Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Le temps fait grandir les amitiés [ft. Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Darya Goncharova
Messages : 55


MessageSujet: Le temps fait grandir les amitiés [ft. Magnus]  Ven 31 Aoû - 19:40
Le temps fait grandir les amitiés
Evalynn & Magnus

   
« May you touch Dragonflies and Stars, dance with Fairies and talk to the Moon. »
Evalynn avait passé la semaine à travailler sur le cadeau qu’elle allait apporter à son ami. Elle savait qu’il aimait les choses extravagantes et la mode donc elle avait joint les deux pour créer le cadeau parfait dans son opinion. Elle lui avait créer un manteau recouvert de sequins dont un côté était noir et l’autre était soit or ou argent. Les sequins étaient de ce fait reversible pour faire les motifs qu’il souhaitait. Elle lui avait aussi fait un autre cadeau qui siégeait à ce moment même dans une boîte rectangulaire. Elle avait créer des bracelets jumeaux qui une fois mit ne pouvait plus s’enlever et ce même dans la mort. Pour frapper encore plus au niveau du coeur elle y avait inscrit la rune de mariage. Evalynn espérait qu’ainsi il n'hésitera pas à demander la main de son chasseur d’ombres. Aussitôt qu’elle eut mise les dernières touches sur ses cadeaux elle les emballe et les mit dans un sac avant d’aller prendre une douche bien chaude. Lorsqu’elle était seule à la maison était le seul moment ou elle ne portait aucun collier rattaché à un glamour pour cacher ses attribut de sorcière. Après s’être laver bien comme il faut elle se dirigea dans sa chambre pour s’habiller, ne prenant même pas la peine d’utiliser une serviette pour se sécher, utilisant simplement un sort. Elle mit ses sous-vêtements et ses pantalons de cuir pour commencer, les pantalons ayant plusieurs zips et poches. Elle mit ensuite une camisole or et noire et une ceinture à tulle elle aussi noire qui descendait au niveau des genoux à l’arrière et au pelvis a l’avant. Lorsqu’elle eu fini elle s’occupa de ses cheveux dont elle fit tomber quelques parties à l’avant et rassembla le reste dans une queue de cheval haute. Elle finit le tout avec des bottes à talons aiguilles et ses dagues à l'intérieur, un bracelet qui camoufle son nécessaire à potion, des gants noir en cuir et un choker avec un pendentif en quartz. Elle prit un de ses sac en bandoulière et y mit quelques livres de sortilèges qu’elle fit paraître comme des livres normaux d’étudiants et elle était enfin prête à partir.

Lorsqu’elle arriva au Pandemonium elle coupa la file et cela énerva beaucoup de gens et lorsque le bouncer essaya de lui faire retourner à la fin de la file elle sourit de façon pas du tout innocente.

-’’Je ne crois pas non, après tout je suis ici pour voir ton patron.’’

Elle fit frémir ses glamour un peu pour donner une impression flou de sa nature et se vit ouvrir la porte sans plus de chichi. Evalynn se dirigea jusqu’au fond où elle était sûre de trouver Magnus et se posta derrière son dos avant de lui tapoter l’épaule.

-’’Bonne idée ce club, surtout avec tes extravagances mon choux.’’

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
Membre

Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium


MessageSujet: Re: Le temps fait grandir les amitiés [ft. Magnus]  Mer 19 Sep - 16:11
Le temps fait grandir les amitiés
Evalynn ft. Magnus

Avoir perdu son titre de grand sorcier de Brooklyn, c'était une chose, une sacrée chose à digérer, qu'il ne digérerait d'ailleurs pas, il allait se battre pour le récupérer, et puis, il savait bien qu'il n'était désormais plus tout seul dans ce combat.

Finalement, l'acquisition du Pandémonium n'avait pas été une idiotie, parce que, ça cachait son réel métier de sorcier, et puis, dans des situations comme celle qu'il vivait, il pouvait s'évader en allant faire la fête avec les clients de sa boîte de nuit, ça lui permettait d'oublier ses ennuis, au moins le temps de quelques heures.

Depuis quelques jours, et comme pour masquer son mal être, et même si il essayait de ne pas le laisser gagner, il portait principalement du noir, à paillettes, certes, mais cela restait sombre. La seule touche de gaieté se trouvait sur ses paupières, qu'il maquillait légèrement, mais avec de la couleur tout de même, c'était le signe que quelque chose clochait, mais sûrement tout ses collègues sorciers devaient être au courant, et ne lui posait donc pas la question.

Evalynn et Magnus, ça fait très longtemps qu'ils se connaissent, c'est une amie sur qui il peut compter, il le sait, et même si il ne la dérange quasiment jamais, il ne l'oublie pas pour autant. Alors qu'il sirote son verre de scotch, autre signe alarmant, il entends que quelque chose ne va pas à l'entrée de son club, mais il ne s'en préoccupe pas tant que ça, il ne payait tout de même pas des gardes à l'entrée, pour rien.

Il reprit son sirotage, observant devant lui, les gens dansaient, se tenant debout, le sourire aux lèvres, lorsqu'il sentit une main se posait sur son épaule, qui le fit sourire davantage. C'était Evalynn, une de ses plus fidèles amies, si ce n'était d'ailleurs sa meilleure amie. Elle était toujours impeccablement habillé, et toujours avec une pointe de couleur, contrairement à lui, aujourd'hui.

« Pas d'extravagance aujourd'hui ! Tu es déçue ? »

Il espérait ne pas la décevoir de cette pointe de terne. Il avait beau être un sorcier, ça ne lui empêchait pas d'avoir ses hauts et ses bas. Il prit son amie dans les bras, l'accolade durant quelques secondes et se reculant, s'apercevant qu'elle a l'air d'être chargé.

« Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas de cadeaux ! » râla t'il.

Sa visite était déjà un cadeau, parce que Magnus avait été plutôt occupé ses derniers mois, ne pouvant se consacrer qu'aux chasseurs d'ombres, principalement, et délaissant donc un peu ses amis sorciers, mais il était prêt à passer une bonne soirée avec Evalynn, étant ravie de sa présence. En espérant que les questions sur sa situation ne sortent pas de la bouche de sa meilleure amie, pas ce soir, en tout cas..  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Darya Goncharova
Messages : 55


MessageSujet: Re: Le temps fait grandir les amitiés [ft. Magnus]  Dim 7 Oct - 1:58
Le temps fait grandir les amitiés
Evalynn & Magnus

 
« May you touch Dragonflies and Stars, dance with Fairies and talk to the Moon. »
Evalynn avait remarqué que quelque chose clochait avec Magnus. Ils étaient sorti ensemble il y a de cela des années et ils étaient restés meilleurs amis. Elle avait aussi Aloysius mais avec lui c’était plus une relation fusionnelle. Elle sera Magnus dans ses bras malgré le fait qu’elle ait les bras chargés et ne put s'empêcher de se sentir mal pour lui malgré le fait qu’elle n’était pas arrivée à New York depuis longtemps elle avait entendu des choses. Le voir habiller tout de noir alors qu’il était habituellement haut en couleur lui fit un pincement au coeur. Lorsqu’il se décolla, elle remit ses émotions en place et lui fit un sourir charmeur.

-’’Et depuis quand est-ce que je t’écoute au sujet des cadeaux? Et je crois avoir bien fait lorsque je vois tes émotions à travers tes vêtements Mags.’’

Elle prit place à la table devant Magnus et déchargea ses bras, posant son sac avec ses livres sur le siège à côté d’elle et les cadeaux de Magnus sur la table devant lui. Elle fit signe à une serveuse et commanda un verre de vodka jus d’orange avec sirop de grenadine. Les cadeaux sur la table était emballé de façon symbolique avec du papier doré et des rubans noir. Elle emballait toujours ses cadeaux avec soin donnant un petit aperçu de ce qui pourrait s’y trouver. Comme le manteau était doré et noir le papier l’était aussi. C’était la même chose pour les bracelets. Elle n’était pas sûre que Magnus ait trouvé pourquoi elle emballait certaines choses dans certaines couleurs et autres choses dans des couleurs completement differentes.

-’’Et si tu ouvrais tes cadeaux et me racontait ce que j’ai manqué depuis la dernière fois que nous nous sommes vu?’’

Evalynn était excité de voir ce que serait la réaction de son meilleur ami et elle avait hâte de voir s’ils lui redonneraient le sourire. Avec ses années d'expériences et de recherche elle pourrait être haute sorcière mais elle préférait avoir ses havres autour du monde. Elle avait ouvert le dernier chez elle et bientôt le message serait passé chez les créatures sombres et les chasseurs d’ombres de l’institut. Si cela se trouvait peut-être que Magnus aurait besoin de quitter sa maison pour se ressourcer un peu.
-’’J’ai crut comprendre que tu sortait avec un chasseur d’ombres?’’

Elle lui fit un sourire taquin, se remémorant la conversation qu’ils avaient eue après la mort de William Herondale. Et voilà qu’il rejetait tout ce qu’il avait dit et s’était mis en couple avec une personne n’étant pas immortelle. Elle ne le jugerait jamais pour suivre son coeur et découvrir de nouveau l’amour. Après tout ce jeune homme était beaucoup mieux que Camille dans tous les points.

-’’Au moins il est pas Camille.’’

Elle se mit à rire un peu, Camille la folle furieuse ou un chasseur d’ombres? Le choix était très simple.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Le temps fait grandir les amitiés [ft. Magnus]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps fait grandir les amitiés [ft. Magnus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]
» Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens :: Le Pandemonium-
Sauter vers: