Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez | 
 

 "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Jackson Rathbone
Messages : 3


MessageSujet: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Jeu 30 Aoû 2018 - 18:50



Aloysius N. Litvinof

❯ Nom : Litvinof
❯ Prénom : Nikolaï, Aloysius (prénom qu'il utilise depuis qu'il a quitté la Russie)
❯ Surnom : Al', Nik', Kolia, Nika (par sa jumelle), etc...
❯ Age : 473 hivers
❯ Groupe : Enfant de Lilith
❯ Nationalité : Russe
❯ Métier : Journaliste
❯ Orientation Sexuelle : Il ne regarde de les formes des demoiselles
❯ Statut : Célibataire
❯ Inventé : Oui
❯ Feat : Jackson Rathbone

Anecdotes : ◈ Il est fada de son chat, Gaïa. Il a tendance à parler d'elle comme d'une vraie personne. ◈  ◈ Excellent cuisinier ◈ Très lié à sa jumelle, Alissa ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici

Caractère
Nikolaï est comme un oiseau volant d'un ciel à un autre, découvrant sans cesse de nouvelles contrées. L'homme à ce besoin, presque maladif, de voyager. Il ne reste jamais bien longtemps à même endroit, cherchant sans arrêt de nouveaux lieux où se poser. Plus la ville regorge de mystères en tous genres tarissant sa curiosité, plus il y restera, repartant ensuite là où le travail, et l'envie (mais surtout le travail en fait, fichue contrainte nécessaire), l'appelleront.

De ce point de vue, il est tel un enfant. Avide de connaissance, on peut facilement l'impressionner et gagner son admiration en lui racontant ou lui montrant des choses plus intéressantes les unes que les autres, manifestant un enthousiasme sans borne, sans être pourtant naïf. Sous son excitation, il reste tout de même critique.

Néanmoins, méfiez-vous. Derrière toute cette attention qu'il vous portera, comme celle d'un élève buvant les paroles de son professeur, le jeune homme reste avant tout un journaliste traquant toutes les informations qui pourraient lui être utiles. Très observateur, un brin manipulateur et un peu connaisseur du langage corporel, il lui serait facile d'amener votre conversation va le sujet qui l'intéresse, et vous faisant même lâcher, parfois, de lourds dossiers.

Le jeune homme, comme vous pourriez l'avoir deviner, est une personne joviale et souriante, aimant la compagnie des autres. Altruiste, il aime aussi donner des coups de mains aux gens, sans forcement recevoir de services en retour. Sauf lorsqu'il est devant son ordinateur, à se prendre la tête pour l'écriture d'un article. A ces moment-là, il déteste au plus au point être dérangé par quelconque présence. Sinon, il est tout à fait charmant. Sa sœur vous dira qu'il est quelqu'un de fidèle à ses proches (pour qui il ferait n'importe quoi), généralement sincère, qui n'apprécie pas de se prendre la tête (sauf pour son job) et totalement indépendant. D'ailleurs, il a toujours tendance à fuir les complications, bien que se ne soit pas toujours une bonne chose.

D'une nature patiente et ouverte, peu de choses ont tendances à irriter notre sorcier. Cependant, si vous le poussez trop loin, caché sous son sourire, vous découvrirez un puit sans fond et sombre emplis d'une colère noire qui vous explosera en pleine tête. Par quoi ce puit a-t-il donc été construit ? De petites et grandes choses, accumulées au cours de cette longue vie.
 


❯ Pseudo : Kaede, AltoKanto ❯ Tu as quel âge ? 18 printemps ❯ Tu nous a trouvé où ? J'y étais déjà ❯ Et t'en penses quoi ? Toujours aussi beau *^*  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Nael et Elly ❯ Un petit mot ? C'est parti pour une nouvelle aventure!! ❯ Besoin d'un parrain ? Non



Dernière édition par Aloysius N. Litvinof le Sam 29 Sep 2018 - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Jackson Rathbone
Messages : 3


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Jeu 30 Aoû 2018 - 18:51



Once upon a time
1545, Petit village russe.
« C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi. »

Cette nuit là, le ciel était tellement sombre. Aucuns astres n'ornaient le ciel recouvert de lourds nuages noirs, annociateurs d'une pluie battante. Pas même la lune, qui ordinairement éclairait la grande ville de son éclat froid. Seule la marche d'une femme, dont les pas légers résonnaient à travers la cité endormie, brisait le silence. Elle rayonnait de bonheur. Pourquoi ? Son mari l'attendait à la maison, avec, avait-il dit le matin même une surprise à lui offrir. Elle y avait pensé toute la journée. Enfin, elle parvenit au porche de sa maison. De l'extérieur, la femme pouvait déjà sentir les douces effulves d'un repas mijotant, fait par les bons soins d'une servante.

Les salutations et le repas, pourtant merveilleux comme d'habitude, passèrent comme dans un rêve. Le jeune couple était enfin seul, réunit dans leur chambre sombres. Durant tout le repas, la femme avait été rêveuse et enchantée que son homme fut si romantique avec elle. Il n'était pas connu pour être le plus doux des compagnons. Néanmoins aujourd'hui, pour fêter la date de leur rencontre, il voulait faire un effort.
C'est ainsi que sous une pluie battante, ils scellèrent une union parfaite.

1545, petit village russe, neuf mois plus tard.
« Quand on vit dans la peur, on tombe à chaque pas. C'est la peur qui nous fait tomber. »

Olga Litvinof regardait ses nouveau-nés, des jumeaux, sans l'ombre d'une émotion sur son visage. Ni haine, tristesse, joie ou dégoût. L'amour qui les avait conçus lors de cette froide nuit s'était envolé quand le démon s'était révélé à elle. Il avait pris les traits de son mari pour la tromper. À cette pensée, ses mains sèches se crispèrent sur le bord du vieux berceau de bois qui occupait la petite pièce. Il y a neuf mois, ses plus grandes peurs s'étaient réalisées. Elle était terrifiée à l'idée de perdre son mari, il était mort tué par le démon ; la pensée d'avoir enfanté d'un démon la rongeait. Depuis l'enfance, elle craignait les créatures de l’enfer, et d'en être une victime. Une main chaleureuse sur son épaule la ramena à l'instant présent. C'était celle de son ami de toujours qui était, ironiquement, un sorcier. Petite, il l'avait aidé à comprendre le monde, celui que les humains ordinaires ne pouvait voir. Mais elle, elle possédait le don de voir le monde obscur. Elle s'était accoutumée tant bien que mal à ce don qui n'en était pas un. La femme avait toujours rêvé d'une vie normale.

«Ne les déteste pas Olga, ils n'y sont pour rien.   
-Ivan, leur père est un monstre. Comment suis-je sensée les aimer ?
-Je suis terriblement blessé Olga
, déclara-t-il d'un ton enjoué. Tu connais l'ascendance des sorciers, et pourtant, tu apprécies leur compagnie. »

Olga était perdue, soudainement enchevêtrée dans un torrent d'émotion. Il lui a fallu neuf mois. Neuf mois pour réaliser enfin ce qui lui était arrivé et enfin ressentir quelque chose. Après la découverte de son mari trépassé, elle n'avait plus rien ressenti, trop choquée. Elle s'était renfermée sur elle-même pour ne plus être blessée. A ce moment, elle prenait conscience de la chose. C'était ses enfants, démon ou non. C'était le fruit de sa chair, innocents petits agneaux qui n'avaient rien demandés. Elle s'approcha des bébés et remonta la couverture de laine qui empêchaient le froid de les atteindre.

« Excuses-moi Ivan. Je ne pensais pas à mal.  
-Ne t'inquiètes pas. Oh, j'allais presque oublier. Ils ont des prénoms ces petits ?  
-Alissa et Nikolaï.
 » 


1570, à quelques kilomètres du petit village russe.
« He fought because he actually felt safer fighting than running. »

Ici bas, l'hiver se faisait rude. Le froid s'amusait à geler tous courants d'eau, à refroidir toutes les choses créatrices de douce chaleur. Cette année, cette saison s'accompagnait de plus grands malheurs que les années précédentes. Peu à peu, dévorant les kilomètres avant que la neige n'ait raison d'elle, une invasion s'était mise en place. Pour défendre leur petite ville, l'armée fut requise pour protéger de leur vie cette limite. Assit sur un rocher, une arme posée sur ses genoux, un jeune homme observait la nouvelle frontière avec intérêt. Honnêtement, il n'y voyait rien, sa visibilité réduite avec la brume et les floconds blancs dansant devant son regard forêt. Il ne verrait probablement rien si un ennemi franchissait le périmètre. Du bout de ses doigts engourdis par le froid, il les passa sur un anneau doré qu'il portait sur l'autre main, totalement nerveux.

« Nik' ! »

Il se tourna vers son meilleur ami,de garde avec lui. Tous deux, lorsqu'ils avaient atteints la majorité, s'étaient engagés au sein de l'armée. Par chance, ils s'étaient retrouvés dans la même division, menaient la défense près de leur foyer, en Russie du Sud. Nikolaï et Ludwig avaient passés toute leur enfance à se battre, leur adolescence à débattre et leur début de vie d'adulte à boire et s'entrainer.

« Là-bas, indiqua-t-il en pointant du doigt une direction, ce ne serait pas... »

Sans que l'autre n'eut le temps de finir sa phrase, Nikolaï se leva. Debout sur son rocher, il observa la direction perdue dans la brume. Bien que se fut des formes vagues, le jeune homme put reconnaître plusieurs formes humaines. Heureusement que son compère était là. Il lui ordonna d'aller réveiller les autres et de se préparer à défendre leur coin de terre. La rencontre fut baignée dans une atmosphère violente et sanglante. Rapidement, cependant, l'on put distinguer un camps vainqueur. Les soldats qui n'étaient pas morts furent prisonniers. Frigorifié, les genoux mouillés et trainant dans la boue, le corps fatigué par l'effort et les blessures, Nikolaï comptait parmi les survivants à la totale merci des ennemis. Il n'aimait pas cela, être privé de ses mouvements. Alors que ça le démangeait, il ne pouvait pas courir auprès de Ludwig et le soigner. Il regardait douloureusement son ami tenter de rester conscient, le sang de ce dernier colorant de plus en plus la neige. Après quelques minutes d'effort, Ludwig s'effondra.







Dernière édition par Aloysius N. Litvinof le Jeu 6 Sep 2018 - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Dominic Sherwood.
Messages : 243
Emploi/loisirs : Chasseur à temps plein.


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Jeu 30 Aoû 2018 - 18:56
Ce vava ! **
Rebienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Will Tudor
Messages : 164
Emploi/loisirs : Shadowhunters du cercle


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Jeu 30 Aoû 2018 - 19:04
Rebienvenu avec ce perso J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
Bonne chance pour ta fiche, je t'épargne le blabla du staff tu commences à avoir l'habitude
N'hésite pas si besoin


The Death of Monster
Ils pensaient pouvoir me détruire mais ce n'est pas aussi facile.


THE MONSTER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Darya Goncharova
Messages : 55


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Jeu 30 Aoû 2018 - 19:05
Mon Koalaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Moon Byul-yi
Messages : 37
Emploi/loisirs : Vendeuse de marchandise touristique.


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Jeu 30 Aoû 2018 - 22:37
SON KOALA

*Essaie discrètement de se joindre au couple*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Jackson Rathbone
Messages : 3


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Jeu 30 Aoû 2018 - 22:43
Merci à tous pour l'accueil xD

*fait un câlin à sa Lina*

Momo: xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Evans
Membre

Avatar : K.J. Apa
Messages : 46
Emploi/loisirs : Shadow Hunter


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Jeu 30 Aoû 2018 - 22:49
Re bienvenue

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dayhun Kang
Membre
Avatar : Bae (Irene) Joo-hyun
Messages : 143
Emploi/loisirs : Ambulancière/ un peu de course en forêt pour me distraire


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Ven 31 Aoû 2018 - 2:25
reb9envenue^^ bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice

Avatar : Katherine McNamara.
Messages : 670
Emploi/loisirs : Chasseuse d'ombre / le dessin


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Ven 31 Aoû 2018 - 8:09
Jaspeeeer !

Ree à la maison. Courage pour ta fiche ! I love you


we will have the destiny we have always deserved. It's real, its me and you. Clace by anaëlle.


+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Avatar : Kim Yeri.
Messages : 190
Emploi/loisirs : Serveuse et emmerdeuse.


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Ven 31 Aoû 2018 - 11:46
Re(...)bienvenue l'échalote ! Je peux te voler le chat sur ton avatar ?
Bon courage pour ta fiche et bon jeu avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Moonbin Kang
Membre
Avatar : Kim Kibum (Key)
Messages : 181
Emploi/loisirs : Barista dans un petit bistro


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Lun 3 Sep 2018 - 19:07
Oh un chat moche sur le vava Very Happy ♥️

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Martin
Co-fondatrice

Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 142
Emploi/loisirs : Membre du cercle


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Mar 11 Sep 2018 - 18:23
@Aloysius N. Litvinof Des nouvelles ? Besoin d'un délais en plus ?



Elle se contente de tuer la vermine en attendant que le temps la tue. ©️ by anaëlle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Messages : 87


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Mer 12 Sep 2018 - 1:02
Heeey!
Oui désolé, j'en aurais bien besoin x3 (Il me faut un temps d'adaptation à la rentrée, chuis toujours en mode vacances, je fous que dalle, en plus il faut que je trouve des idées pour finir l'histoire.... Bref, faut que je me bouge x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondatrice

Avatar : Willa Holland ♥
Messages : 766
Emploi/loisirs : Shadowhunter / Etudiante par correspondance en art


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  Mer 12 Sep 2018 - 9:03
Je t' ajoute une semaine après si tu en as besoin du autre après on verra


Perdre son grand amour est la chose la plus douloureuse qu'il puisse exister, surtout quand c'est la seconde fois. Derrière ton sourire se cache une grande douleur, qui ne cessera jamais d'exister.▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: "Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius  
Revenir en haut Aller en bas
 
"Voyager? C'est comme respirer, c'est un besoin." _Aloysius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir. » Solo
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres-
Sauter vers: