonne figure, mais Magnus n'est pas dupe et il sait qu'il ne va pas bien. Magnus arrive à trouver les mots pour le rassurer.

La cérémonie pour les défunts, y compris Jocelyn, a lieu, et Alexander ne peut empêcher son chagrin et sa culpabilité de refaire surface, quand il voit Clary et Jace pleurer leur mère.

Quelques jours plus tard, Magnus prétexte une urgence, pour qu'Alexander vienne le voir, ils se décident enfin à avoir leur premier rendez vous. Alexander se rends alors compte de leurs différences. Au départ, Alexander se dit qu'ils feraient mieux d'arrêter, mais presque aussitôt revient sur ses mots. Ils se déclarent alors que peu importe, que l'un soit la première relation de l'autre, ou que les inombrables compagnons de Magnus, ne seront pas un frein à leur histoire.

Une fête a lieu plus tard, pour fêter la première rune de Max, le frère d'Alexander. C'est alors qu'une sorcière fait usage d'un mauvais sort, visant à atteindre la peur la plus profonde de chacun. Alexander s'en trouve réellement affecté. Après avoir pris des reproches de Clary au sujet de la mort de Jocelyn, il monte sur le rebord du balcon de chez Magnus, prêt à se suicider. Magnus parvient de justesse à le sauver, alors qu'il avait commencer à sauter.

L'heure est venu d'affronter Valentin et les autres membres du cercle. La guerre est vraiment là, désormais. L'Institut ne tarde pas à être en état d'alerte. L'armée de Valentin attaque l'Institut dans le but ultime de détruire toutes créatures obscures grâce à l'épée mortelle. Quand celle ci fut déclencher, par les mains de Jace, toutes les créatures obscures présentes, dans l'Institut furent déssimées, tuées. Alexander se rends compte de ce qu'il se passe, et il a peur d'avoir perdu Magnus. Il ne voudrait pas que leurs dernières paroles soient en lien avec leur dispute, un peu plus tôt. Il se précipite à l'extérieur, pour retrouver Magnus. Une fois qu'ils se sont retrouvés, ils s'enlacent fortement l'un contre l'autre. Alexander lui avoue ses sentiments et la peur de l'avoir perdu, Magnus lui avoue également ses sentiments, et ils échangent un baiser.

Tout s'enchaîne alors, Azazel fait son apparition, provoquant beaucoup de désastre autour de lui. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour l'arrêter. Sans se douter que Magnus avait été transféré dans le corps de Valentin, et inversement. Avant de se rendre compte de ce qu'il se passait et de ramener Magnus dans son propre corps. Alexander finit par devenir directeur de l'Institut, grâce à Jace, qui abandonne le poste que sa grand mère lui avait donné. Le premier ordre qu'il donne est de stopper le puçage des créatures obscures.

Quelques semaines plus tard, Alexander décide de créer un conseil rassemblant les principaux alliés dans le monde obscur. Envoyant par la même occasion, Jace et Clary en mission au royaume des Fées, afin d'enquêter sur la Reine.

Tout semble se compliquer quand Magnus finit par découvrir qu'Alexander lui avait caché qu'il avait en leur possession l'épée mortelle. Magnus se sent blessé et trahi, et ils finirent par prendre leurs distances. Ce n'est vraiment pas facile pour Alexander, pourtant Magnus décide quand même de venir aider Isabelle et Alexander parce que plusieurs créatures sévissent autour de la ville. Magnus arrive même à refermer à fermer la brèche, et ils retournent à l'Institut. Alexander veut à tout prix retrouver Jace, tout en se demandant où il se trouve, ressentant de moins en moins leur lien. Il sent alors Jace mourir, à travers leur lien, et c'est une souffrance indescriptible. Ils décident d'aller à la rencontre de Clary et Jace, c'est alors que l'ange Raziel fait son apparition, invoquait par Valentin. Alexander a peur pour Magnus, mais celui ci lui dit qu'ils doivent les retrouver. C'est ce qu'ils font. Ils voient finalement Valentin mort, et Jace bel et bien vivant. Alexander est confus, jurant avoir senti, et vu sa rune le reliant à son parabatai disparaître. Il s'aperçoit alors qu'elle est revenue, sans qu'il ne puisse s'expliquer ce qui s'est passé.

Une fête est célébrée, suite à la mort de Valentin et de Jonathan. Il se rapproche de nouveau de Magnus, quand ils se retrouvent dehors, Alexander s'excusant, ne pouvant vivre sans lui.

La cérémonie de la rune angélique de Clary a lieu, il la félicite avec sincérité. Il mets tout de même Jace dans la conversation, restant toujours persuadé qu'il s'est passé quelque chose avec Jace, au bord du lac. Clary nie ce que lui dit Alexander, il ne s'est rien passé, le brun décide de ne pas insister davantage.

Il apprends par la suite que Magnus a perdu son titre de ''Grand Sorcier de Brooklyn'' , il pense au début que ça ne l'affecte pas plus que ça, et il le croit. C'est en rencontrant Catarina, qu'il s'aperçoit que ce rôle avait une grande importance pour Magnus. Finalement, il se rends compte que Magnus n'est si bien que ça, même s'il prétends que ça va. Alexander finit par lui en parler, et il lui avoue qu'il ne veut pas qu'Alec s'en aille. Il lui promets de ne pas partir à Idris et de rester auprès de lui et qu'il n'avait pas l'intention de le laisser.

Plus tard, il apprendra avec l'aide de Magnus, qui est le démon qui semble les menacer, et c'est là qu'il voit le nouveau grand sorcier : Lorenzo Rey, celui ci ne lui inspire pas confiance et il ne semble pas se préoccuper du démon qui sévit en ville. Il interdira même plus tard, aux autres sorciers, de prêter mains fortes à Magnus. Alexander va aussi apprendre l'identité du père de l'homme qu'il aime, il en est un peu choqué, mais il l'accepte par la suite, tout en rassurant Magnus, comme quoi il n'est pas son père et qu'il ne le sera jamais, qu'il sera toujours le seul et l'unique Magnus Bane à ses yeux et dans son cœur. Même si ils se disputent à plusieurs reprises au sujet de l'immortalité de Magnus, Alexander capitule et s'excuse, ne voulant pas perdre Magnus.



Dernière édition par *Alexander Lightwood le Jeu 27 Sep - 15:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Ven 21 Sep - 23:53
Bonsoir

Déjà je tenais à te remercier de ton intérêt pour ce petit forum ça nous fait extrêmement plaisir Pour répondre à ta question concernant Alec, je ne sais pas si tu as fait attention, mais nous avons actuellement un autre Alexander qui est en train de faire sa fiche. Le délai n'a pas été dépassé et il a déjà commencer sa fiche il sera donc prioritaire pour le personnage d'Alec s'il finit la fiche. Cependant, n'étant pas l'une des administratrices je laisse le choix aux filles de te dire si tu peux tenter le coup ou s'il va falloir que tu choisisses un autre personnage si tu tiens à rester avec nous malgré le fait qu'Alec soit potentiellement pris.

Je ne réponds pas réellement à ton inquiétude à ton sujet, mais je tenais quand même à te prévenir des possibilités après comme je t'ai dit ce sont Clary et Calista qui vont prendre la décision j'espère que tu comprends et je te remercie en avance pour avoir attendu ces charmantes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Sam 22 Sep - 0:00
Bonsoir !

Merci de ta réponse et je comprend tout à fait, qu'il passera avant ce qui est normal, donc pour le moment je me mets en pause pour la fiche. Je vais le laisser terminer sa fiche alors et voir ce que je pourrais tenter comme autre personnage, si le premier Alexander termine sa fiche.

Et ne t'inquiète pas j'attend leur réponse sans problème et je ferai ce qu'on me dire sans souci. Je ne suis pas chiante Et merci encore de ton accueil super chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 200
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Sam 22 Sep - 2:13
Bienvenue <3

j'espère que tu pourras trouver un perso qui te plaira si tu ne peux pas jouer celui-ci

dans tous les cas, bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 688
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Sam 22 Sep - 9:58
Un Alec. Bienvenue à toiii !  

Alors,
Comme l'a dit Théa, en effet, un autre Alec est en train de tenter le personnage. Hors, cela fait une semaine qu'il ne c'est pas connecté, nous ignorons donc si il compte finir sa fiche ou non. Et vu qu'il n'a rien répondu sur sa fiche nous n'avons aucune information (dans 5 jours il arrivera au therme de son délai pour sa fiche). Donc, on a décidé que par conséquent, tu pouvais bien évidemment le tenter ! On va procéder de cette facon :

Celui qui aura terminé sa fiche le plus vite aura la priorité. Une fois que l'un aura fini sa fiche, l'autre n'aura que 24 heures pour terminer la sienne. C'est le staff qui tranchera à la fin selon la qualité de la fiche. Et si l'autre n'a pas pu finir sa fiche, et bah le rôle reviendra obligatoirement au plus rapide. On va dire que la "compétition" commence à partir de demain (donc vous pourrez signaler votre fiche qu'à partir de demain), je vais envoyer un MP à l'autre Alec pour le prévenir.  

Bon courage à toi pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin. I love you


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 182
Emploi/loisirs : Etudiant


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Sam 22 Sep - 10:09
Alec
Bienvenue par ici avec ce choix juste parfait
Bonne chance pour tout ça et n'hésite pas si besoin à me contacter sous Calista



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 251
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Sam 22 Sep - 10:15
Parabrooooooooooo!
Bon courage pour ta fiche et du coup pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Dim 23 Sep - 19:56
Dayhun ◇ Merci beaucoup pour ton accueil.  
Même si je ne peux pas jouer Alexander je trouverai sans doute un autre personnage a jouer.

Clary ◇ Merci Clary !!
Merci pour ta réponse alors je vais le tenter et faire la fiche en espérant quelle sera a la hauteur de vos attentes.
Je n'hésiterai pas si jamais j'ai besoin de renseignement.

Lucas ◇ Quel homme magnifique je dois dire !
Merci beaucoup et vous êtes vraiment adorables.

Jace ◇ Parabatai !!
Merci beaucoup pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
Membre

Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Lun 24 Sep - 17:39
Homme de ma vie, bienvenue par ici ! Alexander
Bon courage pour ta fiche et pour la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 199
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Lun 24 Sep - 18:05
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche, mais de ce que je peux voir ça a déjà l'air très bien parti ! Au plaisir de te croiser inRP !

(Sinon... "Alexander n’est pas non plus, un grand adorateur des « parapluies »." J'ai quelques questions.   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Lun 24 Sep - 21:35
Magnus ◇ Mon seul et unique !  Merci beaucoup et j'espère être à la hauteur !

Yoona ◇ Merci beaucoup belle demoiselle.  Merci et oui on va dire, que j'avance tout doucement mais sûrement. Smile
Alexander peut parfois être un peu étrange,  d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim "Solar" Yong-Sun
Messages : 124


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Mar 25 Sep - 0:25
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Mar 25 Sep - 1:04
Sayuri ◇ Merci beaucoup ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 182
Emploi/loisirs : Etudiant


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Jeu 27 Sep - 10:20
Coucou Alec,
Alors ta fiche est simplement parfaite, même trop complète. Tu es allé trop loin dans le contexte puisque l'on reprends la série après la mort de Jonathan. lilith n'est pas encore découverte, et personne ne sait qui est le hibou Je te laisse supprimer le surplus et je te validerai ce soir si l'autre Alec n'a pas signalé sa fiche. Courage pour les modifications



           
I can save you, and I'll do it
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

           
©️BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Jeu 27 Sep - 15:06
Coucou Lucas.

Je suis contente qu'on me dise que ma fiche est parfaite. Ça me fait vraiment plaisir et rougir aussi.
J'ai été vraiment loin avec l'histoire alors comme quoi je suis vraiment inspirée par Alexander  

Je viens de corriger et d'enlever les parties de trop et j'espère sue j'ai tout bon cette fois sinon, dite moi si je dois modifier ou corriger d'autres choses. Et vraiment merci vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 793
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Jeu 27 Sep - 23:19

BIENVENUE !

C'est tout bon pour toi, bienvenue parmi nous    



Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !



Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Castle
Membre

Avatar : Emily Rudd
Messages : 205
Emploi/loisirs : aucun pour le moment


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Jeu 27 Sep - 23:22
Bienvenue Smile Il nous faudra un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Matthew Daddario
Messages : 245
Emploi/loisirs : Chasseur d'ombre et directeur de l'institut


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  Jeu 27 Sep - 23:59
Calista ◇ Merci beaucoup et je suis tellement contente d'être validé et d'avoir ma couleur.

Alice ◇ Merci ma belle et ça sera avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Alexander Lightwood ♣ Archer man  
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Lightwood ♣ Archer man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Lightwood ~ Terminé
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» Lenwë Elensar [Archer]
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: