RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 "Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 365
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut



MessageSujet: "Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane  Sam 27 Mai - 23:13

Magnus Bane





Nom :Bane, Prénom(s) :Magnus  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Grand sorcier de Brooklyn Age : 415 ans environ mais n'en parait que 20 . Nationalité : Indonésienne Métier : Sorcier, directeur du Pandémonium Orientation sexuelle : bisexuelle  Statut social : en couple avec Alec

Anecdotes ◈ Magnus Bane n’est pas son vrai nom, il lui a été donné par les Frères Silencieux qui l’ont élevé à Madrid ◈ Ce sont eux qui lui ont appris à ne pas avoir honte de ce qu'il était ◈ Il ne sort jamais sans être au moins maquillé, avec quelques bagues au doigt et les ongles vernis ◈ Il utilise souvent sa magie pour se coiffer et passe des heures dans la salle de bain ◈   Il est banni du Pérou pour une raison que lui-même ignore ◈ Il est fan de cocktails ◈ Il a cherché quoi offrir à Alec lors de leur première rencontre avant de lui offrir ce qu’il apprécierait sûrement le plus, à savoir une protection contre les démons pour sa sœur en lui donnant le collier pour lequel il avait risqué sa vie. ◈ Il a exercé divers métiers dans sa vie comme coiffeur, agent immobilier ou détective privé ◈  De ces tentatives, il a d’ailleurs gardé un dégoût pour la mer, après avoir essayé de devenir pirate ◈ Il a tendance à mentir sur son âge, à se vieillir le plus souvent ◈ Seule Catarina sa plus vieille amie connaît son âge véritable ◈ Il a tendance à dissimuler ses yeux de chats qui sont considérés comme étant la marque du démon ◈ Il adore prendre l'avion car ça lui permet toujours de rencontrer tout un tas de gens différents ◈ Il a inventé le portail avec l'aide d'Henri Branwell ◈ Il aime beaucoup danser ◈ Il méprisait les chasseurs d'ombres avant de rencontrer Alec ◈ Malgré les apparences, il n'a pas confiance en lui concernant sa relation avec Alec et a peur de tout gâcher car il compte énormément pour lui, lui qui n'a pas l'habitude de s'attacher autant à quelqu'un aussi rapidement ◈ Avant Alec personne n'avait jamais pris la peine de lui acheter un cadeau









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Magnus est quelqu’un d’honnête notamment lorsqu’il est question du traitement infligé aux créatures obscures. Il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésitera pas à dire ce qu’il pense quand il le faut que ça plaise ou pas. Reconnu comme l’un des des vingt sorciers les plus puissants au monde, il a aussi tendance à faire payer ses services extrêmement cher mais pourtant c’est quelqu’un de gentil au fond qui ne reculera devant rien pour aider ses amis ou ceux qui en ont besoin gratuitement comme la mère de Clary par exemple et ce, malgré son aversion pour les shadowhunters. Il est aussi extravagant et porte très souvent des bijoux (colliers, bracelets, une boucle d’oreille en forme de serpent et de nombreuses bagues). Il a la plupart du temps des paillettes autour des yeux qui sont très souvent maquillés et les ongles vernis (noir en particulier) et des mèches colorées dans les cheveux. Ses vêtements sont aussi soigneusement choisis, s’habiller pour impressionner pourrait être sa devise et il sera rare aussi de le voir porter deux fois la même chose. Magnus aime plaire, ne s’en cache pas et en joue très souvent. Il n’hésite pas à se montrer taquin notamment lorsqu’il rencontre Alec et utilise toutes les excuses possibles pour pouvoir flirter avec lui. Malgré tout Magnus est quelqu’un de très protecteur à l’égard des sorciers mais aussi d’autres créatures obscures qu’il a tendance à prendre sous son aile, s’étant juré d’aider ceux qui n’ont personne pour les guider car lui-même n’a pu compter sur personne pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs quand il était enfant.





Mon pseudo est Ally ou Spf, j'ai 26 ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à biscuit   et je le trouve superbe vraiment. J'aimerai ajouter que j'ai hâte de pouvoir RP avec vous ici   et je souhaite ne pas avoir de parains.



@Pretty Girl


Dernière édition par Magnus Bane le Dim 28 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 365
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut



MessageSujet: Re: "Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane  Sam 27 Mai - 23:13

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





Magnus est né en à Jakarta en Indonésie au 16ème siècle. C’est là qu’il a passé son enfance avec sa mère et son beau-père. En grandissant Magnus finit par développer ce qu’on appelle la marque du démon (des yeux de chats verts-jaune lorsqu’il n’utilise pas de glamour pour les dissimuler). Lorsque sa mère et son beau-père réalisent qu’il est le fils d’un démon en réalité, le fils d’Asmodée, sa mère se suicide ne pouvant supporter que son enfant soit un démon et son beau-père tente de le noyer. Magnus, qui découvre encore l’étendue de ses pouvoirs magiques, le tue accidentellement en légitime défense. Désormais sans famille, Magnus sera élevé par les Frères Silencieux, un groupe de chasseurs d’ombres très puissants et très redoutés à Madrid en Espagne. C’est là qu’il va tout apprendre concernant ce qu’on appelle le monde obscur dans lequel deux camps s’affrontent : les chasseurs d’ombres qui sont à moitié ange et à moitié humain et les créatures obscures qui sont à moitié humains et à moitié démons et peuplés de fées, vampires, loup-garou, sorciers et autres démons. C’est là qu’il y rencontrera celle qui deviendra sa plus grande amie : Catarina Loss lorsqu’il la sauve du bûcher alors qu’elle est condamnée pour sorcellerie.

Petit à petit, les pouvoirs de Magnus se développent au fur et à mesure qu’il grandit, ils font de lui un sorcier puissant ce qui lui permet de vendre ses services. En 1790 il fait son premier voyage au Pérou en compagnie de son ami Ragnor Fell, un autre sorcier. Il y retournera en 1885 puis en 1962 avant d’en être banni pour une raison que lui-même ignore. En 1857, Magnus se trouve à Londres et rencontre pour la première fois Camille Belcourt, une vampire. Leur goût commun pour les fêtes leur permet de se rapprocher et ils deviennent un couple quelques années plus tard lorsque Camille est de nouveau libre. Malgré ça Magnus n’est pas heureux car il aime Camille qui ne semble pas l’aimer en retour mais semble juste vouloir s’amuser avec lui. Leur relation se termine lorsqu’elle trompe Magnus avec un russe et lui brise le cœur, lui qui espérait avoir trouvé en elle le grand amour de sa vie. A partir de là Magnus va éviter de s’impliquer émotionnellement pour ne plus souffrir.

C’est à cette époque que Magnus quitte Londres pour s’installer à New York qu’il ne quittera plus vraiment après, seulement pour voyager. Durant les années qui suivent Magnus va diriger un bar durant la prohibition et devenir détective privé tout en aidant le monde obscur. En 1953, il aide ainsi une mère à retrouver son fils enlevé par des vampires. Il arrive trop tard pour empêcher le jeune Raphaël de devenir lui-même un vampire mais l’aide à accepter sa nouvelle condition et lui apprend tout du monde obscur. Bientôt une menace se fait de plus en plus importante, le Cercle, mené par un chasseur d’ombre rebelle du nom de Valentin cherche à exterminer toutes les créatures obscures. Sa haine le pousse à transgresser les Accords, un traité de paix signé entre les différentes créatures obscures et les chasseurs d’ombres. Magnus aide alors les autres sorciers à échapper à Valentin et ceux qui le suivent, ce qui lui vaut ensuite le titre de Grand Sorcier de Brooklyn et il sera souvent sollicité pour des services qu’il n’hésite pas à faire payer au prix fort.

C’est comme ça qu’il rencontre Jocelyn Fairchild dans les années 2000 qui vient le voir pour effacer les souvenirs de sa fille quant au monde obscur et aux Chasseurs d’ombres dont Jocelyn faisait partie. Il a ainsi pu voir grandir Clary car le sort qui affectait sa mémoire devait être refait régulièrement. Durant ces années Magnus va occuper son temps en faisant des fêtes régulièrement évitant aussi de trop s’impliquer dans les affaires du monde obscur. Mais lorsque Valentin est de retour, il aide les autres sorciers, chassés par Valentin à se cacher. Et quand Clary souhaite retrouver sa mémoire, sa mère ayant disparu et le sort qui lui dissimulait le monde obscur disparaissant, c’est vers Magnus qu’elle se tourne rapidement. C’est grâce à Clary qu’il rencontre un chasseur d’ombre Alexander (dit Alec) Lightwood qui lui fait remettre en cause sa décision de se fermer aux sentiments humains.

A partir de là il va aider Clary et ses amis chasseurs d’ombres d’abord en essayant de rendre ses souvenirs à Clary mais ça ne passe pas comme prévu, le démon qui détient les souvenirs de Clary disparaît et les souvenirs de Clary avec. Il soigne ensuite Luke Graymark, le nouveau leader des loups-garous de New York et aussi celui que Clary considère comme son père, ce qui lui permet de revoir Alec, ce qui n’est pas pour déplaire au sorcier. Toujours intéressé par Alec, Magnus qui s’est rendu rapidement compte qu’Alec n’avait pas fait son coming-out, continue ses avances mais plus discrètement, ne voulant pas brusquer le jeune chasseur d’ombres. Il continue d’aider Clary qui a retrouvé sa mère mais qui est dans le coma à cause d’un sort jeté par son ami Ragnor Fell. Magnus accompagne alors Clary ce qui lui évite de repenser à ses problèmes sentimentaux avec Alec qui a prévu d’épouser une chasseuse d’ombres uniquement pour redorer le blason de sa famille. Lorsqu’ils viennent demander de l’aide à Ragnor, celui-ci est tué par un démon envoyé par Valentin. Magnus décide de se rendre au mariage d’Alec grâce à l’invitation que lui a fournie Isabelle, la sœur d’Alec et est agréablement surpris lorsqu’Alec choisit de laisser sa future femme à l’hôtel et de l’embrasser devant tout le monde, famille et chasseurs d’ombres compris.

Peu après, en examinant les affaires de Ragnor ils découvrent que le sort pour réveiller la mère de Clary provient du Livre Blanc, un livre magique très puissant en possession de Camille. La même Camille qui a brisé le cœur de Magnus près d’un siècle auparavant, et qui voit une nouvelle occasion de s’amuser lorsqu’elle découvre l’intérêt que porte Magnus à Alec, et l’embrasse devant lui. Malgré ça, ils arrivent à obtenir le livre de la part de Camille qui doit permettre à Magnus de réveiller la mère de Clary. Mais l’obtention du livre s’est soldée par le départ de Jace avec Valentin qui a été obligé de le suivre pour épargner tout le monde.

Sans aucunes nouvelles de Jace, Magnus tente d’aider les chasseurs d’ombres à le traquer sans succès. L’absence de son parabataï pèse sur Alec ce qui cause quelques tensions entre lui et Magnus qui finissent rapidement par se réconcilier. Alors qu’il croyait être débarrassé d’elle Simon vient lui demander son aide pour traquer Camille suite aux menaces de Raphaël. Un voyage dans la demeure de Camille à Agra renvoie Magnus dans son passé lorsqu’il retrouve chez elle le poignard dont s’est servi sa mère pour mettre fin à ses jours. Poignard qu’il choisira d’emporter et de ramener jusque chez lui. De retour à New York avec les cendres de Camille, c’est pour être appelé d’urgence à l’Institut quand Alec est dans le coma pour avoir cherché à traquer Jace avec l’Adamas, donnée par Jocelyn ce qui causera quelques tensions entre elle et Magnus. Magnus ne quitte alors pas le chevet d’Alec, faisant tout ce qu’il peut pour le maintenir en vie sachant qu’il ne pourra être sauvé que par le retour de Jace toujours absent. Sa présence continue à l’Institut va causer des tensions avec Aldertree, le nouveau dirigeant de l’Institut nommé par l’Enclave et Raj, toujours aussi hostile aux shadowhunters qui veulent l’en chasser car ils jugent la présence d’une créature obscure inutile, Alec demeurant inconscient. Magnus s’y oppose et avec l’aide d’Isabelle, il finit par emmener Alec jusqu’à son appartement pour continuer à le soigner. Malheureusement la situation d’Alec ne s’améliore pas, mais au contraire elle empire jusqu’à frôler la mort ce que Magnus a beaucoup de mal à supporter mais il est sauvé par le retour de Jace au dernier moment. Bien qu’Alec soit maintenant sauvé, Magnus n’est toujours pas le bienvenu à l’Institut et Raj n’hésite pas à les interrompre alors qu’ils prévoyaient d’aller à ce fameux rendez-vous qu’ils attendent tous les deux depuis quelques temps maintenant et donc doit encore être remis à plus tard.

Après avoir été torturé par Aldertree, Raphaël, que Magnus considère comme son fils, se réfugie chez Magnus qui n’hésite pas à le soigner. Il aidera ensuite Simon et Raphaël à retrouver Camille et finira par la remettre à l’Enclave, malgré le fait qu’elle lui ait sauvé la vie dans le passé, afin de sauver Raphaël et son clan menacés d’être brûlés vifs si Camille ne leur ait pas livrée. Peu après Jocelyn est tuée par un démon crée par Valentin qui s’est emparé du corps d’Alec pour le faire et qui se sent donc coupable. Et lorsqu’Alec se réfugie chez Magnus, il en profite pour le rassurer et lui parler de ce qu’il a dû faire pour sauver Raphaël et son clan à savoir envoyer Camille à Idris. Clary vient alors le trouver pour qu’il ressuscite sa mère mais Magnus refuse d’avoir affaire à la magie noire, interdite par l’Enclave et en profite pour partager avec elle un des souvenirs qu’il conservait de Jocelyn et Clary afin de l’aider à surmonter la perte de sa mère.

Magnus décide peu après de prendre les choses en main et fait venir Alec jusqu’à son loft pour qu’ils puissent enfin aller à leur rendez-vous qui après quelques hésitations finit par accepter. Ils se retrouvent dans un bar et passent un bon moment tous les deux entre deux verres et une partie de billard jusqu’à ce qu’ils évoquent leur passé amoureux. L’expérience de Magnus face au manque d’expérience d’Alec jette un froid sur la soirée et Magnus s’attend déjà à peine rentré que la sortie et leur relation se termine comme ça. Et si au début ça semble être le cas parce qu’ils sont trop différents, Alec finit par faire demi-tour avant d’atteindre la porte et ils échangent alors leur second baiser après celui du mariage. Ils décident alors de se laisser une vraie chance d’être ensemble, prêts à faire tous les deux des efforts malgré leur passé amoureux totalement opposé. La relation d’Alec et Magnus continue de s’épanouir malgré les interruptions de Jace qui a fini par élire domicile chez Magnus, pour échapper à Aldertree. Alec et Magnus décident alors de passer à l’étape supérieure de leur relation en passant la nuit ensemble malgré les réserves de Magnus qui craignait de perdre Alec s’ils allaient trop vite avant d’être rassuré par Alec. Plus tard il a une conversation avec Jace à ce sujet et le rassure quant à ses intentions envers Alec, qui lui demande justement d’organiser la fête pour l’obtention de la première rune de Max à son loft. Dans le but de se faire accepter par les parents d’Alec, Magnus accepte de se charger et organise tout dans les moindres détails. Il rencontre ainsi Max qui n’est pas si enthousiaste à l’idée de rencontrer un sorcier. Mais bientôt des choses étranges se produisent durant la fête, provoquant des hallucinations chez certains invités et Magnus se rend vite compte que quelque chose cloche lorsqu’il doit sauver Alec qui se jette subitement dans le vide. Après avoir supprimé le sort lancé sur les invités, il réalise bien vite que derrière l’un des chats qu’il nourrit régulièrement, se cache en fait Iris Rouse, la sorcière qui a voulu aider Clary à ressusciter sa mère. Iris a profité de la fête pour s’emparer du livre de contre-sorts de Magnus en causant la confusion auprès des invités. Magnus se bat avec elle en utilisant ses pouvoirs et finit par l’envoyer à Idris mais sans récupérer son livre, désormais aux mains de Valentin avec qui elle s’est alliée. Avant de disparaître elle a le temps de lancer un sort menaçant de tuer Clary si elle ne retrouve pas Madzie sa fille qui est retenue par Valentin. Un sommet est organisé entre les représentants des créatures obscures, Meliorn, Luke, Raphaël et Magnus pour discuter de l’épée mortelle.

C’est ainsi que Magnus apprend que Raphaël et Isabelle se voient et après avoir croisé Isabelle quelques jours auparavant qui cherchait du venin de vampire, il finit par comprendre qu’Isabelle et Raphaël s’utilisent l’un l’autre pour leur addiction. Il confie ce qu’il sait à Alec lorsqu’il vient le voir ce qui cause des tensions entre eux qui ne s’améliorent pas lorsqu’Alec s’en prend à Raphaël et que Magnus se doit de les séparer avant qu’Alec ne parte en colère. Valentin attaque bientôt l’Institut après avoir enlevé Simon, afin de faire venir Clary et qu’elle active l’épée mortelle. Magnus se rend à l’Institut avec Clary car il s’inquiète pour Alec pour être stoppé par Raphaël et Méliorn qui se sont alliés dans le but de tuer Clary pour protéger le monde obscur. Finalement ils les laissent entrer et Magnus se met à la recherche de Madzie que Valentin utilise pour ses pouvoirs. Il la retrouve dans les couloirs et finit par la convaincre que Valentin lui a menti et se téléporte à temps pour se rendre chez Catarina avant que l’épée mortelle ne soit activée. Une fois qu’elle est saine et sauve il repart jusqu’à l’institut pour tomber dans les bras d’Alec, soulagé et heureux qu’il n’ait rien. Ils en profitent alors pour échanger leur premier « je t’aime ». N’ayant plus personne pour veiller sur elle, Alec et Magnus décident d’adopter tous les deux Madzie.


@Pretty Girl






Dernière édition par Magnus Bane le Dim 28 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 413
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.



MessageSujet: Re: "Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane  Sam 27 Mai - 23:30
MAGNUUUUUUUUUUS !

Je suis contente d'enfin pouvoir t'accueillir comme il se doit.
Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 365
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut



MessageSujet: Re: "Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane  Sam 27 Mai - 23:32
Merciiiiii mon petit biscuit
Moi aussi j'ai hâte d'être validé et d'avoir ma belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 254
Localisation : En train de dessiner



MessageSujet: Re: "Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane  Dim 28 Mai - 10:37
Magnus chou
Bienvenue officiellement, pressée de rencontrer l'homme qui a fait chavirer le cœur de mon meilleur ami
Bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si besoin


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 413
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.



MessageSujet: Re: "Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane  Dim 28 Mai - 12:05
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Magnuuuuuuuus ! J'ai le privilège de te valider monsieur le grand sorcier de Brooklyn. Hâte de RP à nouveau avec toi.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

 En espérant te croiser prochainement en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: "Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane  
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur" - Magnus Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Tu peux peut-être me donner le passé, mais Alec est mon futur.
» Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé]
» Anreleï ► don't hurt me, I'm sorry.
» On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: