Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 Visite impromptue, comme d'habitude ! | Jace |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
Membre

Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium


MessageSujet: Visite impromptue, comme d'habitude ! | Jace |  Jeu 30 Aoû 2018 - 22:54

( Visite impromptue, comme d'habitude ! )
Les derniers jours paraissaient affreusement calmes à Magnus, les visites se faisaient rares, évidemment, maintenant qu'il n'avait plus son titre, c'était plutôt compliqué, et puis, il avait eu besoin de solitude, le temps de quelques jours, c'était désormais le passé, et il se sentait prêt à reprendre son activité, en espérant finir par regagner son titre, mais ça, il n'en était pas sûr.

Le sorcier n'avait pas mis un pied à l'Institut depuis ses quelques jours, Alec venant principalement à son appartement, comme avant, d'ailleurs. Il n'avait donc pas vu le blondinet et sa rouquine depuis quelques temps. Parfois, entendre parler Jace l'agacer, parce qu'il parlait souvent pour ne rien dire de très intelligent, mais Magnus s'était bien gardé de lui dire. Autant dire que même s'il l'appréciait, ce n'était pas non plus le grand amour, mais par amour pour son shadowhunter, et parce que malgré tout, il aimait rendre service, dès que le blondinet venait lui demander un sort quelconque ou même de l'aide, il ne savait lui refuser.

Alors qu'il était concentré dans un énième bouquin de magie, essayant d'en apprendre encore plus et de mettre sa magie à l'épreuve, quelqu'un frappa à sa porte, ce qui le fit sourire légèrement. Peut être qu'un certain Shadowhunter cher à son cœur avait laissé filtrer la légère solitude des derniers jours de Mister Bane. Et effectivement, alors qu'il ouvrit la porte, il vit la tignasse blonde de Jace Herondale. Et visiblement, ça n'était pas pour lui demander un service, il avait l'air totalement détendu, contrairement à certaines fois.

« Jace, que me vaut l'honneur de ta visite ? »

Autant être courtois, il se servit un verre de vin blanc, chose rare, mais c'était un petit plaisir de sa journée. Il leva la bouteille pour lui demander si il en désirait un verre, il en servit donc un second, peu importe sa réponse, avant de s'asseoir sur son canapé. Magnus échappa un léger rire, la dernière fois qu'ils avaient discutés, en dehors de toutes ses missions, c'était après la première fois d'Alexander, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça avait été plutôt bizarre comme situations, il espérait que cette fois ci soit différente.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 243
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: Visite impromptue, comme d'habitude ! | Jace |  Sam 29 Sep 2018 - 17:09
Visite interrompue, comme d'habitude.Magace.Tu commençais sérieusement être à bout de nerfs. Tout t’énervait rapidement, encore plus vite que d’habitude. Mais la chose qui te tapait sérieusement sur le système, en dehors du manque de sommeil et des absences que tu avais mais dont tu n’avais encore parlé à personne, c’était Alec. D’accord, le brun était ton parabataï, mais là, il était surtout la personne la plus agaçante que tu pouvais croiser dans le bâtiment. Et ça commençait vraiment à t’agacer tout simplement. Le nouveau chef de l’institut cherchait à comprendre pourquoi sa marque de parabataï avait disparu, mais ça tu ne pouvais lui dire. Tu ne pouvais lui dire que tu avais été tué par Valentin et que Clary t’avait ramené à la vie en faisant un vœu à l’ange. Le vœu qui aurait pu sauver tous les shadowhunters du fardeau que représentait Valentin. Mais non, par amour pour toi, elle avait demandé à ce que l’ange te ramène à la vie. Et ça, tu ne pouvais le dire à Alec, de crainte qu’il aille tout répéter à l’Enclave. Et Clary serait sûrement condamné, ce que tu ne pouvais permettre.

Alors ta décision est prise. Tu ne peux pas continuer comme ça à l’éviter, de peur qu’il te pose encore de nombreuses questions. Non, tu vas aller tenter de régler le problème au centre, sans passer par ton parabataï. Même si ta relation avec lui te manque, pour l’instant, tu ne peux pas penser à tout ça. Non tu dois penser à Clary et la protection que tu lui dois. Parce que c’est de ta faute si elle est dans cette situation. Si tu n’avais pas perdu la vie face à Valentin, la rouquine n’aurait pas eu à faire ce choix difficile, celui de te ramener à la vie. Ta stèle dans la poche ainsi que ton poignard séraphique accroché à ta ceinture, tu actives ta rune d’endurance, avant de te mettre en route. Les mains dans les poches de ta veste, tu te glisses dans les rues. Tu sais que les terrestres ne peuvent te voir à cause de ta rune d’invisibilité et ça te rassure. Arrivé devant le bâtiment, tu soupires avant de pousser la porte.

Grimpant les marches rapidement, tu t’arrêtes devant la porte d’entrée. Prenant quelques minutes pour recentrer parfaitement tes idées ainsi que ce que tu vas dire, tu finis par frapper à la porte du sorcier. Apercevant enfin la tête du sorcier à paillettes, tu entres en répondant. « Magnus, tu vas le savoir rapidement. » Acceptant le verre d’alcool, tu prends place sur le fauteuil comme si tu étais chez toi. Après tout, ce n’est pas la première, et sûrement pas la dernière fois, que tu verras Magnus Bane. Le remerciant pour le verre, tu trempes tes lèvres dans le breuvage, avant de planter dans le regard dans le sien. « C’est au sujet d'Alec. Je veux que tu lui fasses comprendre qu’il doit arrêter de poser des questions. Il ne m’écoute pas, il le fera peut-être si toi, tu lui demandes. »

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
Membre

Avatar : Harry Shum Jr
Messages : 39
Emploi/loisirs : Dirigeant du Pandémonium


MessageSujet: Re: Visite impromptue, comme d'habitude ! | Jace |  Ven 12 Oct 2018 - 21:46

( Visite impromptue, comme d'habitude ! )
Magnus avait beau râler quand les Shadowhunters chers à Alec venaient simplement le voir pour des services, plutôt que venir en simple visite, mais la plupart du temps, c'était Jace, qui avait une sacrée manie de s'attirer des problèmes. C'était donc assez étonné qu'il avait laissé Jace rentrer dans son appartement, s'étonnant de le voir si détendu. Mais le sorcier s'aperçut bien rapidement que c'était seulement en apparence. Jace lui cachait quelque chose, il ne savait pas quoi, et il ne préférait d'ailleurs pas le savoir si ça devait lui causer des ennuis, donc il ne poserait pas la question. Magnus s’assoit en face du blondinet, sirotant doucement son verre de vin blanc, donnant toute son attention au parabatai de son petit ami. Il râle un peu quand il tente un peu de le faire mariner.

« Tu vas me faire attendre longtemps ? »

Il a beau être patient pour un tas de choses, il n'aimait pas qu'on le fasse mariner de la sorte, et même si c'était Jace, ça l'agaçait. Mais avant même qu'il ne rouvre la bouche pour poser une autre question, le blond finit enfin par répondre à toutes ses questions. Le sorcier se crispe légèrement quand il lui avoue que c'est au sujet d'Alec, puisque la dernière fois qu'il avait commencé une phrase de la sorte, c'était plutôt intime et ça avait gêné Magnus, il fallait bien le dire d'avoir à avouer sa vie de couple. Ce qui suit le fait froncer les sourcils. Jace était il en train de demander à Magnus de mentir à Alexander ? Il en avait bien l'impression. Magnus ne savait que trop bien combien un mensonge pouvait faire du mal, il l'avait déjà ressenti quand Alec lui avait menti à propos de l'épée... Magnus se racle la gorge, prenant une grande gorgée de son verre de vin.

« Est ce que tu es en train de me demander de mentir à Alexander, Jace ? Parce que si c'est le cas, ne compte pas sur moi... A moins d'avoir une très bonne explication, je regrette, je ne mettrai pas mon couple en danger juste parce que tu as peur de l'affronter.. »

Il était peut être un peu dur, mais il ne savait pas de quoi il s'agissait, et dans ses conditions là, surtout si elles étaient graves, il était hors de question que Magnus mente à Alec, ça pourrait sonner la rupture, et il n'en était pas question. Magnus espérait que Jace lui explique ce qu'il se passait, mais il se doutait bien qu'il ne lui dirait rien, restant cet homme secret qu'il a toujours été.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Visite impromptue, comme d'habitude ! | Jace |  
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromptue, comme d'habitude ! | Jace |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» [AIDE(comme d'habitude)] Format MPEG plus petit
» Comme d'habitude, il y a toujours des p'tits gamins louches qui trainent ici♪ [Pv Akira Saito]
» Une petite visite Impromptue [ PV Law ]
» Visite impromptue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Brooklyn :: Les habitations :: Le loft de Magnus-
Sauter vers: